• Décembre 1984 : Sheila et Jean-Paul Gaultier

    Mise à Jour : 25/02/2017

    Merci Sylvie.


    Une soirée a été organisée par l'INA pour promouvoir l'émission "Grandeur Nature" qui sera diffusée le 1er janvier 1985. Sheila, en compagnie de son nouveau compagnon, Yves martin, est resplendissante au bras et dans les vêtements du jeune couturier hyper-branché. Sheila est le première Star qu'il habille, et elle lui portera chance pour les décennies à venir... Notez que Jean-Paul est encore brun... Plus pour longtemps !

    Décembre 1984 : Sheila et Jean-Paul GaultierDécembre 1984 : Sheila et Jean-Paul Gaultier

    Décembre 1984 : Sheila et Jean-Paul Gaultier  Décembre 1984 : Sheila et Jean-Paul Gaultier  Décembre 1984 : Sheila et Jean-Paul Gaultier

    Décembre 1984 : Sheila et Jean-Paul Gaultier  Décembre 1984 : Sheila et Jean-Paul Gaultier

    Décembre 1984 : Sheila et Jean-Paul Gaultier

    Décembre 1984 : Sheila et Jean-Paul Gaultier  Décembre 1984 : Sheila et Jean-Paul Gaultier

    Décembre 1984 : Sheila et Jean-Paul Gaultier  Décembre 1984 : Sheila et Jean-Paul Gaultier


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    66
    Pat
    Dimanche 26 Février à 14:57

    Sheila et son caractère !!!!!!

    Chaque fois que j'ai vu Sheila elle a était toujours agréable, alors lorsque l'on parle de son mauvais caractère il faut quand même se dire que c'est un être humain comme chacun d'entre nous.

    Sommes nous toujours de bonne humeur et cela sans être poursuivi, par maintes personnes, entre nous, toujours pas très sympas, il faut je pense relativiser.

    Pour ce qui est de  "c'est nous la faisons vivre" en achetant ses cd, livre etc... personne ne nous pousse à le faire c'est simplement que pour nous elle représente beaucoup et que si j'achète c'est par ce que cela me fait plaisirs.

    Bonne journée

    65
    Thierry-pierre
    Dimanche 26 Février à 00:50

    Moi aussi je râle quand JP Gaultier ne cite jamais Sheila dans ses souvenirs  ... Et oui , pour certains , pour être souvent oublié ,  le terme "Sheila"  dans leur carte de visite n'est pas synonyme de valorisation ou de qualité pour leur carrière , il faut s'y faire et l'admettre , c'est un fait certain ! Il ne doit pas être assez  admirateur de l'artiste , lui préférant des vedettes plus prometteuses et gratifiantes  pour son CV ...  Pourtant , lui aussi n'a plus rien à prouver et devrait au contraire assumer ses choix ...  Entre ses débuts et le nouveau départ scénique en 1985 de notre vedette , il aurait pu se créer une complicicité évidente ( Ne l'a t-il pas encore habillée pour l'olympia 2002 ? ) mais c'est sans compter le caractère  pas toujours façile de notre Sheila ... on ne sait pas tout !

    64
    Scarlett
    Samedi 25 Février à 22:22

    Bonsoir à tous

    Merci Gilles pour ces belles photos. J’ignorais jusqu’à ce jour cette soirée pour promouvoir l’émission Grandeur Nature que j’ai pu voir grâce à un généreux donateur. C’était une belle émission et notre amie y était divine. C’était bien courageux de sa part de se prêter à cette transformation. J’ai adoré quand elle se livrait, elle était si sincère, humble et savait faire preuve d'autodérision. Je regrette profondément que Monsieur Gaultier se limite à n’évoquer que Madonna comme si c’était une tare d’avoir un jour  côtoyé Sheila. Pourquoi renier à ce point, ce qui fut une belle aventure pour tous les deux. Cependant, il n’est pas le seul à avoir la mémoire courte. En effet, la semaine dernière, sur RTL, durant l’émission de Vincent Perrot, on évoquait les instants forts de l’Olympia. Je m’attendais à ce que l’on évoque les passages de notre amie, dans cette salle mythique. Parce qu’en termes d’émotion, je pense qu’elle n’a rien à envier aux autres artistes qui se sont produits sur cette scène. Hélas, tout se focalisait autour de Monsieur Hallyday, qui de toute évidence pour RTL,  possède le monopole de l’émotion. Pas un mot pour notre amie, qui non seulement a fait les beaux jours de cette station, mais dont les passages à l’Olympia restent n’en déplaisent à certains, de merveilleux moments de partage, d’amour et d’émotion entre une artiste et son public. Quant au caractère de la Diva, j’ai découvert à travers les témoignages des uns et des autres, qu’il pouvait être bien trempé. J’avoue avoir été déçue aussi, parce que je gardais le souvenir d’une artiste charmante, aimable et patiente. Je pense que je n’ai vécu que le meilleur, mais tout ne peut pas être aussi lisse même si je regrette la façon dont elle communique quelquefois, avec des mots inappropriés. Mais  il faut aussi apprendre à l’accepter telle qu’elle est et savoir faire bon cœur contre mauvaise fortune. Pour finir, je dirai qu'au lieu de se plaindre que la rose a des épines, il faut se réjouir que les épines soient surmontées d’une si jolie rose.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    63
    Marc 60
    Samedi 25 Février à 21:41
    Belles photos avec Gaultier, belle époque aussi, celle de l'album formidable ,je suis comme toi, celle de l'avant zénith, celle de notre jeunesse aussi. Merci beaucoup pour cette belle mise à jour, merci Gilles pour ces images qui sont autant de beaux souvenirs.
    62
    Samedi 25 Février à 21:17

    rectification .... erreur 

    je trouve cette phrase tres stupide dsl du therme mais voila 

     

    Encore un petit truc qui me GAVE GRAVE
    .. entendre dire où lire par des fans. .. " oui mais Sheila devrait être agréable avec nous car c'est avec nos sous qu'elle vie ""... je trouve cette phrase très  **content**  dsl du therme mais voilà. Moi si j'achète des cds ou dvds ou des livres etc.. sur Sheila c'est pas faire sa fortune .. c'est pour mon plaisir !!!! ...

    61
    Franck07
    Samedi 25 Février à 21:00
    Bonsoir... un joli thème bien sympathique avec de belles photos. Sheila a été la première à être habillée par lui. Ce fut une belle époque pour lui comme pour elle. Après c'est vrai qu'il oubli de parler de Sheila mais en 2002 Sheila fut pour l'Olympia, habillé par lui. Ce fut une belle émission que Grandeur Nature. Le sujet était très bien fait avec de très bonnes interview.

    Alors maintenant mes enfants (lol) Sheila est son caractère... mon dieu que dire.. je me demande parfois si les fans oublient pas que SHEILA est un être humain et non une "poupée de porcelaine ".. j'ai eu l'occasion de voir Sheila très souvent en concert ... après les concerts pour les dédicaces. Je l'ai vu en dédicaces dans des magasins etc ... pour ma part elle a toujours été sympa et agréable. Alors oui Sheila a peu être un caractère fort mais qui n'a pas un caractère de " merde ". Moi le 1er et je le sais. Je bosse dans un milieu ou je croise entre 500 et 800 personnes pas jours. J'aime beaucoup mon métier et j'aime les gens. Je suis de nature sympa et agréable j'ai une réputation de quelqu'un de très agréable et sympathique avec toujours un mot gentil et un sourie pour mes clients. (Je suis dans le commerce) et pourtant il m'arrive parfois d'être très tres désagréable. Nous sommes tous des êtres humains avec des jours bien et d'autres moins bien. Alors si Sheila parfois et pas sympa et bien c'est pas grave elle reste pour moi celle qui me donne le sourire et de la joie.

    Encore un petit truc qui me GAVE GRAVE
    .. entendre dire où lire par des fans. .. " oui mais Sheila devrait être agréable avec nous car c'est avec nos sous qu'elle vie ""... je trouve cette phrase très content dsl du therme mais voilà. Moi si j'achète des cds ou dvds ou des livres etc.. sur Sheila c'est pas faire sa fortune .. c'est pour mon plaisir !!!! ... pourquoi mettre le plaisir avec l'argent !!! Ce n'est pas parce qu'on achètent qu'on à tout les droits... Quoi qu'il en soit pour ma part même si un jour Sheila me fait la gueule ou m'envoie balader ben pas grave... comment lui en vouloir ... comment en vouloir à une personne que j'aime tendrement. Ma meilleur amie m'envoie bouler parfois et je lui en veux pas c'est mon amie mon coeur la choisie et pour Sheila c'est pareil mon coeur la choisie. J'aime l'artiste la femme la être humain avec son caractère.

    Merci Gilles pour ton travail qui me ravis tous les jours. Je passe des heures à lire et relire écouter et réécoute tous ce que tu fais et sa me fait grave plaisir. Merci du fond du coeur pour ton travail.
      • franmi
        Samedi 25 Février à 21:41

        FRANK07 ,très beau commentaire et plein de réalisme  ,merci beaucoup  .

    60
    JIPOUNET
    Samedi 25 Février à 19:53

    Jolie nouvelle photo, merci Sylvie, Jean-Paul gaultier faisait vraiment gamin !!!

    Les deux dernières photos sont vraiment sublimes aussi !

     Dans ma collection, j'aime beaucoup ce magazine !

               

      • Bettinab
        Samedi 25 Février à 21:29

        JIPOUNET , ce magazine est très rare, merci de l'avoir fait figuré , je l'ai vu une seule fois mais ne l'ai pas acheté , à cause de son prix, et parce que je trouvais dommage qu'il n'y ai aucun reportage en page intérieures .

    59
    Pat
    Samedi 25 Février à 19:41

    On ne peut pas dire que Jean Paul G. ait eu une très grande reconnaissance pour Sheila par la suite.

    Il lui fallait un tremplin il l'a trouvé, avec Sheila, qui une fois de plus a jouait le jeu mais sans retour.

    Vraiment c'est une bonne fée sur laquelle on compte beaucoup et que l'on oublie après.

    Cela n'empêche pas que le reportage est intéressant, merci Gilles.

      • Steph-Leo
        Samedi 25 Février à 20:11

        En même temps on ne sait pas ce qu'il s'est passé ! Sheila n'a pas la réputation d'avoir un caractère facile et certains ont égratiné monsieur Martin qui faisait pression, il n'y a qu'à réécouter une interview de tonton Guy Lux pour ne citer que lui...

      • Samedi 25 Février à 19:55

        Je suis assez d'accord avec toi Pat'... Et c'est bien regrettable...

    58
    Vendredi 8 Mai 2015 à 17:10

    Jean-Paul Gaultier Parle de Sheila le moins possible par contre Madonna, Farmer, et Yvette Horner , elles ont les honneurs . Grandeur Nature fût une émission qui l'a booster quand même dans son métier voila le remerciement actuel  ..Il passe Sheila quand ça l'arrange je ne supporte pas ce type de toute façon .

    57
    Vendredi 8 Mai 2015 à 06:26

    Oui, tu as raison Bettinab (avec ou sans 'b' ?)...le sujet a largement été déplacé voir même presque oublié !

    1984 fût une sacrée année sur le plan artistique pour Sheila et là, j'ignorai qu'une soirée de promotion pour le lancement de 'Grandeur Nature' avait été organisée...il aurait été judicieux de programmer ce reportage à un autre moment de l'année car un 1er janvier 1985, le public ne regarde pas forcément la télévision ou alors de le rediffuser afin d'en faire un bel évènement puis de l'éditer en VHS (à l'époque). Mais, on ne refait pas l'histoire...

    En cette année-là, je ne connaissais pas réellement Jean-Paul Gaultier sauf par un reportage dans 'Jours de France' évoquant la futur rentrée scénique de notre idole et vous ?

    Quant à sa liaison avec Yves Martin, là encore, le grand public l'ignorait et je pense même qu'aujourd'hui encore, les gens ne connaissent pas cet auteur-compositeur-producteur ?

    56
    Bettinab
    Lundi 13 Avril 2015 à 23:02

    Ne croyez vous pas qu'au fil des commentaires...le sujet ce soit déplacé...je rappelle qu'il s'agissait de Sheila et de Jean Paul Gaultier...qui se termine par " Sheila mes ressentiments"...!!!

    Gilles devra donc soigneusement éviter de nous exprimer sur ce dernier point...qui de toute évidence divise.

    Cela étant ,JIPOUNET, je comprend que tu puisses être choqué du langage employé, il n'y a pas de fumée sans feu...hélas  et pourtant ...pourtant...on ne veux qu'elle !!!!

    a bientôt,

    bettina

    55
    Lundi 13 Avril 2015 à 18:02

    J'avais commencé à lire les commentaires sur le sujet mais j'ai arrété vu la tournure des écrits, enflammés, passionnés, emportés, agacés...Ouh la la tout ça pour savoir si Sheila est désagréable ou pas, après ou avant une dédicace ? Il y a quand même plus grave non ? Qui a la vérité, qui a raison ? Des sautes d'humeur c'est humain, juste humain, on a tous nos mauvais jours..moi-même j'ai sûrement l'air adorable, gentil, toujours de bonne humeur et souriant (si si vous le pensez très fort) pourtant il m'arrive d'être exécrable et si on me chauffe les rouleaux croyez bien que j'envoie balader... Pour avoir eu une infime microscopique notoriété locale (fût un temps) vous ne pouvez pas imaginer combien les gens pensent que vous leur appartenez et qu'ils peuvent tout se permettre. Alors pour une idôle comme Sheila je n'ose imaginer

    J'espère vous avoir au moins fait un peu sourire et mis un peu de recul sur toute cette affaire...d'amour bien sûr. Il n'y a pas de commentaires inutiles nous avons tous des attentes différentes et c'est bien comme çà, je crois que l'on peut donner son avis avec intelligence sans oublier que les autres n'ont pas forcément tort. Alors restons tous sur Sheila télérêvée

    54
    Pat
    Lundi 13 Avril 2015 à 16:18

    Bonjour, une fois de plus il y a polémique au sujet de Sheila, même parmi ses fans, je suis désolé de le dire mais chaque fois que j'ai eu une dédicace elle a était toujours très sympa, lors de la dernière tournée âge tendre qu'elle faisait elle m'a signé un de ses portraits que j'ai fait avec un mot très gentil, alors comme quoi il y a des jours avec et des jours sans. aMITI7S 0 TOUS

    53
    PANDY 88
    Lundi 13 Avril 2015 à 15:43

    Hou la la qu'est-ce que c'est de ce bordel? Vous critiquez Sheila. Moi je ne sais pas car vu que je n'ai jamais été à une dédicace, je ne connais pas son caractère. Moi je l'aime, j'aime ses chansons qui me font du bien, un point c'est tout. A bon entendeur, salut!

    52
    Lundi 13 Avril 2015 à 13:46

            LES FANS C'EST COMME LES ARABES ...

                                         ... tu leur donnes la main , ils prennent le bras ! ( humour )

    Une chanteuse c'est pas comme un chanteur ; si pour CloClo ou Johnny les débordements des filles font partie du spectacle pour la plus grande joie de ces messieurs , Sheila ou Sylvie veulent simplement être  , aimées , appréciées et accessoirement ovationnées à leur juste valeur .

    Ce sont de "Jolies Poupées" qui chantent et qui dansent et qu'il faut admirer avec les yeux et les oreilles mais surtout ne pas touchait .  Si dés le début , le staff Carrère , n'avait pas donné l'image d'une SHEILA copine et accessible à tous , Elle serait aujourd'hui nettement  plus respectée par certains fans ( une toute petite minorité je précise ) .                                                                                                                                                                    1jpvl-1c7

    Trés tôt Sylvie a joué la star sur son piédestal et ça a marché auprés du public et lors des dédicaces les gens sont surpris par la marguerite qu'elle prend systématiquement le temps de dessinait pour chacun d'eux depuis ...plus de cinquante ans .                                                                                                                                  1jpvl-1c6 1jpvl-1c5                        

    Pour les plus pauvres en photos , Françoise dessinait un visage de femme aux cheveux longs ...

                 Bref , tout ça pour dire que ces Femmes ne sont pas Barbara et si Elles nous aimes bien , nous ne sommes pas leur " Plus belle histoire d'amour " ...                                                                                                                                                     1jpvl-1c8" Merci Chelliff "    (en choeur)

     

                                  En tout cas , moi ch'ui HYPER-MEGA content qu'Anthony soit revenu sur sa décision de nous quitter   1jpvl-1c9      !!!                                                                         

    51
    JOEL88
    Lundi 13 Avril 2015 à 10:42

    Je suis bien d'accord avec toi Pascal sur le manque de discipline de certains fans au sujet de la séance de dédicace à Péronne. Moi même, le comportement de certains fans m'agaçait. C'est vrai aussi, ce spectacle était pratiquement le même que celui de Douai mais de vous revoir, mes amis Nordistes, a contribué beaucoup à ma décision de venir revoir ce concert. Sheila a bercé 50 années de ma vie et continue à m'apporter du bonheur encore tous les jours en visitant ce site qui lui est dédié.

    50
    Franmi
    Lundi 13 Avril 2015 à 09:49

    Tout à fait d'accord avec toi Gilles ;je me rappelle un commentaire récent de quelqu'un que j'aime bien Christophe BOULME : "je suis sidéré par la violence de ses propres fans" .

    49
    Lundi 13 Avril 2015 à 09:16

    Pascal merci pour ton commentaire; Non, tu n'es pas "trop gentil", comment pourrait-on l'être ? On est gentil ou on ne l'est pas, mais ce n'est certainement pas un défaut, pourquoi faudrait-il s'excuser d'être gentil ? les "pas gentils", eux, ne se sentent pas fautifs et ne s'en excusent pas...


    Je trouve le commentaire d'Anthony (n°40) convaincant également, et son "coup de gueule" parfait !


    Admettons simplement, et restons-en là s'il vous plait, que Sheila n'est ni une nonne, ni une sainte, mais comme disait Barbara, "une femme qui chante"... Elle qui sera bientôt septuagénaire (excusez-moi, ce n'est pas très élégant de ma part !), qui nous a quittés un soir de 1989 et à qui nous avons trop manqué, au point que 8 ans plus tard elle nous est revenue... Avec l'envie de chanter pour nous, et surtout devant nous, de vivre ces heures de bonheur intense où chacun est à sa place : elle sur la scène, et nous face à elle. N'est-ce pas cela a le plus important ? Alors, peut-être qu'aujourd'hui, elle devrait renoncer aux séances de dédicaces, car je peux comprendre, et j'espère que vous aussi, qu'après s'être DONNEE à nous pendant 1 heure trente, affronter dans des conditions parfois déplorables des fans souvent gentils mais aussi, parfois, insupportables (genre "Sheila signe-moi toute ma collection de 45 tours", "Sheila je te lèche la pomme", "Sheila je t'explose les yeux avec mon flash", "Sheila oui je sais tu m'as déjà signé 4 photos mais j'en veux encore 15", etc), oui je comprends que la femme en ait parfois assez, soit fatiguée et puisse avoir des mots pas toujours élégants ! Par contre, si elle renonçait à ces séances, certains (les mêmes sans doute) n'hésiteraient pas à la critiquer vertement, à la traiter de snob qui n'aime pas ses fans...


    Peut-être suis-je aveuglé par ma passion, et c'est tant pis, mais je reste persuadé que Sheila, celle qui "chante encore" pour nous, nous aime et continuera à nous aimer... Parfois, je me demande si nous la méritons, finalement...

    48
    Lundi 13 Avril 2015 à 07:06

    Il est vrai que Sheila aurait pu employer d'autres termes que ce "Lâchez-moi !" mais souviens-toi Jean-Pierre, les conditions pour la séance de dédicaces après le concert, n'étaient pas extraordinaires...

    Elle devait rester debout derrière un comptoir et c'était le foutoir puisque personne ne respectait le sens de la dédicace puisqu'au départ, il n'y en avait pas !

    Ensuite, celles et ceux qui avaient obtenu leur dédicace, restaient, plantés-là, continuant à la mitrailler de leurs appareils photos ! Souviens-toi aussi d'une dame (que je ne décrirai pas) qui sans cesse, collait la chanteuse et ce, depuis le tout début du spectacle, restant debout alors que les gens étaient assis, étant aussi dès le départ au pied de la scène, prenant des photos et filmant également...(à la sortie elle nous a photographié).

    Bien sur que Sheila n'est pas parfaite mais ce que je retiens aussi de cette séance de dédicace, c'est le fait qu'une dame en fauteuil roulant ait pu passer derrière ce fameux comptoir pour être prise en photo avec l'artiste qui ensuite, a fait passer (toujours derrière ce comptoir) une fillette qui, elle aussi, a été photographiée avec Sheila.

    Des critiques il y en a eut énormément depuis 1962, il y a en aura encore et c'est normal puisque comme le souligne Joel, on ne peut pas plaire à tout le monde...Perso, j'avais hésité à me rendre à Péronne puisque le contenu du concert ne change pas depuis quelques années pour finalement ne pas résister 15 jours avant la date fatidique et ceci, grâce à des amis de 'Télérêvée', n'est-ce pas Joel et Jean-Pierre ?

    C'est un des côtés positif qu'il faut retenir mais je stoppe avec çà car on me jugera trop 'positif'...mais peu importe, l'essentiel est de prendre ce que l'on désire chez un artiste, prendre ce que l'on veut dans un un lieu comme celui Gilles a su créer...il y a aussi de la place pour tout le monde. la vie de tous les jours n'est déjà pas facile avec ce qu'il y a autour de nous alors ne nous prenons pas la tête et poursuivons tous cette belle aventure qu'est 'Télérêvée'.

    47
    Dimanche 12 Avril 2015 à 23:48

    Oui Anthony ne t'en vas pas oufffffff gros gros bisoussssssssss.

    46
    Dimanche 12 Avril 2015 à 23:18

    Et puis MERDE je vais rester pour Gilles et mes vrais amis qui sont ici ! 

    Je continuerait à écrire comme avant donner comme avant rôle changer !  Mais après maintenant les autres je men contrefou! Gillou je t'adore je ne peux pas quitter ce site je dois rester ! Bisous à toi Gillou

    45
    Dimanche 12 Avril 2015 à 23:07

    Mon Gillou ne te sent pas viser ! Loin de la ;) toi tu es adorable !

    44
    Dimanche 12 Avril 2015 à 23:00

    Putain mais c'est pas possible ça !

    Sheila à la fin des concerts ouu peut être des fois désagréables ! C'est un peu normal non ? Au bout de 2 h de show elle en peux plus ce que je comprend!! 

    Cela me dégoûte! Je me retire de telerêve ! Je suis vraiment dégoûté....! Aller la voir chez elle alors qu elle a tait malade en mème temps....!

    Moi à forges elle a était très gentille avec moi et j'ai senti de l'affection ! J'ai eu des photos d elle et de moi ou elle me parle gentiment ou elle me caresse la joue ! A part ça elle est désagréable ...! Voilà !

    Au revoir ! 

    Vraiment déçu...

    43
    Dimanche 12 Avril 2015 à 22:58

    Je n'ai jamais vu Sheila en pétard toujours charmante et avec le sourire !!  puis après un concert se taper 1h et demi les dédicaces ça se comprend aussi ..

    42
    Dimanche 12 Avril 2015 à 21:11

    Joli reportage. Un grand merci. Une époque magnifique !

    41
    Dimanche 12 Avril 2015 à 20:43

    Décidément Jipounet on est fait pour vivre ensemble !!!! LOL

    Bon de toute façon le caractère de Madame Sheila est un sujet sensible, mais il n'y a pas de fumée sans feu..... Bref on ne vit pas avec elle après tout, admirons la sur ces belles photos grace à toi Gilles en grande partie et puis si elle veut envoyer péter ses admirateurs c'est son affaire mais les années 60-70 ou des milliers de gens étaient en extase devant elle sont belles et bien finies.....

    40
    Dimanche 12 Avril 2015 à 20:26

    Jipounet, chacun fait ce qu'il lui plait ! Pas de problème... Moi je ne veux pas garder l'image d'une femme qui serait aigrie et amère, mais plutôt celle d'une chanteuse qui m'a comblé de joie et de bonheur, et continue, à son âge, à le faire...

    39
    JIPOUNET
    Dimanche 12 Avril 2015 à 20:23

    Mais non pas du tout ! Je suis déçu que même toi tu n'arrives pas à faire la nuance !!!!

    C'est tout comme je l'ai dit, je préfère me retirer avec mes idées, mais certes  pas comme un fan qui gobe tout  de son idole avec des oeillères !

    38
    Dimanche 12 Avril 2015 à 20:23

    Disons simplement que je n'ai pas envie de me prendre la tête avec ça... Je l'aime, je la remercie d'être aujourd'hui encore dans ma vie, et de me permettre l'expérience quotidienne que je vis grâce à elle depuis cinq années...

    37
    JIPOUNET
    Dimanche 12 Avril 2015 à 20:19

    Mais non pas du tout ! Je suis déçu que même toi tu n'arrives pas à faire la nuance !!!!

    36
    Dimanche 12 Avril 2015 à 20:14

    OK Jipounet, Sheila est une méchante sorcière...

    35
    JIPOUNET
    Dimanche 12 Avril 2015 à 20:10

    Je suis désolé, mais fatiguée ou pas il y a une façon de dire les choses par exemple "Ecoutez les amis je suis crevée vous êtes gentils mais maintenant je m'en vais" LE "Bon lachez moi" !!! n'est pas obligatoire, à Douai elle avait disputé quelqu'un qui restait assis ! Et puis alors cette personne a payé elle fait ce qu'elle veut, peut-être que même elle ne tient pas debout !!!!

    Mais je répète encore une fois j'aime Sheila, seulement que sortir ce genre de choses, après tout c'est nous qui lui faisons gagner des sous !

    Hélène Ségara est charmante, j'ai vu Sylvie Vartan ce week-end, elle adore être agressée par ses fans comme elle dit ils font partis de sa famille !

    Désolé je ne trouve aucune explication a ce manque de correction !!!!

    34
    Dimanche 12 Avril 2015 à 20:09

    Non Stevie, je n'y suis pas allé... Je regrette comme toi que la fourrure soit encore à l'ordre du jour chez JPG comme chez d'autres couturiers... Et le fait qu'il ignore toujours Sheila m'agace aussi, naturellement. Maintenant, je me dis "et alors, qu'est-ce que cela changerait finalement" ? Est-ce si grave... Je ne pense pas qu'il cite non plus Yvette Horner, et puis finalement, je m'en fous un peu de lui !!!

    33
    Dimanche 12 Avril 2015 à 20:01

    Gilles, es-tu allé à cette exposition sur JPG au Grand Palais et si oui, Sheila y est-elle mentionnée? Personnellement, je n'aime pas ce qu'il fait, d'autant plus qu'il utilise encore lors de ses défilés de la vraie fourrure, ce que je trouve tout à fait inacceptable. Je dois reconnaître cependant que j'avais aimé les costumes du Zénith. 

    32
    Pat
    Dimanche 12 Avril 2015 à 18:59

    Je me décide a venir mettre mon grain de sel, j'ai assisté à une sortie d'émission ou les fans se jetaient sur Sheila pour avoir une photo dédicacée, moi le premier mais cette photo je l'ai toujours alors que certains une l'avoir eu dans les mains la détruisait avec pas toujours des mots très gentils dans la bouche, alors je pense qu'il n'st pas toujours facile de se monter de bonne humeur, nous avons tous des jours avec ou sans, amicalement

    31
    OLIVIER2
    Dimanche 12 Avril 2015 à 18:30

    JPG a souvent cité Sheila  en bien et moins bien d'ailleurs...

    30
    Dimanche 12 Avril 2015 à 18:26

    Eh bien, ça déballe sec en mon absence les mais... Sheila, je t'en supplie, ne lis pas tout ça... Moi je t'aime inconditionnellement, et je t'ai toujours vue gentille, aimable, même si parfois la faitgue peut conduire à des mouvements d'humeur bien compréhensibles. Et certains fans sont de véritables teignes en plus !!! pauvre petite Sheila...

    29
    Dimanche 12 Avril 2015 à 18:22

    Tu as raison Jipounet et puis que l'on aime SHEILA ou pas ça n'enlève pas la réalité et la réalité est qu'elle est souvent désagréable j'en ai fait les frais aussi et cela m'a bien déçu... Et que l'on arrète de dire que certains fans sont chiants, car même si c'est vrai ce n'est pas pas forcément à cause de ça ! Même Danièle Gilbert que je connais me l'a assez dit......

    28
    Dimanche 12 Avril 2015 à 17:30

     JP peut-être aux dédicaces elle devait être fatiguer. et tu as toujours du monde qui insiste aussi !! je ne sais pas je ne l'ai jamais vu de mauvaises humeurs.

    27
    Dimanche 12 Avril 2015 à 17:09

    Bonjour les commentaires Thierry  . J'adoreeeeeeeeeeeeeee les photos elles sont sublimes . N(attendez pas de remarques désagréables de ma part  je suis toujours aux anges de voir tout les trésors ici . Donc mes commentaires seront whaaaa ohhhhh j'adore sublime !! il y a assez de choses désagréables sur des forums pour ça !! Bonne fin d'après midi .

    26
    JIPOUNET
    Dimanche 12 Avril 2015 à 15:52

    Bon je vois que Franmi et Chelliff, vous maitrisez bien les vidéos maintenant, j'ai donc eu raison de disparaître !!!


    Vous savez moi aussi j'ai des choses à dire et je sais que mon commentaire sera effacé mais ce n'est pas grave !


    Je voulais dire que le jour du concert à Péronne Sheila a déclamé avent de partir, et ceci sur un très mauvais ton


         "BON MAINTENANT LACHEZ MOI J'EN AI MARRE"


    Sur les deux concerts que je me suis décidé d'aller voir (je ne l'avais pas fait depuis 15 ans) elle fut désagréable avec le public, tout comme elle l'a été quand je suis allé à Feucherolles en 1987 !


           Bon et alors !!!!! C'est pas pour cela que je ne l'aime pas ! On ne peux pas toujours faire des courbettes et toujours s'ecraser en disant c'est bien c'est beau etc...


     Voilà pourquoi maintenant j'évite de faire certains commentaires et de dire ma franche pensée !!!

    24
    JOEL88
    Dimanche 12 Avril 2015 à 15:17

    Ne soit pas désolée Bettinab, tu as très bien exprimé tes idées qui, je le pense, sont les mêmes pour la plupart d'entre nous. Après, il arrive de mal nous exprimer et de ne pas nous faire comprendre dans nos propos. Rien de bien grave si nous arrivons à dialoguer après. Des avis différents, cela rend une conversation plus intéressante.

    23
    Thierry-Pierre
    Dimanche 12 Avril 2015 à 14:07

    Allez Anthony , je te présente mes excuses .... Je sens que je t'ai froissé ,  et cela m'embête , cela n'est vraiment pas mon but !  En plus , je ne parle pas de la manière dont tu t'exprimes ( De quel droit ? ) , tu es jeune avec un langage que j'avais moi aussi pendant mon adolescence , et tu es toujours très correct et respectueux envers nous tous ...  Qui plus est , je ne parle pas particulièrement de toi  , c'est plus une généralité .... Mes propos , sûrement maladroits , veulent simplement dire que , de temps en temps , un peu d'esprit critique ne fait pas de mal , surtout quand ceci est justifé , c'est tout !  Mon propos était plus basé sur le fond que sur la forme de certains commentaires souvent exagérément positifs ....    Mais je remarque , dès qu'un intervenant dit quelque chose d'un peu négatif sur notre idole , il y en a toujours un qui le prend mal ... Il y a quelques sujets tabous ici sur lesquels il ne faut rien dire ... C'est un peu dommage , c'est tout !

    Une fois de plus, merci Pascal et Chellif , pour vos propos pleins de bon sens , pour essayer de me venir en aide , vous transcrivez avec plus de tact que moi ce que finalement je veux dire !wink2!

    Alors Anthony , je pense que ce n'est  qu'un petit mouvement d'humeur , et que tu vas vite revenir .... Je ne veux pas que , par ma faute , cela contrarie notre Gillou ( ce ne serait pas juste) et que cela prive les télérêveurs de toutes tes belles photos que tu partages avec plaisir !  Sans rancunes j'espère !yesyes!

    22
    Dimanche 12 Avril 2015 à 14:06

                                                                  GAULTIER 

     

     

      1jpvl-1c41jpvl-1c3                                                                       

    21
    Dimanche 12 Avril 2015 à 12:59

    C'est un modeste ( G. Brassens )

    Anthony , tu es jeune mais tu n'es pas con .

    Le commentaire plein de bon sens de Thierry-Pierre ne t'étais certainement pas destiné . Nous savons tous qui tu es et nous aimons lire tes enthousiasmes pleins de fraicheur .

    Continu et merci beaucoup pour toutes tes photos .

    A propos de JPG , sa renommée il l'a doit à son talent .                                                                         Il ne cite jamais Sheila certes , comme il ne cite jamais d'autres personnalités françaises qu'il a habillé pour la scêne . 

                                         1jpvl-1c2

    En fait il donne aux journalistes ce qu'ils attendent . Sa vie c'est la Couture et rien d'autre . Je l'adore , c'est un MODESTE . Bisou Bettinab .

          http://player.ina.fr/player/embed/I00015732/1/1b0bd203fbcd702f9bc9b10ac3d0fc21/560/315/1/148db8' 

    20
    bettinab
    Dimanche 12 Avril 2015 à 12:44

    Bon les Amis...désolée d'avoir créé un début de "polémique" bien malgré moi...ne partons pas fâchés...ça n'en vaut pas la peine...et puis surtout " LE SOLEIL EST CHEZ NOUS" alors profitons-en !!!


    Bon Dimanche...glasses


    Je suis toutefois satisfaite que certains ai également réagi sur l'ingratitude de JPG...ne sait on jamais...il pourrait nous répondre.yes

    19
    Thierry-Pierre
    Dimanche 12 Avril 2015 à 11:01

    Tu as raison , Frami , je me suis mal exprimé ... Pour moi , je voulais parler de " L'auto-critique" de nos propres propos ...  Euh ... je m'enfonce un peu plus dans mes explications vaseuses... je reconnais être pas très clair .... yes !  J'aurais mieux fait de me taire , n'est ce pas Anthony ? wink2 ?

    18
    Dimanche 12 Avril 2015 à 10:47
    euh "c'est mieux pour lui"est de trop, de même qu'il faut lire "ne se soient fâchés". désolé .
    17
    Dimanche 12 Avril 2015 à 10:44
    euh "c'est mieux pour lui"est de trop, de même qu'il faut lire "ne se soient fâchés". désolé .
    16
    Dimanche 12 Avril 2015 à 10:37
    je trouve cette série très jolie même si côté coiffure c'était un peu trop bouclé . Merci Gillou . ben pour JPG, je pense qu'il fait toujours référence à Madone pour son insolence comme lui, son sens de la provoc, personnage compatible avec ses habits qui le sont aussi . Et puis c'est une star internationale. C'est mieux pour lui . C'est plus valorisant pour lui . C'est comme ça malheureusement. Maïs je ne pense pas qu'il n'aime plus Sheila . À moins qu'Yves et elle ne ssoient fâchés avec lui.. Ce qui ne ferait qu'une fois de plus Ils ont tellement l'habitude de le faire dans ce milieu . .
    15
    Dimanche 12 Avril 2015 à 10:02

    Tu sais Thierry Pierre je suis jeune et con... donc je ne sais pas écrire autre chose...!  Je ne dirais pu rien  cool

    14
    Dimanche 12 Avril 2015 à 08:31

    Thierry-Pierre, concernant ta remarque, il est difficile de trouver le 'juste milieu' envers un artiste, envers une personnalité, envers un comportement surtout lorsqu'il s'agit d'un Forum ou d'un Blog tel que 'Télérêvée' très fréquenté...et lu par des admirateurs ou des détracteurs...

    Il faut tout de même savoir que si on pointe du doigt le moindre défaut, celà engendre des complications, des malentendus puisque dans nos écrits, l'intonation de la voix n'existe pas et celà peut être mal perçu au risque aussi d'un débordement comme sur certains autres endroits où des intervenants sont dans l'excès.

    En revanche, à force d'être trop 'mielleux' il existe aussi un risque de désintéressement de la part de certains...

    Il y a pourtant parmi certains habitués de ce Site des propos pertinents qui semblent te plaire donc au final, le compte est bon...

    Pour ma part, je considère 'Télérêvée' comme étant le témoin d'une carrière...

    Bon Dimanche ensoleillé.

     

    13
    SPACER
    Dimanche 12 Avril 2015 à 07:42

    Bonjour ! JPG n'a eu aucun mot de remerciement envers Sheila , pis ; il a été très méprisant avec elle ! Personnage pas très intéressant donc ! 

    Notre DIVA en beauté bien que cette coiffure plat sur le devant et boucles sur les côtés ne la mette pas plus en valeur que cela !

    12
    Franmi
    Dimanche 12 Avril 2015 à 07:10

    Thierry-Pierre ,une auto-critique doit être faite par la personne concernée et non par une tierce personne auquel cas cela s'appelle une critique !

    11
    JOEL88
    Dimanche 12 Avril 2015 à 00:18

    J'ai vu aussi ce reportage sur JPG cette semaine à la télévision. J'espérais qu'il parle aussi de Sheila mais..... Il a la mémoire courte ce monsieur. Merci pour les photos inédites (pour moi) de Sheila.

    10
    Thierry-Pierre
    Dimanche 12 Avril 2015 à 00:03

    1OO% d'accord avec toi Bettinab  !  Quelle ingratitude de la part de JPG ...Pratiquement jamais , l ne cite notre Sheila qui lui a pourtant fait confiance au tout début de sa carrière ... Hélas , on oublie vite comment on a débuté ,  pour certains ....

    Au passage , j'apprécie tes derniers commentaires , Bettinab , souvent justes et pertinents , qui sortent des conventionnels " superbe , magnifique , j'adore , sublime , wahoououu "  .... et j'en passe   .... sans jamais aucune remontrance  comme si un peu de bon sens et d'auto critique était un crime de lèse majesté  ....  Cela fait " plaisir"...   A force d'avoir trop d'œillères , on perd de sa crédibilité ....

    9
    Bettinab
    Samedi 11 Avril 2015 à 22:45

    Oui, en effet SHEILA  fut l'une sinon la première a lui faire confiance...en retour, il ne cite que Madonna, ce fut encore le cas cette semaine...ce manque de tract et de reconnaissance me fait dire que ce doit être une bien petite personne....!!!et pourtant ,il l'a habillée une seconde fois pour l'Olympia ....je comprends donc encore moins.

    8
    Samedi 11 Avril 2015 à 21:14

    J'adore merci Gilles

    7
    claudo
    Samedi 11 Avril 2015 à 20:12

    "grandeur nature", une émission que j avais adorée et que je dois avoir dans des cartons

    des photos inédites encore, merci pour tout

    6
    jipounet
    Samedi 11 Avril 2015 à 19:38

    De belles photos, très jolie dans ce nouveau théma ! Merci Gillou !

    5
    Samedi 11 Avril 2015 à 19:38
    Wooooooooooooooooooooow ! Photo complètement INEDIIIIIIIIIIITE pour moi Merciiii beaucoup ! Sheila est très en beauté !


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :