• COVERS 2017 / MAJ du 07/06

     

                 

    COVERS 2017 / MAJ du 31/01

       

    COVERS 2017 / MAJ du 31/01

         
    N°39      N°39      
    27 JANVIER      27 JANVIER      
    MERCI GILLES 06            
                 
    COVERS 2017     COVERS 2017     COVERS 2017
    N°25133      N°25133     N°25133
    27 JANVIER      27 JANVIER      27 JANVIER
     MERCI FANFAN       MERCI SERGE     MERCI SERGE
                 
    COVERS 2017    

    COVERS 2017 / MAJ du 31/01

       

    COVERS 2017 / MAJ du 15/02

    N°22184

    ÉDITION ORLEANS

       

    N°22184

    ÉDITION LOIRET

        N°3737
    27 JANVIER     27 JANVIER     15 FEVRIER
     MERCI NOËL            MERCI FANFAN

    COVERS 2017 / MAJ du 28/02

       

    COVERS 2017 / MAJ du 20/03

       

    COVERS 2017 / MAJ du 30/03

    N°3

         N°1     N°43
    28 FEVRIER     21 MARS     30 MARS
     MERCI SERGE      MERCI SERGE       MERCI SERGE
                 

    COVERS 2017 / MAJ du 03/06

       

    COVERS 2017 / MAJ du 07/06

         

    N°17 HS

         N°3753      
    03 JUIN
        07 JUIN      
     MERCI SERGE      No comment... Ils ne s'arrêteront donc jamais !      

     

    « 16 mars 1971 / JOURNAL DE PARIS - Rare !20 mars 1971 / JOURNAL DE PARIS »

  • Commentaires

    124
    Philou
    Mercredi 14 Juin à 11:38

    Allons les gars, tout ça n'en vaut pas la peine. Ici Paris et France Dimanche n'en valent pas la peine. C'est de la petite presse de caniveau et nous nous devons de la traiter comme telle. Oui Sheila en a beaucoup bénéficié jadis par le biais de son producteur. Et alors, c'était monnaie courante pour les vedettes dites populaires de l'époque. Aujourd'hui est un autre jour. Je constate simplement que, 55 ans après, cette petite presse de caniveau s'intéresse toujours à elle. Pas de quoi en faire tout un foin. C'est erroné, malhabile et destiné à faire vendre. C'est tout. Positivons : encore un article à la con à ajouter à ma collection LOL. Et si la France profonde clame, une fois de plus, " Il n'y a pas de fumée sans feu ", elle en sera pour ses frais et pleurera avec Sheila. Non, franchement, je trouve ça à la fois grotesque et déplacé. Vivement un article sur notre idole dans une presse digne de ce nom. Laissons, non pas les gondoles à Venise, mais toute cette petite presse minable là où elle doit être : dans le caniveau !

    123
    Mercredi 7 Juin à 17:10

    Ne sachant pas de quoi vous conversiez, je suis allé me rendre compte par moi-même sur le site "Journaux.fr" qui annonce toutes les sorties quotidiennement de la presse. En effet, cela porte plus qu'à confusion dans la mesure où l'homme de sa vie est sensé toujours être son mari. C'est vraiment lamentable de titrer de telles phrases ! D'autant plus que l'on sait qu'Yves Martin n'est pas au mieux de sa forme. J'ai bien quelques nouvelles récentes mais je ne sais pas si je peux me permettre de les formuler ici. Gilles, toi seul peut juger puisque nous sommes "chez toi".

      • Mercredi 7 Juin à 20:56

        En effet, Gilles, tu as raison. Il vaut mieux ne pas parler d'Yves Martin.

      • Mercredi 7 Juin à 19:54

        C'est vrai Huggui yes

         

      • Mercredi 7 Juin à 19:13

        Avec tous les artistes ? Pas tous quand même. Des gens comme Francis Cabrel, Alain Souchon, Jean-Jacques Goldman, Maxime Le Forestier (par exemple) n'apparaissent jamais dans ce genre de revues. D'ailleurs, eux, ce qui est bien, c'est qu'ils font leur métier d'auteurs-compositeurs et viennent simplement présenter leur travail au public sans faire parler d'eux autrement. 

        Il faut un peu se documenter sur eux pour en savoir sur leur vie privée. 

         

        Sheila, elle, comme d'autres artistes de sa génération des yé-yés a vu, contre son gré, toute sa vie défiler dans la presse people. 

         

        Cependant, force est de constater que toute la presse n'est pas aussi dure avec elle que ne l'est France Dimanche ! A mon avis, France Dimanche aime bien faire chier Sheila depuis 1964 et la fameuse rumeur lancée par Claude Carrère et Gérard De Villiers comme quoi elle serait un homme, et depuis, comme Sheila a dit que cette rumeur avait pourri sa vie et celle de son fils, sans scrupules, ils en rajoutent une louche à chaque fois qu'ils le peuvent (ou qu'ils le veulent) sur son compte. 

        Là, effectivement, l'accroche est excessive et nulle comme à chaque fois. 

        Mais moi, ce qui m'horripile c'est que depuis la baisse de vente de la presse écrite, il y a des rumeurs ou des accroches grotesques comme ça qui sont reprises sur Internet, sur Portail Orange par exemple. Enfin, ça m'horripile et m'amuse en même temps. Le week-end dernier et hier on a eu droit toute la journée au "week-end de fête des mères" de Sophie Davant gâché par l'accident de cheval de sa fille, et lundi toute la journée à Audrey Pulvar qui paraît-il est sortie de ses gonds sur Twitter dernièrement... Enfin, il faut bien compenser la baisse des ventes de journaux people par des accroches lamentables sur Internet. 

      • Mercredi 7 Juin à 17:51

        Malheureusement c'est la politique de France Dimanche et Ici Paris depuis bien des années, avec tous les artistes. Ça doit être dur de lire ce genre de "titres". eek  

      • Mercredi 7 Juin à 17:20

        Oui, c'est juste scandaleux... aucune déontologie chez ces pseudo-journalistes !

        Quant aux nouvelles d'Yves, je pense que seule Sheila peut décider si elle souhaite en donner, ou pas... Donc, nous on s'abstient, c'est le mieux je pense... yes

    122
    Marc 60
    Mercredi 7 Juin à 10:23

    C'est lamentable ce genre de titre qui prête à confusion !!! et bien sûr, ils ont choisi une photo où Sheila n'est pas spécialement à son avantage. C'est bas .

      • Pat
        Mercredi 7 Juin à 16:28

        Une fois de plus le "journal"mad "ici paris" frappe fort, ce n'est qu'une question d'habitude, de la mort d'un ami on parle de la "l'homme de sa vie" !!!!

        Il faut une fois de plus aller loin surtout que se trouvant  en Californie, elle doit être occupé à plus intéressant.

      • mitchou
        Mercredi 7 Juin à 11:49

        Au fait, le "Ici-Paris" hors série, je lis "nouvelle édition", j'espère qu'à l'intérieur , on ne retrouve pas les mêmes pages, car sur la précédente couverture, c'était une photo de 67, en jaune .

      • mitchou
        Mercredi 7 Juin à 11:47

        Ce sont toujours les mêmes photos , prises il me semble, à l'enterrement de Guy Lux, ça fait quelques années ...

    121
    JIPOUNET
    Mercredi 7 Juin à 09:14

    Je n'avais pas vu ton commentaire en dessous d'ici paris (que je n'ai pas envie de mettre en majuscule) alors bien sûr je suis allé vérifier sur Google ou malheureusement j'aurais pu trouver cette info ! Mais comment arrive t'on à utiliser de tels termes jusqu'à la mort pour peut-être simplement dire qu'il n'est pas très bien en ce moment ! Je pense qu'elle a les infos même de là où elle est à L.A. mais c'est vrai que c'est toujours de la contrariété inutile !

      • mitchou
        Mercredi 7 Juin à 18:21

        Mon Jipounet! lol!he La cousine existe vraiment, quoique depuis 20 ans, elle a peut-être fini d' exister la Marinette au jour d'aujourd'hui ....cry

      • Mercredi 7 Juin à 14:08
        C'est comme tu le sens... Mais bien entendu tu as tort !!!
      • JIPOUNET
        Mercredi 7 Juin à 14:04

        Non ! Mit n'a ni pété tout court et ni pété les plombs, les parigots auront toujours une mauvaise image des campagnards et de leurs reflexions décidemment ! Gillou prend tes gouttes moi je fais confiance a mon petit Mitchou adoré !

      • mitchou
        Mercredi 7 Juin à 13:17

        La Marinette, une vieille cousine de Pleaux!!!

      • mitchou
        Mercredi 7 Juin à 13:09

        et allez! c'est encore ma faute! si Jipounet ne m'avait pas répondu, t'aurais pas répondu! et toc! non, c'est bien un ami de Marinette, qui la protégeait sur la tournée . Qui dit la vérité Jipounet, franchement ?yes

      • Mercredi 7 Juin à 13:01

        Sauf que Mitchou a encore pété les plombs... sarcastic

        Dominique est le garçon que l'on a vu auprès de Sheila pendant toute la tournée Age Tendre. On n'en sait pas beaucoup plus sur lui. Il l'habillait, l'entourait, la protégeait...

      • JIPOUNET
        Mercredi 7 Juin à 12:54
        Merci Mit ! Heureusement que tu es là !!!!
      • mitchou
        Mercredi 7 Juin à 11:23

        A la base, c'était un ami de Marinette, une vieille cousine de Sheila ...

      • JIPOUNET
        Mercredi 7 Juin à 10:17

        Ah ok ! J'en prends note !!! Dis moi quand même qui était cet ami de Sheila qui est DCD car à cette heure je l'ignore toujours ?

      • Mercredi 7 Juin à 10:15

        Tu sais mon Jipounet, si je raisonnais comme toi, SHEILA TELEREVEE serait fermé depuis fort longtemps ! Quand je pense aux heures de boulot que je passe à préparer certains Thémas, parfois une journée entière ou même davantage, et que, au final, pratiquement tout le monde s'en fout, j'ai vraiment de quoi être découragé et dire "c'est bon, j'arrête tout"...

        Il faut donc vraiment relativiser, et mettre son orgueil dans sa poche ! On t'aime et tu le sais ! cool

      • JIPOUNET
        Mercredi 7 Juin à 09:25

        Ah oui c'est lamentable ! Tiens justement l'autre soir je voulais savoir qui était cet ami qui était parti et je n'ai pas eu de réponse de personne ! Je dois avouer aujourd'hui que si j'ai déserté un peu le site c'est en parti pour l'une de ces raisons car pendant un laps de temps j'ai posé des questions et jamais de réponses donc quand on se sent inutile autant s'eclipser et foutre la paix aux gens !

      • Mercredi 7 Juin à 09:20

        D'autant qu'ils ne parlent pas de Yves, qui Dieu merci est bien vivant, mais de son ami sur la Tournée Age Tendre, Dom... Tu vois, même toi Jipounet, en lisant ce titre, tu t'es laissé "avoir"... Et moi pareil, j'ai naturellement pensé à Yves !!! Ils n'ont vraiment plus aucun scrupule, aucune limite... ouch

    120
    Philou
    Samedi 3 Juin à 15:28

    Et bien je constate que les télérêveurs sont en forme aujourd'hui. Ca balance pas mal à Paris et ailleurs. Prenez Ici Paris et France Dimanche pour ce qu'ils sont. Ce sont des journaux plutôt amusants et qui étaient beaucoup plus féroces dans les années '60 et '70. Aujourd'hui c'est de la " bibine " à côté de Closer ou Voici. Oui Sheila - par l'intermédiaire de ce cher CC - a profité de cette presse dite à scandales mais elle en a aussi pris plein la G....... Rien que pour " Sheila risque " de devenir un homme " ces gens-là peuvent se taire et en abuser. C'est de là qu'est partie la rumeur qui a poursuivi notre chanteuse toute sa vie. Alors " shaddap your face ". On peut comprendre sa réaction exaspérée sur Facebook. Pourquoi devrait-elle fermer son clapet alors que des " journaleux " racontent encore des conneries à son sujet. Cela dit je le prends à la rigolade. Je me gausse en me disant que, 55 ans après, si on parle toujours d'elle dans ses sous-gazettes, c'est qu'elle existe encore et qu'elle fait vendre. Ce qu'il faut retenir, c'est qu'elle a droit aussi à des articles dans " Le monde " ou " l'Obs " et ça c'est vraiment la preuve que Sheila est une véritable artiste puisqu'on lui consacre des articles dans des hebdos intelligents. Quant à vos petites vannes les copains, elles sont bien amusantes. Je dirais simplement qu'on ne raisonne pas à 50 ans comme à 20...heureusement !

    PS : N'oublions pas que nous sommes là pour parler de notre passion pour Sheila.

           Merci pour cette revue de presse, Gilles. Bon nombre de ces magazines ne paraissent pas en Belgique. Je découvre donc pas mal de choses vraiment intéressantes. Mille mercis à toi et à tous ceux qui t'envoient ces renseignements. Idem pour les liens ou vidéos à ( re ) découvrir.

    Sheilamitiés à toutes et tous et gros bisou à Gillou sans qui rien ne serait.

                                               Philou

      • Mercredi 7 Juin à 10:38

        Comme vous, en découvrant le gros titre, j'ai immédiatement songé à Yves Martin et j'ai pensé au départ pour les USA qui n'aurait pas eu lieu...

        Ensuite, je me suis souvenu de la disparition de Claude Carrere car ce genre de presse n'hésite pas à évoquer le passé...

        En lisant quelques lignes de l'article, j'ai compris qu'il s'agissait de Dominique qui faisait partie intégrante de son équipe...

        Je me souviens d'un autre titre 'accrocheur', du style : 'Sheila lutte contre la maladie' dans les années 90 alors qu'elle s'investissait dans multiples actions contre le Sida !

    119
    JIPOUNET
    Samedi 3 Juin à 13:13

    Sorti ce jour - SUPERBE - Merci SERGE

                                       Ici Paris Hors Série

      • mitchou
        Mercredi 7 Juin à 18:28

        je parle de la réédition ... pas de la pochette !clown

      • mitchou
        Mercredi 7 Juin à 18:27

        Sans intérêt alors ...

      • Mercredi 7 Juin à 17:10

        Bon, comme on pouvait s'en douter, il s'agit bien de la réédition du Spécial paru l'an dernier... Rien de nouveau à l'intérieur, et toujours la pochette de SHEILA TELEREVEE pour "Bang-Bang" !!! he

    118
    Samedi 8 Avril à 11:59

    Ayant un énorme retarde dans tous les articles et vos commentaires, je découvre peu à peu. Eh bien, vous êtes tous en forme olympique pour les vannes ! Mais la palme revient à Pascal qui se lâche de plus en plus... Il va falloir remédier à ça car je ne t'ai pas connu ainsi il y a 30 ans ! ^^ Il va falloir réfléchir au châtiment que nous pourrions lui infliger... J'en ai bien quelques-uns mais la décence m'empêche de les publier ici. happy

      • Mercredi 14 Juin à 17:56

        J'ai comme une vague impression que nous le fûmes tous dans notre prime jeunesse... Bises Stéphane et à bientôt.

      • mitchou
        Mercredi 7 Juin à 18:24

        ça baille ? happy

      • Mercredi 7 Juin à 17:54

        Moi j'avoue avoir été "cul serré" à 20 et 30 ans ! Mais... rassurez-vous, depuis je me suis trop bien rattrapé he yes winktongue clownglasses

      • Mercredi 7 Juin à 17:02

        Loin de moi ce terme, Pascal et je ne me permettrais pas ce genre de propos.

      • Samedi 8 Avril à 16:56

        'Cul serré', je n'aime pas trop ce 'terme'...

        Et puis, à 20 ans, 30, 40, 50...nos idées, nos pensées, nos façons d'être, nos principes, nos réflexions... ne sont plus les mêmes...le temps passe pour tout le monde...et ceci, sans exception.

        'Télérêvée' est principalement dédié à la carrière d'une artiste, pas à ses admirateurs...ne l'oublions pas.smile

        Malgré tout je ne vous en veux pas.tongue

      • JIPOUNET
        Samedi 8 Avril à 15:32

        Donc, selon toi mon cher Patrice, Pascal  était un cul-serré à l'époque, comment ça je viens foutre la zizanie mais non mais non ! Il serait maintenant plus cool alors, oui, c'est vrai en le disant ! Ah! ah! ah !

      • Samedi 8 Avril à 13:58

        Toujours prêt le Patrice !

    117
    JIPOUNET
    Jeudi 30 Mars à 19:44

    Alors, comme personne ne m'a répondu je me suis satisfait tout seul, et comme dirait Pascal sur le Cul !!! J'avais raison le dernier Fémitude sorti en 2014 était paru en petit et grand format que j'avais acheté !!!!

      • Jeudi 30 Mars à 20:01

        Eh ben moi si, je suis Parigot, tête de veau !!! Na !!!

      • JIPOUNET
        Jeudi 30 Mars à 19:53

        D'une part je ne suis pas pauvre et je ne suis pas Parisienne comme toi non plus et Toc !

      • Jeudi 30 Mars à 19:46

        Je ne savais plus mon pauvre... Par contre, tu as faux pour l'interview car ce n'est pas la même que précédemment !!! Et Toc !

    116
    Marc 60
    Jeudi 30 Mars à 18:11
    Salut les amis, je n'ai que mon téléphone aujourd'hui, je ne vois pas bien, ça rame, c'est quoi la dernière couverture en date?? Merci beaucoup d'avance. Bises.
      • Marc 60
        Jeudi 30 Mars à 19:28
        C'est la moindre des choses voyons...
      • Jeudi 30 Mars à 18:46

        Chouette, je n'ai pas perdu ma journée !!! wink2

      • Marc 60
        Jeudi 30 Mars à 18:44
        Merci beaucoup Gilles, je t'embrasse.
      • Jeudi 30 Mars à 18:15

        Le magazine FEMITUDE n°43, avec une belle interview exclusive !

    115
    Jeudi 30 Mars à 16:18

    Je suis sur le cul !

    Près de 55 ans plus tard, Sheila obtient encore des couvertures de magazines alors qu'elle a terminé sa promo pour son livre tout comme la tournée Age Tendre...! Cette fille-là, elle est terrible !

      • Jeudi 30 Mars à 18:33

        OK pour Lâam....les autres, AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! happy

      • Jeudi 30 Mars à 18:28

        Non mais là tu exagères Pascalou !  yes Donc, en plus de l'intégrale de Joyce Jonathan suggérée par Gillou, tu te feras en sus celle de Lâam, de Chimène Badi et d'Amel Bent !!! Na ! glasses

      • Jeudi 30 Mars à 18:24

        Ben dis donc, MOI qui était "Au milieu des nuages", à cause de vous, j'en redescend aussi sec et me v'là une seconde fois, sur le cul !

      • Jeudi 30 Mars à 18:17

        Un seau d'eau glacée....je soupçonne le Printemps et le retour du soleil de lui mettre des papillons dans la tête ...sinon il y a l'écoute de l'intégrale de Joyce Jonathan !! ça calme...

      • Jeudi 30 Mars à 17:50

        Oui, je suis d'accord ! Que suggères-tu Gilles pour le faire redescendre sur terre ? winktongue

      • Jeudi 30 Mars à 17:33

        ça frôle l'autosatisfaction !!

      • Jeudi 30 Mars à 17:31

        Et en plus, il est content de lui !!! intello

      • Jeudi 30 Mars à 17:25

        "Je me sens bien, léger, au vent..." Vous me faites bien sourire en tous les cas ! C'est encore çà de pris !tongue

      • JIPOUNET
        Jeudi 30 Mars à 17:19

        Moi ça ne m'étonne pas du tout étant donné que c'est le même groupe de presse, d'ailleurs les mêmes articles, qui a programmé autant de sorties pour Sheila dans les magazines qui composent leur édition !

        Si je ne me trompe car je n'y suis pas encore allé, "Féminitude" sort en petit et grand format !

        Oui Pascal se lâche, il a raison il faut de temps en temps, ça fait du bien !

      • Jeudi 30 Mars à 17:02

        C'est vrai, d'où vient ce langage châtié ? Et je crois que cette femme n'a pas fini de nos étonner !

      • Jeudi 30 Mars à 16:31

        Oh ! Pascal ! Shocking !!! ce mot m'étonne dans ta bouche ! Merde alors !!! he

    114
    Pat
    Vendredi 24 Mars à 16:16

    Petite histoire, en partant pour Londres puis Dublin le 12 mars j'ai enfin trouver le journal Info Femme, ce qui fait que Sheila ma suivi tout au long de mon parcours .... Passagère Clandestine.

    Elle a ainsi pu revoir Londres que je découvrais, et Dublin ou j'ai pu fêter la St Patrick et gouté le Jameson et la bière Guiness, sans parler du retour qui se passait via Madrid !!!!

    Maintenant il me reste à trouver le nouveau magazine Confidences.

    Amicalement.

    113
    Pat
    Mercredi 22 Mars à 19:31

    Merci pour ce renseignement au sujet du journal Confidences, mais n'avons nous pas droit au même article paru dans Info Femme et Féminin Santé, la couverture en plus !!!! je trouve cela un peu dommage.

    112
    JIPOUNET
    Lundi 20 Mars à 19:06

    2016 -  2017, de bons crus semble t'il pour mettre notre Sheila en couverture de beaux magazines avec les belles photos du moment

              COVERS 2016COVERS 2016COVERS 2017 / MAJ du 31/01COVERS 2017 / MAJ du 20/03

     De bons crus "OUI" mais à consommer sans modération

     

              Merci à notre petit matelot  Serge pour cette infos !

    Il y aurait presque qu'un jeu à organiser à savoir la préférence de chacun pour ces differentes unes !!!

      • JIPOUNET
        Mardi 21 Mars à 17:26

        Oui mais tu pourras lui dire que dans la vie il faut savoir aussi changer de couverture même si cela englobe la même chose !

      • Mardi 21 Mars à 11:50

        J'ai transmis le 'Bonjour' à ce 'Pascal du Nord'...il vient de me dire exactement ceci : "Merde, si j'avais fais plus attention, je n'aurais pas acheté 'Confidences' puisque l'article est identique à d'autres déjà édités !' Quel étourdi !

      • JIPOUNET
        Lundi 20 Mars à 20:30

        Merci mon p'tit funky ! Prie le bonjour à Pascal du Nord si tu l'aperçois cet Arlequin !!!!!

      • Lundi 20 Mars à 20:18

        Pour le fun : 3, 1,4, 2.

      • JIPOUNET
        Lundi 20 Mars à 20:03

        Merci Joël, finalement c'est vrai que la 4 n'est pas mal du tout, on a été habitué à la voir en petit sur plusieurs mags et là, du coup,agrandie,  c'est vrai quelle n'est pas mal avec une pause cool !

      • joël88
        Lundi 20 Mars à 19:44

        Merci pour l'info de cette couverture de "confidences". Une belle photo, d'ailleurs ma préférée des 4 .

        Mon classement : 4 / 1 / 3 / 2 .

      • JIPOUNET
        Lundi 20 Mars à 19:21

        Ah ! Merci Gillou c'est super gentil de participer, bisous alors !

        Pour ma part : 1 - 3 - 4 - 2

        La une est vraiment sublime puis dans l'ordre je prends de la plus à la moins naturelle, à mes yeux bien sûr mais sinon il est bien evident que j'aime les quatre, c'est tellement un honneur de faire la une (sauf sur Ici-Paris et France Dimanche, ça va sans dire !)

      • Lundi 20 Mars à 19:10

        1 / 4 /3 / 2

    111
    JIPOUNET
    Mardi 28 Février à 10:29

    Merci Serge pour ce nouvel "INFO FEMME"

      • Lundi 20 Mars à 17:50

        Merci aussi pour 'Confidences'...

         

    110
    Jeudi 23 Février à 16:04

    Je voulais vous faire part et partager avec vous ce que j'ai adressé à ce monsieur...

     

    Lettre à Thierry Moreau, directeur de la rédaction de Télé 7 Jours :

    Monsieur,

    Pensez-vous qu'il soit digne d'un professionnel comme vous (en l'occurrence directeur d'un des magazines les plus populaires de France), de "dégommer" Sheila de la sorte, dans l'émission "Touche pas à mon poste" ? Le fait, tout d'abord, qu'elle se soit servie de la presse pendant ses heures de gloire alors que vous savez pertinemment que beaucoup d'articles étaient mis en scène en étroite collaboration entre les journaux et monsieur Carrère, son producteur. Dans vos propos, cela relèverait à dire qu'elle fut, par la même occasion, complice consentante de la rumeur dont elle a fait l'objet pendant des décennies ! De plus, vous spécifiez que s'il n'y avait pas ce genre de revues telles qu'Ici Paris, elle ne figurerait plus du tout en couverture. Ceci est faux car, même si son "âge d'or" est passé, force est de constater que, ces derniers mois, et plus précisément pour le mois de décembre, elle a fait les honneurs de 20 couvertures et parfois sur une presse un peu plus "classieuse" que sur les "torchons à scandales". Vous-même, lors de "Danse avec les stars", il y a quelques années, ne l'avez-vous pas mise en accroche sur une couverture de Télé 7 Jours...? Il est vrai que votre revue fait partie du même groupe que le sus-nommé plus haut et que vous en fûtes aussi le directeur.

    Je conçois aisément que l'on ne puisse pas apprécier tel ou tel artiste mais l'équipe que vous constituez sur l'émission de Cyril Hanouna sur C8 ne détient pas le monopole de qui doit être "aimable" ou pas. Se glosser sur des réflexions d'un de vos confrères qui compare Sheila à Shakira "qui aurait prit une pelle en pleine tête" relève plus d'un niveau de cours de récréation élémentaire qu'à des professionnels des médias, faisant la pluie et le beau temps, trop bien payés pour ce que vous fournissez ! L'on peut faire de la télévision et de la radio populaire tout en restant correct. Pourquoi vouloir, sans arrêt, niveler par le bas...?

    Certes, Sheila correspond à une autre époque mais étant que nous sommes, vous et moi, sensiblement de la même génération, de surcroît d'un milieu professionnel similaire, vous n'êtes pas sans savoir l'importance et la popularité qu'elle eut pendant 20 ans. On n'est pas la chanteuse ayant vendu le plus de disques en France, toutes générations confondues, par hasard non...?

    Ne voyez nullement ici une quelconque agressivité ou revendication de ma part mais simplement une petite mise au point et réhabilitation de cette chanteuse, qui malgré tout, près de 55 ans après ses débuts est toujours présente. Rien que pour cela, elle mérite le respect.

    Dont acte.

      • Pat
        Mercredi 22 Mars à 19:35

        Merci beaucoup pour cette mise au point, c'est très bien dit et bien envoyé à cette personne.

      • Lundi 20 Mars à 17:49

        Alors là, tout est dit avec Patrice et Gilles 06,et Vlan !

      • Lundi 20 Mars à 17:44

        Bravo mon Patrice, bien envoyé à ce pauvre Thierry Moreau qui est obligé d'aller cachetonner dans cette émission pour boucler ses fins de mois. Isabelle Morini Bosc sait à mon avis rester à sa place, sans jouer la carte de l'outrance pour faire du buzz à 2 balles. Il y aura toujours des gens qui savent mieux, qui pensent mieux que les autres et que ne peuvent s'empêcher de donner des leçons. Il n'empêche que son P----de télé 7 jours ce ne sont pas les jeunes qui l'achètent car eux ils consomment la télé autrement, c'est la belle génération que nous représentons fièrement qui chaque semaine va entretenir ce pitoyable Mr Moreau ! En même temps l'équipe de TPMP ne vit qu'à travers les vacheries qu'ils peuvent balancer à tour de bras en demandant à une Nabilla de venir annoner 2 mots cohérents à la télé,  pauvre France !

      • Marc 60
        Mardi 28 Février à 23:13
        Très bonne initiative de ta part adalgonze, ton courrier à ce monsieur est très pertinent et tu dois en être remercié et félicité. Tu as bien raison de défendre ainsi notre Sheila, et si jamais, mais je n'y crois pas trop, tu reçois une réponse, tiens nous au courant, merci beaucoup par avance.
      • Jeudi 23 Février à 22:47

        Bravo ! Mais tu aurais pu rajouter aussi qu'elle ne plaît pas seulement aux gens qui avaient 15 à 25 ans dans les années 60, elle plaît aussi parfois à certains trentenaires comme moi qui essaient d'aller un peu plus loin que ce que la télé et la radio proposent... 

         

        Pensez, moi j'avais 15 ans en 1997, en pleine époque boys band ! Imaginez comme ça devait un peu me passer au-dessus de la tête : ça faisait déjà presque 10 ans que je faisais du piano ! Alors, il n'y a que "Donne" des 2 be 3 et "Everlasting love" par les Worlds Apart que j'écoutais. Et je préférais Véronique Sanson. 

         

        Et puis dans les années 2000, j'ai commencé ma collection de disques, là aussi pour avoir d'autres choses à écouter que seulement ce qui passait à la radio et à la télé et je suis tombé fan de Sheila ! 

         

        Et puis, de toutes façons, je n'aime pas l'esprit de l'émission "Touche pas à mon poste", même s'il y a a au moins deux chroniqueuses que j'aime bien et avec lesquelles je suis assez d'accord : Isabelle Morini-Bosc (Qui travaillait avant pour Télé Magazine Ouest France) et Enora Malagré qui a je trouve souvent des arguments intelligents. Hanouna, je déteste par contre.

      • Jeudi 23 Février à 19:26

        Oui, saluons l'initiative de notre ami Adalgonze qui défend si bien, en notre nom à tous, l'Honneur de Sheila...

      • franmi
        Jeudi 23 Février à 19:22

        ADALGONZE ,j'aime beaucoup ce que tu as écrit avec beaucoup de lucidité et de sagesse ;je ne sais pas si ces sous-développés de tpmp méritent que tu leurs adresses une quelconque lettre .Merci beaucoup .

      • mitchou
        Jeudi 23 Février à 17:24

        super fier de ta missive trop bien tournée . cool

      • JIPOUNET
        Jeudi 23 Février à 17:06

        Bien dis pour toi qui connais parfaitement les crasses et les entourloupes de ce métier !

    109
    Mardi 21 Février à 03:47

    Oui, j'ai vu cela vendredi en me connectant à ma page Portail Orange ! Sur le moment, je me suis bien demandé ce qui était arrivé à notre chanteuse ! C'est vrai j'aime Sheila alors qu'elle n'est pas de ma génération mais de la génération de mes parents... 

     

    Mais, comment dire ? J'ai du mal à apprécier les chanteuses de la génération actuelle. A part la chanteuse Christine and the Queens qui, je l'avoue, fait des choses plutôt pas mal, mais bon, je trouve que ces dernières années que ce soit pour des chanteurs ou des chanteuses on va s'emballer un jour sur quelqu'un quitte à ce que ça lasse très vite. 

     

    Par exemple, Zaz a été révélée en grandes pompes il y a seulement 7 ans avec "Je veux". A force de n'entendre parler que d'elle, j'ai l'impression que son succès s'émousse déjà. Remarquez, il paraît que déjà pour Sheila et les autres chanteurs yé-yé en leur temps, c'était comme ça. Sauf que certains d'entre eux ont duré ! Dont Johnny et Eddy, par exemple ! Et Sheila, Françoise Hardy, Sylvie Vartan, si elles font moins de tubes depuis les années 80 ou 90, elles sont toujours invitées sur les plateaux ! On verra ce qu'il adviendra des gens révélés ces dernières années. En ce moment, les "nouveaux" chanteurs qu'on entend partout sont Claudio Capéo et Vianney. J'avoue j'aime bien sans plus le premier, le second moins déjà. Mais parlera-t'on encore d'eux dans 40 ans comme c'est le cas pour les anciens yé-yés ? 

     

    En tout cas, je suis rassuré pour Sheila qu'elle n'ait rien eu de grave. Décidément, la presse de basse-cour la fait toujours chier même plus de 50 ans après ses débuts ! Elle a raison d'avoir poussé ce coup de gueule ! 

    108
    JIPOUNET
    Vendredi 17 Février à 09:57

    Fermez votre clapet !!!!!!

     L’image contient peut-être : 1 personne, debout

    107
    david
    Jeudi 16 Février à 23:35

    dans l'émission d'hanouna, le coup de gueule de Thierry Moreau (directeur Télé 7 jours) concernait Sheila : elle se plaint d'Ici Paris alors que pendant des années elle en a profité en collaborant à des reportages bidons. Sans Ici Paris, elle ne ferait plus de unes de presse ... on va peut être lui envoyer un lien vers ce site pour lui montrer qu'elle a une actualité notre Sheila, une actualité construite par elle-même alors que ce genre d'émissions existe sur l'actualité des autres.

     

    106
    Pat
    Jeudi 16 Février à 15:11

    Pour en revenir sur la cover d'Ici paris, je ne comprends pas que Sheila fasse la une de ce torchon alors qu'il y a La Tournée Age Tendre de programmée à la télé, mais là pas de couverture que des article (mieux que rien) mais quand même je pense qu'une une aurait été la bien venue surtout qu sur Télé Câble Sat on y retrouve Sylvie V. pour une émission sur Télé Mélody de 1968 et le fait qu'elle est la marraine pour les 15 ans de cette émission.

    Je ressens cela avec un certain malaise, et ne trouve pas normal ce fait, mais je suis sans doute trop fan, si l'on peut dire cela.

    Amicalement

    105
    Marc 60
    Mercredi 15 Février à 19:45
    J'ai lu l'article de ici paris , rien de bien nouveau dans ce genre de publication, on monte en épingles tout en faisant mine de compatir, on fait du sensationnel à bas prix, on tient des propos alarmistes tout en exprimant son soutien, ces articles sont toujours écrits de la même manière, on jongle, on dit tout et son contraire , on dit sans dire, on suggère, bref on fait un exercice de style consistant à remplir une page , voire une double page avec...rien. C'est un genre...
    104
    Pat
    Mercredi 15 Février à 18:55

    Désolé, je me suis trompé de torchon c'est Ici Paris au lieu de France Dimanche, mais le résultat est le même !!!!!!!!

      • Joël88
        Mercredi 15 Février à 19:44

        Tu as raison Pat, je n'achète plus ces journaux depuis plusieurs années. Je les lis dans des grandes surfaces par curiosité mais je ne veux pas enrichir ces journalistes véreux. Dans ma jeunesse, je les achetais pour avoir les photos mais maintenant avec l'informatique.... Amicalement.

    103
    Pat
    Mercredi 15 Février à 18:53

    Bonsoir, si je peux me permettre, je vous conseille d'aller lire sur le site Sheilahome

    la réponse de Sheila suite à l'article paru ce jour dans la torchon de France Dimanche, cela vaut son pesant d'or et elle remet les points sur les I.

    Bonne lecture,

    Amicalement

    Pat

    102
    Pat
    Mercredi 15 Février à 16:06

    Malgré tout je suis là, il fallait s'attendre à ce que France Dimanche fasse un gros titre avec les problèmes de santé de Sheila, tout est bon, surtout pour faire du mal une fois de plus.

    Nous devrions nous interdire d'achat de tels journaux, même si Sheila est en couverture? elle se retrouve en première page que pour de telles méchanceté, c'est une honte, alors je pense et je ne dois pas être le seul à laisser de côté de tels papiers.

    Amicalement

     

    101
    mitchou
    Mercredi 15 Février à 12:27

    Je ne remercie pas "ici pourris" d'avoir une fois de plus mis une photo de couverture affreuse, où avec l'expression qu'elle fait, on a l'impression qu'elle a plus de 80 ans!  Mais il fallait bien choisir une photo "dramatique" pour leur article  qui n'est peut-être pas si véridique que ça  .... on parlait simplement de grippe ...

      • PANDY 88
        Mercredi 15 Février à 15:12

        Y a longtemps que je n'achète plus ces torchons. Ils en racontent pleins pour qu'on les achète mais moi, je ne mange pas de pain-là. C'est n'importe quoi!

      • JIPOUNET
        Mercredi 15 Février à 14:48

        Eh bien effectivement nous avons la réponse très rapidement de Sheila elle-même !

        Sheila

        Ça suffit !!!
        Je suis scandalisée par le titre et les propos mensongers qui sont dans cet hebdomadaire plus proche du torchon qu'autre chose...! Monsieur, vous avez vite fait de nous mettre au goutte à goutte, en réanimation, d'inventer des transports en urgence d'hôpitaux en hôpitaux, pour trouver un mal incurable où les médecins restent sans réponse...
        Il est très facile d'enterrer un peu chaque jour les artistes pour vendre votre torchon.
        Vous osez, par dessus le marché, annoncer que je ne finirai donc pas la tournée Age Tendre & Têtes de Bois Officiel Page au Forest National de Bruxelles ce vendredi, car je ne peux plus chanter.
        Alors, commencez par fermer votre clapet... Ça va nous faire de l'air ...!
        Ensuite, la publicité mensongère que vous infliger à Christophe Dechavanne, qui est un excellent ami et producteur de choix, est une honte et préjudiciable pour le spectacle. Inutile de vous dire que je ne vais pas en rester là et je pense que la production d'Age Tendre saura aussi réagir.
        C'est bien mal me connaître que d'imaginer que je ne serai pas à Bruxelles. Lorsque je commence quelque chose, je vais au bout.
        Un chanteur qui a une grippe, une sinusite, ça existe. Donc on s'arrête en suivant les ordres du docteur qui, bien entendu, vous soigne parfaitement.
        Garder vos titres et propos mensongers...! Je serai avec toute l'équipe à Bruxelles pour faire la fête, car nous avons bien l'intention d'exploser le Forest National !
        À bonne entendeur... je ne vous salue pas. Sheila

      • JIPOUNET
        Mercredi 15 Février à 12:50

        De toute manière, tu sais on saura vite la vérité par rapport à la fin des concerts si elle termine ou pas !

        J'ai pu obtenir l'affiche où là elle est vraiment en grand format, je vais te dire en fait cette histoire de photo c'est discutable, c'est vrai quelle paraît très fatiguée sur ce cliché mais d'un autre côté si tu prends "Télé-Poche - Télé-star etc..." où on a la même photo qui est forcément retouchée, bien sûr ça nous plait parce qu'elle y est magnifique, mais fin de compte ce n'est pas non plus la vérité actuelle !

        Je pense qu'il faut s'attendre à une réplique de "France démence" ce vendredi !

    100
    Mercredi 1er Février à 09:46

    OH !!! Super cette mise à jour avec de nouvelles couvertures ! Merci à toute l'équipe de SHEILA TELEREVEE pour sa réactivité, ainsi qu'aux donateurs !!! beurk

      • Jeudi 23 Février à 15:42
      • JIPOUNET
        Jeudi 23 Février à 11:11

        Oui, je sais mon mignon mais c'est simplement pour la collection !

        Bisous

      • Jeudi 23 Février à 01:38

        Si je peux avoir un exemplaire de la version monégasque, je te le mettrai de côté mais tu sais, il n'apportera rien de plus puisque c'est la même mise en page et la même photo. Seul le titre change.

      • JIPOUNET
        Mercredi 22 Février à 09:26

        Ah ok merci Patrice ! J'espère que tu vas mieux maintenant ?

        Des revues je n'ai donc pu récupérer pour l'instant que "var matin" et "nice-matin" comme la corse et monaco pourraient bien être tes secteurs au cas où tu en récupérerais tu penserais à moi alors !!!!

        ADALGONZE Quelle petite mine ! Il faut te re-gonfler maintenant ! Prends des vitamines en tous genres !!!!

        Bisous

      • Mercredi 22 Février à 02:02

        Oui Jean-Pierre, il s'agit du même groupe de presse.

      • JIPOUNET
        Mercredi 1er Février à 12:28

        Je me demande vraiment si le magazine existe avec "Corse-matin" et "Monaco-matin" ?

    99
    JIPOUNET
    Dimanche 29 Janvier à 10:55

    Merci à Noël pour "LA REPUBLIQUE"

    Nous aussi nous aurions bien besoin d'une nouvelle république, mais pas avec ceux qui se présentent !

    Merci aussi à Serge pour sa participation ! Il y aura donc quatre formules de magazines !

    98
    Samedi 28 Janvier à 22:16

    J'aime énormément cette photo récente qui fait office de couverture de magazine !

    97
    JIPOUNET
    Samedi 28 Janvier à 10:29

    je trouve qu'il y a beaucoup de similitudes avec la couverture Suisse sortie il y a quelques années !

                       

    96
    Pat
    Vendredi 27 Janvier à 19:14

    Demain Sheila sera à Marseille, j'ai un ami, je vais essayer de savoir si il a quelque chose sur le journal concernant la tournée âge tendre, trois couverture pour les Alpes Maritimes, alors que la tournée n'y passe pas, il devrait bien y avoir quelque chose sur les Bouches du Rhône , affaire à suivre.

    Ammicalement

    95
    JIPOUNET
    Vendredi 27 Janvier à 16:11

    Il y a donc - NICE-MATIN - VAR-MATIN et MONACO-MATIN

      • Mercredi 1er Février à 13:57

        Exact, le groupe de presse comprend : Nice-Matin, Var-Matin, Monaco-Matin et Corse-Matin. Ainsi que La Provence.

      • mitchou
        Samedi 28 Janvier à 22:06

        Et Corse-Matin certainement ...

      • Vendredi 27 Janvier à 17:26

        ça, ça dépend des gens... Moi j'aime aussi, et autant, les journaux, qui sont du reste très rares pour ce qui est des anciens, bien plus difficiles à trouver qu'un SLC ou un HIT par exemple ! happy

      • JIPOUNET
        Vendredi 27 Janvier à 17:22

        Oui ok je savais il nous les envoie en même temps ! Dans cette histoire c'est quand même mieux d'avoir le magazine, les canards c'est secondaire !

      • Vendredi 27 Janvier à 16:47

        Les voici mis en ligne par le Gillou ! yes

    94
    Marc 60
    Jeudi 26 Janvier à 17:58
    Une première couverture pour 2017, ça n'a jamais traîné , merci
      • JIPOUNET
        Vendredi 27 Janvier à 15:48

        Gillou, Serge vient de m'envoyer le journal "VAR-MATIN", je pense que tu l'as reçu aussi ?

      • Vendredi 27 Janvier à 13:28

        Avec plaisir mon Jipounet ! ...Maintenant on guette les premières infos sur le nouvel album !

      • JIPOUNET
        Vendredi 27 Janvier à 12:39

        Merci François ! Un véritable bonheur !

      • Vendredi 27 Janvier à 12:25

        Pour sûr !!! happy

      • Vendredi 27 Janvier à 12:21

        Et ce n'est pas fini !

    93
    JIPOUNET
    Jeudi 26 Janvier à 16:12

    Merci à FIRMAN pour son lien - http://fr.mediamass.net/people/sheila/nouvel-album.html

    Nous y retrouvons cette couverture

    Sheila a été sacrée « Chanteuse la plus sexy du monde » par les lecteurs du magazine Glam'mag dans le numéro de février 2017 sorti en kiosque cette semaine.

    Est-ce un canular, un montage ou une revue sortie en Angleterre ?

    92
    Jeudi 26 Janvier à 15:18

    Quel plaisir d'ouvrir le bal des covers de 2017 !!! L'article fait 6 pages !

    91
    Pat
    Jeudi 26 Janvier à 14:36

    Un fois de plus nôtre Amie fait la une d'un magazine, de plus la phot est très belle, je l'aime bien et actuellement on la voit dans pas mal de reportage.

    Une année 2017 qui commence sur les chapeaux de roues, tant mieux elle devrait aboutir avec son nouveau disque, je l'attend avec impatience, que va-t-elle nous chanter de différent, elle va amorcer sans doute un nouveau virage !!!!!!!!!!!!

    90
    JIPOUNET
    Jeudi 26 Janvier à 13:04

    Oui, merci à Blondinet (GILLES06) pour cette photo envoyée de Nice. Vraiment un joli choix pour cette photo qui était déjà aimée de nombreux fans et un joli article de plusieurs pages ! Nous commençons bien l'année avec cette petite pépite !

    Et merci à vous Mr ADALGONZE, toi Patrice l'ami des gens du show-business !!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :