• JOURNAL N°57 Juin 1970

    Merci Denis !

    JOURNAL N°57 Juin 1970  JOURNAL N°57 Juin 1970  JOURNAL N°57 Juin 1970

    JOURNAL N°57 Juin 1970  JOURNAL N°57 Juin 1970  JOURNAL N°57 Juin 1970

    JOURNAL N°57 Juin 1970  JOURNAL N°57 Juin 1970  JOURNAL N°57 Juin 1970

    JOURNAL N°57 Juin 1970  JOURNAL N°57 Juin 1970  JOURNAL N°57 Juin 1970

    JOURNAL N°57 Juin 1970  JOURNAL N°57 Juin 1970  JOURNAL N°57 Juin 1970

    JOURNAL N°57 Juin 1970


  • Commentaires

    19
    PANDY 88
    Mardi 14 Mars à 14:21

    Waouh , magnifique. Que de plaisir à lire ce nouveau journal pour moi inconnu. Je le découvre et que de souvenirs remontent à la surface. Merci Denis. Je suis super contente . Bonne journée à vous tous et toutes. Amicalement à vous et bon courage à Claudo.

    18
    Mardi 14 Mars à 07:10

    Un énorme MERCI à Denis qui continue de partager 'Le journal de Sheila' qu'à chaque fois, je prends plaisir à découvrir !

    Je l'ai déjà écris, j'adore lire 'La lettre du mois' et là, je reste surpris d'apprendre que notre chanteuse préférée a mis les pieds à Moscou, fait que je n'ai pas retenu du tout lorsque j'ai découvert le reportage dans 'SLC' que j'ai déniché bien des années plus tard !

    En parle-t'elle d'ailleurs de cette petite escale, ailleurs que dans son Journal du Club ? A relire ou vérifier...

    Mon Dieu, vous avez lu ?! A Kobé, les bœufs étaient élevés à la bière (ils devaient avoir des origines Flamandes ou Belges ? LOL) et étaient enfermés dans des étables sans jamais sortir, un peu comme nos poulets aux hormones d'aujourd'hui, beurk ! Les éleveurs de volailles devraient par contre, masser leurs petites bêtes, peut-être que la viande accrocherait moins à leur carcasse ? (Sourire).

    Trêve de plaisanterie, quoiqu'il s'agit de la triste réalité...

    Comme vous, je reste très étonné et déçu par le fait qu'il n'y a pas de photographies pour agrémenter ce voyage au Japon...peut-être était-ce pour en laisser la primeur et mieux faire vendre le numéro de 'SLC' ?

    Quoiqu'il en soit Gilles, tes créations de nouvelles couvertures pour chaque numéro sont toujours une réussite !

     

    17
    Joël88
    Lundi 13 Mars à 22:56

    Merci Denis pour ce nouveau journal. Des nouvelles rubriques mais pas (je pense) être ce que les fans en majorité attendaient. En voulant faire partie du fan club de Sheila, c'est pour connaitre en priorité des nouvelles infos sur leur idole et non sur d'autres chanteurs. (éventuellement un coup de coeur par mois). Pas de nouvelle photo dans ce numéro à part celle de la couverture. Merci pour les deux ajouts en couleur.

    16
    Bettinab
    Lundi 13 Mars à 21:28

    Superbe travail de création ...Bravo Gilles, comme d'habitude tes créations rehaussent l'artiste.

    pour répondre aux différents commentaires, oui en effet, le CC n'aura pas été généreux en photos de son voyage à OSAKA, avec le recul, ce numéro ne méritait vraiment pas d'exister.

    c'est très limite...mais au moins nous découvrons JIPOUNET !!!!

      • Bettinab
        Lundi 13 Mars à 23:22

        Pardon, j'ai mal lu....on va attendre le no 62 ( alors !!!) pour te découvrir tout jeune.

      • JIPOUNET
        Lundi 13 Mars à 22:52

        Alors, je vois que me suis mal exprimé Bettina, non je ne suis pas en photo, simplement qu'en âge je me situe entre les deux amis qui y figurent !!!

    15
    erwan69
    Lundi 13 Mars à 21:18

    la création de la couverture du magazine est sublime.

    14
    Marc 60
    Lundi 13 Mars à 19:47
    1970, Javais un an et je faisais mes premiers pas!! Comme ça me paraît loin !! Je me demande à quel moment le journal de Sheila est devenu le petit fascicule New Era, que je recevais pour ma part de 85 à 89. J'ai l'impression qu'il y avait moins de rubriques...
      • mitchou
        Lundi 13 Mars à 23:19

        New era est apparu en 83, au moment où Sheila a changé d'équipe, en 82, il n'y avait plus rien .

      • JIPOUNET
        Lundi 13 Mars à 20:17

        Avec le numéro 167 ! On est ici au premier tiers !

        Je ne sais pas si on a déjà parlé ici de la reception de ce magazine, plié en deux tenu par une simple languette de papier que j'ai toutes conservées d'ailleurs ! C'était toujours l'angoisse, je disais à ma mère surveille bien le facteur car si il pleut mon journal sera en mauvais état ! Une enveloppe aurait quand même pu être ajoutée ! Ah là là ce Carrère avec ses économies, le journal avec cette bande de routage comme un vulgaire prospectus ou un journal des coopérateurs par exemple !!!!!

      • Lundi 13 Mars à 19:50

        Le Journal de Sheila a cessé de paraître en décembre 1981...

    13
    Gicé
    Lundi 13 Mars à 19:18

    Je regarde les dates de naissance des "Copains du mois " .Mon Dieu , que le temps passe vite ... Heureusement que, et aussi un peu grâce à elle, la jeunesse demeure en nous ...

      • JIPOUNET
        Lundi 13 Mars à 19:24

        En parlant des "copains du mois" si je regarde à droite pour les deux gars, je suis juste au milieu 21 novembre 1951, j'espère que ces deux fans ont eu autant de chance que moi et sont toujours en vie ! C'est vrai que jusqu'à présent on a pas encore eu de fidèle à Sheilatélérévée qui dise "Tiens c'est moi sur la photo", pour ma part ce sera le n°62 on a encore du chemin......

        Et j'ai oublié Merci à Denis pour ce numéro !

    12
    mitchou
    Lundi 13 Mars à 18:46

    Sublime couverture couleur Gillou! Superbe photo, j'ai ce journal, je ne me rappelais plus qu'il n'y avait aucunes photos au Japon dedans, bizarre pour une cover qui l'annonçait au Japon! pas compris!

    11
    JIPOUNET
    Lundi 13 Mars à 18:34

    Tu as choisi la coiffure plus tirée en arrière pour la création Sheilatélérévée, c'est vrai quelle était jolie cette coiffure, je trouve quelle affinait le visage de Sheila !

    Sinon encore une belle déception avec le contenu de ce journal qui n'aurait pas remporté un franc succès si ce numéro avait été choisi pour nous attirer nous les fans, sinon la couverture, vraiment décevant !!!! Je ne me souvenais plus mais même pas un poster à l'intérieur !!!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :