• Début septembre 1984, 27 rue de Surène

    Merci Wesley !


    Une nouvelle photo en exclusivité ! Elle date des tout premiers jours de Septembre 1984. Période d'avant Zénith, juste quelques jours avant la sortie du 45 tours "Film à l'envers". Sheila était très heureuse . Elle était accompagnée d'une nouvelle secrétaire (Marie) qui avait auparavant travaillé avec Johnny Hallyday mais qui n'est pas restée longtemps aux côtés de notre idole. Peut-être faisait-elle partie du staff Camus ? En tout cas, c'est la seule fois où je l'ai vue ! Ce jour-là, Sheila est restée très peu de temps au bureau . Elle est ressortie 15 minutes plus tard et nous a dit : "Je ne reviens pas aujourd'hui car j'ai des rendez vous pour des vêtements". Elle était habillée tout en blanc et portait un bermuda. Un très bon souvenir une fois de plus ! C'était la période où j'étais au service militaire et Sheila m'avait dédicacé une carte postale que j'avais donnée à la bibliothèque de la base où j'étais affecté. La photo avait été mise sous verre et traînait magnifiquement à la vue de tous sur le bureau où l'on nous donnait les livres que nous souhaitions emprunter ! Elle y est restée toute l'année du service !

    Quelques semaines après, alors que j'étais chez le tailleur pour les essayages de mon costume d'élève officier, la radio était allumée sur Europe 1 et j'entendis, pour la première fois, "Film à l'envers" !

    Wesley .   

    Début septembre 1984, 27 rue de Surène


  • Commentaires

    14
    JOEL88
    Mardi 7 Avril 2015 à 23:26

    Oui Pat, l'erreur est humaine et en aucun cas, je me permettrais de juger ton commentaire. Comme Gilles l'a écrit, c'était juste sur l'endroit de ton commentaire par rapport au Théma que je faisais gentiment la remarque. Cela m'est arrivé aussi de me tromper en écrivant un commentaire. En découvrant mon erreur, j'ai réussi à le changer avant qu'il soit édité. Amicalement.

    13
    Mardi 7 Avril 2015 à 19:50

    Effectivement Pat' ! Pas de souci ! Bonne soirée à toi également !

    12
    Pat
    Mardi 7 Avril 2015 à 19:46

    Mea culpa alors mais je pensais être sur le théma de ce jour. Amitiés l'erreur est humaine

    11
    Mardi 7 Avril 2015 à 19:41

    Pat, tu te méprends ! Ce que voulait dire Joël est que tes propos concernant Ludo, tu aurais pu les écrire dans le Théma qui lui est consacré aujourd'hui plutôt qu'ici sur ce théma de 1984 ! Mais ce n'était pas une attaque contre ce que tu disais ! yes

    10
    Pat
    Mardi 7 Avril 2015 à 19:36

    ebonsoir Joel mais je ne vois pas en quoi mon message est mal placé, j'ai vu lors de spectacle de Sheila son fils très heureux de voir le succés de sa mère et il y avait une certaine complicite entre eux je pense, après je ne connais pas toute l'histoire amicalment

    9
    JOEL88
    Mardi 7 Avril 2015 à 19:28

    Merci Wesley pour ton récit et la photo. Toujours intéressant de connaître ce genre de petits détails sur notre idole. Coucou Pat, il me semble que ton commentaire soit mal placé. Amitiés et bonne soirée.

    8
    Pat
    Mardi 7 Avril 2015 à 16:17

    Bonjour Monsieur le Directeur, et surtout merci pour ce reportage en images au fil des années de bonheur entre Sheila et Ludo. Amicalement

    7
    Mardi 7 Avril 2015 à 06:58

    Merci Wesley pour ce très sympa souvenir...et cette photo démontrant une Sheila rayonnante.

    Mais que tient-elle donc dans ses mains, les plans du son prochain spectacle Parisien ?

    6
    Mardi 7 Avril 2015 à 04:25

    superbe et Merci  Wesley ta photo j'adore elle est magnifique dessus .ainsi que ton récit et j'adore les anecdotes je suis servie tout comme Anthony qui est entrain d'écrire justement sur nos souvenirs .

    5
    Lundi 6 Avril 2015 à 21:19

    Merci  je vais vite l écrire !! si tu en as d'autre je  te donne mon mail !

    titinouche91@gmail.com

    4
    Wesley
    Lundi 6 Avril 2015 à 21:10

    Oui , Anthony , tu peux l'écrire . Pas de problème ! Je suis ravi que mon histoire fasse partie de celles dans ton recueil de fans !

    3
    Lundi 6 Avril 2015 à 20:56

    Superbe photo et commentaire sympa à lire ! Merci Wesley

    2
    claudo
    Lundi 6 Avril 2015 à 20:13

    merci Wesley pour cette belle photo et de nous raconter tes beaux souvenirs avec notre Sheila que je n ai malheureusement jamais rencontrée; mais faut pas désespérer

    1
    Lundi 6 Avril 2015 à 19:13

    Merci Wesley pour cette jolie histoire!Puis je l'ecrire sur mon cahier de receuil des fans? Merci d'avance..!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :