• Communique de 6285 Sheila à lire attentivement...

    Communique de 6285 Sheila à lire attentivement...


  • Commentaires

    9
    6285 sheila
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 08:25

    Bonjour, Nous joignons nos plus plates excuses à Gilles et à tous les "Télérêveurs", en même temps que notre remerciement d'avoir chercher à nous comprendre et à vouloir s'intéresser à nos message et notre travail...

    Il est vrai que l'esthétique et le pratique ne font parfois pas toujours bon ménage parfois, et Jeremy Gonzalez notre graphiste si talentueux soit il, n'apprécie peut être pas toujours le pratique des choses: normal en tant qu'artiste, le créateur est celui qui cherche à faire rêver les autres...

    Je me permets de vous donner un petit conseil afin de  lire plus correctement :merci lorsque vous venez de placer votre curseur sur le communiqué, de cliquer votre souris à droite puis "Enregistrer l'image sous". Lorsque votre image est enregistrée vous l'agrandissez de façon très supérieure.Ainsi vous pourrez lire ce que J.P vous a gentiment inscrit.

    C'est vraiment dans ces soucis que nous pouvons nous apercevoir que ni "Six deux huit cinq Sheila", ni personne n'est parfait!

    Belle journée à vous tous.

    6285 sheila

     

     

    8
    adreox
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 20:06

    oui mais le foulard c'est HERMES pas AZZARO.

    7
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 19:48

    C'est le privilège de sa jeunesse ! Merci au nom de tous les Télérêveurs... M'sieu Hem, dorénavant soyez gentil, pensez à nos pauvres Zyeux !!!! 

    6
    bettinab
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 19:39

    Un vrai petit Amour ce jipounet...Merci beaucoup pour ton décryptage et ta sans doute longue patience...mais attention à tes yeux !!!

    5
    jp dit Jipounet
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 17:20

     Je voulais dire des " mots merveilleux" .

    Pas évident car moi aussi j'ai eu dû mal à lire le texte et je vous ai ré-ecris mot par mot. Voilà BETTINAB et CLAUDO. Si vous n'avez pas réussi à lire la première partie qui démarre par "Quel tempéramment de feu et signé par HEM" dîtes le moi je vous en ferais la copie.

    4
    jp dit Jipounet
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 17:13

    Voici le texte, je suppose qu'il s'agit de la 2ème partie :

    L'équipe de 6285 vous informe :

    beaucoup de questions très personnelles reçues par e-mail, et pouvant n'être qu'uniquement traitées par le directeur de rédaction du magazine 6285 HEM ESSEFF.

    L'équipe de bénévoles étant très réduite et Hem Esseff se réservant le droit de travailler en priorité sur la qualité éditoriale du magazine papier offert exclusivement aux adhérents de l'association...)

    Nous prévenons les désormais personnes nous écrivant sur adresse e-mail de notre association 6285sheila-NF@gmx.fr ainsi que celles nous déposant de jolis messages et des mots merveillaux sur notre page "facebook" que leurs questions seront traitées uniquement le jeudi de chaque semaine. Ce jour étant celui qu'Hem reserve à tous ceux voulant converser avec l'association, partager avec elle de jolies choses, aussi offrir des renseignements sur les adhésions pour l'année 2014. Nous demandons à tous les non-adhérents et adhérents de "six deux huit cinq sheila" la plus grande des tolérances et des compassions pour la patience que le système associatif et bénévole vous demande ( un peu de force, soyons logique) A l'heure ou il est bon de consommer sans cesse, et à la va vite, le système associatif nous botte bien les fesses, c'est sûr...

    "botte" (s) of course mais pas sans short à sequins...et rose fushia.... Of course...

    3
    bettinab
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 16:46

    Bonjour,


    Tout comme Claudo, je n'arrive pas à lire la totalité du texte. Gilles au secours !!!!

    2
    jp dit Jipounet
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 20:44

     Cette jolie photo, retravaillée certes, on pourrait l'intituler "Gloire disco de SHEILA".

    J'espère que nos amis seront très compréhensifs quant au travail que représente l'élaboration de ces magazines 6285 réalisés uniquement par quelques bénévoles, si toutefois je pouvais aider mais malheureusement CAMBRAI - MARSEILLE ce n'est pas la porte à côté, ce serait de bon coeur !

    HEM répondra donc a nos questions chaque jeudi, tout comme GILLOU il oeuvre pour notre grand plaisir en faveur de notre idole. Une réalisation sur papier implique beaucoup de temps et beaucoup d'argent, voilà, mais ceci abouti a une oeuvre magnifique et c'est génial !! 

    1
    claudo
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 20:35

    JE SUIS DESOLEE MAIS N ARRIVE PAS A LIRE MEME EN CLIQUANT SUR IMAGE



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :