• JOURNAL N°23 août-septembre-octobre 1966

  • Commentaires

    13
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 15:18

    Je reste moi aussi très satisfait de la diffusion du 'Journal du Club' dont je connaissais certaines couvertures mais pas le contenu et là, on peut y lire quelques échos du Film 'Bang Bang' mais sont-ils réellement fiables ?

    J'imagine la satisfaction des membres du Club lorsqu'ils ont reçu ce Numéro 23 consacré à ce film avec Sheila en vedette dont le tournage qui vient de se terminer...

    Elle dit enchaîner immédiatement avec la promo de son 13ème disque "L'heure de la sortie" qui connaitra les premières places des Hit-Parade...Ce disque dont j'ai déniché il y a quelques jours, la seconde pochette avec le fameux Sticker ! Et oui, il manquait à ma collection.

    Si ce commentaire porte le No. 13 coïncidant avec l'évocation du 13ème disque, ce n'est pas volontaire...(Sourire).

     

    12
    Thierry-pierre
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 14:34

    Ce journal ou plutôt sa superbe cover ( Meilleure que l'originale ) en couleur me ramène à celle du disque " L'heure de la sortie" ... Tout est parti de là pour moi , c'est par celui ci que je pris conscience qu'il existait une chanteuse qui se nommait Sheila ... et ce fut le début de mon attachement fidèle jusqu'à encore aujourd'hui envers notre chanteuse ...  Quelques semaines ou mois plus tard , je revois ma mère arriver à la maison avec 3 disques  "La famille" de Sheila ,  "Par amour , par pitié" de Sylvie vartan et "le téléfon" de Nino ferrer , en fait mes 3 premiers disques ... Inutile de vous dire que ma préférence alla  tout de suite vers Sheila et depuis , je l'ai toujours aimée ...  Télérêvée est aussi une machine à remonter le temps avec tous les souvenirs personnels que cela entrainnent ... Merçi Gilles !

    11
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 13:45

    Ah Gilles tu nous fais rêver avec les covers du journal en couleur !! Cela aurait été plus classe mais bon vu le prix plus que modique demandé pour s'abonner c'était déjà bien.


    Merci pour ce numéro !

    10
    erwan69
    Samedi 8 Novembre 2014 à 17:27

    peut on espérer que ce film sorte un jour en DVD ...

    9
    JILDAMIEN
    Samedi 8 Novembre 2014 à 17:26

    toujours un vrai bonheur que de découvrir ces journaux du club, n'y ayant jamais été abonné hélas....Encore mille mercis Gilles pour nous faire rattraper tout ce temps perdu.... Grâce à toi, ces journaux ne tombent pas dans l'oubli...

     

    8
    Samedi 8 Novembre 2014 à 15:05

    Un "Journal de Sheila" essentiellement consacré à son film "BANG-BANG". Pour Sheila, c'était une expérience importante de faire du cinéma. De belles photos qui étaient inédites pour les fans abonnés au Club. Merci pour le partage. Bon week end à tous.

    7
    Samedi 8 Novembre 2014 à 11:24

    merci! c'est sympa de revivre cette époque par le biais du journal. Bon week-end à tous!

    6
    Samedi 8 Novembre 2014 à 01:10

    Merci pour ce journal agrémenté de photos et le rapport de Sheila sur le film !! et la couverture en couleur  la je dois dire que c'est du beau travail . Bravo a notre artiste Gilles dommage que ce ne soit pas la vrai couverture tu aurais fait des miracles au Journal .

    5
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 22:20

    Sacré Jipounet, tu me fais rire, allez, je te fais du bouche à bouche si tu en as besoin! lol!

    4
    JIPOUNET
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 21:38

    Comme les amis(es) j'aime beaucoup cette couv en couleur où l'expression est légèrement différente ! Ah! quelle belle année pour nos souvenirs avec notre idole !

    Quel plaisir de voir maintenant le beau minois de notre ami Mit chouchou... Bon allez je rectifie car un minois c'est un visage d'enfant alors je vais dire de notre petit mec viril mitchou  !!!!

    Ah! j'ai un malaise, j'me sens mal !!!!

    3
    Stephane
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 21:02

    Tres sympa ce numéro. Et je suis d'accord, la re-création de la cover en couleurs est une super idée! Merci!

    2
    claudo
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 20:56

    bang bang vite vite il faut y aller, je me souviens très bien d avoir été très impatiente et très heureuse de voir ce film et je trouvais Sheila particulièrement belle avec cette coiffure et ses très beaux yeux

    1
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 20:48

    J'adore la cover du journal du club en couleur! superbe!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :