• DATV / INTERVIEW EUROPE MIDI 19 nov 2013

  • Commentaires

    15
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 14:39

    En effet, la profondeur peut-être une chose intéressante... pour une jolie mise-en-scène ! Sacré Jean-Pierre, va... Trève de plaisanterie, la scène de Mazenod est tout de même plus grande que celle du petit théâtre d' "Arlequin". N'exagérons pas. 

    14
    jean pierre chauwin
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 10:17

    Le theâtre Mazenod est donc plus profond (ça doit te plaire) que large ! Instantanément quand tu le décris, cela me fait penser au scopitone d'Arlequin, ayant moi même fait du thêatre jadis, cela me fait rêver. Les titres de Sheila m'ont d'ailleurs toujours transporté dans un monde iréel au cours de ma jeunesse.

    13
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 01:49

    En effet, la scène du théâtre Mazenod n'est pas très grande. Plus profonde que large, d'ailleurs. Je la connais particulièrement bien puisque j'y ai joué et chanté plusieurs fois. Les loges sont à l'étage et il faut descendre un tout petit escalier pour accéder à la scène. Il n'y avait pas de douche jusqu'à présent et Sheila en a demandé une qui a été construite spécialement pour elle. 

    12
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 21:36

    Apparemment d'après ce qu'un fan marseillais m'a dit, effectivement la scène est assez petite, donc ça devrait être sur bande orchestre, et perso, je ne pense que ce soit entièrement la repro du spectacle parisien, de plus, elle a précisé, je ne sais plus dans quelle émission, qu'elle y chanterait "l'école est finie"....

    11
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 21:18

    Oui, Mitchou, c'est bien dans le sens que tu écris que j'avais compris les propos de Sheila concernant un éventuel Sponsor pour l'édition d'un CD ou DVD de son Olympia...

    Je resterai réellement étonné que notre artiste se résigne à ne pas sortir un 'témoignage' concret de ses derniers concerts Parisiens car jusqu'à présent, chacun de ses spectacles ont existé soit sur support CD, VHS ou DVD mais bon, laissons faire les choses comme elle a souvent dit !

    Refaire un Olympia pour la captation, je suis certain que ses admrateurs ne demanderaient pas mieux !

    Sur le Web, il était murmuré que les deux concerts qui seront donnés à Marseille devraient être filmés mais j'avoue que je n'y crois pas du tout puisqu'elle chantera sur bandes-son me semble-t'il ?

    10
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 19:30

    Je reviens sur ton message Pascal, concernant l'espoir d'avoir un sponsor pour  editer le spectacle sur DVD, mais en fait, je pense qu'elle voulait dire un sponsor pour la captation du spectacle, celui-ci n'ayant pas été filmé, rien à voir avec la distribution. j'avoue que sa réponse était floue... d'autant qu'il faudrait donc qu'elle le refasse à l'Olympia....'

    9
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 08:53

    J'ai trouvé moi aussi que ladite Wendy avait l'air plus intéressée par ses préoccupations que par la présence de Sheila, genre "ici c'est chez moi, donc c'est moi la star". Il est vrai que désormais les stars ce sont toujours les présentateurs, pas leurs invités (à de rares exceptions près...). 

    8
    jean pierre chauwin
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 23:50

    Oui tu as raison Thierry, au début drôle de façon pour la journaliste d'aller ainsi sur le côté, je ne dirais pas manque de politesse mais façon spéciale, et puis après c'est mieux sur la fin !

    Sinon j'adore ce côté "ambiance intimiste", on a l'impression de se trouver dans la salle et cela est très agréable. Sheila brille comme toujours dans cet interview, très a l'aise, très naturelle, très decontract.

    Et comme le souligne Pascal espoir d'editer un spectacle sur DVD par un sponsor, le mot espoir est déjà beaucoup pour nous.

    J'espère que nous pourrons toujours lire ces reportages et qu'ils ne disparaîtront pas au bout d'un certain temps.

    Gillou merci encore, et pour la centième fois tu vas t'entendre dire qu'ici on a vraiment tout ! Moi je suis casanier et j'apprécie vraiment d'avoir tout  cela a la maison mais j'imagine le fan qui ne pourrait plus sortir a cause d'un handicap, c'est vraiment génial quoi, il ne peut que te bénir de toute cette générosité  !

                                         MERCI SAINT GILLOU  

    7
    Thierry-pierre
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 21:18

    Adorable ! Comme toujours , beaucoup de recul , pas d'aigreur , très en forme ,   de l'humour , très agréable .... Absolument rien à re - dire... Par contre , la journaliste m'a semblé très désinvolte , rien à f..... de ses réponses ... trop occupée avec ses préocupations personnelles de travail ...et notre Sheila qui garde un calme ...J'avoue , cela m'a quelque peu énervé !   Je trouve pas cela très classe .... Bon , peut être qu'en radio , c'est habituel , mais aucune connivence de la part de cette Wendy ...non ?   C'est une reaction ...à chaud !

    6
    SPACER
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 19:53

    je suis la fillle de spacer et je voulais dire que sheila est superbe je l aime ellle est notre 

    avenir notre sheila on l aime a l infini ma sheila d amour on n est heureux avec elle  

     

    5
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 19:38

    Je ne veux pas reprendre ce que dit fort bien Pascal, mais Sheila a toujours la volonté de faire des galas pour la promo de "SOLIDE" qui j'espère se prolongeront en 2014. MON SOUHAIT, sa venue sur l'est de la france ou sinon, de la revoir sur une scène parisienne courant de l'année à venir.

    Les fêtes de Noël et de Nouvel An approchent. Ce serait bien de revoir quelques livres "DANSE AVEC TA VIE" dans les Librairies ou Grandes surface de certaines régions. Sur les Vosges, il faut le commander pour l'avoir. Si vous voulez une bonne vente de ce livre, messieurs ou mesdames de la distribution....

    4
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 19:29

    Ah Spacer, Quel enthousiasme communicatif !!! ça fait du bien !!! Oui, elle est maerveilleuse notre Sheila chérie............

    3
    SPACER
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 19:25

    Un régal cette interview !!! Ah , quelle pêche ! Elle en bouche un coin à pas mal de "djeuns " quand même , hein ? Elle est costaude notre Sheila n'est ce pas ? Moi je suis fière d'elle , de sa carrière et de son " humanité " ! Je l'aime vraiment telle qu'elle est et , en ces temps troublés et incertains ,  sa  personnalité rassure par sa " solidité" . Elle est toujours là ....Pour NOTRE PLUS GRAND BONHEUR A TOUS ! Merci SHEILA . Merci GILLOU de nous faire partager tous ces trésors qui me procurent un bonheur infini !

    2
    candice p.34
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 18:57

    pour cet interview je trouve sheila agréable , heureuse , ouverte , j aime

    beaucoups . merci

    1
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 18:32

    Lors de cette interview, Sheila est très décontractée, heureuse et pas un grain agressive comme on le pense parfois...

    J'aime cet espoir d'un nouveau disque (si Dieu le veut précise-t'elle) et le fait qu'elle chantera en galas, ses nouvelles chansons.

    J'aime aussi cet espoir (si elle trouve un sponsor) d'éditer son spectacle du jubilé en CD ou DVD...

    "Moi, j'ai autant de projet qu'à l'âge de vingt ans, j'n'aurais peut-être pas la santé pour tous les faire" a-t'elle déclaré...



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :