• Merci Philou pour cette narration !

    Merci aussi à Maryse D.


    En attendant (avec impatience !) le bonheur de pouvoir écouter cette émission sur SHEILA TELEREVEE, je vous propose d'en lire ci-dessous un petit compte-rendu qui nous met l'eau à la bouche... Si vous possédez des photos prises lors de cette émission, ou même des souvenirs et anecdotes à nous livrer, n'hésitez pas !!!


    17 décembre 1971 / RTL NON STOP en direct

    Merci à Sheila Home pour ces documents nous montrant Sheila sur la scène du Châtelet !

    17 décembre 1971 / RTL NON STOP en direct

    Vendredi 17 décembre 1971. Sheila est l'invitée star de Philippe Bouvard pour son incontournable RTL-Non Stop. L'émission se déroule au Châtelet devant 3 000 personnes et avec des fans en délire. Sheila se produit en direct total accompagnée par un grand orchestre et des chœurs.

    D'entrée elle interprète " Les Rois Mages " dont les pom pom pom seront scandés par tout le public. Bouvard précisera par ailleurs qu'on n'a pas pu accueillir tout le monde.

    Au cours de l'émission, elle interprétera " Love " dans une version beaucoup plus pêchue et tonique que l'originale. " J'adore " en compagnie d'un choriste à l'accent italien qui n'a rien à envier à Aldo Maccione. " Fragile " de manière magistrale. Vu les cris et hurlements du public déchaîné, fallait le faire ! " Blancs, Jaunes, Rouges, Noirs " version punchy, puis une version endiablée de " Trinidad " que le public reprendra en chœur à la fin de la chanson. " Vive la Terre " dans une version longue plutôt speedée du plus bel effet. En final " Les Rois Mages " dont les ventes redémarrent à l'approche des fêtes de fin d'année, comme le soulignera Philippe Bouvard.

    Claudia Cardinale, Henri Salvador, Jacques Monty, Pierre Groscolas et Ringo étaient les autres invités de cette émission INOUBLIABLE. Un grand moment pour Sheila et pour le fan, pardon le déjà "  fidèle " de 18 ans que j'étais. 


    9 commentaires