• DATV : Interview Télé-Star à paraître le 18 novembre

    Télécharger

    Interview Télé-Star à paraître le 18 novembreInterview Télé-Star à paraître le 18 novembre

    « TELE STAR.pdf »


  • Commentaires

    3
    jean pierre chauwin
    Lundi 11 Novembre 2013 à 19:59

    Tu sais Pascal, même les votes des téléspectateurs, je doute beaucoup, oui ont fait appeler les gens ou alors par sms pour que ça rapporte du fric a la châine mais quand a aller voir le résultat, on peux te dire ce que l'on veux comment vérifier ! Je te dis, tout est truqué ! Je n'ai aucune confiance, tu vois maintenant c'est moi que l'on pourra traiter de vieux con !

    2
    Lundi 11 Novembre 2013 à 17:02

    Tu as raison Jean-Pierre mais que faire ?

    Si Sheila se défendait plus que bien à DALS, en ayant gardé une belle souplesse, en revanche, (c'est incomparable je sais), l'année précédente, Marthe Mercadier faisait un peu 'pitié' car trop âgée et pas danseuse du tout !

    Quant à Laurent Hournac, s'il est resté autant de semaines, c'est grâce aux votes des téléspectateurs qui ont un coup de coeur pour ce comédien...tout est confondu : talent et sentiment !

    Pour évoquer les jeunes qui participent aux différentes émissions de 'téléréalité' je trouve çà lamentable de les voir débiter un tas de conneries, ne faisant rien de leur journée alors que toi, tu bosses pour des pommes, flirtant à tout va, ne songeant qu'à leur look tiré à quatre épingles et oubliant l'essentiel : le respect de soi, des autres, de la vie tout simplement !

    Certains penseront que je réagis comme un 'vieux con' mais c'est ainsi, certaines émissions donnent un très mauvais exemple à nos ados qui pensent que la vie c'est recevoir sans fournir d'effort !

    Quant à 'The voice' ou autres, le talent existe pour certains mais le fait d'être 'pistonner'  est bien réel aussi !

    Je me souviens que chez Pascal Sevran, il y avait également des 'couacs' chez des jeunes qui comblaient l'émission 'La chance aux chansons'...je n'oserais pas évoquer le thème de 'la promotion canapé' mais je reste persuadé qu'il en fût ainsi et qu'il en est encore ainsi ?!

    Dans notre pays ou ailleurs (?) on est vite rapidement considéré comme étant des séniors...à 40 ans, t'es déjà 'vieux', moi qui en ai presque dix de plus, j'entends parfois des remarques sur mon âge de la part de personnes qui en ont deux fois moins que moi !

    Mais bon, c'est ainsi, il faut rappeler à ces imbéciles qu'un jour, ils seront aussi 'victimes' du temps qui passe...sur ce plan là, on est tous sur un pied d'égalité !

    1
    jean pierre chauwin
    Lundi 11 Novembre 2013 à 15:25

    Merci mon Gillou pour ce scoop ! Sheila a en parti raison pour parler de la jeunesse des concurrents, mais perso je pense que mélanger des gens d'âges differents ou de niveaux différents dans les disciplines n'est pas juste ! Je m'explique, nous avons par exemple dans la version 2013 un danseur comme brahim Zaiba qui est danseur, et, il est comparé à d'autres comme Titof qui n'est pas spécialiste...est-ce normal ???? On élimine Tal, on laisse laurent Hournac...enfin ça ressembles a quoi...moi je dis que c'est trafiqué comme tout le reste...je suis désolé mais Mr Hournac rentrait dans une autre catégorie...je vous laisse interpréter...on a éliminé aussi notre Miss France, alors que elle aussi dansait très bien...j'aime beaucoup cette émission mais c'est vraiment du grand n'importe quoi !!!!

    Autre chose, car j'ai emvie de déballer !!! A "the voïce" il y a de très belles voix que bien souvent on ne revoit plus jamais, prenons l'emission "les chansons d'abord" où sheila vient de passer, il y a la un groupe qui "NE SAIT PAS CHANTER" Alors ???? tout ça c'est du piston, c'est fait d'avance, c'est comme le reste !!!!

    Nous vivons dans un monde que l'on peux considerer comme "un panier de crabes" ou pour réussir il faut se lever de bonne heure, avoir beaucoup de chance mais aussi montrer patte blanche !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :