• Juillet 1967 : SCOOP / Sheila et son fils Pedro !!!

    Eh oui ! Tout le monde l'a oublié, et elle aussi d'ailleurs, mais Sheila a eu un premier enfant dès 1964 ! Lorsqu'elle a stoppé net sa tournée en mai cette année-là, c'est parce qu'à 18 ans 1/2, elle était très enceinte ! Bon, ça ne se voyait pas trop sur les photos car elle était à ce moment plutôt très maigrichonne, mais elle a eu un bébé prénommé Pédro ! La date reste incertaine, le papa inconnu... En plus, elle était mineure, je vous raconte pas !

    Bref, on a maintenant la preuve en images, puisque Sheila a passé ses vacances avec le petit être à Valescure !!! Tout le portrait de sa mère, non ? Ben si, il ressemble beaucoup à sa maman, Irène Cavaco, qui est en fait la domestique de Sheila dans la maison de Valescure que lui loue Claude Carrère !!!

    Bon, allez, on peut le dire aujourd'hui, en vrai, je le tiens de source sûre, il ne s'agit ni du fils de Sheila, ni du bambin de la bonniche, mais... de notre ADALGONZE, alias PATRICE, qui habitait la petite maison dans la colline !!! Qu'est-ce qu'il n'aurait pas fait pour approcher Sheila celui-là !!! intello

    Juin 1967 : SCOOP / Sheila et son fils !!!

    Juin 1967 : SCOOP / Sheila et son fils !!! Juin 1967 : SCOOP / Sheila et son fils !!! Juin 1967 : SCOOP / Sheila et son fils !!! Juin 1967 : SCOOP / Sheila et son fils !!! Juin 1967 : SCOOP / Sheila et son fils !!!

    Juin 1967 : SCOOP / Sheila et son fils !!! Juin 1967 : SCOOP / Sheila et son fils !!!

    « 6 2 8 5 Sheila : N°3/NF - Hiver 201408 avril 1975 : Le bonheur fou roucoule entre mes doigts »

  • Commentaires

    44
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 01:40
    43
    Vendredi 7 Mars 2014 à 19:48

    Par conséquent, vous avez tous la réponse ! yeshappy

    42
    Vendredi 7 Mars 2014 à 18:58

    Ah mais je n'ai rien dit qui ne m'ait été rapporté de source...sure !!! happy

    41
    Vendredi 7 Mars 2014 à 18:20

    Mais moi, je n'ai absolument rien imaginé ! Si vous remontez l'historique, vous verrez que c'est Gilles lui-même qui a révélé que c'était moi. Pascal, ne te trompes-tu pas sur mon âge ?? Pour avoir la réponse réelle, se référer à Gilles qui vous en dira plus... wink2

    40
    Mardi 4 Mars 2014 à 22:31

    oui, c'est ce qu'il me semblait, c'est pourquoi j'avais ce doute..... du coup, ça ne peut donc pas être lui... de plus, ce gosse semble avoir un peu plus que quatre ans. Bravo pour ton imagination Adalgonze! J'avoue,  j'y ai cru un moment ...

    39
    Mardi 4 Mars 2014 à 22:25

    Mitchou, Patrice n'avait pas encore 4 ans en 1967, il est un tout petit peu plus jeune que nous...

    38
    Mardi 4 Mars 2014 à 15:56

    bon, ben moi , à force de changer d'avis..., je pense finalement que c'est bien de Patrice dont il s'agit sur ces photos, en regardant bien son visage sur la petite photo postée avec ses cheveux bruns courts , c'est trop ressemblant au visage de cet enfant. Il a gardé un peu la même bouille. C'était ma première impression, et comme on dit que la première est toujours la bonne.... Bon, raconte-nous comment ça s'est passé cette rencontre coquin de sort, et pourquoi elle te fait pleurer cette jeune fille?  elle faisait si peur que ça? à moins qu'elle te console... mdr!  Avais-tu 4 ans sur ces photos? car c'est l'âge que j'avais...

    37
    Mardi 4 Mars 2014 à 15:26

    Mais pourquoi penses-tu que je "prends la mouche " ?? Absolument pas. En revanche, je vais encore devoir rectifier quelque chose : je n'ai jamais parlé de Feucherolles et lorsque je dis la villa et les tennis, c'est toutjours de Valescure dont il s'agit.  Tu suis plus toi, hein ?? 

    En effet, on aurait pu se marier (ou se pacser mais ça, c'est déjà fait pour moi). Allez, bises Jipounet !!wink2

    36
    jp dit jipounet
    Mardi 4 Mars 2014 à 15:00

    Photo de Patrice Benigni. Ah mon patouche provençal, j'aime quand tu me dis "pour ta gouverne" tu me l'as déjà fait ce coup là et j'adore, car en taquin que je suis j'aime te titiller, te châtouiller, c'est comme ça que je t'aime un petit peu sur tes gardes, allez ! ne m'en veux pas chouchou je plaisante !

    P.S. N'oublies pas tu as promis des photos de Feucheurolles, tu sais que nous sommes très amateurs de ce genre de scoops !

    Re P.S. Regarde le beau couple que nous formons, un vieux avec un jeune, un Corse d'origine avec un chti pure souche, nous aurions pu avoir de beaux enfants !!!!! happy

    35
    Mardi 4 Mars 2014 à 11:55

    Pour ta gouverne, mon cher Jean-Pierre, même si mes origines sont en Haute-Corse, eh bien non, je n'y suis pas né ! Je suis bien né en Provence ! ^^

    34
    jp dit jipounet
    Mardi 4 Mars 2014 à 09:03

     Pas de dessin à faire avec moi Patricio, tu es né en Haute-Corse et Sheila n'y a jamais mis les pieds donc....tu es un doudou villain....quel sera le prochain  mensonge ?

    33
    Mardi 4 Mars 2014 à 01:53

    Je vous révèle tout dans le prochain numéro de France-Démence !

    Non, allez... pour être un peu plus sérieux, sachez m'sieurs-dames (et c'est la pure vérité) que j'ai vraiment grandi tout près. Même si je vous ai fait croire, l'an dernier, que je vivais dans sa maison, le reste est vrai ! Je suis vraiment de Saint-Raphaël et de Valescure, plus particulièrement. Lorsque je vous envoie (par la pensée) un brin de mimosa d'ici, lorsque je vous dis que l'on ne peut pas voir les terrains de tennis depuis la villa Saint Maximin (c'est le nom de la maison de Sheila), eh bien oui c'est vrai. Et, en effet, le reportage fut monté de toutes pièces et je précise bien que la dame brune n'est pas du tout ma maman. Il s'agit de la gardienne de la propriété puisqu'il y avait deux maisons sur le terrain. Aujourd'hui, la propriété a été divisée en deux. Je vous prépare des photos ! Promis !

    32
    Lundi 3 Mars 2014 à 18:31

    Malgré mon âge un peu avancé, j'ai quand même pu lire en tout petit sous la photo de Claude Carrère du France Dimanche que celui-ci "impréssario" de Sheila est "indigné" par cette cabale et en fin je le cite "je veux savoir qui ils sont" il aurait pu faire de la politique !! Tu te rends compte Adalgonze au coeur de quelle affaire tu t'es trouvé mèlé à ton insu  ? (si c'est bien toi)

    31
    Lundi 3 Mars 2014 à 12:13

    Perso, même s'il y a une ressemblance, bien que je n'ai pas vu sa photo petit, le fait de ne rien raconter de cette rencontre, même à ceux qui apparemment le connaissent perso sur ce site, font que je n'y crois pas finalement. A moins d'un revirement de situation... Sacré comédien ce Patrice, déformation professionnelle...lol!

    30
    Lundi 3 Mars 2014 à 12:07

    Alors est-ce lui ou pas ? Notre Adalgonze a -t-il eu le plaisir des bras enlacés de notre Sheila ? S'il le dit si notre Gillou l'écrit...moi je les crois ! Bon ok, notre Adalgonze nous a déja mené en gondole avec l'histoire de la villa de Valescure ....mais on lui donnerait le bon dieu sans confession alors.... Je note quand même qu'il fait une drôle de tête dans les bras de notre Sheila et vas y que je pleure ((bouh je veux pas être avec la dame qui chante à la télé...) c'est sûr qu'aujourd'hui ce ne serait pas le même Cinéma...(je me voyais au paradis) ....j'espère qu'il en a profité...tu parles... il préférait nounours ...à l'époque !

    29
    Dimanche 2 Mars 2014 à 04:14

    je n'ai jamais cru a ce genre de torchons de toute manière ..

    28
    Dimanche 2 Mars 2014 à 01:52

    Vous ne me croyez pas ?? Pourtant, ce n'est pas moi qui en ai parlé, c'est Gilles ! Je mettrai en ligne une photo de moi petit et vous comparerez et jugerez par vous-même...

    27
    Thierry-pierre
    Samedi 1er Mars 2014 à 23:37

    En effet  Jipounet , ainsi que d'après ta photo , tu as des arguments ...solides !  Gros Scoop donc ce soir ... A défaut d'un "France Dimanche" enterré depuis bien longtemps , je pense que la semaine prochaine , nous aurons l'honneur de la une de "Clooser" avec nos révélations si importantes... Yeeessss , je vais connaitre mon heure de gloire ...!

    26
    jp dit jipounet
    Samedi 1er Mars 2014 à 23:18

     Ah depuis un moment, j'ai tenté de vous faire découvrir mes attributs mais aussi vous mettre la puce à l'oreille (à défaut d'autre chose) "mes chéris" comme dit Thierry, vous faire comprendre aussi que j'ai souvent été dans les parages de notre idole mais vous avez été longs à dégainer pour comprendre la vérité, que faisais-je à la porte en bois de Feucherolles en 1987, aviez-vous pensé que ce n'était qu'une visite de courtoisie ! NaÏfs que vous êtes !  Ce n'était qu'un juste retour pour faire valoir mes droits !!! Non mon cher Thierry tu n'as pas trop bu ce soir, tu as juste mis le doigt là où il fallait afin de mettre la vérité à nue ! Merci mon Thierry, il phalus que la vérité éclatasse et j't'en remercie une masse !he

    25
    Thierry-pierre
    Samedi 1er Mars 2014 à 22:17

    Super ! alors ce soir , j'ai gagné un nouveau petit frère ( Pascal ...après Patrice ) ! J'en suis tout ému ! Et JP serait alors notre grand frère à tous ( à moins que ce soit lui le PAPA ! )... Allez Jipounet , avoue nous tout ? ... Bon , j'arrête mon délire , mes chéris , j'ai du un peu trop boire ...ce soir , je ne suis plus très bien dans mon assiette ...je dois vous avouer que je suis un peu "pompette" ...hehe !  J'ai trop télérêvé je pense ...hehe!

    24
    Samedi 1er Mars 2014 à 21:55

    Zut, Thierry-Pierre, tu m'a devancé car en fait, le petit gars que l'on voit dans les bras de Sheila et bien, c'est moi !

    J'ai conservé le petit maillot et le short en souvenir, dans mes placards, je tiens çà  de 'ma petite maman'...Tu vois Thierry-Pierre, tu as bien raison de ne pas croire Patrice, il était bien trop jeune à l'époque !

    Je suis certain qu'il va réagir mais comme tu le souligne, nous formons une famille et dans chaque famille, il y a des soucis quotidienst mais pourtant c'est une vie qu'on aime bien !

    23
    Thierry-pierre
    Samedi 1er Mars 2014 à 21:14

    Grand farceur cet Adalgonze ( avec la complicité de notre Gillou !!! ) ... Je n'y crois pas une seule seconde ( merçi Pascal ! ) ... Sinon , je veux de veritables preuves !!!he!!!   Pourquoi ? mais en fait , c'est moi le petit garçon , hé , moi aussi je suis du Sud-Est !!! Non mais !!!  Bon , je ne veux pas compliquer les choses , mais en fait Patrice est mon petit frère arrivé 2 années plus tard et nous sommes les enfants cachés de notre mère adorée ... Cela renforce le fait que nous soyons tous içi , à télérêvée ,  une très grande famille !!!happy!!!

    22
    Samedi 1er Mars 2014 à 20:16
    allez. c'est un si grand secret? veux savoir.
    21
    Samedi 1er Mars 2014 à 18:59

    Désolé Patrice, je ne te crois pas, d'après mes beaux souvenirs, je suis certain que tu m'aurais évoqué cette histoire...

    20
    Samedi 1er Mars 2014 à 18:14

    Comme Pascal je n'étais pas en âge de lire ces sornettes à cette époque mais j'en ai lu et cru bien d'autres plus tard... Enfin ce reportage là on peut au moins penser que Sheila a fait ces photos en toute innocence peut être pour faire plaisir à cette brave dame.

    Pour d'autres reportages tordus par contre (comme celui où elle est malade alitée et tout le tralala !) je me demande comment Carrère  s'y prenait pour lui faire avaler la pilule et la faire accepter de poser !

    19
    Samedi 1er Mars 2014 à 17:23

    Bon soyons honnêtes nous avons tous été crédules, pour nous tout ce qui était écrit dans les journaux etait parole d'évan-Gilles ....Ben ma brave dame si c'est écrit c'est que c'est vrai...avec toutes les dérives que l'on connait, hélas. Mais elle n'a pas été la seule dont l'entourage "organisait" de fausses vérités...parfois on découvrait la fiancée cachée de Dave (!), le mariage impossible de Patrick Juvet (!!) combien d'idylle de membres de Boys Band ont été bidonnées et encore aujourd'hui qu'est ce qui est vrai dans toute cette presse à ragots ? Pas grand chose à mon humble avis, l'idée est de vendre du papier, entretenir le buzz sur une personnalité (qui parfois n'en vaut pas la peine) et ainsi drainer des anonceurs, des sponsors...

    18
    jp dit jipounet
    Samedi 1er Mars 2014 à 16:44

     Tu as raison Gillou, s'etaler sur une telle situation me parait dangereux, il est préférable d'en tirer une conclusion chacun de notre côté !!!

    17
    Samedi 1er Mars 2014 à 16:40

    Vous me connaissez : trop discret pour m'étaler sur une histoire aussi privée !!! A chacun de savoir lire entre les lignes, entre les mots...

    16
    jp dit jipounet
    Samedi 1er Mars 2014 à 16:32

    Et Yves Martin, tu l'appelles beau papa ????

    15
    Samedi 1er Mars 2014 à 15:52

    Demandez à Gillou, il connaît toute l'histoire. Faut dire que je le lui en ai tellement parlé... Pascal, toi qui me connais, tu n'as pas l'air surpris car je n'en ai jamais discuté avec toi.

    14
    Samedi 1er Mars 2014 à 15:17
    Patrice, pourrais-tu nous raconter comment s'estorganisé cette rencontre? c'était du hasard? ou voulu pour cet article? en tout cas, c'est génial ce qui t:es arrivé dans ton enfance... ça a dû te marquer.
    13
    Samedi 1er Mars 2014 à 10:59

    Si j'avais été en âge de comprendre ce qu'il y avait d'écrit sur cet article à l'époque, j'y aurais certainement cru comme tant de gens ont du y croire même si celà parait énorme ?! (Rires).

    Claude Carrere semblait vivre dans 'le pays du mensonge' ne sachant quoi inventer pour faire parler de sa protégée...

    Il aurait mieux fait de lui imposer la scène, il aurait gagné en respectabilité tout comme la jeune chanteuse qui pourtant, était au zénith de sa popularité, seulement près de cinq années après ses débuts !

    Encore merci Gille de nous faire découvrir ce style de papier même s'il n'a pas d'intérêt à mes yeux.

    12
    JIL DAMIEN
    Samedi 1er Mars 2014 à 09:47

    VRAIMENT CARRERE NE SAVAIT PAS QUOI INVENTER POUR FAIRE PARLER DE "SA" SHEILA.... QUE D'IDIOTIES ONT PU ETRE RACONTEES, ET DIRE QU'A L'EPOQUE ON Y A "PLUS OU MOINS" CRU... IL FALLAIT VRAIMENT QU'ON SOIT JEUNES.......ET BEAUX... LOL

    ps VOUS REMARQUEZ QUE J'AI CHANGE MON PSEUDO..... (j'ai toujours rêvé d'avoir un prénom composé.....grâce à Télérêvee je l'ai fait.... )...RE...LOL

     

    11
    jp dit jipounet
    Samedi 1er Mars 2014 à 08:35

     Exact mon Patrice, comment aurais tu pu procréer en 1967 alors que tu étais toi même un enfant comme on le constate sur les photos ! Toutes ces ballades à travers les âges me destabilisent un peu, tu verras quand je ne serais plus là et que tu auras rattrapé mon âge cela t'arrivera aussi, ceci peut être parce que l'on a du mal a accepter de vieillir, donc c'est pour la bonne cause !!! J'aimerais quand même connaître ton nom, as tu pris celui de Chancel ou alors en secret as tu le nom du géniteur inconnu ?   En tout cas Ludo est un peu ton demi-frère, tu pourrais quand même t'occuper un peu plus de lui !!!!!!

    10
    Samedi 1er Mars 2014 à 01:29

    C'est bien toi Patrice sur les photos? J'avais pas lu le commentaire en entier de Gilles. Encore une erreur de ma part. Petit privilégié alors. Tu dois avoir des souvenirs à raconter si ta mémoire d'enfant se souvient.

    9
    Samedi 1er Mars 2014 à 01:12

    Je crois, mon Jipounet, que tu n'as pas bien compris : ce petit garçon c'est bien moi mais Gilles a gardé le secret jusqu'à présent. En plus, je me souviens de tous ces moments comme si c'était hier ! Je n'ai même pas ces coupures de presse, je vais m'empresser de les imprimer. Est-ce que Sheila s'en souvient ? Pas certain... Allez, mon Gillou, je ne t'en veux pas. En tous les cas, tu as tenu plus d'un an. C'est bien.

    8
    steph.leo
    Vendredi 28 Février 2014 à 21:05

    Super mon cher Jipounet ! ça me fait plaisir, je fais un gros bisous à ton genou !!!

    On est bien tous les deux sur les photos !!!  LOL

    Tu as raison Joël on achetait les journaux surtout pour les photos !!!!

    Bon week à tous les amis !

    7
    Vendredi 28 Février 2014 à 20:52

    Je me souviens de ce scoop. J'étais assez bête pour acheter ce genre de journaux mais je voulais les avoirs pour garder les photos de Sheila plus que pour lire les sornettes racontées par ce journaliste vénal, en accord avec CC sûrement.

    Merci Gilles pour les première photos inconnues.

    6
    jp dit jipounet
    Vendredi 28 Février 2014 à 20:20

    Oui mon Gillou, dans dix ou quinze jours je reprendrais doucement et comme je fais toujours au départ, c'est à dire courir 500 mètres, marcher 500 mètres et ainsi de suite et sur du gazon, pas maudit celui-là mais plutôt béni ! Tu sais je pense que je ne vanterais jamais assez les bienfaits du sport, pour une intervention ses effets bénéfiques se font ressentir, quand j'ai commencé à courir en 1973, le docteur Laude qui était le médecin sportif de l'ACC Cambrai nous boustait déjà à l'époque en nous disant que endurance et récupération étaient les maîtres mots d'une activité sportive suivie ! 

    Bon week-end à toi aussi mon Gillou, j'espère que tu as commandé SLC !

    Bisous SHEILATELEREVEEmon Gillou et toi aussi tu es le MAITRE pour m'apporter une hygiène de vie confortable !

    5
    Vendredi 28 Février 2014 à 19:59

    Heureux pour toi Jipounet ! Quelle faculté de récupération ! Bravo, mais vas-y mollo !!!

    4
    jp dit jipounet
    Vendredi 28 Février 2014 à 19:48

     Je vais très bien mon beau Steph, ta photo en face de moi et tous mes soucis s'envolent, effectivement il n'y a pas qu'en méditerranée que se trouvent les grandes beautés, avec un joli prince comme toi, on a envie de suite d'être le roi !!!

    Jipounet a fait enlever ses fils aujourdhui et s'est fait entendre par son médecin que dans quinze jours il pourrait courir comme un lapin ! Donc tout va bien chez Celestin !!!!

    Profite bien de ton week-end et delecte toi des délices que nous offre notre Vincennois !

    Bisous mon chou et aussi à tous ceux qui me rendent fou !

    3
    steph.leo
    Vendredi 28 Février 2014 à 19:21

    Et j'avais même entendu dire que le père était Guy Lux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MDR

    Qu'est ce que certaines personnes peuvent être abruties !!!!  LOL

    Comment va mon beau Jipounet ???

    2
    jp dit jipounet
    Vendredi 28 Février 2014 à 19:08

     Le sacripan de Jipounet se doutait bien que Patrice était une bombe sexuelle ! C'est vrai qu'en y regardant bienPhoto de Patrice Benigni.le petit ressemble comme deux gouttes de....... à son papa !!!!

    Merci Gillou pour ce beau sujet dont je  ne connaissais que peu de photos, merci surtout de nous avoir révélé la véritable identité du géniteur dont j'affiche ici la photo non pas pour une rançon mais simplement pour souhaiter recevoir les mêmes services que cette maman chanceuse !

    Quel bonheur, la flore méditerranéenne regorge de trésors cachés, à nous de leurs montrer le jour !

    1
    olivier2
    Vendredi 28 Février 2014 à 18:49

    encore une commande Carrere !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :