• DATV / SEPT A HUIT. Interview en ligne.

    http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/article/television

    DATV / SEPT A HUIT

    Merci à Pascal !!!


  • Commentaires

    13
    PANDY 88
    Lundi 28 Octobre 2013 à 14:48

    Oui très contente d'avoir retrouvé une Sheila souriante, sereine et j'espère de tout mon coeur qu'elle se réconciliera avec son fils. Pourquoi pas une rendez-vous en terre inconnue. J'adorerais.

    12
    Thierry-pierre
    Lundi 28 Octobre 2013 à 10:51

    Quand même , on ne peut que se réjouir de l'exposition mediatique attribuée à notre chanteuse encore aujourd'hui , comme quoi elle ne laisse pas  indifférent les medias , non ?  Que ce soit l'année dernière avec "Solide" ( très largement méditatisé en TV), maintenant avec "Danse avec ta vie" où on la retrouve dans les magazines ( en couverture pricipale de Gala quand même ! ) , dans 7 à 8 sur TF1 ( invraisemblable ! ), et ce n'est pas fini ... Finalement , c'est une belle reconnaissance comme quoi elle fait bien partie du monde artistique et mediatique toujours aujourd'hui...Cela fait plaisir , après 50 ans de carrière , mine de rien , par rapport à beaucoup de ses consoeurs de la même génération ,  c'est pas mal , non ?

    11
    Thierry-pierre
    Lundi 28 Octobre 2013 à 10:09

    Très belle intervention , hier soir , avec une Sheila sereine , positive , d'une grande sagesse ,  qui regarde sa vie aujourd'hui avec le recul necessaire ...  Beaucoup de décence et de retenue dans ses propos sur les sujets qui l'ont fait tant souffrir .  Bien sûr , j'ai peur que dans tous les interviews prochains , on ne parle encore uniquement que de la rumeur et de Ludo , mais au moins cela lui permet de donner enfin sa version des faits ( je la trouve très digne  la dessus )....

    De toute façon , quel plaisir de la retrouver , c'est vrai avec quelques rides de plus , mais ce sont des rides d'amour , de souffrance aussi , des rides de trop sourire pour ce visage qui respire la quiétude et la sagesse ...

    Quand au spectacle de trop , je ne veux même pas y penser , on y est pas encore !!

    10
    Lundi 28 Octobre 2013 à 09:33

    Mon cher Pascal il n'y a pas de "petite" question, je crois que nous sommes tous à parler librement selon nos émotions, nos humeurs parfois ...C'est vrai qu'il a fallu 10 ans pour avoir "Solide" mais on n'est jamais à l'abri de bonnes surprises !!! C'est le sel de la vie  (j'aurai du faire philosophe)

    9
    Lundi 28 Octobre 2013 à 09:27

    Perso Gilles 06, pour les enregistrements studio, je n'y crois plus de trop hormis un Album Live ou la sortie d'un DVD Live...puisque l'on sait que Sheila a attendu dix années pour éditer "Solide" mais je peux me tromper, je n'ai pas la science infuse !

    Si un jour elle stoppe la scène, j'aimerai qu'elle existe encore par le biais de l'écriture, l'apparition ici et là dans un téléfilm...mais bon, vivons l'instant présent !

    Bonne journée et merci d'avoir pris compte de ma petite question.

    8
    Lundi 28 Octobre 2013 à 08:51

    Moi aussi je l'ai beaucoup aimée hier avecv ses petites rides, une femme vraie qui en avait lourd sur le coeur. Oui l'histoire de la rumeur on connait sur le bout des doigts mais c'est tellement lié à sa carrière (hélas), sur son fils j'ai aimé l'entendre parlé avec pudeur de cette relation difficile qui n'aurait pas du nous arriver aux oreilles. Pour le spectacle de trop j'imagine qu'elle s'arrêtera si elle ne peut plus "se laisser danser" comme elle aime le faire....mais la fin des spectalces ne veut pas dire la fin des chansons, des albums...Un mot sur sa relation avec CC c'est sûr qu'elle lui doit beaucoup voire tout ....et lui aussi !

    7
    Lundi 28 Octobre 2013 à 08:25

    J'ai bien apprécié l'intervention de notre toujours belle Sheila que je trouve de plus en plus sereine, moins aigrie par les mauvais coups du sort et surtout, elle évoque enfin en plein jour sa vérité envers les soucis rencontrés avec son fils.

    Je trouve un peu dommage l'évocation de la terrible rumeur qui a empoisonné sa vie de femme car pour nous, ce n'est pas une nouveauté mais à bien y réfléchir, si avant, en parler la déservait, aujourd'hui, cette rumeur peut devenir une force car la jeune génération (plus ouverte d'esprit parait-il) pourrait tendre l'oreille et s'intéresser à sa carrière ?! Pourquoi pas ?

    Enfin, pour terminer, la voir (avec toutes ces rides d'amour) m'a comblé, je ne peux me passer de cette artiste qui a illuminé mes instants sombres, qui m'a accompagné tout au long de ma vie et qui continue à le faire !

    Lorsqu'elle a répondu qu'elle réfléchissait à ne pas faire le spectacle de trop, j'avoue avoir eu un petit coup au coeur, je n'ai pas envie qu'elle s'arrête, j'ai besoin, malgré ma vie assez remplie et le temps qui passe, de savoir qu'elle existe encore en tant qu'artiste...

    Et vous ?

    6
    Lundi 28 Octobre 2013 à 03:29

    Merci a Gille et Pascal je n'en est pas loupé une miette , au moins les détracteurs de Sheila vont peut-être la lâcher, enfin j'éspère elle a dit ce qu'elle avait a dire à propos de son fils.

    5
    Thierry-pierre
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 19:22

    Oui Merci Pascal de nous faire partager cette "avant- première"... tu as fais fort ! Bravo !

    4
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 16:39

    Merci beaucoup PASCAL pour ce lien. Oui bien sur "Rendez vous en terre inconnue" avec Sheila. ça fait rêver. Faut toujours garder un espoir.

    3
    jean pierre CHAUWIN
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 16:32

    Merci charmant Pascal, comme Fanfounet toujours a la pointe de l'actualité !

    2
    candice p.34
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 16:30

    merci pascal et gilles , en effet si elle pouvait passer à l émission de frédéric lopez

    ce serait génial .on peut rever .........

    1
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 16:17

    En fait, c'est un ami (Bernard), admirateur lui aussi de notre belle Sheila qui m'a indiqué ce lien...

    Ah! Si notre artiste préférée puvait être sollicitée par Frédéric Lopez pour son émission 'RDV en terre inconnue' ce serait génial...



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :