• Juillet 1980 : Queen of RTL - MAJ

    Mise à Jour : 23/08/2015

    Merci Pascal, Bruno, Scarlett et Sylvie !


    Scarlett O'Hara m'a fait parvenir son témoignage passionnant concernant le déroulement de cette émission. Je lui laisse donc la parole :

    J'ai eu la chance d'être invitée à ce hit parade RTL de l'été, inoubliable, non seulement pour la qualité du spectacle hors du commun mais aussi par  la présence de nombreuses stars du moment.

    Cette émission avait été enregistrée à l'Olympia le mercredi 25 juin 1980 et avait été diffusée sur les ondes de RTL, le dimanche suivant. 

    En effet, après avoir patienté toute la matinée rue Caumartin, nous avons pu accéder à la salle vers 14H00. Il y avait une ambiance extraordinaire  comme j’en ai rarement vécue, alors que j’avais arpenté bien des plateaux tv ou radio.

    Voici dans l’ordre de passage les invités :

    • JOHNNY HALLYDAY
    • FRANCE GALL
    • MIREILLE MATHIEU
    • JULIO IGLESIAS
    • GEORGES CHAKIRIS
    • SHEILA B.DEVOTION
    • FRANCIS CABREL
    • HERVE VILARD
    • ALAIN BASHUNG
    • JEAN-PATRICK CAPDEVIELLE
    • ALAIN SOUCHON
    • DANYEL  GERARD
    • DALIDA
    • JOE  DASSIN
    • MICHEL DELPECH
    • ERIC CHARDEN
    • ALAIN CHAMFORT
    • GERARD LENORMAN
    • CHRISTOPHE
    • SACHA DISTEL
    • JAIRO
    • MICHEL SARDOU 

    Lorsque Sheila est arrivée sur la scène, l’ambiance était survoltée. Les fans hurlaient. Je me souviens qu’André Torrent lui a posé l’éternelle question de la scène, et qu'elle avait alors répondu avec humour qu’elle se trouvait déjà sur scène, en  faisant allusion à la scène mythique de ces lieux. 

    Elle nous avait émerveillés par sa chorégraphie dans son costume rouge et semblait vraiment heureuse d’être sur la scène de l’Olympia et de participer au spectacle. Les B.DEVOTION semblaient heureux également. Je n’ai hélas aucune photo, mais d'autres télérêveurs peuvent peut-être en donner.

    Je n’oublierai jamais ces instants qui étaient magiques. Je n’ai jamais rien vécu de tel. Aujourd’hui une telle émission, ce n’est juste pas possible, parce que la variété n'existe plus. Le côté glamour a disparu.  

    Autre anecdote, Hallyday était le 1er à se produire ce jour-là, et Sardou le dernier. Mais cet ordre de passage n’était apparemment pas le fait du hasard. Il semblerait qu’à l’époque Sardou et Hallyday étaient fâchés.  

    Lorsque Sardou est passé, il s’est jeté dans le public comme le faisait jadis Claude François, je dirai même qu’il a disparu dans le public. Pierre Billon et le service de sécurité de la salle avaient toutes les peines du monde à le maintenir sur la scène. 

    Et c’est la tête pleine d’étoiles que j’ai quitté la salle de l’Olympia, pleine de bonheur et  remplie de moments merveilleux. 

    Lorsque j’ai retiré mon invitation la veille, rue Bayard, j’étais loin d’imaginer ce qu’allait être ce spectacle. J’avais assisté l’année précédente au Hit parade de l’été dans le petit studio de RTL (rien à voir avec la prestation de l’Olympia).


    Une autre série KOTW en live en ce mois de juillet 1980, mais cette fois pour RTL, en compagnie de notre ami André Torrent pour l'émission "Le Hit-Parade de l'été"... à l'Olympia !!!

    Juillet 1980 : Queen of RTLJuillet 1980 : Queen of RTL

    Juillet 1980 : Queen of RTL - MAJJuillet 1980 : Queen of RTL - MAJ

    Juillet 1980 : Queen of RTL   Juillet 1980 : Queen of RTL - MAJJuillet 1980 : Queen of RTL - MAJ

    Juillet 1980 : Queen of RTLJuillet 1980 : Queen of RTLJuillet 1980 : Queen of RTL - MAJ

     

    Juillet 1980 : Queen of RTL - MAJJuillet 1980 : Queen of RTL

    Juillet 1980 : Queen of RTL - MAJJuillet 1980 : Queen of RTL - MAJ

    Juillet 1980 : Queen of RTL - MAJJuillet 1980 : Queen of RTL - MAJ

    Juillet 1980 : Queen of RTL - MAJJuillet 1980 : Queen of RTL - MAJ

    « Une pensée pour Laurent Rossi...1945-1963 : 9 rue du Docteur Charles Richet - PARIS 13ème »

  • Commentaires

    35
    Scarlett
    Mercredi 26 Août 2015 à 21:49

    Bonsoir à  tous,

    Je vois Chelliff que tu n'as pas tardé à réagir. Il est vrai que les émissions de télé et radio, tu connais.

    J'ai pu voir en parcourant les différentes pages de ce théma, que tu avais eu le privilège de côtoyer les plateaux.

     C'était .une époque formidable. Je ne suis pas sûre que l'on pourrait revivre  cela aujourd'hui. D'ailleurs, le studio 102 de la Maison de la Radio n'existe plus. Miss Sheila devait en connaître chaque cm² tellement est s'est produite dans les émissions de tonton Guy.

    C'est vrai qu'elle pouvait agacer, mais en réalité, il faut reconnaître que la réussite est un luxe que les autres ne vous pardonnent pas. Elle avait tout pour elle, la gloire, la beauté et cette place particulière dans le coeur de tous les français, ce qui devait engendrer beaucoup de jalousie.

    Pourtant cette Sheila a fait son métier et bien fait, pour le reste c'est une affaire de goût et on ne peut pas plaire à tout le monde

    Qu'on aime ou qu'on aime pas, elle suscite bien des réactions encore aujourd'hui.

    D'ailleurs aujourd'hui, j'ai pu écouter les grosses têtes, ce qui est rare car ne n'aime pas particulièrement le ton actuel de l'émission qui n'a rien à voir avec l'époque Bouvard.

    Une question à été posée à propos du message d'amour de Ludo à sa maman pour ses 70 printemps.

    Cela a fait sourire certains sociétaire, qui ironisaient sur le fait que cet anniversaire a été largement fêté par la presse et la TV.

    A un moment,  Laurent Ruquier a déclaré qu'il n'en revenait pas qu'elle puisse avoir 70 ans et qu'elle ne les faisait pas. Il a rappelé qu'elle était charmante, sur ce Christine Bravo a corroboré ses propos en précisant qu'elle était sympathique qu'elle avait  beaucoup d'humour. Isabelle Mergault comme à son habitude a lancé un mauvais pic. Laurent Ruquier semblait ravi que Ludo veuille se rapprocher de sa maman et les autres invités ont commenté avec beaucoup de méchanceté que le fils devait sans doute avoir besoin d'argent.

    Je trouve regrettable que l'on se serve du conflit douloureux de cette famille pour le tourner en dérision.

    Concernant son positionnement lors de la chanson des chanteurs sans frontière, c'est vrai qu'elle était en retrait. Sans doute préférait-elle rester discrète, l'affaire du Zenith n'était pas loin et on remarquait parfaitement sa souffrance. Elle semblait  vidée.

    Elle est loin d'être parfaite, mais je trouve que le milieu s'est acharné contre elle. L'agressivité était gratuite. De plus, comme elle avait quitté Carrère, il fallait bien lui faire payer de quelque manière que ce soit. Tout était prétexte à la démolir. Finalement, elle est comme le phénix qui renaît de ses cendres.

    Même si je ne me reconnais pas dans la Sheila d'aujourd'hui, je pense qu'elle mérite le plus grand respect et n'en déplaise à ces oiseaux de mauvaise augure, pourrons-t-il avoir une carrière aussi  belle et aussi longue que la sienne?

    alors pour conclure, les chiens aboient et la caravane passe

    34
    Mercredi 26 Août 2015 à 02:04

                   A propos de mon précédent post où j'écris que SHEILA était derrière France GALL à la Courneuve , cela m'a rappelé un ancien gag que j'avais fait y'a quelques mois . Permettez moi de l'exhumer et de vous l'exhiber .

       Voici :

                                                        PODIUM OLYMPIQUE

     

                                            2zxda-20f0h 

     

    2zxda-20f1q2zxda-20f3i 

     

     

    2zxda-20fhk2zxda-20f7c     

    Moralité : un p'tit clic ...

    33
    Mercredi 26 Août 2015 à 01:02

    Merci Scarlett pour ces anecdotes .

    Je visualise très bien la scène à la sortie de midi-première .

    C'est vrai que SHEILA , par sa grande taille , sa beauté plus la fierté de son succés , dégageait beaucoup de charisme et impressionnait les fans qui l'a voyait pour la 1 ère fois . Elle le savait et en jouait , c'est pour ça que j'ai eu du mal à la reconnaître quand je l'ai revu pour Chanteurs sans frontière à l'époque de " Chanteur de funky " .

           Elle pouvait agacer certains par son coté un peu hautain , mais Elle était dans son rôle de Star ; et de la revoir en retrait derrière France Gall et tous ces jeunes artistes j'ai eu beaucoup de peine . Elle ne méritait pas ça .

    On espère tous que des bribes de souvenir vont te revenir en mémoire .

    Merci .

    32
    Scarlett
    Mardi 25 Août 2015 à 23:49

    Gilles,

    Je suis toujours heureuse de savoir que mes témoignages vous touchent autant. Pourtant, j’ai pu lire ça et là, des témoignages tout autant, sinon plus importants que les miens. Cependant, je tiens à vous remercier de me valoriser à ce point.

    Comme je l’ai déjà dit, j’avais oublié tellement de choses, car je n’avais jamais eu l’occasion de raconter cette période de ma vie. Et depuis que je visite votre site, c’est avec beaucoup de fierté que je raconte autour de moi mon histoire (tombée dans les oubliettes) que je qualifie avec humour de « ma période show-business » et je constate qu'on se montre curieux autour de moi, on me demande de développer,donc cela impressionne et intéresse.

    Je reconnais que jusqu’à présent, j’ai toujours été une lectrice discrète du site. Mais au regard du travail conséquent que vous effectuez Gilles, juste pour le plaisir des autres, de la passion que vous y mettez, j’ai réalisé que je ne pouvais garder pour  moi seule ces souvenirs et que je me devais de vous les  faire partager.

    Autre souvenir qui me revient. Au cours d’une émission « midi première » avec Miss Sheila et toute sa ménagerie (époque de l’arche de Noë) à la fin de l’enregistrement, nous attendions sa sortie. Elle est enfin arrivée juste derrière Monsieur Carrère et de son attachée de presse.

     

    En voulant l’approcher de trop près ou peut-être l’embrasser, un jeune fan a tiré sur son corsage rouge laissant apparaître une épaule nue et un peu plus. De toute évidence, la miss ne portait pas de soutien gorge. Il faut dire qu’elle était vraiment très belle et je ne le dirai jamais assez. Parce qu’en plus d’être belle et jolie, elle avait une classe incroyable. Aujourd’hui, je comprends presque que ce jeune ait eu du mal à calmer ses ardeurs. Quand elle vous regardait avec ses beaux yeux, elle faisait chavirer bien des coeurs de la gente masculine.

     En définitive, ce pauvre jeune homme s'est pris un savon monumental. Elle avait riposté en disant "Vas-y déshabille-moi pendant que tu y" Inutile de vous dire que ce fan était très gêné. Pourtant, ce n'est pas pour autant que nous sommes restés calmes. Avant cet incident, elle avait râlé parce que nos mouvements de foules faisaient peur aux animaux.

    Finalement cette mini séance de signature s'est bien terminée. Nous l'avons accompagnée à sa voiture. Elle nous a dit au revoir, s'est mise au volant, puis elle a disparu dans la circulation.

    A bientôt pour une autre anecdote si cela me revient.

    31
    Mardi 25 Août 2015 à 21:03

    Merci Scarlett pour ce nouveau témoignage, presque en live si longtemps après ! En effet, il est très touchant de lire des souvenirs aussi précis que les vôtres chère Scarlett ! Plein d'humour ce Bernard Golay... 

    30
    Scarlett
    Mardi 25 Août 2015 à 20:57

    Bonsoir à vous tous


    Pour répondre à ff, je me dénonce, je suis  la seule coupable. J'ai fait parvenir la liste des invités à Gilles, et j'ai fait une faute de frappe. Quant à Capdeveille, je pensais avoir la bonne orthographe.


    Concernant ma mémoire, elle n'est plus ce qu'elle était. Mais je dois avouer que c'est grâce à Gilles  et à son site que j'ai pu replonger dans ma tendre jeunesse.


    Aujourd'hui et avec le recul, je réalise que j'ai été une privilégiée comparativement aux provinciaux qui eux n'avaient pas la proximité de Paris, puisque c'est là que tout se passait.


    En réalité, j'aurais pu en profiter davantage, mais que voulez-vous, personne ne repasse par sa jeunesse. Je pense que Framni est bien plus riche en anecdotes que moi, mais dès qu'il me remontera un souvenir, je n'hésiterai à vous le faire partager.


    Sans lien avec ce théma, il me revient un souvenir que je veux vous raconter. Après avoir assisté à Midi première avec Sheila, je me trouvais dans le restaurant de la Maison de la Radio, lorsque j'ai croisé Dick Rivers qui m'avait donné une autographe, puis est arrivé l'animateur TV Bernard Golay, qui faisait les beaux jours de TF1 (animateur très en vogue à l'époque). Même si je ne courais pas après les autographes, j'ai décidé de lui demander une signature. Mais ne sachant où le faire signer, je lui ai demandé de le faire sur la photo dédicacée que venait de me donner Sheila.


    Pendant un instant, il semblait de gêné d'y apposer sa signature, il a fini pour me dire, je cite ses propos"


    "vous me demandez de vous signer un autographe sur une photo de Sheila, je ne veux pas d'histoire avec Ringo, en plus il est plus grand que moi"


    Il a finalement signé, mais c'était inattendu de sa part de faire cette confidence. Il faut dire que la diva était encore l'épouse de ce Monsieur, qui d'ailleurs avait la réputation d'utiliser ses poings pour communiquer. Pour ma part, je l'ai rencontré plusieurs fois, il a toujours été charmant, et se prêtait facilement au jeu des autographes, fin de l'histoire.


    Gilles, avez-vous pensé à faire un théma sur les anecdotes, cela pourrait être intéresser beaucoup de télérêveurs.


    Mesdames, Messieurs faites un effort de mémoire, je suis sûre qu'il existe des mines d'informations.


    Bonne soirée et à bientôt


     

    29
    Mardi 25 Août 2015 à 10:35

    Garnement de ff... !!! et en plus, il a raison !!! he

    28
    ff
    Mardi 25 Août 2015 à 09:45

    Oui, très intéressant(s) témoignage(s), Scarlett, et quelle mémoire 35 ans après !

    (Je ne sais pas qui a recopié la liste des artistes présents mais c'est Jean-Patrick Capde...vielle  pas vieille ! D'ailleurs, ce jour-là, je n'en vois qu'une, les autres avaient toutes moins de 35 ans et Line Renaud n'était pas libre. he et c'est Georges Chakiris pas rikis )

    27
    Mardi 25 Août 2015 à 08:59

    Merci Scarlett pour toutes ces précisions, ce récit et tout ce qu'il provoque en nous.

    26
    scarlett
    Lundi 24 Août 2015 à 21:22

    Bonsoir Gilles et à tous les télérêveurs,


     


    Pour répondre à la question de Gilles 06, je pense que ce jour-là, la miss chantait sur la bande son.


    Nous les fans nous n'avions qu'une crainte, c'est que le même incident se produise que celui que nous avions hélas vécu chez tonton Guy.


    Finalement tout s'est bien passé et nous étions  étions tellement soulagés. D'ailleurs comme vous pouvez le voir sur les clichés, elle est radieuse et je vous prie de me croire que cela se voyait clairement dans ses yeux. J'avais un fauteuil sur la 2ème rangée, donc je pouvais voir son expression.


    De toute évidence, elle était si heureuse sur cette scène, très détendue car je ne me souviens pas de la présence de Monsieur Carrère dans les environs, ce qui explique sans doute sa décontraction.


    J'ai souvent assisté à des émissions et parfois on pouvait deviner l'agacement des artistes obligés de se prêter à ce jeu de promotion.


    Juste avant l'Olympia, j'avais participé à l'enregistrement de midi-première le 2 juin 1980. Et nous autres fans avions largement commenté l'incident chez tonton Guy. Je me souviens qu'un fan attribuait la responsabilité de" l'attentat" à Karen Chéryl ce qui nous avait fait bien rire.


    Quelques instants plus tard; est arrivé Monsieur Carrère. Un jeune homme l'a interpellé au sujet d'un éventuel spectacle de Sheila sur scène. Il avait alors répondu alors qu'il était si taiseux d'ordinaire, qu'il préparait un spectacle grandiose. J'avais alors répliqué avec humour et avec beaucoup de hardiesse, que nous voulions la qualité et non la quantité. Ce à quoi, il  avait répondu, vous avez parfaitement raison mademoiselle.


    Ce furent là, les seuls mots échangés avec ce monsieur, qui malgré tout ce qui a été dit, reste pour moi un homme intelligent  qui a placé sa vedette au dessus de tout , même si je ne sais rien de leur histoire et de l'envers du décor.


    Je reconnais que Monsieur Martin lui a offert des textes sublimes, mais les années Carrère ont une signification particulière pour moi.


    Gilles grâce à votre site, j'ai pu me replonger dans mes souvenirs d'adolescente. J'avais presque oublié cette journée de 25 juin à l'Olympia. Pourtant, c'est la dernière fois que j'ai croisé Sheila après je n'ai plus eu la même motivation car Patricia avait des soucieux familiaux. Elle n'était plus disponible pour nous, donc j'ai manqué plein de rendez-vous et la vie nous a éloigné. Mais ce fut une belle aventure,  que je souhaite à beaucoup de jeunes de vivre.


    p.s. Gilles je n'arrive pas à retrouver les passages de Sheila sur le net. Comment y accéder?


    Merci à tous les télérêveurs de m'éclairer à ce sujet.


     

    25
    Lundi 24 Août 2015 à 15:16

    Je me pose toujours la question pour ce show, puisqu'il y avait un micro, a-t-elle chanté sur la bande son, sur le "disque" ? Car lors de ce genre de rdv radio  un peu de direct me semblait obligatoire sinon aucun intérêt autant écouter le disque sans inviter qui que ce soit ....

    24
    JIPOUNET
    Dimanche 23 Août 2015 à 20:13

    Merci pour ce reportage ponctué de très belles photos ! On dit toujours que le rouge passe mal sur les clichés mais cette fois je les trouve très réussis alors merci aussi à Pascal Bruno et Sylvie !

    23
    Dimanche 23 Août 2015 à 19:59

    Encore des photos et des anecdotes extraordinaire et le mot est pas asses fort je trouve ... !!! Que de plaisir à vous lire et apprendre tant de choses sur la carrière de la Miss Sheila. C'est juste géniale de pouvoir mettre des images sur ces émissions de radio, et comme tu le dis si bien Gilles ou nous on écoutait l'oreille collé au transistor.  Un grand merci à Scarlett pour son récit car on peu imaginer la dimension de cette événement et le bonheur pour Sheila d'être (juste pour 1 chanson) sur la scène de l'Olympia qui est très cher à son cœur et au notre aussi, remplie de bonheur de joie de frisons, d'amour (de larmes). 

    Je te remercie Gilles pour ton site qui est une source d'informations, de photos, d'anecdotes immense sur la carrière de celle qui nous touche au coeur.... 

    22
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 08:02

    Comme l'écrit Olivier 2, je pense exactement la même chose au sujet du Hit "King of the world"...j'ai adoré et j'aime encore ce titre avant-gardiste !

    Ces nouvelles photos viennent compléter les autres, merci.

     

     

     

     

     

     

     

     

    (Je me suis inspiré de ce drapeau à damiers pour réaliser deux panneaux qui illustrent des 'Olympiades' dans le cadre de mon travail...décidemment, Sheila me poursuivra jusqu'au bout de ma vie !).

    21
    claudo
    Mardi 7 Juillet 2015 à 20:27

    inédites et belles nouvelles photos

    20
    Mardi 7 Juillet 2015 à 20:00
    Je suis une lectrice plutôt discrète mais aujourd'hui je voulais te féliciter pour ton site.
    19
    JIPOUNET
    Mardi 7 Juillet 2015 à 19:38

    Merci vraiment pour ce théma en rouge et noir ! J'aime énormément la dernière photo ! Merci pour le partage des photos aux charmants (es) donateurs ! 

    18
    JOEL88
    Mardi 7 Juillet 2015 à 19:18

    Comme je regrette maintenant de ne pas être allé à certaines émissions de variétés à la télévision ou radio dans ces années là. En lisant le témoignage de Scarlett et regardant les photos, on s'y croirait. Merci pour ces partages.

    17
    OLIVIER2
    Mardi 7 Juillet 2015 à 19:07

    Magnifique la dernière photo !!! j'ai tjs adoré King d 'un modernisme pas démodé de nos jours, beau témoignage aussi merci 

    16
    Dimanche 24 Mai 2015 à 16:25

    Merci Scarlett de nous faire partager tes impressions, comme j'aurais aimé y être ...

    15
    Dimanche 24 Mai 2015 à 09:31

    Un grand merci à Pascal et Scarlett pour leurs anecdotes ! 

    "O.D.L"

    14
    Samedi 23 Mai 2015 à 22:25

    Le récit de Scarlett me fait rêvé car si Sheila avait fait de la scène elle aurait tout déchirer !!! Merci Scarlett pour tes écries .

    13
    claudo
    Samedi 23 Mai 2015 à 20:51

    merci Scarlett pour ce témoignage

    12
    Samedi 23 Mai 2015 à 19:05

    Merci à Scarlett pour ce témoignage qui relate une époque bénie pour Sheila qui de plus, est sur la scène mythique de l'Olympia !

    Belle brochette d'artistes tous différents des uns des autres et c'est çà qui est génial ! Il ne semble pas y avoir de barrières puisque réunir pour une même émission Mireille Mathieu avec Francis Cabrel ou encore Georges Chakiris (et non Charikis Gilles !) avec Jean-Patrick Capdevielle devait tout de même être une performance que l'on ne retrouve plus aujourd'hui...

    Génial ce Blog, je ne le dirai jamais assez !

    11
    claudo
    Lundi 30 Mars 2015 à 20:06

    oui , c est un vrai régal que de découvrir toutes les photos d'émissions que nous écoutions

    10
    Lundi 30 Mars 2015 à 19:01

    Non Pascal, mais je ne sais plus qui est la généreux donateur : Pame, Sylvie, Patricia, Bettina ? 

    9
    Lundi 30 Mars 2015 à 18:59

    Oui, tu as parfaitement raison Joel, j'ai adoré et aime encore beaucoup cette période notamment aussi pour "King of the world"...Tu ne peux pas imaginer le bonheur ressenti à l'Olympia 2012 lorsque Sheila a repris ce Hit.

    P.S. Pour les photos, j'en ai seulement envoyé deux à Gilles, les autres sont peut-être de lui ?

    8
    JOEL88
    Lundi 30 Mars 2015 à 18:34

    Merci Pascal pour les photos. Je sais que tu aimes aussi cette époque.

    7
    Vendredi 6 Mars 2015 à 15:41

    Tu as raison Joël, c'est exactement ça : c'est génial de découvrir, des années après, le côté visuel de toutes ces émissions que l'on écoutait l'oreille sur le transistor Radiola !!! Je pense que, au moins à partir des années 1970, il existe des photos prises par les fans dans toutes les émissions en public. Tous nos sujets vont s'étoffer grâce à nos chers contributeurs !!!


    J'espère que tous les Télérêveurs se régalent ??? Au fur et à mesure, j'ajouterai les bande-son des émissions que je possède en cassette audio... ça nous fera des mini-show !

    6
    Vendredi 6 Mars 2015 à 15:13

    Merci pour ces photos personnelles d'émissions radiophoniques. Nous les écoutions avec plaisir mais devions imaginer les images.

    5
    candice p. 34
    Vendredi 5 Juillet 2013 à 08:48

    merci gilles , j aime bien son look !!!

    4
    SPACER
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 02:22

    MILLE MERCIS A NOTRE GILLOU !!!! we all love you !

    3
    Pame Profil de Pame
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 00:18

    Merci Gilles que du bonheur ..

    2
    Pascal du Nord Profil de Pascal du Nord
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 21:07

    Tu as donc bien rebondi Gilles ! Encore des clichés inédits...Merci.

    Bien que "King of the world" en Live était possible mais................en 2012 !

    1
    olivier2
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 19:43

    mais alors KOTW était possible en live (lol bien sur)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :