• HELLO PETITE FILLE

    Mise à Jour : 14/08/2012

    HELLO PETITE FILLE

    Ce disque est le dernier de Sheila-les-couettes, et Claude Carrère semble bien sentir qu'il est déjà temps de faire évoluer la jeune chanteuse, tant physiquement et vocalement que dans le choix des titres. Il n'y a pas sur cet EP de véritable tube, même si Sheila chantera toutes les chansons en TV.

    On trouve à nouveau une photo de Sam Lévin, et cette fois encore elle n'aura pas une fois imprimée la qualité qu'elle aurait dû, trop saturée, trop éclaircie. La présentation générale est celle du 4ème disque : copié-collé !

    HELLO PETITE FILLE

    Imprimerie J.COLOMBET

    HELLO PETITE FILLE

    Imprimerie F.RICHIR

    LES PHOTOS

    HELLO PETITE FILLE

    HELLO PETITE FILLE

    HELLO PETITE FILLE

    LA POCHETTE SURPRISE OFFERTE PAR SHEILA TELEREVEE !

    HELLO PETITE FILLEHELLO PETITE FILLE

    « ECOUTE CE DISQUEC'EST TOI QUE J'AIME »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Eric2
    Mardi 18 Septembre 2012 à 11:24

    Oui c'est vrai, "La CHorale" est l'une des rares adaptations de Sheila très très nettement inférieure à la VO qiu est plutôt sympa (Simone Jackson à écouter sur Youtube : http://www.youtube.com/watch?v=dBd-oUKRzPM

    Qu'en dites-vous ?

    3
    ff
    Samedi 18 Août 2012 à 00:30

    Superbe ce que tu as fait de cette pochette Gilles. Ta seconde avec Sheila sur fond rouge  et les titres sur fond noir donnent immédiatement à ce 45t (très moyen selon moi) un aspect plus sérieux et nettement plus élégant.

    J'ai beau apprécier les 2 morceaux originaux de ce disque, le sensible Ami de mon enfance et le très entraînant Oui c'est pour lui, je fais un tel rejet de La Chorale que ce 5ème 45tours doit figurer à la dernière ou avant-dernière place dans mon palmarès perso des 23 EP de Sheila.

    2
    olivier2
    Mercredi 15 Août 2012 à 20:11

    ben moi je prefere tes pochettes , il se foulait pas le Carrere, pourtant une pochette c'est important pour les ventes !

    1
    Pascal du Nord
    Lundi 13 Août 2012 à 20:37

    Il est vrai que ce disque 'moule Sheila' ne surprend pas réellement cependant "Hello petite fille" marche bien et on peut peut-être aussi donner une petite 'mention spéciale' pour "L'ami de mon enfance" qui est très agréable à entendre. A la même époque, Sheila remporte toutefois 'L'Oscar de la Popularité' grâce à son succès rencontré depuis plus d'une année. Perso, j'ai obtenu de 5ème EP vingt années après sa sortie...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :