• DATV / Mardi 03 décembre 2013 - ITV LE FIGARO

  • Commentaires

    51
    jp dit Jipounet
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 15:58

    OK mon Gillounet, mais pour l'heure je m'en vais braver bois, campagne, champs boueux sous la houlette d'un vent costaud pour ma petite courette ! A toute allure, a tout à l'heure pardon !!!!!!

    50
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 15:50

    Salut les amis ! Bien, et si on revenait à l'essentiel, c'est à dire à aussi aimer Sheila ?

    Jipounet dis nous tes impressions sur le Judo, lance nous un beau débat !!!

    49
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 15:50

    AAAAAH! je savais bien qu'il n'y avait jamais de fumée sans feu ! lol! ce fut bien un homme à une époque !. 

    48
    jp dit Jipounet
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 15:43

    Oui, ça aussi pour toujours entretenir un domaine anbigü ! Tout un florilège de conneries pour que les gens aient bien des doutes !

    47
    steph.leo
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 14:31

    HUMOUR !

     

    Un de mes amis m'a dit que si vies antérieures il y a alors Gérard de Villiers s'est juste trompé de vie car Sheila elle-même dit qu'elle fut UN moine dans une  "autre vie"  !!!!!!  LOL

    46
    SPACER
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 12:44

    Elle tend vers une certaine sagesse car elle est " authentique " dans ses émotions : elle dit enfin " oui" à sa colère trop longtemps retenue et son ras le bol de choses qui ont empoisonné sa vie . Oui , je pense que c'est le début d'une certaine forme de sagesse . J'ai beaucoup d'indulgence et de tendresse pour cette femme qui n'est plus ni moins qu'un être humain . 

    Elle n'est pas dupe je pense ....

    45
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 11:02

    oui Pascal, on a et on continue parfois à maudire certaines personnes, mais nous, nous nous ne prétendons pas avoir atteint "une certaine sagesse et sérénité".... c'est quasiment incompatible avec le fait d'éprouver de la colère ou du ressentiment envers quelqu'un, c'est quasiment tout le contraire.. 

    44
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 06:36

    Il est certain que Sheila tend la perche en racontant toujours les mêmes histoires et que celà engendre un jour ou l'autres quelques soucis mais je trouve que sérénité et sagesse ne veut pas dire être parfait à tout moment !

    On est tous des êtres humains avec des défauts, des qualités, Sheila en est un, avec ses humeurs du jour...dites-moi que vous n'avez jamais maudit une ou plusieurs personnes, je ne vous croirez pas.

    Ceci écrit, il est très intéressant de lire tous ces commentaires, on se rend compte qu'on est tous différents mais tous ici pour une seule et unique personne...et je trouve çà génial.

    43
    SPACER
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 06:11

    Pascal , je te rejoins quand tu dis qu'il y a des enfants ingrats et possessifs !!!! Toujours ds la revendication et l'éternelle insatisfaction ! Mais à un moment donné il faut se prendre en main , émotionnellement aussi ! Je peux me tromper , mais n'y aurait-il pas une histoire de fric  là dessous ?  ça sent un peu les règlements de compte post- héritage vous trouvez pas ? 

    Il est assez pitoyable que cette histoire se soit étalée sur la place publique mais Ludovic cherchait à atteindre sa mère d'une façon ou d'une autre .

    Sheila est terriblement humaine , peut-on lui en vouloir à cause deça , hein ?  Pardonner à tout prix ? On a le droit , je pense , de ne pas être prêt et de ne pas en avoir envie aussi .

    Les parents Chancel des garde -fous  ? Sûrement ! Ce déballage a bien du les attrister ....

    42
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 00:08

    et dire qu'elle ne regarde jamais vers le passé..... lol!

    41
    jp dit Jipounet
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 00:03

    Eh oui Mitchou, ce matin j'ai regardé le début de RTL, et quand j'ai vu les questions habituelles arriver, j'ai zappé, tu vois j'en suis a ce point là, ça commence a m'agacer au plus haut point, elle aurait dû faire un bouquin "comment être mazo", il est arrivé plein d'histoires similaires a d'autres chanteurs et ils ne sont pas toujours entrain de ressasser ces balivernes. Elle devrait lire nos commentaires, ça lui mettrait peut être un peu de plomb dans la tête. Quand je pense qu'elle reussie tout comme par exemple "danse avec les stars" ou "coup de coeur" et qu'elle détruise tout avec de tels ragots. Pas étonnant qu'elle passe pour cul cul auprès d'un certain public !

    40
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 23:52

    j'ai pensé comme toi JP, à sa famille, il s'agit d'un moment douloureux pour eux, quant à la rumeur, la maison Carrère l'a peut-être entretenue au début, mais c'est quand même Sheila qui a largement contribué à l'entretenir depuis les années 80. Même si elle en a souffert, il faudrait qu'elle cesse d'en parler, c'est donner encore de la matière à la presse à scandale . Il vaudrait mieux peut-être qu'elle se consacre davantage à ses futures chansons.

    39
    jp dit Jipounet
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 23:41

     Il faut aussi noter que Mr De Villiers a quand même une famille en héritage, et ce genre de langage qui manque carrement de délicatesse doit arriver comme un coup de poignard au coeur pour une famille en deuil (imaginez), surtout que si la maison Carrère n'avait pas entretenu cette connerie qui serait maintenant oubliée MR De Villiers aurait peut être même fait ses excuses (a force de la chauffer avec cette anecdote, il n'a plus eu envie de le faire), eh bien cette famille ne pourrait t'elle pas intenter un procès pour diffamation ? Après tout, de cette histoire il y a prescription ! Par contre ces paroles prononcées aujourdhui sous forme de calomnie sont elles attaquables !!! Attention SHEILA!!!

    38
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 23:12

    Je suis ok avec toi Steph, on joue sur les mots, comme je le disais à mon message 31, rien que le fait de prononcer ce style de phrase, même dans un moment de colère, prouve qu'elle a encore du chemin à faire, comme nous tous d'ailleurs, et qu'elle est encore loin de la sagesse et donc de la sérénité puisque l'un ne va pas sans l'autre, contrairement à ce qu'elle essaie de nous faire croire, ou plutôt de "se" faire croire. Il se trouve que quand on est devenu serein, on n'en veut plus aux gens.

    37
    Bettinab
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 22:54

    Oui JPOUNET...mais rien n'empêche d'être soi - même ambitieux et de faire soi - même ses propres marques et preuves...dans cette vie qui n'est simple pour personne, personnellement c'est ce j´ai fait...fière que chaque sou que je dépense n'appartienne qu'à moi et soit la résultante de mon seul travail.

    et pourtant, j'aurais pu avoir tellement plus...a bientôt 

    36
    steph.leo
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 22:42

    "j'aimerai tout de même apporter une toute petite rectification car à propos de Gérard De Villiers, Sheila ne prononce pas "Qu'il aille en enfer" mais "Je ne dis pas paix à son âme parce qu'à mon avis, il ira direct en enfer..." avec une toutefois, une certaine émotion dans la voix."

    Pour reprendre tes paroles Pascal, mais alors là excuse moi mais c'est encore pire ce qu'elle dit car comment peut-on dire à mon avis il ira en enfer, avec assurance, qu'est ce qu'elle peut en savoir ? Si pour une malheureuse rumeur on va en enfer alors l'enfer doit être plein à craquer !!!!  Je pense que vu l'image de "sagesse" qu'elle nous a habitué à avoir et qu'elle aurait trouvé, ne rien dire ou dire qu'elle lui en voudra toujours, ce que l'on peut comprendre l'aurait élevée dans l'âme mais là désolé ce sont des paroles abjectes !

    35
    jp dit Jipounet
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 22:37

    Bettinab, ça y est quelqu'un qui m'as compris ! Le cocon familial qui n'est plus là pour soulager toutes les situations difficiles, le papa de substitution qui jusqu'a présent avait été parfait devient maintenant un mari, mais surtout un rival avec qui le partage ne semble plus possible !!!

    La clef de la solution est donc bien là, je n'étais pas le seul a le penser pour le coup !!!!!!

    34
    Bettinab
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 22:30

    Bonsoir Pascal,

    Je viens juste de lire ton commentaire et j'adhère ...comme c'est bien écrit .

    bon spectacle à tout les " nordistes" et on attend les photos de pied ferme....peut- être que vous aurez la chance de rencontrer DANNY....cette fois- ci 

    33
    Bettinab
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 22:21

    En réponse à Mitchou ...je pense sans être dans l'antre de cette famille, que le décès des parents Chancel, a malheureusement permis à tout le monde de se "lâcher"...j'ai toujours eu le sentiment (très  personnel)qu'ils étaient le ciment ,l'alliage et le lien indéfectible auprès duquel on venait se remettre, se réchauffer ou râler mais pour lequel on avait le plus grand respect....et que l'on aurait contrarié sous aucun prétexte .

    vient ensuite le mariage " tardif " de Mademoiselle ...qui n'est sans doute pas uniquement célébré pour renouveler tout son amour à son fidèle ...

    Ludo, de fait ne sera plus le SEUL héritier de son Illustre Mère ...et vient par là même d'être détrôné ...

    mais c'est une analyse très personnelle,

    bon, alors c'est quand QU'ON VA OU ? 

     

     

    32
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 21:34

    Ben dis donc, il y a de quoi lire ici !

    J'aime lire vos commentaires avec plus ou moins un ressenti différent mais j'aimerai tout de même apporter une toute petite rectification car à propos de Gérard De Villiers, Sheila ne prononce pas "Qu'il aille en enfer" mais "Je ne dis pas paix à son âme parce qu'à mon avis, il ira direct en enfer..." avec une toutefois, une certaine émotion dans la voix.

    Je ne cherche pas à la défendre mais pardonner une personne qui a propagé une rumeur qui a dévasté une partie de sa vie de femme et de maman, ne doit pas être une chose aisée ? On se souvient qu'elle avait écrit un jour que son fils était tourmenté à l'école par des petits camarades de classe qui affirmaient que sa maman n'était pas sa maman...parfois, les enfants sont cruels entre eux.

    Même s'il est parfois regrettable que Sheila n'évoque pas davantage des souvenirs de sa carrière de chanteuse (ou alors trop souvent les mêmes anecdotes), je pense que de nos jours, les faits positifs ne font plus vendre ! Alors pour éveiller la curiosité des gens, parler sans cesse de la rumeur ou du fait d'avoir été plus ou moins spoliée par son producteur doit peut-être, être efficace ?

    J'avoue apprécier dans 'Danse avec ta vie' le passage où Sheila fait une mise au point concernant la relation devenue houleuse avec son fils qu'elle a certainenant trop protégé comme toutes les mamans qui élèvent seules leur progéniture...il a vécu, j'imagine, une vie heureuse, dans un milieu aisé et n'a jamais du 'trimer' pour s'acheter ou obtenir ce dont il avait envie ...

    Sans jeter la pierre à l'un ou l'autre parce qu'on ne cottoie pas la famille Chancel-Bayle-Martin de près, il existe des enfants ingrats, posséssifs qui, après avoir pressé le citron jusqu'à la dernière goutte, deviennent amers, jouent au chantage et ne savent plus quoi inventer pour redevenir le centre du monde.

    Peu importe qui a raison, qui a tord, au fond, cette histoire n'aurait jamais du être mise dans les mains des médias...

    Ce que j'espère c'est que notre Sheila poursuive encore quelques années sa belle carrière car je l'avoue, elle restera à jamais dans ma vie, certainement comme certains d'entre vous ?

    31
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 19:28

    Ah j'oubliais, quand on dit de quelqu'un  qu'il aille en "enfer", une fois décédé, je trouve qu'on est très loin d'avoir trouvé la sagesse suffisante et la sérénité qui vont de pair, même si cette personne vous a quelque part "empoisonné" votre vie....  Je pense que pas mal de progrès reste à faire...

    30
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 18:59

    Bon, ben quand je lis tous les commentaires , il y a du vrai dans tout ce que je découvre, et je rejoins un peu tout le monde. Maintenant, en ce qui concerne les interviews que donne Sheila, on a bien compris qu'il faut vendre ce livre à un public le plus large possible et que Sheila, avec l'accord de l'attaché de presse et des journalistes, s'est mise d'accord pour mettre l'accent uniquement sur les événements les plus marquants la concernant, Ludovic, la rumeur, Carrère. Toujours avec une certaine "langue de  bois", ses réponses étant toujours les mêmes. Les mêmes questions pouvant pourtant en apporter d'autres. .... Un truc que je n'ai jamais compris, et c'est là que je rejoins Gilles, pourquoi jusqu'en 2002, c'était l'amour fou (à la télé) entre elle et son fils, il n'arrêtait pas de vouloir le lui prouver, puis d'un seul coup, en 2005, on découvre que tout va mal pour lui, qu'elle ne s'est jamais occupéé de lui, contrairement à ce qu'il disait dans l'émission, "fabuleux destin" en 2002, et dans d'autres émissions... Y a décidément un truc incompréhensible,... de sa part en tout cas.

    29
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 17:52

    Je découvre cet interview à l'instant et tous les commentaires qui ont suivi. Il y a du vrai et du sensé dans chaque commentaire... difficile de faire la part des choses !


    C'est effectivement dommage que les interviews tournent toujours autour des mêmes questions et toujours sur sa vie privée. Maintenant, Sheila a eu besoin de faire le point et avec tout ce qui se dit sur elle on peut le comprendre.


    Elle pourra peut-être passer à autre chose après... comme... écrire  un livre vraiment axé sur sa carrière. C'est vrai sue sa vie  privée et sa vie professionnelle ont tellement été mélées l'une à l'autre qu'il sera  difficile de parler de l'une sans évoquer l'autre.


    Pourtant il y aurait matière à écrire avec toutes les émissions, les enregistrements, les rencontres, les voyages, les duos, les reportages et j'en passe... qui ont jalonnés sa carrière.


    Elle est jeune, elle a encore le temps !!!

    28
    Thierry-pierre
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 13:54

    Comme  je l'ai écrit en commentaire11 , ce n'est pas Sheila qui dirige les questions des  interviews , elle repond aux questions , c'est tout ... Après , dans "DATV" , elle aborde ces fameux sujets , donc il ne faut pas non plus s'étonner que la presse n'aborde que ces questions là ... Elle ferait exprès de parler de cela pour uniquement se faire de l'argent , perso , je n'y crois pas du tout , une victime consentante , encore moins ! C'est quand même la première fois que c'est elle qui en parle directement ( autrement que dans "Ne vous fiez pas aux apparences ), elle n'en fait pas un fond de commerce , mais a voulu dire sa vérité ...et elle a bien eu raison , face au livre de son fils... Comme le dit Gilles , à quand un livre uniquement sur sa carrière avec les entretiens qui en découlent ...

    Aussi , je peux comprendre son mouvement d'humeur contre G .de Villiers... Il a pourri son adolescense , sa vie de femme , la vie de ses parents , et surtout quelque part la vie de son fils... Cela a entrainné sûrement des consequences inéluctables , point de départ de beaucoup de choses ...  Perso , je n'ai pas trop envie de plaindre la vie de Ludo , comme le dit si bien Gilles , sa jeunesse n'a quand même pas été cauchemardesque !   Son livre etait truffé d'inexactitudes ( sa mère ne faisait pas de tournée à l'époque notamment ) , sa mère etant une femme qui travaillait comme n'importe qu'elle personne ayant un poste important , d'où c'est vrai quelquefois des absences mais il avait des grands-parents , donc un cocon familial bien présent ...Enfant de divorcé , et alors , il n'etait pas le seul !           En contre partie , il faut reconnaitre qu'être l'enfant de Sheila et Ringo n'a pas du être toujours facile à porter , en plus , dans son livre quand même toujours ambigu , il n'a cesse d'écrire que sa mère etait la femme de sa vie malgré tout...  Difficile de s'y retrouver !

    Après , c'est vrai , en plus avoir un enfant unique  , j'essaierai il me semble de pardonner malgré tout... C'est contradictoire avec tout ce qu'elle a l'air de défendre actuellement ... Mais là , difficile de juger , on ne sait pas tout , et face à un ado ou même un adulte malade (car c'est une maladie) et quelque part dangereux , tout est faussé , les repères sont absents , la personne n'est plus la même et la vie peut devenir infernale aussi pour son entourage qui est en première ligne ...Je pense qu'il faut vraiment avoir connu cela pour se permettre de juger ... alors quelque part , je peux aussi comprendre l'attitude de notre Sheila ...en tout cas , moi , je suis prêt à pardonner !

     

    27
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 13:51

    Je suis d'accord avec Gilles06 sur son commentaire sans désapprouver les autres, chacun voit et ressent leurs émotions différemment.

    26
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 11:53

    Toutes ces réactions montrent combien nous sommes sensibles et humains. Si je comprends ceux qui expliquent que l'amour pour son enfant passe au dessus de tout (moi je n'en ai pas) en transposant cet amour sur un autre entre 2 êtres je me permets juste de dire que parfois lorsque l'on fait tout ce qui est possible pour l'autre mais tout est est bafoué, anéanti et que l'on vous met plus bas que terre...se dire que celui ou celle que l'on a aimé, soigné, porté à bout de bras...vous brise sur la place publique....que l'on ne vienne pas me demander de faire preuve de sagesse et d'amour...pas avant un bon moment....Ce qui est juste étrange c'est que finalement Ludovic n'ai jamais ou très peu fait de reproches à son père...c'est sûr il est moins médiatisé voire plus du tout !

    25
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 10:57

    Eh bien, ça y va les débats, mes enfants !


     


    Globalement, et même si je trouve aussi qu'en effet, Sheila a beaucoup trop parlé elle-même de la rumeur que tout le monde aurait complètement oublié depuis les années 60, je pense qu'il est très difficile pour les fans que nous sommes de prendre position en ce qui concerne son fils. Franchement, pensez-vous que notre amie soit heureuse de cette situation ? Elle a toujours dit, et elle l'a prouvé, que Ludo était pour elle l'être qui comptait le plus au monde. Moi, après avoir réécouté l'émission-confession d'Anne-Marie Peysson où Sheila se met à nu, nous raconte sa souffrance, sa solitude, mais surtout sa... dévotion absolue pour son fils, eh bien ce n'est pas à elle que je jetterais la pierre dans cette affaire, si toutefois nous avions à le faire, ce qui n'est pas le cas... Réécoutez même ses interventions des années 80, chez Danièle Gilbert par exemple... Non, Sheila n'est pas une mère indigne, et je comprends très bien qu'à force de souffrance rentrée, elle ait éprouvé le besoin vital de le crier haut et fort. Merde, moi j'ai eu la chance d'avoir mes deux parents, mais à 6 ans 1/2 je n'avais pas fait le tour du monde, vécu à New-York, voyagé dans tous les pays pour les vacances, skié chaque hiver à Méribel, été dans des écoles privées à Neuilly, etc ! Si son enfance a été un tel cauchemar, sa vilaine mère l'ayant abandonné 11 mois 1/2 sur 12, pourquoi, à l'âge de 17 ans 1/2 dans Music-Stars,  à 23 ans 1/2 dans Sacrée Soirée ou encore à 28 ans dans Le Fabuleux destin, a-t-il tenu à témoigner de l'amour fou et réciproque qui le liait à sa mère ? Y'a un truc, non ?


     


    Bref, ceci dit, on est d'accord, on aimerait tous que dans ses interviews, Sheila axe davantage ses interventions sur sa carrière...

    24
    candice p.34
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 10:43

    jean pierre et spacer vous avez raison , je suis fan de Sheila mais je pense

    que Sheila est orgueilleuse , pour moi mon fils c est toute ma vie , et je ne

    pourrais jamais l ignorer ,c est quand on est en vie qu il faut donner tout

    l amour qu on a pour ses enfants , après c est trop tard , alors Sheila devrait

    réfléchir .

     

    23
    jp dit Jipounet
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 10:34

    Allez encore un petit mot, merci SPACER de m'avoir soutenu dans ce combat (), mais c'est vrai que depuis 20 ans d'émissions en emissions on pourrait faire un copié collé des sempiternelles fadaises toujours remises sur le tapis !

    22
    jp dit Jipounet
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 10:28

    Vous enlevez un "aussi" de mon texte !

    le meilleur du pardon savoir reconnaître "ses conneries" bien sûr !

    Et puis je clos là mes commentaires sur ce théma, je ne tiens pas a devenir fatiguant et passer pour un détracteur, seulement que je voulais faire connaitre mon point de vue sur la situation "CHANCEL-BAYLE-MARTIN".

    Enfin quand même avec l'espoir que pendant 10 - 20 ou 30 ans on ne nous rabâche pas toujours les mêmes sornettes, y en a marre, faudrait passer a autre chose ........

    21
    SPACER
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 10:23

    T'as raison mille fois raison JP ! Aimons les gens tant qu'ils sont vivants et surtout disons leur HAUT ET FORT ! C'est vrai ! Notre Sheila est très orgueilleuse ! Aucune personne n'est parfaite de tte façon ! Je n'aime pas cette histoire de " croix à porter " car c'est très judéo -chrétien vois tu ! Je pense que notre âme vient dans un corps avec une mission bien précise ...Oui , ça fait new -âge peut-être , mais , bon !

    20
    jp dit Jipounet
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 10:18

    A la lecture de mes commentaires, je suis sûr que certains vont se dire "mais il aime ou il n'aime pas Sheila ?"

    Bien sûr que si, mais être fan ne veut pas dire avoir des oeillères. Il faut toute fois conserver le sens de l'analyse, et comme tout être humain qui se respecte, on fait tous de bonnes choses mais aussi des conneries aussi !

    Le meilleur du pardon est de savoir le reconnaître !

    19
    jp dit Jipounet
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 10:13

    Merci SPACER, je sais bien que chacun a sa croix sur terre, quand tu vois un soir ton enfant de 20 ans en pleine forme se coucher, et imaginer qu'il ne te verra plus jamais car il partira dans son sommeil a cause d'une putain de crise d'epilepsie, c'est dur de se reconstruire après cela, c'est bien pour ça que chacun puisse comprendre qu'une mère qui ne fait pas l'effort de revoir son fils apparaît a mes yeux comme de la foutaise ! Pour moi Sheila est une femme trop orgueilleuse ou sinon poussée dans ce retranchement par quelqu'un de son entourage, et je vous laisse deviner qui est cette personne et surtout ne cherchez pas trop loin !

    (avant d'envoyer mon commentaire SPACER, je viens de voir ce que tu avais mis sur le commentaire 18, je maintiens quand même mon idée, "a l'impossible nul n'est tenu", il y a donc quelque chose la dessous, quand on a vu le passage de Ludo à la télé, il a toujours souhaité revoir sa mère donc !!!!!

    Merci Candice, oui comme tu dis il faut être courageux mais on a pas le choix sinon de se laisser couler, comme Sheila que ce soit pour mon sport ou autre, je pense être un battant, et un battant se doit de faire des concessions, c'est pour cela que je le répète aujourdhui, notre idole paraît contradictoire entre ce qu'elle dit et ce qu'elle fait, bon maintenant ce n'est pas non plus une personne facile qui aime se plier, prenons par exemple "danse avec les stars" on a vu le résultat !!!!!

     

    18
    SPACER
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 09:53

    Candice , je pense qu'elle a essayé . Mais elle a du baisser les bras à un moment donné c'est tout . Quand ton enfant devenu adulte persiste dans les reproches et la colère il n'y " a plus rien à faire que r'voir le film à l'envers " j'ai envie de dire !  Cet adulte là doit aussi pouvoir assumer ses états d'âme et arrêter de rendre ses géniteurs responsables de ses choix de vie , m...à la fin quoi !!!!  

     On est tous acteurs de sa vie il me semble , non ?

    17
    candice p.34
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 09:11

    jean pierre je pense exactement comme toi. ton commentaire m a beaucoup

    touchée ,la perte d un enfant est terrible , tu est une personne courageuse , qui

    a beaucoup de gentillesse et j aime lire tes commentaire plein de vérité . par contre

    je ne comprend pas que Sheila ne se rapproche pas de Ludovic . bisous .

     

    16
    SPACER
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 07:50

    Il ne faut pas oublier qu'en matière de " com" et de marketing elle a eu un maître en la matière  pdt 20 ans et, que , forcément ça laisse des traces . Elle est formatée c'est clair ! Mais elle n'est      pas dupe et nous non plus ! Bien sûr qu'elle a un livre à vendre ! Alors elle joue le jeu et dit peut-être ce que les gens ont surtout envie d'entendre  c'est tout ! Vraiment être ds le Pardon , c'est le résultat d'une prise de conscience . Je ne suis pas choquée par sa saillie anti De Villiers : elle est sincère pour le coup . 

    Quant à Ludovic , quand je l'entends , j'entends la voix d'un petit garçon qui s'est senti trahi et abandonné .. Il n'a pas eu - ce me semble -de repère masculin sur lequel s'appuyer . Mais bon , c'est du domaine privé . Je suis une maman célibataire d'une grande fille de 19 ans qui a les mêmes frustrations que Ludovic bien que les conditions matérielles  aient été bp plus précaires  , alors , hein ? !? 

    JP , je ne connais pas la douleur de la perte d'un enfant mais j 'ai connu celle de l'abandon .

     

     

    15
    jp dit Jipounet
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 00:38

    Merci Bettinab pour ta pensée !

    J'en remettrais bien une couche, j'en ai vraiment très envie, certains d'entre nous l'on déjà d'ailleurs évoqué, a savoir que les mêmes sujets "chiants" sont toujours remis au goût du jour. Moi perso, au jour d'aujourdhui je pense que Sheila entretient elle même toutes ces légendes et que ça lui plait et surtout que ça fait vendre ! Entre nous,  de cette soi-disant satanée histoire des années 60, si elle n'en avait plus parlé, les gens auraient oublié, de plus elle le fait connaître depuis des années a des personnes qui n'en avaient jamais entendu parler ! Moi pour moi elle a le virus de Carrère ! (dit autrement que Bettinab, mes pensées rejoignent les siennes)

    En ce qui concerne Ludovic, tarabistouille aussi il y a quelque chose là dessous et j'ai ma petite idée, si Sheila subissait le même malheur que le mien (je ne lui souhaite pas du tout d'ailleurs), il serait bien temps de pleurer ! Peut être que là elle viendrait nous chanter qu'elle le retrouvera là haut. Autrefois, je croyais en la réincarnation mais sur une personne et non sur autre chose, aujourdhui je prends cela pour de la belle connerie, personne n'est jamais revenu de la haut et moi mon petit Olivier ne m'a jamais témoigné de signe du genre "eh oh papa je vais bien là haut ne t'inquiètes pas" (bien sûr chacun est libre de penser ce qu'il veut quand même, moi c'est aujourdhui mon triste avis).

    MORALITE : Profitons de nos êtres chers quand il sont vivants, le pardon n'est pas fait pour les chiens, il faut savoir mettre sa fierté dans sa poche.

    Savoir tourner la page, être en état de "sagesse", aller  de l'avant et faire abstraction du passé, c'est ce que notre idole a toujours semblé vouloir nous inculquer, mais je pense que elle même n'y est pas arrivé !!!!!!

    14
    Bettinab
    Mardi 3 Décembre 2013 à 23:49

    Je vais moi aussi me mettre "a table" alors...

    je regrette profondément que Madame Sheila accepte d'être une fois de plus la victime " bien consentante" de tous ces journalistes qui résument "hélas"son livre aux chapitres les plus TRASCH... de sa vie...digne de France Dimanche et d'Ici Paris, et qu'elle en remette une " louche " plutôt que  d'aborder d'autres sujets bien plus vendeurs et bien plus  Touchants.

    Bref, c'est comme  ça ...

    Concernant Ludovic, sujet qui nous a bien sur tous atteint d'une manière ou d'une autre, je regrette que personne (pas même sa mère ) n'est soulevé une seule fois que la prise de drogue détruit une personnalité et la transforme...je doute qu'aucun médecin ne l'en ai informée ...et du ravage pour elle et de son entourage....la solitude dans laquelle on se retrouve alors...pour  essayer de l'arracher à ce poison...de tout cela pas un mot...et pourtant combien de parents y sont confrontés...pas très pro les journalistes, quand même ...on cherche le buzz a tout prix...et la madame à vendre son livre...( sur 3  chapitres déjà bien réchauffés ) HOMME ARNAQUE LUDOVIC...enfin GUY a quitté la conférence ...c'est déjà ça !

     Une pensée pour le télé rêveur qui a perdu son enfant...

     

    13
    steph.leo
    Mardi 3 Décembre 2013 à 22:30

    Merci Jipounet, j'avais peur de provoquer les foudres mais bon on a le droit de dire ce que l'on pense et ressent.... Tu as raison pour quelqu'un qui dit avoir trouvé la sagesse..... Apparemment elle a encore du chemin à faire et cela ne fait pas bonne "pub" avec l'affaire de son fils....  un peu déçu tout de même je dois le dire ................   et pour en mettre une autre couche (lol) je trouve que cette réflexion lui donne un orgueil démesuré !!!!

    12
    jp dit Jipounet
    Mardi 3 Décembre 2013 à 21:05

     Steph léo, tu as pris mes paroles entièrement d'accord avec toi, je l'avais déjà signalé cet après midi que cela n'était pas une chose a dire pour quelqu'un qui a parait il avait trouvé la sagesse dans plusieurs de ses livres, ne dis t'on pas que "l'on ne doit pas souhaiter la mort a son pire ennemi ", mieux que cela Sheila souhaite l'enfer !!!!!! Aurait-elle perdu toute sa sagesse ?

    11
    Thierry-pierre
    Mardi 3 Décembre 2013 à 21:02

    Bel interview ... La rumeur , Carrere et Ludovic , voila finalement la synthèse du livre "DATV" pour les médias ... C'est vrai qu'avec des entretiens souvent très courts , les journalistes vont aussi à "l'essentiel" pour eux... Nous , on connait tout cela par coeur , mais on a au moins le plaisir de voir notre Sheila invitée dans diverses émissions , c'est déjà trop bien !

    Merci Gilles de nous "macher le travail" en nous proposant directement ces captures audios , on a plus la peine de chercher sur le net , tu nous offres tout sur un plateau ! Que demander de mieux ! On est vraiment gâté ! MERCI MERCI MERCI ...

    10
    steph.leo
    Mardi 3 Décembre 2013 à 20:49

    j'ai bien aimé cette interview jusqu'au moment ou elle dit souhaiter l'enfer à Gérard de Villiers alors là je ne peux pas car on ne peut pas souhaiter cela, ce n'est quand même pas Hitler !!!!  Il l'a sali oui mais bon Sheila n'est pas le bon Dieu non plus excusez moi !!! Surtout qu'elle dit que c'est Carrère qui a monté ça ! là non je ne peux pas .... En plus on balance la chanson je pardonnerai, c'est pas très logique tout cela et puis en parlant d'illogique il faut savoir si elle croit au Paradis et à l'enfer ou à la réincarnation car tout cela n'est pas très compatible !!! 

    9
    jp dit Jipounet
    Mardi 3 Décembre 2013 à 20:38

    Merci de nous ajouter les images également cher Gilounet, avec toi on ne peut rien manquer !

    8
    jp dit Jipounet
    Mardi 3 Décembre 2013 à 18:57

    Mon Joël, tu fais quelques fautes ce n'est pas grave, et de plus, je sais pourquoi, tu pourrais me chanter "chéri, tu m'as fait un peu trop boire ce soir" '(avant je t'aurais mis le smiley avec le litron) Tu vois, je ne suis vraiment pas gentil, je ne gagne pas a être connu, comme in di ichi jsu un moqueu dgins cha ché incore du patoi d'che Nord (Ou  es tu là tombé mon chou !).

    7
    Mardi 3 Décembre 2013 à 18:47

    1ere) a la dérive (pourquoi j'ai mis - e n t ? ) Va savoir?

    2eme) Je suis d'accord avec toi JP, certains parents sont à coté de la plaque, (parents arriérés et intolérants) mais pour Sheila, comme des autres aussi, je pense à des enfants souvent incontrôlables, prêt à tout, même des mauvais coups pour avoir ce qu'ils désirent. Je ne veux pas m'étendre plus, et surtout pas polémiquer avec toi. Toujours content de dialoguer avec mon JP sans avoir de polénique . Euh, je voulais dire polémique.

    6
    jp dit Jipounet
    Mardi 3 Décembre 2013 à 17:50

    Oui, tu as raison mon petit chou, mais d'un autre côté qui peut se vanter d'avoir toujours compris ses enfants, nous aussi les parents nous pouvons être a côté de la plaque en certains moments !

    J'ai encore vu une émission hier où une maman a ecrit un livre sur son enfant homosexuel qu'elle n'avait jamais compris, comme beaucoup de parents elle l'avait emmené chez un psy "pour le guérir", cette bourde là on la doit a beaucoup de parents qui on refusé d'ouvrir les yeux pour leur enfant de peur de "ne pas être comme les autres" "de ne pas avoir de petits enfants" etc....

    5
    Mardi 3 Décembre 2013 à 17:28

    Tu sais Jean Pierre, nous avons pas toujours des enfants comme nous aimerions qu'ils soient . Même si nous leurs montrons le droit chemin, certains vont à la dérivent. Ils deviennent très ingrats envers les parents. Il y a dans la vie des secrets de famille à jamais dévoiler et même ne pas faire connaitre.

    Personnellement, j'ai la chance de pas connaitre ce problème. La perte d'un enfant serait terrible comme pour toi.  

    4
    Mardi 3 Décembre 2013 à 17:10

    Merci pour ce document Gilles. Même si les questions sont semblables aux autres interviews, les réactions sont un peu différentes. C'est toujours beaucoup de plaisir de suivre l'actualité récente de notre amie Sheila sous toutes les formes (télé, radio, journaux...)

    Ce site est très complet et beaucoup de bonheur à venir le voir

    3
    PANDY 88
    Mardi 3 Décembre 2013 à 16:50

    Merci pour ce document qui m'a ravi. 

    2
    jp dit Jipounet
    Mardi 3 Décembre 2013 à 16:07

    Merci pour ce document, comme le dit  Gilles rien de particulier ou tout au moins  de nouveau, quelques petites reflexions de ma part qui n'engage que moi, est-ce bien nécessaire de préciser que "De villiers" aille en enfer ! Sais t'on toute la vérité en ce qui concerne Ludovic ? n'y aurait il pas quelque chose qui pêche dans un coin, celle histoire me paraît quand même assez invraisemblable sans raison ? Vous qui me lisez et avez eu des histoires de famille, vous savez tout comme moi que cela vient  toujours pour une certaine raison ! Sans solution et avec un tel entêtement, je ne sais pas je suis perplexe ?

    Moi qui ai perdu mon fils, je sais le drame que cela représente et une telle déchirure pour une maman qui aimait tant son enfant ou un fils qui adorait sa mère, je ne sais pas !!!!! il faut aujourdhui de nouveau m'expliquer !

    1
    Mardi 3 Décembre 2013 à 14:06

    Belle petite interview certes qui ne sort pas des sentiers battus...abordés dans le livre...mais il y a vers la fin quelques questions intéressantes (selon moi) et puis l'extrait de "Je Pardonnerai"

    Merci pour ce document



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :