• L'AMOUR POUR SEULE PRIERE (PROMO)

    EXCELLENT ! Le nouveau titre de Sheila m'a littéralement envoûté... Déjà par la voix merveilleuse de son interprète, par son texte, et par la musique hyper bien foutue, avec le son du sitar qui fait tellement voyager. Pour moi, la meilleure chanson de Sheila depuis... bien longtemps ! Encore une fois, une chanson qui aurait été un tube si elle avait bénéficié du support des radios, ou si elle avait été interprétée par une chanteuse qui a la chance d'y passer, à l'exemple de la talentueuse Maurane... Et puis, les adorables jumeaux Marc-Antoine & Oliver Coulon ont fait un très joli travail sur la pochette. 

    L'AMOUR POUR SEULE PRIERE (PROMO)L'AMOUR POUR SEULE PRIERE (PROMO)L'AMOUR POUR SEULE PRIERE (PROMO)

    « VIVRE MIEUX (OLYMPIA 2002 - PROMO)L'AMOUR POUR SEULE PRIERE (PROMO 2) »

  • Commentaires

    9
    Lundi 4 Août 2014 à 00:10
    8
    stephleo
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 18:30

    j'aime mais de là à dire un des meilleurs titres non vraiment je ne suis pas d'accord !!!!

    7
    Pame Profil de Pame
    Samedi 10 Novembre 2012 à 21:32

    Très belle chanson j'aime beaucoup mais la pochette de toute les couleurs , je dois dire que j'en avais marre aussi !! pas pour ceux qu'ils l'on faite mais pour  l'intégrale suffisait à elle même ..

    6
    Pascal du Nord
    Samedi 10 Novembre 2012 à 16:43

    J'aime bien cette ballade 'Pop' et surtout, pour la première fois depuis longtemps, Sheila travaille avec quelqu'un d'autre qu' Yves Martin. On retrouve là une Sheila en pleine forme vocale qui passe des graves aux aigus avec une belle châleur dans la voix. Ce titre n'est pas facile à chanter. On a pû lire dans 'Platine' à l'époque, qu' un second inédit aurait été enregistré ? Même si l'intégrale m'enchantait, un Album était désiré et je trouve qu'un seul inédit laissait ses admirateurs sur leur faim.

    5
    Samedi 10 Novembre 2012 à 12:21

    C'était bien foutu, bons arrangements, et bon texte !

    4
    mitchou Profil de mitchou
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 22:27

    Une bien belle chanson que j'avais découverte pour la première fois sur le net et que je me passais en boucle. ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu une chanson accrocheuse, une mélodie très agréable, une orchestration recherchée, superbement bien chantée. Dommage qu'il n'y ait pas eu tout un nouvel album dans cette veine. Dommage aussi qu'elle ne soit pas passée en radio. Je pense qu'elle aurait eue un joli succès!

    3
    olivier2
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 21:06

    la magie a disparu pour moi c'était déjà fini, mais la chanson inspirée de La Isla Bonita au ralenti était pas mal, mais l'époque cabaret sauvage je préfère oublier , sauf les 2 chansons sauvées de cet album tant espéré qui ne vit jamais le jour. 

    2
    ff
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 14:59

    Celui-ci aussi serait dans mes 5, peut-être même 3 premiers dans le classement que je ferai des titres de Sheila créés à partir de 1998. Aussi jolie soit cette chanson, j'ai quand même vachement regretté qu'elle n'ait rien d'autre de vraiment inédit et récent à nous proposer sur CD et qu'elle nous refasse le coup de On s'dit plus rien ("je reviens en studio d'enregistrement mais ne criez pas victoire,  j'en ressors aussitôt !") En revanche, s'il a pu me séduire au début, j'avoue ne plus supporter ce visuel quelque soit le coloris choisi.

    1
    FRANCOIS M Profil de FRANCOIS M
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 11:39

    Un des meilleurs titres de Sheila toutes époques confondues !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :