• COVERS 1999 : 19 Unes !

    Mise à Jour : 09/12/2015


    COVERS 1999 : 16 Unes !

    COVERS 1999 : 16 Unes !

       
     36386 16858    
    14 JANVIER 16 JANVIER    

     COVERS 1999 : 17 Unes !

     COVERS 1999 : 16 Unes !  COVERS 1999 : 16 Unes !  
      35  620  
     PROGRAMME  FEVRIER  14 FEVRIER  

    COVERS 1999 : 16 Unes !

    COVERS 1999 : 16 Unes !

       
    6 14    
    MARS MARS    

    COVERS 1999 : 16 Unes !

    COVERS 1999 : 16 Unes !

       
     267  31    
     09 AVRIL  21 AVRIL    

    COVERS 1999 : 16 Unes !

         
    19624       
    17 JUILLET      

    COVERS 1999 : 16 Unes !

    COVERS 1999 : 16 Unes !

    COVERS 1999 : 16 Unes !

     
     32  16310  74  
     AOUT  06 SEPTEMBRE  29 SEPTEMBRE  

    COVERS 1999 : 16 Unes !

    COVERS 1999 : 16 Unes !

     


     

     16052 17284     
    11 OCTOBRE 11 OCTOBRE    

    COVERS 1999 : 19 Unes !

    COVERS 1999 : 18 Unes !

    COVERS 1999 : 16 Unes !

     268 12/ BELGIQUE  295 
     12 NOVEMBRE 21 NOVEMBRE       MERCI NOEL  26 NOVEMBRE

    COVERS 1999 : 16 Unes ! 

     

       
     14
         
     DECEMBRE      

     


  • Commentaires

    16
    JIPOUNET
    Lundi 20 Mars à 22:33

    Gillou, une couv sur ebay pour 1999 qui ne figure pas ici !!

    15
    claudo
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 20:18

    super toutes ces mises à jour, quelle joie de découvrir tout cela. remerciements pour tout ce travail

    14
    ff
    Lundi 26 Octobre 2015 à 18:12

    J'avais été vachement déçu par le second programme du retour de Sheila sur scène. Je l'avais trouvé non seulement épouvantablement cher (200F si ma mémoire est bonne...) mais quasi épouvantable tout court. J'avais adoré le premier programme de 98 avec des retouches ultra pro, des poses fun, une Sheila très sympa et séduisante qui arrivait presque à faire oublier son passage chez le chirurgien... 

    Et puis en 99, de même que j'aie détesté le visuel de Dense, voilà qu'on nous resservait ça en programme mais en pire encore en voulant jouer la carte de la "retouche naturelle".

    En gros, on gomme un peu certaines aspérités mais on vous laisse quelques rides et pattes d'oie que la chanteuse assume. Pourquoi pas, encore faut-il que ce soit bien fait par un gars qui maîtrise parfaitement photoshop sinon c'est le carnage et en effet, je trouvais Sheila bien plus à son avantage en vrai que sur un programme censé la magnifier, un comble ! J'aurais presque préféré l'apprécier sans aucune retouche. Dommage, sans cette regrettable défiguration, les photos auraient été superbes.

    13 ans plus tard, elle fera dix fois plus jeune et naturelle sur son nouveau programme. Comme quoi, on est pro ou on ne l'est pas...

      • Mardi 27 Octobre 2015 à 08:27

        En effet, je me souviens aussi de notre différence de goût au sujet de ce fameux docteur qui ne  ressentait pas le besoin de passer ses vacances à l'Hôtel de la plage ! Il préférait attendre des heures, en ayant perdu son appétit, ^^assit près du téléphone...peut-être avait-il raison, de toute façon, le ciel était gris et il pleuvait fortement, ces vacances n'étaient pas semblables à Berverly Hills !

      • ff
        Mardi 27 Octobre 2015 à 00:56

        ah merci Pascal de t'être donné la peine de développer une réponse à mon laïus.

        Pour être tout à fait honnête de mon côté, je ne me souviens pas du tout de t'avoir contrarié et encore moins d'avoir cherché à le faire mais si tu l'as ressenti ainsi, c'est que j'ai été maladroit, alors tu m'en vois désolé, ce n'était en aucun cas dans mes intentions. Ce qui m'a le plus marqué dans nos échanges passés c'est qu'une chanson de Sheila sur fond médical nous divisait grandement. he

        Après, il serait vraiment dommage de ne pas rebondir sur un de mes messages (ou sur celui d'un autre) si tu es tenté de le faire. Tous les avis sont bons à lire... par contre, personne n'est indispensable, ni irremplaçable (à part le webmaster) pour que ce blog tourne très bien (sauf si tout le monde fait la grève du com) , c'est un absent longue durée  qui te le dit ! wink2

         

      • Lundi 26 Octobre 2015 à 21:44

        Je dois avouer que moi aussi je regrette les absences des personnes que tu cites ici FF et bien sur celles qu'on ne cite pas mais qui auparavant intervenaient plus fréquemment.

        Je ne pense pas que ce soit ta présence (épisodique comme tu le soulignes) qui fait parfois déserter ces encarts qui permettent d'écrire, d'échanger, donner ses impressions, évoquer nos propres souvenirs (çà j'adore!) car on peut lire de la part d'un bon nombre de membres de ce Blog la satisfaction de découvrir tes interventions. 

        Je vais être honnête avec toi et avec moi-même, j'avoue que je suis souvent tenté de répondre à tes commentaires (parfois ultra longs et ce n'est pas un reproche) mais je redoute des échanges comme on a pu en connaître tous les deux et qui m'ont contrarié à l'époque...bien sur, cela n'engage que moi. Toutefois, ce que tu écris est toujours bien argumenté, précis, souvent pertinent, bravo ! Ta présence comme celle des autres intervenants est indispensable...

        Il serait d'ailleurs souhaitable pour la continuité de ce Blog mis au monde par Gilles, que nous nous manifestions toutes et tous davantage pour lui donner vie pour encore de longues années.

        Pour le moment, je pense que le peu d'activité artistique de la chanteuse pour laquelle on est ici est un facteur qui engendre certains silence me semble-t'il ?!

        Comme toi, lorsque je dépose un commentaire, j'attends des réponses...et puis, rien ou presque.

        Puisque j'évoque les souvenirs, je tiens encore à remercier vivement Gilles pour son initiative mais aussi celle d'avoir mis en ligne ce magnifique thème qu'est celui de la première au Zénith...j'avoue avoir été ému comme je ne l'ai plus été depuis longtemps ! D'un seul coup, pleines d'images du passé ont refait surface...et j'ai retrouvé mes un peu plus de vingt ans.

         

      • ff
        Lundi 26 Octobre 2015 à 20:42

        Merci les gars, c'est hyper gentil de votre part mais je ne voudrais pas qu'on pense que je suis parti à la pêche aux compliments.

        j'ai juste l'impression que la parole n'est plus aussi libre et spontanée que lorsque je sévissais sur ce blog il y a 2 ou 3 ans et ça n'a rien à voir avec Gillou qui ne s'est, à ma connaissance, jamais comporté en censeur. Perso, ♪♪ je n'ai pas changé-hé ! je n'ai pas changé-hé !!! ♫ he j'ai plus une culture de forum que de blog et j'aime l'échange, la discussion, le débat, la dérision... Depuis mon retour parmi vous, même si je n'ai pas l'intention d'être un régulier quotidien et que j'interviens quand j'en ai envie et que j'espère avoir quelque chose d'intéressant à exprimer, j'ai pondu des tas de commentaires assez fournis et pas toujours dithyrambiques sur Sheila et finalement, je n'ai obtenu que très peu de réactions, la plupart, provenant de la courtoisie du webmaster. Alors qu'avant, on était d'accord ou pas avec moi mais il était rare que personne ne me le fasse savoir mais j'ai peut-être mauvaise mémoire...  

        Ou alors, je me dis que peut-être l'esprit de ce forum a changé depuis 2013 et que c'est moi qui le dénature en ne me contentant pas de dire "Sheila est très belle, merci aux généreux donateurs et merci Gillou de me faire revivre ma tendre jeunesse". Malheureusement, ça n'a jamais été ma marque de fabrique, je respecte, remercie et apprécie tous ceux qui permettent d'alimenter cet incontournable blog en archives rares et précieuses mais les réactions rétrospectives, positives ou négatives, enthousiastes ou mitigées sur la chanteuse, ses looks, ses chansons, la gestion de sa carrière et les souvenirs qui y sont associés... m'intéressent au moins autant que tous ces trésors. 

        Peut-être que la raréfaction des activités artistiques de Sheila et son manque d'actualité conduisent inévitablement à une lassitude de commentaires et une impression d'éternel rabâchage.  Mais j'ai la fâcheuse impression qu'avant mon retour, les Mitchou, François, Franmi, Pascal, Gilles06 et j'en oublie, qu'ils me pardonnent, étaient nettement plus présents et je ne peux m'empêcher de penser que c'est moi qui les ai fait fuir (un peu). C'est pour ça que j'ai demandé l'autre jour où était passé le sympathique Thierry-Pierre qui n'apparaissait plus du tout. Je m'en voudrais sincèrement si j'avais une quelconque responsabilité dans la désertion des plus fidèles sociétaires de ce blog.

         

        Voilà, j'ai encore fait trop long mais j'ai exprimé enfin ce qui me travaillait et comme je le répète souvent, je ne fais que passer et je n'en voudrais à personne si on me faisait comprendre qu'il vaut mieux que je ne repasse plus. he  

        Gillou, tu peux supprimer ce post quand ça te chante. wink2

      • Lundi 26 Octobre 2015 à 20:05

        Nous sommes tout à ffait d'accord... La série de 1999, toutes ses déclinaisons, sont catastrophiques !!! Cela ffrisait le ridicule, pourquoi vouloir à tout prix la montrer comme si elle avait 18 ans ! Il ffaudrait disposer des clichés originaux pour comparer, je suis certain que Sheila y apparaîtrait plus jolie que cet être difforme à fforce de retouches stupides ! Dieu soit loué, elle était de visu infiniment plus jolie !  

      • Lundi 26 Octobre 2015 à 19:47

        Où ça un monologue ???

        S'il y a bien un commentateur lu et apprécié , c'est bien toi ff 

        Ton absence ces derniers mois a été "remarquable" ... c'est à dire qu'elle n'est pas passée inaperçu et qu'elle fut pesante .

        Continu donc de nous divertir par tes commentaires gais ou acerbes et tes bons mots , on tachera de trouver a redire pour te rassurer de notre sympathie .

      • Thierry-Pierre
        Lundi 26 Octobre 2015 à 19:45

        Je lis toujours avec plaisir tes écrits "ff" , et si je suis pas d'accord ,  j'interviens ...encore faut il que cela se présente !  C'est vrai qu'une réponse fait toujours plaisir , surtout quand on se  décarcasse comme toi très souvent avec toujours de bons arguments ...

        Là , pour le coup , je ne connais pas le programme 1999 , alors difficile d'avoir un avis ...  Mais 200f , cela me parait bien cher ... Quant aux retouches , photoshop etc ... Complètement d'ccord avec toi !

      • ff
        Lundi 26 Octobre 2015 à 19:15

        Merci Jipoune ! pas parce que tu sembles d'accord avec mon commentaire (j'accepte volontiers la contradiction) mais parce que ça rassure d'être certain qu'on a été lu. On finit par se lasser des longs monologues sans réaction. he

      • jipounet
        Lundi 26 Octobre 2015 à 19:07

        Bien résumé FF, d'accord avec toi ! Désormais on ne pourra plus dire que la vérité ne sort que la bouche des enfants !!!!

    13
    ff
    Lundi 26 Octobre 2015 à 09:54

    Excellent, Chelliff ! mdr ! he

    12
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 21:38

    Merci Noêl et Gilles pour cette jolie accroche que je ne connaissais pas ...

    2zxda-2lger  2zxda-2lgfr

      • Lundi 26 Octobre 2015 à 08:10

        En effet...

    11
    Pascal du Nord Profil de Pascal du Nord
    Mardi 26 Mars 2013 à 18:12

    Je me rends compte que je suis passé à côté de plusieurs revues 'La vie du collectionneur' en revanche, pour l'année suivante, la presse est abondante !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :