• L'ARCHE DE NOE

    Mise à Jour : 29/03/2013

    Merci Bettina, Pascal et Sylvie !

    L'ARCHE DE NOE

    Je vous l'avoue tout net et sans honte, moi j'aime beaucoup cette jolie chanson... Et puis lors de ses apparitions télévisées, elle était si belle ! Mon Dieu ce sourire si proche du rire avec les deux enfants ! Et ses yeux... toujours ses beaux yeux hypnotiques et rieurs, selon la formule consacrée !

    James Andanson signe la photo prise sur le tournage du N°1 Démis Roussos où elle interprète le joli duo Oh Ma Jeunesse suivi de L'Amour Qui Brûle En Moi. Personnellement je n'aurais pas choisi cette photo car l'oeil n'y est pas assez vif... On retrouve le même fond bleu que sur le 45 tours précédent.

    L'ARCHE DE NOE

    Imprimerie AREACEM.

    L'ARCHE DE NOE

    Sans imprimeur.

    LES PHOTOS

     L'ARCHE DE NOE

    L'ARCHE DE NOE

    L'ARCHE DE NOE

     L'ARCHE DE NOE

    L'ARCHE DE NOE

    L'ARCHE DE NOE

     L'ARCHE DE NOE

    L'ARCHE DE NOE

    L'ARCHE DE NOE

    L'ARCHE DE NOE

    L'ARCHE DE NOE

    L'ARCHE DE NOE

    L'ARCHE DE NOE

    L'ARCHE DE NOE

     L'ARCHE DE NOE

     L'ARCHE DE NOE

     L'ARCHE DE NOE

     

    Vacances d'été 1979 : Sunshine weeksL'ARCHE DE NOE

    L'ARCHE DE NOE

    L'ARCHE DE NOE

    L'ARCHE DE NOE

    L'ARCHE DE NOE

    L'ARCHE DE NOE

    L'ARCHE DE NOE

     L'ARCHE DE NOE

    L'ARCHE DE NOE

    L'ARCHE DE NOE

     L'ARCHE DE NOE

     L'ARCHE DE NOE

    L'ARCHE DE NOE

    L'ARCHE DE NOE

    L'ARCHE DE NOE

    L'ARCHE DE NOE 

    LA POCHETTE SURPRISE OFFERTE PAR SHEILA TELEREVEE !

    L'ARCHE DE NOE


  • Commentaires

    13
    Pame Profil de Pame
    Jeudi 23 Août 2012 à 02:29

    Merci les filles pour les photos!! j'ai bien aimé cette chanson par contre, pas autant que ce qui allait suivre, mais je la trouve d'actualité .

    12
    olivier2
    Mercredi 22 Août 2012 à 17:55

    Non seulement je te remercie Gilles pour cette série inédite et magnifique mais aussi Bettina et Sylvie qui ont de veritables joyaux et merci a vous 3 de nous les offrir .

    11
    gilloux
    Mercredi 22 Août 2012 à 14:33

    Je n'apporterai pas de jugement sur la chanson car personnellement elle me laisse assez indifférent.. Par contre au niveau beauté et grâce en cette année 76, Sheila était rayonnante. Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais chaque fois..... que je voyais Sheila dans ses merveilleuses tenues en 2011 dans "Danse avec les Stars" je pensais à cette superbe robe  rose qui la sublimait... et je rajeunissais de 35 ans.... On peut rêver.

    Merci Gilles de nous faire "télé"rêver, (et de toujours compléter tes thèmes) et bien sur merci Sheila de nous faire "toujours"rêver...

    10
    Pascal du Nord
    Mardi 21 Août 2012 à 17:36

    Après toutes ces pochettes, je suis assez impatient de découvrir celles qui seront réalisées pour l'époque Disco ...qui nous surprendront, c'est certain.

    9
    olivier2
    Lundi 20 Août 2012 à 19:57

    merci pour les nouvelles photos magnifiques de ce Numero un Demis Roussos qu'on attend avec impatience sur télé mélody. 

    8
    FRANCOIS M Profil de FRANCOIS M
    Lundi 20 Août 2012 à 10:57

    Un titre amusant qui a permis a de nombreux fans d'utiliser la fameuse phrase " la plus belle c'est maman" . Ainsi beaucoup de fans surnomment Sheila : maman . Un titre interprété à l'Olympia 2012 d'une façon drôle ?

    7
    Pascal du Nord
    Vendredi 17 Août 2012 à 23:48

    Curieusement, ce titre me plait aussi même s'il n'est pas de 'la veine Sheila' après des tubes plus modernes...et non destinés spécialement à un public d'enfants. La mélodie est agréable à entendre tout comme la voix de l'artiste (sans oublier d'évoquer les apparitions à la télé...) et surtout, les paroles sont encore d'actualité notamment en cette période éstivale pendant laquelle les gens abandonnent leurs animaux de compagnie dont ils ne savent plus que faire pour s'offrir des vacances sans scrupules !

    6
    ff
    Vendredi 17 Août 2012 à 23:37

    Excellente ta création de pochette Gilles, on y retrouve (involontairement ?) toutes les teintes du 45t du Cinéma.

    L'Arche de Noé, j'irais pas jusqu'à dire qu'elle figure dans mon Top 50, ni même peut-être 100 de mes chansons préférées de Sheila mais je la trouve tout de même très sympa. Et comme le fait judicieusement remarquer Isa78, c'est avec une (belle) voix de femme mature et dans la peau d'une mère que Sheila s'adresse aux enfants et à tous ses auditeurs, alors que Chantal Goya ou Dorothée auraient personnifié la petite fille... ou la chouette.

    C'est en cela que Sheila n'a pas trop à rougir des ses chansons plutôt destinées aux plus jeunes comme Arlequin, L'Âne, le boeuf et le petit mouton, ou cette Arche de Noé, les plus grands, amateurs de chansons populaires, peuvent aussi les reprendre en coeur sans donner l'impression de régresser  totalement comme ça pourrait être le cas en hurlant C'est Guignol, Ouh la menteuse, elle est amoureuse ou Bécassine c'est ma cousine

    5
    Isa78
    Vendredi 17 Août 2012 à 22:53

    Et bien moi j'ai tout de suite accroché à la mélodie et aux paroles qui pouvaient effectivement faire penser à ne PAS ABANDONNER SES ANIMAUX. De plus je n'ai jamais compris les personnes critiquant Sheila d'avoir chanté  cette chanson à l'age qu'elle avait (genre c'est une gamine qui devrait la chanter) mais NON une gamine n'a pas d'enfants, Sheila avait exactement l'age qu'il fallait pour le faire. On se demande si ces personnes écoutent les paroles.

    4
    olivier2
    Vendredi 17 Août 2012 à 19:55

    Quand j'ai entendu cette chanson pour la premiére fois j'ai pensé que c'était une pub contre ceux qui abandonnent les animaux en vacances, j'ai pas aimé du tout surtout aprés des titres comme tempérament ou prince, pareil pour la pochette , j'aurai mis la photo du disque d'or .

    3
    GILLESCD Profil de GILLESCD
    Vendredi 17 Août 2012 à 12:54

    Merci Stephleo pour ce gentil compliment ! c'est du boulot, comme dirait la Miss, mais c'est aussi du plaisir que nous partageons...

    2
    stephleo
    Vendredi 17 Août 2012 à 12:46

    Ah oui j'ai oublié ...  Je ne comprends pas non plus le choix de la photo de cette pochette qui n'a rien à voir avec la chanson !!!  La tienne est nettement mieux comme beaucoup du reste..... Merci !

    1
    stephleo
    Vendredi 17 Août 2012 à 12:45

    Perso je n'ai jamais aimé cette chanson, est-ce parce qu'on se fichait de moi ? Je la trouvait plutôt digne de Chantal Goya.... Par contre je suis d'accord pour le fait qu'elle était superbe à cette époque....  Quel virage après quand on pense qu'elle deviendra une des reine française du disco !!!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :