• JOURNAL N°31 juillet-août 1967

  • Commentaires

    15
    Dimanche 22 Mars 2015 à 15:52

    Je ne l'ai pas non plus celui là mais quelle bonheur de le voir et le lire . Re merci a  Jipounet et Gilles avec ta magnifique couverture j'adore !! Gros bisous .

    14
    Samedi 21 Mars 2015 à 21:26

    Je ne me souvenais plus que Franck Fernandel avait chanté ! Jamais entendu...

    Merci Jipounet pour ce nouveau numéro. Ca permet aussi de redécouvrir d'autres artistes.

    13
    Vendredi 20 Mars 2015 à 21:22

    merci pour ce nouveau numéro du journal !

    ah les paroles de "tout le monde aime danser".... "grand-mère miam-miam"... fallait oser ! lol

     

    12
    PANDY 88
    Vendredi 20 Mars 2015 à 14:22

    Encore un journal du club que je découvre et que je lis avec plaisir. Désolée Gilles mais hier et avant hier , j'étais absente pour cause du bois. Hé oui, à la campagne, on fait notre provision de bois pour l'hiver. Il fait bon et beau et c'est très agréable. J'apprécie ton journal Gilles et si tu l'enlèves, je serai déçue mais bon, c'est toi qui voit. Amitiés.

    11
    Vendredi 20 Mars 2015 à 11:11

    J'ai enfin un peu de temps pour regarder et lire ce nouveau numéro du Journal de Sheila version numérique, merci Jipounet et Gillou.Après les débuts fracassants, elle confirme tout le bien que l'on pensait d'elle, elle s'installe vraiment dans le paysage de la chanson (et un peu du cinéma) Ce Journal entretient l'envie d'aller voir le film, de se ruer chez son marchand de disques et puis de courir chez son libraire pour dénicher Sheila par Sheila , un livre dans lequel tout est vrai !...si si c'est notre Sheila qui l'affirme...grâce à vous j'ai l'impression de revivre ma jeunesse durant laquelle je rêvais d'être inscrit au Club pour enfin tout savoir des activités de mon idôle !!!!

    10
    Vendredi 20 Mars 2015 à 08:41

    Il serait bien désolant que la parution de ce 'Journal du Club' cesse pour ce Blog car à chaque fois, je reste satisfait de le découvrir.

    J'imagine le temps qu'il faut pour les scanner page par page et rien que pour çà, je te remercie vivement Jean-Pierre car personne ne t'oblige à le faire, personne ne t'oblige à partager ta collection qui semble ultra complète !

    En ce jour, je découvre le 'fabuleux' texte de la chanson "Tout le monde aime danser" qui pourtant, me plait assez pour sa rythmique, son côté 'drôle' et enjoué.

    Pour cet été, Sheila met en avant sa période de vacances qui lui semble importante mais se doutait-elle que beaucoup de salariés de l'époque (comme aujourd'hui aussi d'ailleurs) ne pouvaient pas s'en offrir ? Par procuration, bon nombre de ses 'fans' devaient voyager grâce à elle...non ?

    J'apprécie également lire les impressions des gens qui sont allés voir son film en salle, film qui d'ailleurs est pour cette période estivale 1967 disponible dans d'autres lieux...

     

    P.S.

    Gilles, ne penses pas que la majorité des admirateurs de Sheila soient blasés mais il est parfois difficile de concilier la vie de tous les jours avec le plaisir qu'offre ton Blog...

    9
    stephane
    Vendredi 20 Mars 2015 à 00:30

    Merci! Je viens de le lire, et j'ai aime l'itw tres sympa d'Annie Philippe!

    8
    Jeudi 19 Mars 2015 à 22:09

    Encore  une couverture en couleur qui me manque !!!! à moins que ça ne soit une production made in Gillou ? Trop belle! merci Gilles pour ton boulot et merci Jipounet , continue, car il y en qui sont intéressés, en particulier ceux qui ne les ont pas, mais c'est vrai qu'ils ne se manifestent pas assez, car ce journal est hyper intéressant, il représentait le coeur même de la carrière de notre Star mois après mois en tenant informé les fans de tout ce qui s'y passait..... le seul Officiel!

    7
    Jeudi 19 Mars 2015 à 20:31

    Merci à :

    1-ANTHONY cool

    2-JOËL cool

    3-CLAUDO cool

    4-PAME cool

    qui ont apprécié la lecture de ce journal de Sheila n°31, scanné gentiment par Jipounet et préparé, mis en page, puis en ligne, par Gilles qui a aussi créé la couverture en couleurs... yes

    Oui, tout ça ne semble pas, mais représente un gros boulot. sarcastic

    4 personnes ont dit "merci", sur 400 personnes qui l'ont lu... ouch

    1% !!! Bravo !!!

    6
    Mercredi 18 Mars 2015 à 22:23

    J'adore Merci c'est super Jipounet .Merci a Gilles je vais tout de suite le lire !! Gros bisous

    5
    claudo
    Mercredi 18 Mars 2015 à 20:12

    quel plaisir de pouvoir relire  ces journaux du club

    4
    JOEL88
    Mercredi 18 Mars 2015 à 19:01

    Que de souvenirs cet été 1967. Sheila était présente sur de nombreuses radios, émissions de télévisions et dans la presse (magazines). Elle partageait ce succès avec Claude François et son "Mais quand le matin", chanson qu'elle reprend actuellement dans ses spectacles. Sheila était LA chanteuse préférée de plusieurs membres de ma famille (Oncles, tantes, cousins) et j'en était fier. Une époque de mon adolescence formidable. Merci pour votre travail de nous offrir ce "Journal de Sheila" Jipounet par l'intermédiaire de Gilles

    2
    JIPOUNET
    Mercredi 18 Mars 2015 à 18:11

    Merci Jipounet !


    Qui disait donc "on est jamais mieux servi que par soi-même" !!


           Ah! là là j'rigole...rigole de trottoir !


                    Bon arrête maintenant ça suffit !!!


    JOURNAL N°31 juillet-août 1967Merci Gillou pour cette belle photo coul couleur.......

    1
    Mercredi 18 Mars 2015 à 18:09

    Wow Wow Wow ! Que de MAGNIFIQUE photo sur ce jds ! 

    Je n'ai malheureusement pas ce N○ mais j'aile BEAUCOUP!

    MERCIIII GILLOU pour ce jolie bonus ! Sais tu en quoi est fais sont manteau de fourrure?

    Merci à jipou et toi !biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :