• JOURNAL N°24 novembre 1966

  • Commentaires

    33
    Stephane
    Samedi 22 Novembre 2014 à 00:17

    Merci, c'est toujours un plaisir de retrouver ces numéros du "Journal…" pleins de naïveté et de fraicheur!

    32
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 04:05

    Merci Merci en ce moment je fait un dossier spécial Bang-Bang photos articles enfin tout ce que je trouve par çi par là et possède déjà . Le journal tombe a pic, et cette couverture couleur si nous avions eu ça à l'époque ah la la elle est superbe . Merci et quel bonheur Gilles .Bisousssssss.

     

    31
    JIPOUNET
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 20:46

    Bon écoutez les mecs, d'une part je suis très photos et ici sur Sheilatélérévée, je suis aux anges, bon d'un autre côté, j'essaie de faire journellement un coup de coeur ou un jour pour jour, que je découvre souvent moi-même d'ailleurs, eh bien vous voyez bien que j'écoute Sheila !

    30
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 20:39

    Tu as raison mon Thierry-Pierre, "complètement toqué ce mec-là" !!!

    Moi, un jour sans Sheila est un jour pour rien !!!

    29
    Thierry-pierre
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 20:37

    Vous avez raison ,  merveilleuse chanson " Johnny , Sylvie , Cloclo et moi " . L'ensemble Guitare- voix dans les couplets  est magnifique ... Bon , le texte est un peu bizarre pour moi mais quelle belle atmosphère ... Dommage qu'elle n'ai jamais été interprétée sur scène...

    Comment peux tu , JP , ne plus écouter un titre de notre Sheila ....  Jamais Jamais Jamais ? Impossible pour moi !

    28
    JIPOUNET
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 18:09

    Merci les amis ! Oui je faisais référence à la carte club mon cher Pascal !

    Perso quand je vais me décider à réécouter tous les titres de notre idole, tout me paraitra nouveau ! Finalement c'est bien.....

                 Bonne soirée les amis............

    - http://www.youtube.com/watch?v=71BLLZXRcP4

    27
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 18:04

    Tu as été plus rapide que moi Gilles !

    26
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 18:03

    Ce nom de rue est cité dans "Johnny, Sylvie, Cloclo et moi", sublime chanson !

    Je pense que tu t'es référé à la carte 'Membre du Club' dont on était finalement peu nombreux au vue de celles représentées sur le Blog de Gilles ? (Sourire).

    25
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 18:02

    Dans le sublissime "Johnny, Sylvie, Cloclo et moi"...

    24
    JIPOUNET
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 18:00

    Tiens justement Pascal, tout à l'heure je voulais te faire un petit coucou, je voulais te mettre la chanson où notre Sheila dit "la rue Guillaume Appolinaire" et je sais que tu as habité cette rue, mais comme je l'ai déjà dit, je n'écoute plus jamais les titres et je me demandais bien où se trouvait cette phrase dans E6 pour le quinzième peut-être ?

    23
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 17:47

    Il est vrai Jean-Pierre qu'à l'époque, on aurait peut-être pas laisser emmener un gamin de Trois ans avec un ado sans être accompagnés d'un adulte ?

    En tous les cas, merci à vous deux...

    Joel, je trouve que cette 'moustache' donne un air très 'rigolo' à notre idole des familles...

    Gilles, tu ne décarcasses jamais pour rien, la preuve, on est toujours là et puis, venir ici reste un plaisir. Il y a peu, j'ai lu sur un Forum des propos positifs au sujet de ton Blog...

    Moi aussi j'espère un DVD pour 'Bang Bang' mais à force de 'rêver', on n'y croit plus...

    22
    PANDY 88
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 14:21

    Oh mais Gilles, t'es un gamin pour moi? Moi en 67, j'avais déjà et bien, ... plus que toi! J'étais en pension et c'est là que j'ai rencontré ma meilleure amie qui l'est toujours aujourd'hui. Hé ouais, comme le temps passe! 

    21
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 14:14

    Tu sais Pandy, je suis comme toi, je ne l'ai pas vu au cinéma, car en février 67, j'avais 6 ans... je me suis rattrapé par la suite !

    20
    PANDY 88
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 14:10

    Merci Gilles pour ce nouveau journal. Quel régal. Moi aussi, j'ai la cassette  mais pas la vraie car je l'ai enregistré . A quand le DVD? Ce serait tellement mieux. Moi aussi, j'adore le film que j'ai revu cinq ou six fois mais je ne l'ai pas vu au cinéma contrairement à vous tous. Merci encore de me découvrir ces instants de bonheur. Bonne journée à vous tous et toutes. 

    19
    JIPOUNET
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 13:58

    BANDE ANNONCE

                                                                 Bientôt dans votre ville

    - http://www.youtube.com/watch?v=41QXYankDN8

    18
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 12:29

    @ Jipounet N°12 : non,pour l'heure je ne l'ai pas utilisée, mais elle est en HD... Merci pour l'attention extrême que tu portes aux détails, je vois que je ne me décarcasse pas pour rien !!! sarcastic

    17
    JIPOUNET
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 12:25

    Et je pense que le photographe ou CC ou je ne sais qui devait tenir à faire cette photo car déjà on remarque deux poses,une fois la mèche moustache remontante, une fois descendante...!!!!

    Pascal, ce n'est pas de la jalousie, mais moi aussi je suis allé voir "bang-bang" au cinéma familia de Cambrai, alors j'aurais pu moi aussi t'y emmener, mais un gamin de 15 ans avec un de trois ans, il nous aurait fallu un garde du corps. Comme Joël j'étais dans un rêve mais bien sûr ça va trop vite à l'ecran, il aurait fallu un ou deux replay dans la salle !

    Ce film reste néanmoins le meilleur pour nous les fans des années 60 - 70 car cela nous permettait de découvrir notre idole dans toute sa jeunesse, sa beauté et en pleine activité. Je reprends d'ailleurs toujours beaucoup de plaisir à la revoir................

    16
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 11:31

    Je suis désolé Pascal mais je n'avais pas ton adresse mail à l'époque sinon j'aurais été heureux de t'y emmener. Plus d'une heure de plaisir et d'adrénaline à regarder ce film.

    JOURNAL N°24 novembre 1966 Pour cette photo, je lis un avis différent de ta part. J'étais déçu parce que c'était une photo sur une page complète de magazine et bien sur, j'aurais préféré voir mon idole souriante et sans cette moustache artificielle.

    15
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 06:31

    Et bien Joel, tu m'avais caché ce fait !

    Je suis très heureux pour toi qui est allé visionner ce long métrage en direct d'une salle de cinéma lors de sa sortie ! Comme j'aurais voulu être à ta place ! Tu aurais pu me contacter et m'y emmener ! 

    A l'époque, certes, je n'avais que trois ans mais tout de même, je te promets que j'aurais été un enfant sage ! (Sourire).

    Merci à toi Bettinab pour le gentil compliment...

    P.S. J'adore la mèche de cheveu sous le nez de Sheila !

    14
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 00:26

    Je peux affirmer que d'avoir vu "Bang Bang" sur un grand écran au cinéma fut un moment inoubliable pour moi. Une salle pleine aussi à Remiremont ce dimanche après midi. J'étais avec ma grande sœur et son copain. Que de plaisir de regarder mon idole pendant plus d'une heure, en couleur et de la voir chanter "L'heure de la sortie".

    Cette photo dédicacée, je l'ai toujours. Par contre, très déçu en découvrant dans "Télé 7 Jours" cette photo de Sheila avec sa mèche de cheveux sous le nez. Merci pour ce journal N°24

    13
    Bettinab
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 23:40

    Bonsoir GICE, merci pour votre témoignage qui nous permet d'accréditer la version selon laquelle le FILM mais AUSSI LA COMÉDIENNE et jeune SHEILA ont fait un tabac a cette époque  au cinéma ... comme je vous envie d'avoir pu le voir sur grand écran ...en allant au cinéma ...justement.

    pour ma part, le premier film que j'ai vu " au cinéma " était le gendarme de Saint Tropez...c'était un événement et LA SORTIE...de nos jours , nous allons au cinéma comme nous prenons le métro

    C'est dire,

    merci à vous et a Pascal du Nord pour vos intéressants commentaires

    12
    JIPOUNET
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 22:15

    Gillou, merci pour cette photo avec le casque JOURNAL N°24 novembre 1966 Sheila est très souriante, et,

    je ne connaissais que celle-ci mais peut être l'avais tu déjà mise quelque part dans le musée Sheilatélérévée, ça commence à devenir difficile de se rappeler de ce que l'on a vu ou pas !!!!!!!

    11
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 21:54

    Très sympathique de ta part Gice, ce témoignage et je suis certain, qu'il y a une multitude de personnes qui ont gardé des souvenirs concernant la chanteuse ou la comédienne mais, malheureusement, le partage n'existe presque plus...

    Quant à toi Bettinab,la passion t'as rattrapée, tout comme moi mais je suis un tout petit peu plus âgé que toi...de trois années.

    10
    Gice
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 21:36

    J'avais 16 ans en 67 (que le temps passe ! ) Le film est sorti un mercredi . J'étais à la première . J'y suis retourné le dimanche avec ma petite soeur . Salle bondée . Gros gros succès à Toulouse . Le film est repassé pendant des années après dans des petites salles . A chaque fois j'y étais . Je possède , comme vous sans doute, la cassette video . A quand le DVD ? Bang bang n'est pas un nanar . Même Télérama en a dit du bien , c'est dire !  Ce Journal de Sheila, je l'ai eu entre les mains  . Je ne l'ai plus, alors merci de faire revenir en moi tous ces beaux souvenirs .

    9
    Bettinab
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 21:34

    Quel beau travail que cette couverture couleurs..chapeau L'Artiste !!!!

    toujours autant de goût et de bonus fort bien choisis...C'est la signature de GILLES !

    En novembre  1966 j'avais tout juste 2 mois....donc n'en ai aucun souvenir , si ce n'est celui de la collectionneuse quand j'ai réussi " a lui mettre la main dessus" ...des années plus tard...j'aime sa " toujours TA PETITE SHEILA "

    8
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 21:09

    Merci, merci, merci !

    J'adore lire 'la lettre du mois' et ici, on devine une Sheila en pleine forme et elle l'écrit elle-même en se sentant un punch terrible !

    D'ailleurs, si l'on visionne les prestations télévisées de cette période, elle communique son énergie et se montre très, très souriante pour la promo de "L'Heure de la sortie".

    J'imagine la joie des membres de l'époque qui découvraient en exclusivité des photos inédites extraites de "Bang Bang"...

    Rien que pour çà et me rendre au cinéma pour voir les prouesses de l'idole de la chanson au cinéma, j'aurais aimé avoir 15 ou 20 ans en 1967 !

    7
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 20:34

    merci... je le lirai plus tard.

    6
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 20:27

    On se le matera la semaine prochaine en dînant !!! intello

     

    5
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 20:23

    Toujours un plaisir de découvrir ce journal  que je ne connaissais pas - Moi ce soir mon cœur fait BANG BAN

    4
    claudo
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 20:19

    bang bang , que de souvenirs MERCI BEAUCOUP la Sheila que j adore

    3
    Steph-Leo
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 20:06

     De belles pages, Sheila est très belle, merci !

    2
    OLIVIER2
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 19:40

    de la belle ouvrage ! merci

    1
    JIPOUNET
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 18:48

     Nous voici donc de retour avec le journal, même si je les ai en stock, je prends un réel plaisir à les regarder sur l'ecran télérévée, de plus de jolies photos couleur et noir et blanc pour agrémenter le théma,  JOURNAL N°24 novembre 1966JOURNAL N°24 novembre 1966  et cette couv JOURNAL N°24 novembre 1966 un très beau résultat ...

     

    Merci Gillou, grâce à toi, mon coeur fait de nouveau bang ce soir .......

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :