• Automne 1971 : Sheila agressée à Namur ! Âmes sensibles, s'abstenir !!!

    Merci Bruno !

    Après l'avoir mis, puis retiré, et surtout avoir recueilli différentes opinions, j'ai décidé de remettre ce théma en ligne : après tout, ce n'est pas la faute de Sheila si elle a été victime d'un gros naze, non ? Reste que ces photos sont douloureuses à regarder pour nous qui l'aimons. Si vous ne supportez pas, passez à la page suivante !

    Voici en EXCLUSIVITÉ (encore une !!!) pour SHEILA TELEREVEE quelques photos de Sheila en Belgique. A la fin de l'été, toujours portée par la vague des Rois Mages, elle se rend à Namur pour inaugurer une nouvelle Boutique de Sheila. Sa popularité y est aussi grande qu'en France, et tout comme chez nous, sa réussite insolente en agace plus d'un. Ainsi, perdant tout sens de la mesure, car on a bien sûr le droit de ne pas apprécier Sheila, un gros con (et je pèse mes mots) a trouvé courageux et amusant d'humilier publiquement notre Amie en l'agressant au moment où elle allait pénétrer dans la Boutique, profitant naturellement de la cohue engendrée par la foule massée sur le trottoir... C'est ainsi que Sheila reçut sur le côté droit du visage... un œuf, qui vint s'écraser dans sa chevelure... Réfugiée dans le local, très choquée et peinée (on la comprend !), elle tente de réparer les dégâts en essuyant les mèches de cheveux souillées, puis, toujours professionnelle, reprend son sourire pour accepter fleurs et cadeaux. Pas question pour elle de renoncer à la cérémonie prévue, ni d'attrister les gens qui par centaines se sont déplacés pour elle. Sheila est une vraie et grande pro, un point c'est tout ! J'espère que la haine répandue par le gros con s'est retournée contre lui ! Chapeau Sheila !

    Automne 1971 : Inauguration à Namur

     Automne 1971 : Agression à Namur  Automne 1971 : Agression à Namur

    Automne 1971 : Agression à Namur  Automne 1971 : Agression à Namur


  • Commentaires

    12
    Acryzyos
    Lundi 16 Janvier à 00:19

    De passage sur votre site, je me permets de compléter l'information étant de Namur moi même...

    Ma mère a assisté à cet événement et m'a raconté que lors de sa sortie du magasin Sheila a dû sortir par la porte arrière du magasin pour éviter le bain de foule et sans doute ne pas risquer de se ramasser un autre projectile sur la tête. C'était une réaction complètement justifiée étant donné qu'il y avait autant de cris d'amour pour elle que des insultes et sifflets qui fusaient de partout. A se demander pourquoi ces connards étaient venus attendre son arrivée s'ils ne l'aimait pas !!!

    Choqués de sa sortie par une porte dérobée, un groupe de gros tarés s'en sont pris à sa voiture et ont même essayés de la retourner avec elle dedans !!! Dans la presse Namuroise de l'époque on a dit le lendemain que Sheila était profondément attristée et surtout fortement traumatisée par cela car la voiture a quand même été à deux doigts de se retrouver sous le toit. La police en sous nombre face à la foule n'a rien su faire. Elle n'est plus jamais revenue à Namur par la suite, ce qui est compréhensible.

    Bravo pour ce blog au passage yes 

      • mitchou
        Lundi 16 Janvier à 12:10

        Finalement, je me rends compte en lisant ça, que même s'il s'agissait encore d'une époque "insouciante", il y avait déjà, et je pense même depuis toujours , des gros cons, des gros tarés  qui aimaient la violence ... ça fait partie malheureusement de la condition humaine! Pouah!mad

      • Lundi 16 Janvier à 11:53

        Un grand merci à vous Acryzyos pour le récit de cet horrible incident... Je pense que, aujourd'hui encore, cela doit faire partie des souvenirs les plus angoissants de Sheila. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi ces personnes s'en sont ainsi prises à elle, au point, après l'avoir terriblement humiliée, de vouloir la lyncher dans sa voiture ??? Personne n'a au final été inquiété par la police ? C'est étonnant, et dommage, qu'elle n'ait pas porté plainte !!!

         

      • JIPOUNET
        Lundi 16 Janvier à 09:33

        Après ce genre d'évènement, il ne faut pas s'étonner quelle aie redouté parfois d'affronter la foule ! Et ceci me fait penser à Ringo qui avait flanqué le porteur de banderolle à terre !

    11
    OLIVIER2
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 20:14

    C'est la 1ere fois que j'en entends parler, pourtant à l'époque Ici Dimanche se serait jeté dessus, quand c'est vrai ils n'en parlent pas et préférent visiblement inventer de grosses conneries genre Sheila kidnappée ou l'enfant secret...

    10
    David
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 22:44

    Un vrai rebelle qui n'a rien d'autre à faire que de s'en prendre à une jeune fille qui ne fait que chanter. Bref lamentable.

    9
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 21:09

    Comme le souligne Mitchou dans son commentaire No. 3, si on n'avait pas tes explications, jamais on aurait pu songer à cette connerie humaine mais bon, il n'y a pas, à mon humble avis, de quoi fouetter un chat, il y a toujours plus important même si ce manque de tolérance ou de respect est à pointer du doigt. !

    Je trouve aussi Gilles, que tu as eu raison de remettre en ligne cet incident car une personne connu du grand public ne rencontre pas toujours un chemin de vie 'lisse' ...Sheila (comme chaque être humain) a parmi les gens, ceux qui l'aiment mais aussi ses détracteurs.

    Elle, a reçu un œuf sur la tête, d'autres de la farine, un bon début pour cuisiner un dessert, non ?!

    8
    JIPOUNET
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 20:33

    Merci Gillou d'avoir remis ce sujet en ligne, franchement ça ne valait pas la peine de s'en priver !

    J'aime beaucoup ces photos noir et blanc de notre "SHEILA PRESTIGE" des années 70, ce poster je l'ai toujours adoré même s'il faisait très posé, très réussi je trouve pour représenter une icône de la chanson Française dans ces années là !

    7
    Steph-Leo
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 20:25

    Ouf en lisant le commentaire je m'attendais à voir des images plus "terribles" bon rien de dramatique au final juste un oeuf, mais il est sur que sur le moment ce doit être assez violent à encaisser. Des gros nazes comme tu dis, il y en a partout et ce n'est pas une "race" en voie de disparition malheureusement. Les vedettes sont des gens adorées par des gens et aussi détestées par d'autres. Moi j'essaie de ne detester personne car chacun fait de son mieux et travaille comme il peut, il suffit simplement d'ignorer ceux qui n'interessent pas ....  Mais ce ne sera pas dans ce monde là !

    6
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 20:17

    En effet, on la voit triste sur la première photo avec sa serviette, on a envie de lui faire un gros bisous,  mais tu ne l'aurais pas expliqué, j'aurais simplement eu l'impression qu'elle était en train de se retourner tout simplement , je n'aurais pas fait attention à la serviette, on voit sur la deuxième photo que ses mèches sont mouillées sur sa droite. A l'époque, c'était quand même rare d'avoir à faire à des andouilles, aujourd'hui ça ne m'aurait plus étonné. En tout cas, effectivement très pro notre poupée, reprenant vite son merveilleux sourire. Et les oeufs, c'est quand même très bon pour les cheveux, non ? Humour!!!!

    5
    Pascaline
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 20:32

    Merci Gilles pour l'info, je ne connaissais pas du tout ce fâcheux incident......

    Bonne soirée
    pascaline

    4
    claudo
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 19:58

    quel gros nul pour ne pas dire autre chose, s il ne l aimait pas qu allait-il faire là ?

    merci pour ces jolies photos complètement inédites pour ma part

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :