• JOURNAL N°20 Mars 1966

  • Commentaires

    8
    Stephane
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 03:06

    Oui Jipounet enfin du noir! C'est tout de même mieux ainsi! Etonné aussi de cette annonce de l'arrêt brutal d'Akim…. Bon s'il arrête d'enregistrer on peut se demander pourquoi CC lui refile encore une page dans le Journal puisque ça ne sert plus à rien, y'a plus rien à vendre, passez votre chemin! ;-)

    7
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 16:08

    Je découvre dans ce numéro que C Carrère a écrit la chanson de l'eurovision en 1966 !!! inconnue pour moi cette chanson tout comme Danielle Denin qui aurait chanté Michele des Beatles !!!


    Oui sympa notre Sheila de mettre France Gall dans son journal mais à l'époque ils étaient tous "copains" non ?


    Merci Bettina

    6
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 01:48

    Merci Bettina quelle merveille de lire tout ce journal ! bisous et Merci Gilles de nous faire rêver et surtout de continuer le journal sur le blog . coolcoolcoolcoolcoolcool

    5
    Mardi 7 Octobre 2014 à 21:37

    Poursuivre la publication du 'Journal de Sheila' est une très belle initiative...

    Perso, j'adore lire 'La lettre du mois' qui nous donne des détails notamment ici, concernant la chorégraphie du titre "Le cinéma" qui en effet, ne devait pas être facile à danser...

    En revanche, pas d'explications à propos de l'arrêt d'Akim dans le monde de la chanson...peut-être désirait-il tout simplement un retour à la vie normale après s'être marié ?

    Il aurait tout de même assisté aux séances d'enregistrements de l'idole des familles...

    4
    Mardi 7 Octobre 2014 à 19:52

    Je vois qu'on avait droit encore à une lettre d'Akim, désolé, le matraquage n'a plus fonctionné.... Il y a même France Gall dans ce journal, elle était trop sympa notre Sheila ....

    3
    Mardi 7 Octobre 2014 à 19:49

    J'ai toujours aimé cette série avec la casquette, elle est très mignonne, merci Gillou, et merci Bettina pour ce journal .

    2
    Mardi 7 Octobre 2014 à 19:34

    En lisant ce Journal de Sheila, j'apprends la récompense de Radio Monte-Carlo attribuée à notre idole pour ses chansons les + demandées auprès des auditeurs de RMC pendant l'année 1965. Etre la vedette la plus sollicitée parmi toutes les idoles de l'époque, une belle réussite pour elle et je comprends la jalousie envers ce succès. Merci pour ce partage du journal N°20. 

    1
    JIPOUNET
    Mardi 7 Octobre 2014 à 18:12

     Voilà Stéphane va être content ! Ouf ! mon appel a été entendu de la haut, enfin pour les gens du Nord Perpignan c'est plutot tout en bas !!!

    Donc ce numéro provient de ta collection Gillou ????

    Merci pour ces jolies photos couleur ajoutées, a première vue je me suis demandé si mon journal n'avait pas subi un peu d'eau avec cette trace blanche sur la casquette, mais non elle y est là aussi mais pas sur toutes les casquettes présentées, cherchez l'astuce !!!!!

    C'est vrai que des maintenant ces magazines sont quand même plus accueillants en noir et blanc !!!

    Merci Gillou lou.................

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :