• 6 2 8 5, une page de publicité !!!!

    6 2 8 5, une page de publicité !!!!


  • Commentaires

    20
    Mardi 19 Novembre 2013 à 22:54

    Pour François 1

    C'est le soleil le grand coupable Sheila adore le soleil et bien c'est tout .. vu la couleur de ta peau mon cher François M!!  tu sera tapée aussi si tu ne fais pas attention. Le capital soleil il faut le garder le plus longtemps possible quand il y en a plus et bien c'est grillé ..mdr

     

    19
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 13:51

    Bonjour Bruno, c'est quoi ton adresse facebook ?

    18
    brunotoulouse
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 13:31

    bonjour   excuse moi de te poser la question mais j'etais entrain de mettre des couvertures de journaux venant de ton site sur mon facebook (pas des photos) et mes albums ont étés bloqués  y a t il un rapport avec toi qui aurait fait une demarche pour empecher cela  , sinon il faut que je cherche il ya autre chose   merci a toi de me repondre

    17
    jean pierre chauwin
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 03:24

    Non bien sûr je n'étais pas chez Drucker Bettina,et l'on ne se connais pas, je suis quelqu'un de cazanier et je sors très peu (un ours des montagnes!) c'est un ami qui était a l'émission et qui m'a envoyé une photo arrêtée, lui avait une chemise jaune (il est le seul je crois), quand tu parles des frères siamois tu veux dire Gilles06fanfan ? J'aimerai donc savoir où se situe leur attache....au bassin...ou...??????

    Pour ce qui est de la crème anti-rides, j'ai perdu le nom (en plus je perds la boussole ! que cela le reste est bien attaché quand même !) , bon perso, ces deux là je les aime de toute façon avec ou sans artifice malgré qu'ils soient bien durs !!!....avec notre amie.

    16
    bettinab
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 22:55

    Euh , Bah, après tout ces gentils messages...je ne sais plus quoi dire...


    Si si , JP donnes moi la marque de la crème anti rides des garçons pour que la teste...des fois que ?


    Je ne pense pas te connaitre , mais suis très touchée par ton message ( et de  celui des frères siamois bien sûr), étions nous ensemble chez Drucker ? nous sommes-nous parlés ? je me souviens d'avoir parlé avec deux garçons un moment, mais ne leur ai pas demandé leur nom...c'était toi ?


    A bientôt,

    15
    SPACER
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 21:44

    " bien tapée" ....M'ouais ! On va dire qu 'elle était  fatiguée . A  cette époque elle sortait du " raz de marée " disco avec SPACER  et KOTW , la ronde infernale des promos , la préparation du LP " Pilote sur les ondes" . Elle avait du mal à émerger de tout ça . D'où le break salvateur de 1982 ...Elle ne pouvait plus respirer je crois . Et puis elle est belle sur cette photo je trouve ! 

    Son visage de maintenant est celle d'une femme de bientôt 70 ans . Avec des coups de bistouri sûrement ! Mais bon , pour moi elle est MA SHEILA ETERNELLE qui est bien dans ses baskets et qui s'assume ! 

    14
    franmi
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 20:50

    Surtout  que FrancoisM ,je t'ai déjà vu tapé comme tu dis !

    13
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 20:42

    Alors ....Viva Bettina !!!!!!!!!!!

    12
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 20:29

    En effet mon JP, Bettina est un Amour de fille et elle nous le prouve depuis longtemps en nous offrant plus souvent qu'à son tour des merveilleuses photos de notre Sheila... 

    11
    jean pierre chauwin
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 20:25

    Bettina, je n'ai jamais eu l'occasion de te le dire, j'ai toujours ton image où l'on te vois à l'emission de Michel Drucker, mais saches que je t'aime tout comme les amis de ce blog, nous avons la même passion commune et s'aimer entre nous fait du bien, et puis oui tous ces garçons du blog avec leur crème anti-rides ils ne sont pas mieux, ce sont des villains Bisous Bettina et merci pour tes participations bien précieuses discrète et efficace tu es...et pour cela je t'aime beaucoup....Jean-Pierre

    10
    bettinab
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 19:05

    et bien je vous trouve bien durs les garçons...parce qu'à la trentaine VOUS n'étiez pas vous aussi un peu tapé avec le regard fatigué et les traits tirés...de surcroît le matin au réveil ???


    Allons Allons...réfléchissez-bien...ça a bien du vous arriver AU MOINS une fois


    Blague mise à part, j'aime bien son expression sur cette photo


    Bettina

    9
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 18:33

    Oui sûrement, Gillou tu as toujours les bons mots

    8
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 18:25

    Et beaucoup ri, et encore plus... pleuré !

    7
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 18:23

    Oui mais je crois que c'est plus facile pour nous LES HOMMES !! (à lire avec une voix grave) On accepte beaucoup moins  les signes du temps qui passe chez une femme. Et l'image des femmes sans ride à longueur de pubs culpabilise celles qui ont "le tort" d'en avoir. Et puis Sheila a pris pas mal le soleil , c'est pas bon çà !!!

    6
    olivier2
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 17:58

    j'aurai préféré qu'elle assume ses rides d'amour jusqu'à aujourd'hui , son visage n'a plus rien à voir avec la Sheila "six deux huit cinq" bon allez , allons jusqu'a "neuf douze" . 

    5
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 15:36

    oui, c'est vrai, c'était la pèriode après "spacer", , l'époque de "Pilote sur les ondes" où elle semblait plus fatiguée, les traits tirés, mais je pense aussi que ces séance  ont  dû être faite le matin, je pense que l'après-midi son regard aurait été plus vif.

    4
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 15:34

    Oui regard fatigué, bien dit Gilles06

    3
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 14:01

    François n'a pas tord ... elle a eu très tôt des petites rides autour des yeux... mais ce sont des "rides d'amour qui rendent vieux" comme elle le dit dans vivre mieux !!! (pour la suite du texte "je veux vivre avec et oublier..." là c'est plus facile à dire qu'à faire !)

    2
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 13:52

    François tu veux dire que son regard est fatigué, que le tour de ses yeux est un peu marqué ? C'est juste le photographe ou la maquilleuse qui n'ont pas bien fait leur boulot !!!

    1
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 13:27

    Belle mais déjà bien tapée !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :