• J'ADORE

    Mise à Jour : 15/11/2012

    Merci Sylvie !

    Deux titres extraits du premier vrai LP de Sheila, "Love". L'amusant J'Adore, en duo avec le pizzaïolo Aldo-la-classe, a été interprété plusieurs fois en télé, et même en direct. Sheila, long fume cigarette à la main, robe rose fendue jusqu'en haut de la cuisse, dûment perruquée, y était magnifique et tellement drôle ! Trinidad a donné lieu à un ballet splendide qui ne paraitrait toujours pas démodé 40 ans plus tard. Sheila, pantalon noir pattes d'eph à taille basse, chemisier-boléro rouge noué sous la poitrine est tout simplement éblouissante !

    Ce disque ne sera pas un vrai succès. A peu près simultanément, Claude a fait paraître, pour la première fois, un single hors-commerce comportant deux autres chansons de l'album : Love et Fragile (sans pochette). Ici, les photos sont de James Andanson (gauche) et Jean-Claude Deutsch (droite). L'ensemble est équilibré et représentatif des titres interprétés. J'adore !

    J'ADORE

     J'ADORE

    Imprimerie S.P.P. Louviers.

    J'ADORE

    Imprimerie JAT. Bernard Estardy est descendu !

    LES PHOTOS

     

    J'ADORE

    J'ADOREJ'ADOREJ'ADORE

    J'ADOREJ'ADOREJ'ADOREJ'ADOREJ'ADOREJ'ADOREJ'ADORE

    LES POCHETTES SURPRISES OFERTES PAR SHEILA TELEREVEE !

    J'ADORE

    J'ADOREJ'ADORE

    « VIS-VALA CHANSON DE LA VIE »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Samedi 29 Mars 2014 à 01:20

    J'aime cette photo de droite sur la pochette surprise, par contre, tu as zappé Aldo et c'est dommage puisqu'il chantait avec Sheila. Je trouvais sympa cette chanson en duo ainsi que ses passages à la télé. Sheila y était très sexy.

    7
    ff
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 04:58

    Sensationnel ! Ma photo préférée toutes époques confondues pour illustrer ma chanson préférée toutes époques confondues ! La pochette dont j'ai vraiment toujours rêvé. Enfin quelqu'un pour rendre grâce à ce tube en puissance injustement délaissé au profit du sympathique mais bien moins percutant J'adore.

    Gillou, il y a des jours où on devrait t'appeler Merlin !

    6
    mitchou Profil de mitchou
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 23:18

    Il existe aussi le juke-box de "j'adore" et "trinidad", ïmprimé sur pochette papier Philips comme Love, sur le rond du vinyl SHEILA est mentionné seule (sans Aldo Maccione).

    5
    SHEILATELEREVEE Profil de SHEILATELEREVEE
    Vendredi 31 Août 2012 à 16:09

    Je crois bien, mon cher FF, que tu es accro à Trinidad ! La chanson de tous les superlatifs !!! 

    4
    Jean Pierre CHAUWIN
    Vendredi 31 Août 2012 à 15:00

    Il n y a pas à dire, je viens de revoir une version Trinidad sur INA SHEILA est très belle, une choré parfaite digne de celles d aujourd'hui et de plus des beaux mecs autour d 'elle, franchement rien a voir avec j'adore !

    3
    ff
    Vendredi 31 Août 2012 à 14:11

    LE 45t sur lequel je vais me répandre en compliments dans tous les domaines ! C'est simple, Trinidad est MA chanson préférée de Sheila depuis toujours. J'aimais déjà la chanteuse et pas mal de ses titres des sixties parce qu'il y avait plusieurs EP de Sheila à la maison avant même que je ne sache actionner le bras du Teppaz. Le "Père-Noël" m'a offert un tourne-disques à moi et le "1er album" alors que j'étais tout petit et j'ai tout de suite craqué sur Trinidad et plus de 40 ans après, c'est resté mon titre favori de Sheila malgré les dizaines et dizaines d'autres chansons que j'ai découvertes et adorées par la suite. Ce Trinidad a tout ! Énergique, moderne, dansant, sensuel, superbement écrit et surtout chanté par une Sheila inédite,  au timbre plus nonchalant, plus "branché" mais aussi plus envoutant. Pour ne rien gâcher, la sublime choré était au diapason et pour l'exécuter, une Sheila belle comme jamais encore à l'époque. Je serais infoutu de dire s'il y avait postiche ou pas sur ses prestations, en tout cas, il n'y en avait pas sur les superbes photos de l'album et en télé, ça parait moins volumineux et bien plus naturel  que sur Tu es le soleil  2 ans et demie plus tard par exemple.

    "J'adore" la pochette originale du 45t et peut-être davantage encore celle que tu as créée Gilles.

    Seul regret (et encore une fois , je serais d'accord avec Pascal), je ne comprends pas comment Carrère a pu hésiter et passer à côté d'une chanson au potentiel aussi énorme et évident que celui de Trinidad qui possédait tout pour faire un carton et devenir un incontournable de Sheila. C'était une inratable face A ! Et pourtant, je ne blâmerais pas J'adore, très joli duo qui n'aurait pas fait tâche au sein d'une grande comédie musicale à l'américaine. Mais encore une fois, si j'aime bien J'adore, j'adore Trinidad, c'est clair ?

    2
    Pascal du nord
    Jeudi 9 Août 2012 à 22:45

    Que le titre "J'adore" ait été mis en avant m'a toujours un peu surpris car "Trinidad" aurait davantage mérité ce sort !

    1
    Jean Pierre CHAUWIN
    Mercredi 8 Août 2012 à 17:39

    Pochette surprise très colorée et très agréable !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :