• JOURNAL N°55 Avril 1970

  • Commentaires

    8
    adeline 95
    Jeudi 16 Février à 20:03

    J'aime beaucoup la photo  qui illustre le jounal de Sheila. Elle fait partie des séries de photos qui me plaisent et me renvoient à des souvenirs lointains. Il y a 3 ou 4 séries comme ça.........

    Je n'avais pas vu que le costume de la page d'accueil du journal est celui qu'elle porte le jour où elle se promène avec Pierre son fiancé..... Décidément pour moi heureusement qu'il y a Sheila télérêvée !

    Merci pour ce partage.

    Adeline

    7
    PANDY 88
    Mercredi 15 Février à 13:57

    Merci pour ce nouveau numéro du journal que je découvre avec toujours autant de plaisir. Très belles photos . Vraiment merci aux généreux donateurs. J'aime beaucoup les chansons surtout Julietta aux airs espagnols. 

    6
    Mercredi 15 Février à 08:26

    Merci pour ce nouveau journal pour le moins sportif ! Amusant de voir la mise au point faite concernant sa relation avec Pierre et c'est vrai que jamais le journal n'y a fait allusion ou n'a publié de photos !

    Pour ce 23 ème EP j'adore Na Na Na qui fait parti des titres que je réécoute le plus souvent ! Sa voix y est superbe. 

    5
    Joël88
    Mercredi 15 Février à 00:01

    J'ai adoré ce 23ème disque de Sheila, le dernier super 45 avec 4 chansons. Je ne vais pas redire les chansons par ordre de ma préférence, déjà dit pour le journal N°54. Sheila confirme ses fiançailles à ses fans avec un garçon de son âge (Je pensais qu'il était un peu plus âgé). La photo en poster sera celle de son prochain disque, "Ma vie à t'aimer". Dans les 10 chansons qu'aime Sheila à l'époque, Sa chanson préférée, "Concerto pour une voix" était aussi la mienne après "Julietta" bien sur... wink2. Merci Denis pour ce partage.

    4
    Mardi 14 Février à 21:10

    Je suis toujours satisfait de découvrir les exemplaires du 'Journal de Sheila' et bien sûr, la lettre du mois. Ici, la chanteuse évoque son 23 ème EP, savait-elle déjà qu'il s'agissait du dernier ? Perso, j'ai une nette préférence pour "Na, na, na", "Le soleil est chez toi", "L'agent secret"...qui pour moi, sont très modernes musicalement parlant aussi. "Julietta" ce n'est pas que je déteste mais l'équipe ne prend pas beaucoup de risques en choisissant un style populaire mais voux allez penser que je ne suis jamais content ! smile

    Gilles, ta couverture me plait bien, un gros plan, de surcroit en couleur...J'apprécie cette initiative de ta part, celle de donner vie à une cover venue de ton imagination.

    3
    Marc 60
    Mardi 14 Février à 19:57
    Très belles photos et images, un grand merci pour toutes ces images qui sont comme toujours un vrai plaisir.
    2
    JIPOUNET
    Mardi 14 Février à 19:34

    Joli choix de photo couleur pour ce numéro 55 imaginé ! La vraie couverture c'était le poster que nous pouvions admirer dans nos chambres, reçu enroulé dans un carton spécial !

    Franchement j'aimais tous les titres de ce 45 tours, peut-être quand même l'agent secret en dernier, la mélodie y apparaissait un peu plus décomposée mais nous avions l'avantage d'un joli scénario de lutte devant nos petits écrans ! "Julietta" c'était le rêve à l'état pur, ce ballet valait celui de la colline de Santa Maria !

    1
    Pat
    Mardi 14 Février à 18:56

    Très beau n° du journal de Sheila, en plus ce sont des photos que j'aime beaucoup, sans parler aussi de la chanson "Le soleil est chez toi", que j'écoutais souvent, époque du service militaire aussi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :