• Le début d'une nouvelle histoire...

    Juillet 2017 / La fin de l'histoire...

    Chers Télérêveurs,

    Après tant d’années de travail qui ont été remarquées, une proposition vient de s’offrir à moi.

    Je suis donc très heureux de vous annoncer que je vais rejoindre l’équipe du site officiel de Sheila. Ce qui m’oblige, comme vous vous en doutez, à fermer Sheila Télérêvée pour mieux collaborer au développement de Sheila Home.

    Nous avons vécu ensemble de jolies années, et j'en suis si heureux !

    J'ai fait de très jolies rencontres, la plupart virtuelles, avec vous.

    Je remercie les presque 820 000 personnes qui se sont connectées durant ces sept années...

    Nous continuerons ensemble à aimer celle qui nous a si bien réunis ici pendant toutes ces années !

    Merci de votre fidélité exemplaire et rendez-vous très vite sur le site officiel !

    Votre Ami,

    Gilles.

    Résultat de recherche d'images pour "sheilahome logo"


  • Commentaires

    267
    PANDY 88
    Hier à 16:23

    Bonjour, je viens de visionner des vidéos du concert de l'Alhambra sur You Tube même si le son est mauvais. Cela m'a donné une idée de ce qu'était le concert. Peut-être qu'un DVD sortira plus tard en tout cas, je l'espère du fond du coeur . Il y avait une bonne ambiance et j'aurais voulu y être mais voilà . Merci à tous ceux qui nous font partager leurs vidéos. C'est très sympa et comme la page n'est pas encore fermée, je vous souhaite à tous et toutes de bonnes vacances. Amitiés. 

    266
    Pat
    Hier à 15:42

    Bonjour,

    Comme je dois m'absenter jusqu'au 24 août je tiens à venir vous souhaiter un bon week-end et un bon début de semaine.

    Je ne sais pas si je pourrais encore laisser des messages à mon retour ?

    Je vous embrasse.

    265
    Vendredi 18 Août à 18:28
    merci pour vos commentaires lus avec plaisir mais personne ne parle du nouvel habillage très rock de toutes ces chansons, vu qu'elles devaient toutes être très rock ...
      • marie-line monnot
        Vendredi 18 Août à 20:14

        bonjour 

         j adore votre site juste pour vous dire ce soir sheila sur c8 age tendre cordialement

      • cinefil
        Vendredi 18 Août à 19:10

        Bonjour, je crois que ce qui est arrivé de mieux à Sheila ces dernières années c'est d'avoir rencontré ce groupe qui a réussi tout en gardant des réminiscences des anciens arrangements à inventer un nouveau son très neuf, original, puissant à la plupart de ces chansons dont le choix m'a plus que convaincu (hormis les rois mages). "Belle journée" est un petit bijoux… 

    264
    Vendredi 18 Août à 10:49

    Et voilà c'est déjà passé... beaucoup d'émotion lors de ce concert du 16, on sent Sheila très proche de ce groupe de musiciens (ils assurent y'a pas à dire !) Kennedy Airport en intro du concert m'a bluffé, une merveille.

    A suivi le Tam tam du vent, Blancs jaunes rouges noirs, je suis comme toi, le film à l'envers, Partir, Je chante encore... majorité de titres des années Martin et mention spéciale pour Blancs jaunes rouges noirs joliment revisité.

    Nous partons ensuite dans les années 60 avec l'inévitable Bang bang dont pour une fois elle a chanté le dernier couplet d'origine ! Et cette interprétation est pour moi une des meilleures qu'elle est faite. Petit medley 60's  avec 4 titres : le folklore américain, l'heure de la sortie, Enfin réunis, Oncle Jo... sympa mais trop court à mon goût.

    On repart avec Pop Art, Emmenez-moi, l'inédit de la soirée (Belle journée ? ) chanson que j'ai hâte de découvrir sur le nouvel album. Sheila présente ensuite les musiciens dont un des guitaristes qui fête lui aussi son anniversaire ce 16 août et pour lequel la salle à chanter Joyeux anniversaire... à défaut de pouvoir vraiment le chanter pour Sheila !!

    Reprise avec Pour sauver l'amour, l'écuyère, Tangue au et Mélancolie (très réussis toutes les 2). Nous continuons avec Spacer dans une énième version (vive celle de l'album original !!!). S'ensuit un discret Happy birthday et des roses qui arrivent peu à peu à Sheila.

    Elle salue, s'en va et revient pour Les Rois Mages et fini sur Aimer avant de mourir qu'elle chante en duo avec l'un des musiciens choriste (dont elle a d'ailleurs reconnu qu'il pouvait tout chanter ce qui l'aidait beaucoup) Elle fait alors de gros efforts pour tenir jusqu'au bout de la chanson sans craquer.... moment plein d'émotion... ovations, les lumières s'éteignent ... J'en profite pour essuyer une larme.

    Pour moi c'est fini mais pour certains chanceux la soirée continue avec Sheila dans les coulisses.... raconte nous Gilles !

     

      • JIPOUNET
        Hier à 19:23

        Merci Pascal de préciser ce qui était mis en vente lors de ces deux jours mémorables ! En ce qui concerne un enregistrement du spectacle je pense que c'est peine perdue à moins que tu n'aies vu des caméras cachées derrière les rideaux ! LOL !!! Etant donné le contexte je pense que Sheila ne tenait pas a ce que ces deux cérémonies vocales soient enregistrées !

        Enfin ouf ! Cela s'est bien passé sans embûches quand on voit que les attentats font encore rage un peu partout !

        Hier, après l'émission "le tour du monde en chansons" toujours d'actualité je trouve en rapport des activités Américaines actuelles de Sheila, dans l'émission consacrée à Joe Dassin, lors d'une de ses interviews on a pu voir collée en fond sur un mur la première affiche de Sheila en 1963 en rapport avec sa tournée qui était de sillonner la France, je pense qu'il s'agissait de celle-ci ! Cartes & Co : 1962 / 1963 MISE A JOUR DU 22/01 à 20h

         

                     Bonnes VACANCES A TOUTES ET TOUS , VIVA SHEILA VIVA SHEILATELEREVEE !!!!!!

         -http://www.youtube.com/watch?v=iDUkgudy1WEhttps://www.youtube.com/watch?v=iDUkgudy1WE

      • Hier à 12:08

        Non Pat, l'inédit chanté à l'Alhambra par Sheila n'était nullement en vente en CD ! 

        Pour le 'Merchandising' on pouvait trouver 3 photos nouvelles, un Mug (avec les deux dates de concert), les Pictures Disc, le long box "Solide" ainsi que l'Album du groupe H-Taag...

         

        Mitchou, pour la sonorité Rock, elle était très présente sur certains morceaux comme : "Kennedy Airport", "Je suis comme toi", "Le tam-tam du vent", "Blancs, Jaunes, Rouges, Noirs" etc...quoiqu'il en soit, les 4 musiciens, très professionnels, étaient EXCELLENTS !

      • DidMad
        Vendredi 18 Août à 22:01

        quelque chose que je voulais signaler, et qui n'a pas du être encore fait, c'est la gentillesse, l'attention de Stéphane Letellier-Rampon, qui a été top les 2 soirs avec nous. la considération d'un ancien fan devenu producteur,

        il n'a rien oublié,

        Qu'il en soit ici publiquement remercié!

        Did/Mad

      • Pat
        Vendredi 18 Août à 15:19

        Merci à Sylvie, Bettinab,Pascal, pour leurs messages descriptifs des soirées qu'ils ont vécus à l'Alhambra.

        Nôtre Sheila je pense a fait un choix judicieux des différentes chansons, même si on retrouve toujours "Les Rois Mages", mais c'est la gloire du succè s, certaines chansons sont incontournables de plus elles mettent de l'ambiance..

        Je suis très content d'apprendre qu'il va y avoir un concert dans les mois à venir.

        J'ai lu que la nouvelle chanson "Une belle journée" était en vente en cd lors du spectacle ? quelqu'un peut le confirmer ?

      • PANDY 88
        Vendredi 18 Août à 15:05

        Merci Sylvie pour ton résumé. J'avais l'impression d'être avec vous. C'est quand même gentil de nous faire partager ce que vous avez vécu. Comme cela devait être bien et j'imagine avec beaucoup d'émotion. Merci.  

      • DidMad
        Vendredi 18 Août à 13:13
        2 belles soirées intenses et chaleureuses
        Vos commentaires reflètent l état d esprit de ces instants partagés.

        Une Sheila fatiguée hier pour l after du coup direct aux photos, pas de coupette hier pour elle, mais attentionnée pour cette sceance

        Encore de bien belles images gravées en ce moment si particulier, et la joie de revoir bien des visages.
        Did/Mad
      • Vendredi 18 Août à 12:50

        Bon résumé Sylvie et comme tu le demande, je me joins à toi pour que notre ami Gilles évoque un peu "La fin de la soirée"...

    263
    bettinab
    Jeudi 17 Août à 23:01

    Oh les Amis, la page est encore ouverte...quel bonheur !!!! De pouvoir encore partager entre nous !!!

    ce rendez- vous fut très émouvant , j'ai retrouvé Gilles,Stevounet, Noël,Denis ...enfin rencontré Patricia...mais Snif, point de Jipounet ni de Mitchou...( les stars sont en vacances , ce doit être ça !!!), mais j'ai bien pensé à VOUS.

    Soirée ÉMOTIONS et gorge serrée à la sortie après de grosses larmes mal contenues.

    les moments forts resteront pour moi, son entrée avec un Kennedy Airport fort bien revisité par#Tag un groupe qui mérite d'être découvert , l'interprétation d'un de leur titre que je suppose s'intituler " Belle journée " est prometteur et j'ai hâte de découvrir l'album.

    une scène à Paris en Décembre ... YES !!!

    Pour le reste ,hélas rien de bien nouveau un melting-pot  des derniers Olympia...en somme, sans doute par manque de temps, et les chansons de Martin bien présentes.

    Elle m'aura émue aux larmes et je pense, n'être pas la seule, en interprétant pour le final AIMER AVANT DE MOURIR...fort soutenue dans tous les sens du terme par son nouveau choriste, une voix, elle aussi à découvrir ...tour à tour en solo et en duo, MAGNIFIQUE .

    je pense ne trahir personne en disant que nous ne nous y attendions pas...du tout!!!

    Son visage s'est alors transformé,ce n'était plus Sheila mais Anny qui était en face de nous, la femme blessée depuis trop longtemps ,et surtout la Maman qui doit à présent faire le deuil de son fils unique...et qui ne jouait pas...ou plus, à la surenchère .

    terrassée mais très digne .

    Je n'ai qu'un seul souhait, que la presse et Sylvie la laisse tranquille ,et qu'elle puisse partir en vacances ...pour faire le vide.

    je vous embrasse

     

    262
    Jeudi 17 Août à 22:01

    La soirée est finie (en tous les cas pour moi) mais des images, des son, des souvenirs restent ancrés dans ma tête.

    La version musclée de "Kennedy Airport" m'a vachement plu tout comme celle de "Je suis comme toi" ou "Blancs, Jaunes, Rouges, Noirs"...Sheila explique pourquoi elle est là, que le public la fait tenir debout.

    Les années 80 sont mises à l'honneur : "Le Tam-Tam du vent", "Le film à l'envers", "Partir" (qui lui fait plaisir) alors que la version 'intimiste' de "Bang Bang" fait quant à elle, plaisir à la salle entière !

    Le Medley '60' enchante encore le public ! Salle comble : 600 personnes.

    Pour l'inédit, Sheila explique avoir fouillé dans le répertoire du groupe H-Taag (4 EXCELLENTS musiciens !)...la mélodie est douce, la voix de celle qui chante encore, est bonne.

    Elle tend le micro vers le public "Pour sauver l'amour" avant de proposer "Tangue au" (excellent !) ou "Mélancolie" et là, bien sûr, les fans chantent à l'unisson.

    Les gens lui souhaitent son anniversaire mais elle semble vouloir 'éviter' cet engouement qui n'a plus vraiment lieu d'être vu les circonstances...Elle s'en va, la foule l'appelle, elle revient tout comme ses musiciens.

    L'intro et le tempo des "Rois mages" sont différents, les gens chantent, elle s'en va encore...

    L'équipe revient, elle chante en duo avec un de ses musiciens/choriste "Aimer avant de mourir". L'émotion est réellement sur scène, dans la salle mais elle reste digne, s'empêchant de pleurer...Très longue ovation, longs, longs applaudissements...elle s'en va...

    Pour terminer, très heureux d'avoir rencontré le Webmaster et certains membres de 'Télérêvée'.

    261
    MARC 60
    Jeudi 17 Août à 18:37

    Merci pour le compte rendu et les impressions sur cette soirée à l'alhambra, sympa d'avoir partagé avec ceux qui ne pouvaient être présents; bonne nouvelle , le concert annoncé en décembre ; j'attends aussi avec impatience la sortie du nouvel album!!!

    260
    Pat
    Jeudi 17 Août à 15:12

    Merci pour le compte rendu de la soirée.

    Très digne d'après ce que j'ai pu lire Sheila a une fois de plus gagné la partie, je pense que cela devait être très important pour elle.

    Un concert dans une salle parisienne prochainement, c'est une bonne nouvelle et j'espère que cette fois ci je pourrai être de la partie.

    Bonne journée.

    259
    JIPOUNET
    Jeudi 17 Août à 10:18

    Gillou a l'Alambra

     -

    Pour ma part, je reconnais au deuxième rang Gillou puis Fanfan et Stéphane !

      • erwan69
        Jeudi 17 Août à 21:19

        merci pour cette magnifique photo réconfortante !

      • PANDY 88
        Jeudi 17 Août à 15:06

        Merci pour la photo et d'avoir pensé à ceux qui n'y sont pas allés. Pour ma part, j'ai pensé très fort à Sheila hier soir. J'ai mis la photo en fond d'écran. Est-ce que je peux? Si oui, merci. C'est très gentil de nous avoir partagé cesmoments inoubliables. Je crois qu'il y a encore ce soir? Merci à Gilles de n'a pas avoir fermé la page. Bonne soirée. Embrassez Sheila pour nous, s'il vous plait?money 

    258
    Patrice du 62
    Jeudi 17 Août à 03:12

    Bonsoir... ou plutôt bonjour à tous !

    De retour dans le Nord après une soirée exceptionnelle remplie d'émotion : pour tout ceux qui n'y était pas, j'aimerais simplement vous assurer que notre Sheila est vocalement au top ! Les musicos qui l'entourent sont excellents et les adaptations rock très réussies !

    La chanson qu'ils lui ont offerte (et qui figurera sur le prochain album) est remarquablement écrite et composée, pas simple du tout à chanter car pleine de changement de tonalité : cette chanson dévoilée en avant-première et pour laquelle Sheila a eu un coup de coeur, lui va comme un gant !

    Grande nouvelle : nous retrouverons Sheila avec ce groupe en décembre dans une salle parisienne avant le début d'une tournée. Laquelle ? Patience, les amis...

    Cette soirée anniversaire -  "soirée privée" sans danseur ni changement de tenue - était "particulière" à plus d'un titre, à commencer par le drame personnel vécu par Sheila et qui était dans toutes les têtes... Sheila l'a évoqué à demi-mots en début de spectacle en expliquant pourquoi elle avait tenu à honorer ce rendez-vous : "c'est vous qui me tenez debout"... La dernière chanson - main dans la main avec l'un des musiciens choriste - en disait bien plus qu'un long discours...

    Respect absolu à l'Artiste !

    257
    Milo
    Mercredi 16 Août à 23:25

    Très beau spectacle, avec un tout nouveau groupe de musiciens. Démarré avec un Kennedy Airport (titre de 1978) très rock ! La fin très émouvante où elle a chanté AIMER AVANT DE MOURIR. Pas de commentaire, juste des larmes et un baiser envoyé au ciel... Sheila digne du début à la fin du spectacle portée par l'amour de son public. Ah oui, j'allais oublier... une date parisienne est prévue en décembre. Pas d'informations pour l'instant sur le nom de la salle.

    256
    Bernard62
    Mercredi 16 Août à 18:26

    Je suis content que Gilles me permet encore de pouvoir souhaiter un très bon anniversaire à Sheila, je l'embrasse bien affectueusement !

    Très bonne soirée à tous ceux qui auront la chance d'être présents au spectacle et qui nous donneront leurs appréciations prochainement ! (Je pense que oui!!!)

    J'espère Claudo qu'il n'y a rien de méchant concernant votre opération et vous souhaite un prompt rétablissement et donnez-nous de vos nouvelles !!

    Bonne soirée à tous et à bientôt, je vous embrasse...

    Bien cordialement.

      • claudo
        Vendredi 18 Août à 14:49

        merci Bernard62, voilà viens de rentrer ,il ne me reste plus qu'à me reposer . Merci à tous pour vos commentaires relatifs au spectacle.

    255
    Pat
    Mercredi 16 Août à 15:45

    Ce matin, j'ai écouté une chanson de Sheila,il y avait longtemps que je ne l'avais pas fait, j'ai choisi je pense un titre approprié pour ce jour, pour deux raisons "J'avais envie de vous revoir".

    A tous ceux d'entre vous qui aurons la chance, dans quelques heures, de voir et d'acclamer Sheila je vous souhaite une très très bonne soirée.

    Grosses bises.

    254
    claudo
    Mercredi 16 Août à 12:59

    bon anniversaire SHEILA , bon spectacle à ceux qui auront  la chance de pouvoir y assister. Perso une opération prévue demain m 'empeche d y assister , j espère lire à mon retour tous vos commentaires. Merci d'avance Prenez soin de vous

    253
    Mercredi 16 Août à 08:54

    Un très bon anniversaire à notre Star!!!!!!!!! éclatez-vous bien . On espère un compte-rendu détaillé de ce que vous allez vivre!!!!

    252
    Pat
    Mercredi 16 Août à 08:06

    Quelques mots pour souhaiter un bon ANNIVERSAIRE  à SHEILA.

    Je lui fais de grosses bises et pense à elle très fort.

    251
    MARC 60
    Mardi 15 Août à 18:36

    Bonsoir à tous. J'espère que le site telerevee restera ouvert au moins jusqu'à la fin de la semaine pour que les téléréveurs qui n'auront pas la chance d'aller à l'alhambra puissent bénéficier des commentaires , impressions , ressentis et émotions que les autres voudront bien noter et partager. Je suis d'accord avec vous , l'affiche est très surprenante, le nom de Sheila n'apparaît pas en  entier , ni son visage, c'est très original mais un peu déroutant aussi!!!  Merci d'avance à tous ceux qui penseront aux absents et laisseront des commentaires pour nous donner un peu la sensations qu'on y était aussi . Bon spactacle , profitez-en bien !!!!!

    250
    Mardi 15 Août à 12:10

    A demain et jeudi les Amis !

                

      • Mardi 15 Août à 20:51

        Comme il est déjà écrit ici, cette affiche est 'top', me faisant songer aux groupes Rock...un peu aussi à Blondie qui a enchanté nos oreilles dans les années passées.

        Excité tout au fond de moi, je reste curieux du contenu de ce nouveau spectacle.

        Bien sûr, l'ambiance sera peut-être différente à cause des derniers évènements mais le public de Sheila sera digne comme elle peut l'être.

         

      • Mardi 15 Août à 20:10

        Euh, S majuscule tu veux dire avec un slash .... ou alors j'ai pas compris . C'est un flyer ! merci Gillou .

      • Patrice du 62
        Mardi 15 Août à 18:22

        Décidemment, Elle - avec ce E majuscule volontaire - nous surprendra toujours... 

        Une émotion immense en perspective pour Sheila comme pour nous qui serons dans la salle...

        Vivement demain soir !

      • Mardi 15 Août à 17:46

        Comme Gilles, je serai présent également demain et jeudi.

        Très belle affiche qui annonce la couleur très rock !

        A découvrir !

        J'espère vous rencontrer aussi... 

        O.D.L 

      • Pat
        Mardi 15 Août à 15:56

        Une affiche très surprenante, vraiment aux couleurs rock.....cool

        J'espère que vous passerez deux bonnes soirées, et que vous aurez une pensée pour ceux qui pas pu être présents.

        Nous aurons sans doute des retombées de vos appréciations.

        Bises

      • DidMad
        Mardi 15 Août à 13:46
        En effet des sensations partagées,
        Une appréhension et une émotion différente des autres premières fois,
        Espérons que notre présence et notre bienveillance sauront donner à l Artiste et la femme des moments de réconfort
        Cet amour partagé depuis toutes ces années...encore plus nécessaire à partager en ces temps!
      • Mardi 15 Août à 13:22

        très originale cette affiche, elle annonce la couleur "très rock"!!!! merci Gillou .

    249
    Pat
    Lundi 14 Août à 15:31

    J-2,

    Je ne sais pas comment exprimer l'émotion que je ressens.

    J'imagine Sheila en pleines répétitions, avec plein de professionnalisme, d'angoisses aussi.

    Elle sait que son public sera là, devant elle, fidèle et plein d'amour a lui donner.

    Comme rien ne filtre, on ne connait pas son état d'âme, ni sa forme, comment va-t-elle abordait ce spectacle ?

    Un chose me fait peur, ce sont les critiques et les réactions de certaines personnes qui une fois de plus vont tomber. Pour nous admirateurs nous seront toujours à ses côtés, mais certains vont une fois de plus sortir la méchanceté gratuite.

    Je suis triste.

    GROSSES BISES

      • Lundi 14 Août à 17:00

        Non Pat, il ne faut pas ressentir un sentiment de tristesse par rapport à ce que écrira une certaine presse ou beaucoup de mauvaises langues suite aux deux concerts Parisiens...

        Ce n'est pas la première fois que Sheila est confrontée aux sarcasmes, aux critiques...certes, actuellement, çà va fort de ce côté-là mais elle sait qu'elle peut compter sur son VRAI public, sur des gens sincères, respectueux qui la comprennent...

        Nous même, lorsqu'on perd un être cher, on poursuit nos vies...

      • PANDY 88
        Lundi 14 Août à 16:50

        Oui Pat, je suis d'accord avec toi mais bon, ne nous en faisons pas à l'avance. C'est une pro et j'ai confiance en elle. Moi aussi, je suis triste comme toi  et je pense à ceus qui vont aller la voir pendant ces deux jours à l'Alambra et je me dis qu'ils ont de la chance . Bien sûr , le contexte a changé mais le show continue et je sais que beaucoup d'entre nous penseront à elle ces jours-là. Courage à toi Pat, tu n'es pas seul. Bises. 

    248
    PANDY 88
    Lundi 14 Août à 14:57

    Tout comme vous, je ne pouvais plus écouter Sheila sans avoir mal mais ça y est, je l'ai réecoutée car j'en avais besoin. Ca me fait du bien d'écouter sa voix, ses chansons mais je n'oublie pas. Vous qui avez de la chance d'aller la voir à l'Alambra, soyez fort avec elle et je penserai à vous. Si la page n'est pas encore fermée, partagez avec nous vos impressions. Merci. Amitiées à tous.

    247
    JIPOUNET
    Dimanche 13 Août à 16:17

    Personne n'en parle, mais y aurait-il une possibilité pour que le spectacle de l'Alambra soit enregistré, je ne pense pas mais, sait on jamais !

      • Dimanche 13 Août à 16:55

        Je doute aussi qu'il y ait un enregistrement, alors on verra bien ce sera la surprise au cas où. 

      • Pat
        Dimanche 13 Août à 16:43

        Oui il faut croire .........

        Je ne sais pas si il y aura enregistrement mais j'en doute fortement, dommage, nous n'avions rien eu pour les 50 ans.

        Comme il y un changement dans l'équipe on peut toujours espérer.cool

    246
    Pat
    Dimanche 13 Août à 15:22

    Tout comme Gice, voilà plus d'un mois que je n'ai pas écouté un disque de Sheila, je n'y arrive pas.

    Il me semble que la vie a changé, que rien n'est plus comme avant, je ne sais comment expliquer ce sentiment.

    Bien amicalement. Bises

     

    245
    Gice
    Dimanche 13 Août à 14:43
    Voilà un mois que je ne peux plus écouter une de ses chansons,tant penser à ce qu ' elle vit me fait mal.Je serai mercredi au spectacle et j' ai déjà les larmes aux yeux ,rien qu' à vous lire parler de l'émotion qui va jaillir quand elle va apparaître.
    A mercredi !
    244
    Dimanche 13 Août à 12:15

    Comme je ne pourrai assister au spectacle des 16 et 17 août, je tiens à vous souhaiter, pour ceux qui seront présents à ce nouveau rendez-vous, dans un contexte, il est vrai, particulier,  deux très belles soirées, qui seront sans aucun doute remplies d'émotion de part et d'autre, je sais déjà que dès son apparition sur scène, elle sera fortement encouragée par vos applaudissements à tout rompre . Ce sera certainement un anniversaire inoubliable pour elle grâce à vous .

      • Dimanche 13 Août à 13:53

        Ce seront effectivement des concerts remplis d'émotions. J'y serai le 16, je m'en faisais une joie, une fête... aujourd'hui je le ressens

        différemment avec le cœur partagé entre plaisir et tristesse. Il faudra la porter de tout notre amour pour qu'elle tienne debout et lui faire oublier

        quelques instants l'inoubliable...

    243
    Marc 60
    Samedi 12 Août à 22:33

    Je viens écrire quelques mots, vraisemblablement pour la dernière fois ici. Je souhaite de belles soirées à l' l'Alhambra à tous ceux qui auront la chance d'assister à ce spectacle si particulier vu les circonstances. Malheureusement je n'y serai pas. Sheila est mon idole depuis 1983,j'avais alors 14 ans, et jamais je ne l'ai perdu de vue depuis. Je l'ai vue sur scène de nombreuses fois, et l'émotion a toujours été au rendez-vous.  Ce blog Gilles, avait pris beaucoup d'importance pour moi, je venais chaque jour l'explorer et laisser des messages. Si tu me le permets Gilles, je garderai contact avec toi par mail

     

      • Dimanche 13 Août à 09:46

        Merci cher Marc. Oui, écris moi sur mon adresse mail afin que nous restions en contact , moi je n'ai pas tes coordonnées !  bisous 

    242
    Scarlett
    Samedi 12 Août à 22:24

    Quel bonheur de pouvoir encore venir sur le site et lire les commentaires des uns et des autres. Je n’ai pas été très éloquente ces derniers jours, j’étais comme anesthésiée à l’idée de ne plus pouvoir échanger avec tous.

    Je pense que nos commentaires convergent tous dans le même sens, la tristesse des uns et des autres est évidente. Mais en même temps, nous sommes tous heureux du devenir de notre  Gilles adoré. Me concernant, je dois dire que j’évolue avec  ce sentiment d’ambivalence entre la joie pour Gilles et la mélancolie de me séparer de vous tous.

    J’apprends par Stéphane Letellier que Sheila maintient ses deux concerts. Que dire, sinon que je m’incline face à son abnégation. Cette décision force le respect. Même si le spectacle continue, il n’en demeure pas moins qu’on reste humain. On peut toujours se demander où elle trouve la force de continuer. Je comprends  à présent que sa force elle la puise dans son travail et l’amour partagé avec son public. 

    Je me souviens que lors d’un entretien, elle avait déclaré que son public coulait dans ses veines. Comme je regrette de ne pouvoir assister à ces concerts. Mais je sais pouvoir compter sur nos amis télérêveurs qui seront présent, pour l’aider à mener le spectacle, vous serez sa sève et son sang. Quand elle entrera sur scène sous vos ovations, alors que l’émotion sera à son paroxysme, c’est à ce moment-là que le chagrin se reposera.

    Je penserai très fort à notre amie et nos coeurs battrons à l'unisson.

    Scarlett

     

    241
    Samedi 12 Août à 18:38

     

     

    Malgrés cette tristesse ambiante , je souhaites de tout coeur à ceux qui vont assister aux spectacles de Sheila d'avoir la force qui déplace des montagnes et de la communiquer jusque sur la scène de l'Alhambra pour  ce grand rendez vous d'amour .  

    240
    Samedi 12 Août à 13:07

    Article sur Sheila à l'Alhambra dans le Figaro :

    http://www.lefigaro.fr/musique/2017/08/11/03006-20170811ARTFIG00212-sheila-maintient-ses-deux-concerts-a-paris-malgre-la-disparition-de-son-fils.php

      • Pat
        Samedi 12 Août à 15:34

        Merci Gilles pour cet article.

        Vraiment je souhaite que le spectacle soit magnifique et que son public lui faste une ovation, pour sa présence, sa prestance et l'amour quel nous porte et nous donne.

        Je me répète mais je suis vraiment désolé de ne pas pouvoir assister à ces concerts.

        Je vous embrasse

         

      • JIPOUNET
        Samedi 12 Août à 13:46

        Comme dirait l'autre (si tu peux rectifier Gillou, j'ai vu ma faute quand c'est parti !)

      • JIPOUNET
        Samedi 12 Août à 13:45

        Merci Gillou pour cette info, comme dirait l'aitre je ne sais pas si ce journal est vendu par chez nous !!!! Très beau choix de photo pour cet article pour une belle tenue !

      • Philou
        Samedi 12 Août à 13:18

        Quel courage. Elle a raison. Elle a assumé L'Olympia 2002 après la mort de ses parents à Quinze jours d'intervalle. C'est une femme qui en a, vulgairement dit. Elle DOIT continuer, pour elle, pour nous. Ce sera dur ces 16 et 17 août. Je l'aime pour ce qu'elle est malgré...

    239
    Philou
    Vendredi 11 Août à 20:19

    Jipounet et Pat je n'ai plus vos coordonnées : phlienard@yahoo.fr

    238
    Philou
    Vendredi 11 Août à 20:12

    Je vais faire court. Je suis la carrière de SHEILA depuis quasiment les débuts. J'ai beaucoup écrit à son sujet, beaucoup démarché. Pourquoi, je ne sais pas l'expliquer. J'ai participé à " AMPLI Sheila ", j'ai rencontré des personnes qui l'avait côtoyée. D'autres qui avaient travaillé avec Claude CARRèRE. Les rédacs de PLATINE.

    J'aime Sheila. La femme, je la sens mais je ne la connais ni ne veut la connaître. Je fais comme Barbara et Florence Foresti : je reste sur le devant de la scène. Mais Sheila, c'est plus. J'ai souffert avec elle en 2002 quand elle a perdu ses parents à quinze jours d'intervalle et j'ai pleuré, chaque soir, quand elle interprétait " L'absent " avec dignité. Aujourd'hui je veux lui faire une ovation. Lui dire que je l'aime. Moi prof aimé et apprécié qui ai fait chanter " L'écuyère  à mes élèves. Je veux lui dire : " Je suis fier de toi. ".

    J'ai participé, PAT, à Sheila-une histoire d'amour. Brad a tout laissé tomber. Pour animer un tel site ou un tel blog il faut avoir l'aval de la Star.

    Normal, non ? SHEILA a tellement été attaquée vu sa trop grande popularité qu'elle veut tout contrôler. Normal.

    J'aimerais garder ces échanges " entre nous " c'est tellement important. Beaucoup viennent et ne laissent pas de messages.

    Grâce à vous, j'ai redécouvert SHEILA. Grâce à Jipounet " L'amour majeur " que j'avais oubliée.

    Je suis devenu père en '84 et cette chanson, banale en apparrence, prend toute son importance aujourd'hui.

    Avec une Sheila belle à croquer...

    Un blog, un site...oui avec la LIBERTé de parole, de pensée et pas à la gloire de...

    Sheila vit, va, fait des gaffes, réussit des coups d'éclat. Je veux être LIBRE.

    Je vous aime tous pour ce que vous êtes. Vos échanges sont des trésors. Que SHEILAHOME en prenne conscience.

    Nous ne sommes pas là ,pour démolir mais pour le MEILLEUR.

    Merci Gillou pour ce que tu as fait et fera. J'espère te rencontrer les 16 et 17 août à l'Alhambra.

    Tu as ma photo, moi pas la tienne. Nous aimons notre SHEILA. Pour qui, pourquoi, on s'en fout !

     

     

      • claudo
        Vendredi 11 Août à 22:24

        tout est dit et bien dit. Longue vie à toutes ces discussions , bonjour à tous, prenez soin de vous

    237
    Pat
    Vendredi 11 Août à 15:32

    Bonjour à Pandy, Jipounet, Philou, Gilles et ceux qui vont venir par la suite.

    Comme tout le monde j'aimerai bien que cette page reste ouverte, car elle nous permet de nous exprimer encore; même si les thémas n'existent plus.

    Je ne pense pas que Gilles soit sourd à nos appels......... mais peut-il nous laisser cette opportunité de ce retrouver ainsi ?

    Hier au soir j'ai lu le Gala, bon reportage et surtout une phrase m'a beaucoup plu " Cette femme, épouse et mère que l'on a PAS SU ECOUTER".

    J'espère qu'un jour SHEILA sera enfin récompensée pour le travail, le courage, la franchise, l'amour qu'elle donne à son public.

    Merci encore une fois à Gilles.

    Amicalement, BISES.cool

      • PANDY 88
        Samedi 12 Août à 14:34

        Moi aussi Pat, je suis contente de pouvoir bavarder encore avec toi . C'est vrai que je t'apprécie comme tous les autres d'ailleurs et si cette page ferme, je vais être très triste car je ne pourrai plus avoir de vos nouvelles. Mais bon attendons la suite et on verra bien. Bien amicalement à toi, Pat. J'espère qu'on ne va pas en rester là. Oh pendant que j'y pense, j'ai vu que C8 rediffusait Age tendre le 18 août à 21h. Voilà, bonne journée et bon week-end à vous tous et toutes. Je vous embrasse. 

      • Vendredi 11 Août à 19:02

        Lire des commentaires qui continuent de s'écrire ici fait plaisir...surtout qu'avec l'approche du nouveau spectacle Parisien de notre Sheila, il y aura matière à discutions...

      • Pat
        Vendredi 11 Août à 18:58

        Bonsoir Pandy,

        Content de pouvoir encore parler avec toi. Tout d'abord j'espère que tu vas bien.

        Moi aussi je suis d'avis que cette page continue, si tu as lu les derniers commentaires, Philou a une idée, il doit nous tenir informer.

        je ne pense pas être à la hauteur pour tenir un site, je peux y participer très volontiers tout comme nous tous.

        Bises à toi.

      • PANDY 88
        Vendredi 11 Août à 17:54

        Et pourquoi pas toi, Mitchou ou Jipounet? Vous connaissez le site du bout des doigts. Je demande simplement que la page ne soit pas supprimée mais Philou à peut-être des idées? Amicalement à vous tous et toutes. Bonne soirée. 

    236
    JIPOUNET
    Vendredi 11 Août à 15:11

    Gillou serait il insensible à nos appels ? Bien sûr que NON ! Il doit nous laisser cette page, elle est totalement indépendante de la suite à donner et doit perdurer ! La seule façon de communiquer entre nous c'est ici, alors rassurez vous l'histoire continue j'en suis intimement convaincu ! N'et-ce pas Gillou ?

      • JIPOUNET
        Vendredi 11 Août à 19:21

        Ah Philou, t'es vraiment un mec gentil ! Tu sais si ton projet c'est de créer un blog ne compte pas sur moi, d'une part avec toutes mes occupations extérieures je n'ai pas le temps et d'un autre côté s'occuper d'un blog il faut savoir le faire parfaitement comme faisait Gillou et l'on a rarement de reconnaissance comme l'avait Gillou et je te laisse deviner la suite.....

      • Pat
        Vendredi 11 Août à 16:32

        Bonjour Philou,

        Je ne sais pas pourquoi, mais il me semblait que tu étais bien placé pour reprendre le flambeau d'un site, cela te connais..... car avant tu avait ton site que je regardais chaque jour.

        Bien amicalement GROSSES BISES.

        P.S désolé mais je ne serais pas au spectacle le 16 ni le 17, et cela pour la première fois, et j'en ai mal au coeur.

      • Philou
        Vendredi 11 Août à 15:55

        Jipounet et Pat je vous aime tout comme Gillou. On aurait pu se retrouver à l'Alhambra. Je resterai en contact avec vous avec un projet à concrétiser.

        Je vous en dirai plus par après. Un projet autour de SHEILA bien évidemment §. " Je vous aime " comme disait notre idole à l'Olympia, sa maison.

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    235
    PANDY 88
    Vendredi 11 Août à 14:49

    Merci à toi Gilles. Mais s'il te plait, pourquoi ne pas laisser cette page pour que nous échangions les propos entre nous. Je crois que tout le monde serait d'accord, n'est-ce pas les amis? Qu'en pensez-vous? C'est le lien pour qu'on puisse échanger nos impressions, les concerts de Sheial etc. ... Si tu nous l'enlèves, il ne nous restera plus rien que les yeux pour pleurer? Je t'en pris, je t'en supplie Gilles, laisse-nous cette page. Merci d'avance. Gros bisous à toi et à vous tous les télérêveurs(euses). A bientôt!yes

      • Philou
        Samedi 12 Août à 10:35

        Tout à fait d'accord avec toi Pandy. Bizz

    234
    Vendredi 11 Août à 13:06

    Eh bien, finalement, nous serons arrivés, aujourd'hui-même à 13 heures, à atteindre le chiffre colossal de 5 millions de pages lues sur SHEILA TELEREVEE, et ce malgré sa mise en sommeil avec cette unique et dernière page ! Félicitations et merci à vous tous les Amis...

      • Philou
        Vendredi 11 Août à 13:20

        Merci surtout à toi Gillou. Tu imagines le crêve-coeur, le chagrin, la pertes, LE MANQUE. J'espère que les responsables de SheilaHome en prendront conscience. Un dialogue entre fans et fidèles, ça ne se calcule pas. J'espère te rencontrer les 16 et 17 août à l'Alambra pour dire à SHEILA que nous l'aimons. J'ai le coeur qui saigne. Merci pour ton immense travail et tout ce que tu es. Télérêvée va me manquer, me manque, me manquera. Bisous à toi et au Docteur.

    233
    Chandlerbing
    Jeudi 10 Août à 16:27

    Bonjour à tous !

    Je ne suis pas encore venu m'exprimer ici...c'est le bon moment ;-)

    Nous sommes tous d'accord....MERCI GILLES pour tout ce travail accumulé et la richesse du site. Comme vous je passais voir les news quasi quotidiennement et même si je commentais peu...je savourais toutes ces archives.

    J'étais sur le point de donner mon ressenti sur ce triste été au moment où cette page noire s'est affichée....Je n'écrirai rien finalement tant le glauque a pris le pas sur la tristesse.

    Comme vous, Sheila fait partie de mon histoire et je continuerai à l'apprécier en tant qu'artiste et femme courageuse. La vie privée ne regarde qu'elle finalement...

    J'avoue être un peu frustré de ne plus trop connaitre les dernières parutions presse et cette TV graphie était un vrai régal....j'espère la retrouver sur le site officiel qui sera digne de ce nom.

    Je ne serai pas à l'Alhambra mais le coeur y sera. Faites lui une petite bise de ma part, transmettez lui votre amour non pas uniquement en tant que 'fans' mais en tant qu'êtres humains....Vous verrez qu'elle saura apprécier.....

    J'espère revenir laisser un petit msg bientôt. Ce serait chouette que cette page survive....

    A bientôt !

     

    Geoffrey

      • Chandlerbing
        Jeudi 10 Août à 16:55

        Avec plaisir Gilles. Merci à toi ....

      • Jeudi 10 Août à 16:41

        Merci pour ce gentil message Geoffrey. N'hésite pas à m'envoyer un petit message à gillescd@orange.fr pour que nous gardions le contact !

        Je t'embrasse.

    232
    Pat
    Jeudi 10 Août à 15:09

    Pas un jour ne passe sans que je ne vienne lire les derniers messages. Une habitude difficile à perdre.

    Il y a deux jours je laisser quelques mots comme quoi nous n'avions pas de nouvelles de Sheila, ce matin est paru Gala, que j'ai acheté, et que je lirai ce soir avant de m'endormir. Fait étrange cette nuit j'ai rêvé, et dans ce rêve je parlais des "Rois Mages" et bien sur de Sheila.

    Pour ceux qui aurons la chance de participer aux spectacles de l'Alhambra je leur souhaite de passer de bons moment, cela me manque beaucoup de ne pouvoir y être, surtout que le spectacle devrait être rempli d'émotion et de tendresse.

    Je pense qu'il sera dédié à Ludo et que peut Sheila y chantera la chanson d'Henri Salvador "Une chanson douce" ou bien celle de Marcel Mouloudji "Comme un petit coquelicot".

    Au début il devait être très rock, mais peut -être aura t-il changé avec l'évènement survenu. Tout cela n'est que dans ma tête.

    Je pense beaucoup à Sheila, et je crois qu'il ne doit pas être facile de répéter son futur spectacle, même si on lui connait beaucoup de volonté, je l'embrasse très fort pour tout le courage et l'énergie qu'elle tient à nous montrer.

    Bien amicalement à tous.

    Grosse bises

      • Pat
        Jeudi 10 Août à 16:45

        Bonjour Jipounet,

        En effet il y aussi cette chanson, je ne l'ai pas oublié mais j'avais du la nommer dans un message précédent, et puis je dois le reconnaître j'aime bien Sheila dans le répertoire d'autres chanteurs.

        Je suis content de te lire.

        Bises.

      • JIPOUNET
        Jeudi 10 Août à 16:20

        Coucou Pat ! Oui et tu oublies une très belle chanson que l'on a finalement peu entendu "L'amour majeur" qui commence par "l'homme de ma vie.

         - http://www.youtube.com/watch?v=XIIPHvWCbOI

          J'ADORE !!!!!

         

        . Bisous à toutes et tous les  SHEILA REVEURS !!!!

    231
    Jeudi 10 Août à 10:06

    hello! quelques lignes et une petite photo dans le "Parisien - Aujourd'hui en France" pour son retour sur scène .

    230
    Bernard62
    Mercredi 9 Août à 17:35

    Salut les amis,

    Cela me fait énormément plaisir de vous lire à nouveau, je suis content que le site ne soit pas encore fermé! Et comme le dit si bien Pandy88 : pourquoi fermer cette page ? Pourquoi ne pas la laisser afin que nous puissions échanger et s'envoyer de gentils messages comme auparavant!!!

    Qu'en penses-tu Gillou ?

    Bien amicalement et bonne soirée à vous tous...

      • Patrice du 62
        Jeudi 10 Août à 19:07

        Hé oui, en ces tristes jours, je pense que beaucoup de fans ont besoin de parler et de se réconforter.

        Bernard, je suis comme toi du 62, et nous nous sommes croisés à Coudekerque notamment.

        Comment et sur quel forum continuer à échanger ? (je ne suis pas sur facebook).

        Pour les concerts à venir, j'imagine le public offrant à Sheila une "standing ovation" interminable, digne du Livre des Records... Nous pensons tous très fort à elle.

      • Philou
        Mercredi 9 Août à 18:16

        Ce serait une idée FORMIDABLE. Nous avons besoin les uns des autres et Sheila ne devrait pas y être insensible. Nous avons besoin d'elle et elle a besoin de nous.

    229
    Mercredi 9 Août à 15:53

    Grande part of cover avec Ludo "Paris confidences" !

    228
    Mardi 8 Août à 23:29

    Demain dans le magazine Gala , "Sheila, une mère en quête de vérité" avec témoignage de proches comme Annie Markhan et un ami d'enfance de Ludo , Franck Pedretti ... (vu sur le portail d'Orange) .

      • franmi
        Mercredi 9 Août à 19:08
      • Mercredi 9 Août à 17:11

        Oui Jipounet, ce sont des photos de 2013, dont la couverture bien sûr .

      • PANDY 88
        Mercredi 9 Août à 16:38

        Merci Mitchou pour cette nouvelle. Ca fait plaisir de se retrouver tous. Pourquoi ne pas continuer comme cela? Pourquoi supprimer cette page?  Au bout d'un mois, je réécoute Sheila et j'avoue que ça m'a manqué. Je l'écoute en ce moment et voilà enfin réunis. Meric de partager vos infos. Bonne fin d'après-midi à vous. A+

      • JIPOUNET
        Mercredi 9 Août à 16:12

        Photo récente (la couverture) ou datant de quelques temps ? Quelqu'un m'a répondu que cette photo datait du précédent reportage où elle était déjà en couverture et pour laquelle nous avions eu droit a une petite vidéo ! Oui Mit en effet j'ai été surpris car je pensais que la couv c'était les fils de Diana !

      • Pat
        Mercredi 9 Août à 14:49

        Bonjour, cela fait plaisir de retrouver un peu d'animation sur le site.

        Amicalement à vous tous.

      • Mercredi 9 Août à 14:23

        ah, je l'avais vue en tout petit sur ton lien, mais je croyais que c'était un montage, comme tu m'avais dit qu'elle n'était pas en accroche non plus ... lol!

      • Mercredi 9 Août à 13:26

        Génial de pouvoir encore s'exprimer ici, çà nous manque tellement ces échanges, ces partages...

        Je viens d'acheter ce numéro de Gala dont cette fois, l'article résume des faits 'non accusateurs' envers la maman que Sheila était...et surtout, on est très loin de lire des horreurs qui se sont imprimées sur les réseaux sociaux par de 'petites personnes'...

      • JIPOUNET
        Mercredi 9 Août à 08:44

        Oui et même la couverture finalement

      • Mercredi 9 Août à 07:41

        En UNE de GALA (09/08/2017)

    227
    JIPOUNET
    Mardi 8 Août à 21:13
    226
    Pat
    Mardi 8 Août à 19:52

    Bonsoir,

    Comme il est triste de ne plus avoir de nouvelles de personne.

    Gilles quand commences-tu sur Sheilahome, si cela n'est pas indiscret.

    Amicalement.

    BISES

      • JIPOUNET
        Mercredi 9 Août à 00:23

        Merci Philou, tu es gentil ! Dommage de ne pas t'avoir connu auparavant sur le site !

      • Mardi 8 Août à 23:45

        Je pense à vous mes Amis. Je suis si heureux de vous lire encore, toujours aussi fidèles à nos rendez-vous. C'est pour moi un cadeau du Ciel...

        Je travaille déjà un peu pour faire "bouger" SheilaHome... J'espère qu'à la rentrée, nous trouverons un rythme de croisière ! yes

        Dans une semaine, j'aurai la joie de rencontrer certains d'entre vous à l'Alhambra, et je m'en réjouis ! N'hésitez pas à m'aborder si vous me voyez. Je serai au deuxième rang les deux soirs.

        Plein de bisous à vous tous.

         

        Votre ami,

        Gilles.

      • claudo
        Mardi 8 Août à 22:19

        un petit coucou Pat suis ok avec toi, c'est le désert ; j espère que l on retrouvera toutes les richesses de ce site ailleurs.......

      • Philou
        Mardi 8 Août à 22:17

        Après quelques jours à l'étranger, me voilà de retour et je me sens au milieu de nulle part.

        Perdu dans la salle d'un vieux bar, les souvenirs, en vrac, sur fond de film noir....

        Gillou tu te tais. Du côté des producteurs de Sheila : rien. 

        Je suis prêt à tout entendre, à tout accepter mais je voudrais savoir...

        Jipounet et Mitchou je ne vous oublie pas...Quel cafard les copains !

    225
    Pat
    Dimanche 6 Août à 16:46

    Un bonjour du pays basque, ciel gris.

    J'espère que tout le monde va bien.

    Gilles as-tu des nouvelles de nôtre Sheila, car c'est vraiment le silence complet. Je ne parle pas de certains journaux.

    Amicalement.

    Bises

    224
    JIPOUNET
    Dimanche 6 Août à 08:17

    Le visuel du Pictur disc a sortir en septembre n'est pas celui que j'avais en mémoire ? zoom, Serge nous avait présenté un pictur disc tout rose, ou alors c'était un autre ?

      • JIPOUNET
        Dimanche 6 Août à 11:03

        Ah ! ok! tous les deux pour septembre alors !

        Je n'ai toujours pas reçu tendance, d'après la FNAC ils devraient être livrés le 9 Août, je l'ai commandé au furet du Nord Cambrai voyant que ça n'arrivait pas et il en reste 9 sur Amazon mais j'attends car sinon je vais me retrouver avec plusieurs !

        Une jolie collection quand même ces pictur (s) disc (s) !

        Je ne vais pas à l'alambra et peut-être y aura t'il un programme, pas sûr pour 2 jours seulement ! Quelqu'un pourra peut-être me le prendre ? A vot' bon coeur Messieurs Dames, mais ne vous inquiétez pas, je le rembourserais ! LOL !!!!

      • Dimanche 6 Août à 09:24

        Le "rose " dont tu parles est l'album "On Dit" qui va paraître également . ..

    223
    PANDY 88
    Samedi 5 Août à 17:08

    Bonjour à tous et toutes, 

    Je suis venue sur le site et comme il est encore là, je vous écris ce petit mot. Je voudrais vous souhaiter à vous tous, fans de Sheila, de joyeuses et belles vacances. Profitez bien du soleil et je vous souhaite également une bonne continuation pour la suite. Moi j'écris toujours mes histoires et je lis et je m'occupe de mes fleurs. Je vous embrasse. 

    Vous les copains, je ne vous oublierai jamais. Chaque instant de chaque jour, je penserai à vous. Good bye my love.cool

    222
    Pat
    Vendredi 4 Août à 19:09

    Bonsoir,

    De passage comme chaque jour, je viens vous souhaiter une bonne soirée, un bon wek-end et pour ceux qui partent en vacances qu'ils profitent bien du soleil.

    Je ne vous oublie pas.

    Bises

    221
    PANDY 88
    Vendredi 4 Août à 14:10

    Est-ce les derniers jours pour écrire dans ce site? Sans doute et c'est bien dommage. Sheilahome, ce n'est pas pareil car on ne peut pas converser entre nous. N'y aurait-il pas quelqu'un parmi les fans du site pour reprendre? Bonne semaine et à bientôt. 

    220
    claudo
    Jeudi 3 Août à 18:15

    bonjour à tous, tjrs très triste  que ce site ferme mais je viens encore y faire un petit tour en espérant à la rentrée découvrir un site aussi beau et complet que celui ci. pour ceux qui partent ou qui sont en vacances : profitez bien

    219
    franmi
    Mercredi 2 Août à 13:59

    http://www.rtl.fr/culture/arts-spectacles/elsa-zylberstein-et-virginie-despentes-sont-dans-laissez-vous-tenter-de-l-ete-7789575240

      • franmi
        Jeudi 3 Août à 15:16

        Maryse ,tu as bien de la chance ,j'aurai bien aimé de revoir ,hélas ma vie ne me permet plus ce genre de sortie .

      • Maryse
        Jeudi 3 Août à 04:47

        Franmi est ce que tu vas à l'Alhambra ? Moi oui le 16

      • Mercredi 2 Août à 19:18

        oui, merci Franmi,  en rentrant de la plage tout à l'heure, j'ai mis RTL et je suis tombé sur la fin de l'interview . Inédit ! 

      • Mercredi 2 Août à 18:11

        Merci Franmi pour ce lien où l'on retrouve l'interview de Sheila sur l'album King of the World...

    218
    bettinab
    Mardi 1er Août à 23:49

    REVIENS ON t'AIME...TU NE PEUX PAS NOUS LAISSER COMME ÇA,REVIENS ON T'AIME, APRÈS TANT DE JOURS ET D'AMOUR entre NOUS....

    je vous laisse la suite les Amis...

      • Jluc
        Mercredi 2 Août à 10:57
        Oui,le site de Gilles etait différent et complémentaire au site officiel. C était un plus.
    217
    Philou
    Mardi 1er Août à 23:26

    Un tout grand merci Gilles pour tout ce que tu as réalisé à la gloire de Sheila et pour les bonheur de tous ses " fidèles " et ses fans. Nous ne t'oublirons jamais. J'espère te rencontrer les 16 et 17 août à l'Alhambra. Ton blog me manque déjà; il était si complet, si réussi. Une page de bonheur se tourne. Puissions-nous nous retrouver sur SheilaHome. Bisous de Philou

    216
    Philou
    Mardi 1er Août à 23:16

    " Vous les copains je ne vous oublierai jamais ", je ne m'en remets pas et j'ai le coeur blessé . Je suis envahi par une infinie mélancolie qui ne me quitte pas. Il faut se quitter et ça fait mal, très mal. Gillou, je n'en voulais pas d'autre que Toi. J'ai mal...Qu'elle est dure à porter l'absence de l'ami. Jr regarde le Film à l'envers, je me vois dans la glace et je ne ris pas, je pleure. Oui, il faut croire simplement à la vie, à cette vie que l'on nous a donnée et penser que rien n'est perdu vraiment et que la chance nous attend. Bon courage mon Gillou, nous espérons retrouver ta patte géniale dans SheilaHome. Vis, va et ne nous oublie pas. Bientôt on ne se dira plus rien et ça fait mal. Plus de sifflet des copains qui échangeaient tant de belles choses. Peut-être nous verrons-nous le 16 et le 17 août... Comme le chantait Petula " J'ai le coeur blessé, torturé " et comme le murmurait Sheila en '83 : " J'ai mal ". Je suis en manque de vous tous et de toi Gillou. Bisous de Philou

    215
    Pat
    Mardi 1er Août à 19:10

    Quelques jours d'absence, la possibilité de laisser un message est toujours là, alors je vous souhaite  de bonnes vacances avec beaucoup de soleil.

    Je me répète sans doute mais vraiment UN GRAND MERCI A GILLES, pour ce site merveilleux avec qui nous avons passé de très bons moments, HELAS TOUT A UNE FIN.

    Pat

    214
    Mardi 1er Août à 16:03

    Pour infos, une page dans Ici-Paris et deux pages dans Voici .... avant de nous quitter, car il faut se quitter !!!!cry

    213
    Lundi 31 Juillet à 20:15

    Voir qu'il est encore possible de poster un message ici, me 'réchauffe' un peu le cœur...

    Qu'elle est lourde à porter, l'absence de 'Télérêvée'...

    Bonnes vacances et toutes et tous en espérant encore pouvoir échanger avec vous sur le Site Officiel ? Le rêve !

      • Philou
        Mardi 1er Août à 22:59

        Oui qu'elle est lourde à porter l'absence de l'ami Gillou et de sa géniale Télérêvée. Peut-être le retrouverons-nous sur le site de SheilaHome.

      • JIPOUNET
        Mardi 1er Août à 22:41

        Eh oui, mon cher Joël, un beau roman une belle histoire, mon petit refuge au quotidien qui n'existera plus, tous mes amis i sont partis ils ont déménagé é ! Je me suis retrouvé en disponibilité en décembre 2011 et j'ai trouvé Sheilatélérévée, beaucoup de gens se disent comment va se passer le basculement de la vie active à la vie sédentaire et bien moi  une grosse partie de ma vie était consacrée a Sheilatélérévée, pour les moments de tristesse comme pour les moments de gaieté, j'y trouvais mon réconfort et surtout j'y trouvais des merveilles incroyables  et je n'en revenais pas et une modeste contribution me permettais de me sentir au sein d'une grande famille ! Je me suis aperçu que, moi qui pensait avoir TOUT sur Sheila ne possédait qu'une infime partie de ce qui se devoilait sous mes yeux ! Il faut aujoured'hui refermer ce bel album unique doré à l'or fin, il faudra que la mémoire ressorte cet album de temps en temps pour le faire perpetuer dans le temps !

      • JOEL88
        Mardi 1er Août à 17:51

        Grâce à "télérêvée", j'ai pu te connaitre et te rencontrer Pascal, tout comme Jean Pierre et quelques autres. Une absence difficile au début mais la vie se charge bien de nous faire reprendre d'autres intérêts. J'éviterai de dire mon ressenti et je vous souhaite de bonnes vacances.

    212
    Lundi 31 Juillet à 13:49

    Je t'aime parce que tu sais trouver, lorsqu'il est dans l'ennui, les docs et mots pour aider un ami !!!!!! ^^

    211
    Lundi 31 Juillet à 11:14

    Où es-tu, dis que fais-tu ? penses-tu encore à moAAAAAAAAAA ????happy

    210
    bettinab
    Dimanche 30 Juillet à 23:21

    PETIT RAPPEL: 

    ON DONNERAIT TOUT POUR TE RETROUVER...POUR TOUTES CES ANNÉES ...ON RALLUMERAIT TOUT POUR TE RETROUVER !!!!

    MERCISSSSSSSS GILLES....!!!!

    A très vite.

    Grosses bises à tous les Telereveurs ...et bonnes vacances ensoleillées quand même !!!

    209
    Scarlett
    Dimanche 30 Juillet à 18:02

     Et tout particulièrement pour mon webmaster adoré:

     

    "Je suis venue de dire que je t’aimais, que malgré tes adieux, rien ne changerait

    Pour tout ce que tu as donné, avec tant d’amour, de générosité et de bonté

    Je suis venue te dire que je t’aimais

    Je voudrais que tu restes, mais tu pars, je suis triste, mais je respecte ton choix

    Je suis venue te dire que je t’aimais, que je t’aimais, que je t’aimais….."

     

    Je fais le vœu qu’à l’instar de Sheila, tu reviendras comme elle l’a fait en 1998.

    Je t’embrasse de tout mon cœur 

    Ta Scarlett

     

      • Dimanche 30 Juillet à 19:19

        Merci ma chère Scarlett... En même temps, je ne sais pas si je mérite autant d'éloges ! glasses Mais c'est très touchant...

        Vous êtes tous tellement gentils...

    208
    Scarlett
    Dimanche 30 Juillet à 17:10

    Au moment où s’achève cette merveilleuse aventure qui fut la nôtre, il n’était pas possible pour moi de fermer cette page sans vous remercier tous de m’avoir permis de vivre des moments magiques que je garderai comme un trésor.

    C’est pourquoi, malgré la tristesse, j’aimerais finir en beauté avec le plus beau poème sur l’amitié.

    Ce n’est qu’un au revoir mes amis.

     

     


     Votre ami est la réponse à vos besoins.
    Il est votre champ dont les semailles sont amour et la moisson, reconnaissance.
    Au foyer de votre ami, votre couvert est toujours mis et auprès de sa cheminée, il y a toujours une place pour vous réchauffer.
    Car vous venez à lui pour apaiser votre faim et vos chagrins.

    Quand votre ami vous confie ses pensées, ne craignez pas de le 

    critiquer et ne vous retenez pas de l'encourager.
    Et lorsqu’il ne dit mot , que votre cœur ne cesse d'écouter ce qui palpite dans son cœur.
    Car en amitié toute pensée, envie et attente naissent muettes et se partagent avec une joie discrète.
    Quand vous devez vous séparer de votre ami, que l'heure des adieux ne vous afflige que peu.
    Car ce que vous aimez le plus en sa présence pourra vous paraître plus limpide en son absence.
    Le sommet n'est-il pas plus visible de la plaine pour celui qui gravit la colline ?
    Il n'est de but dans l’amitié, si ce n'est l'approfondissement de l'esprit.
    Car l'amour qui n'aspire pas à révéler son propre mystère n'est point amour, mais un filet jeté sur une prise de futilités.

    Que le meilleur de vous-même soit pour votre ami.
    S'il doit connaître le reflux de votre marée, qu'il en connaisse aussi le flux.
    A quoi bon un ami auquel vous ne feriez appel que pour tuer le temps ?
    Recherchez plutôt sa compagnie pour des heures pleines de vie.

    Car il lui appartient de combler votre besoin mais non point votre vide.
    Et dans la douceur de l'amitié, qu'il y ait rire et partage de plaisirs.
    Car dans la rosée des petites choses, le cœur retrouve son petit matin et ainsi il s'en trouve rafraîchi. "

     

    Scarlett

    207
    PANDY 88
    Dimanche 30 Juillet à 15:02

    Bonjour, 

    Un dernier poème pour la route. Je ne vous promets rien.

    Pendant les vacances, Chaque instant de chaque jour, Ecoute ce disque, Car il y aura toujours de beaux jours.

    J'ai du vâgue à l'âme,

    Plus de chansons tristes

    Et fini ma mélancolie.

    J'ai le coeur blessé car il faut se quitter, partir mais l'amour qui brule en moi est ma seule prière.

    Vous les copains, je ne vous aoublierai jamais ...  

    206
    Jluc
    Samedi 29 Juillet à 19:55
    Je suis heureux pour Gilles mais déplore malgré tout l arrêt de telerevee qui etait différente et de ce fait complémentaire à Sheilahome. Les photos, les archives et les documents sonores seront ils repris par le site officiel? Je l espère.
    205
    MM
    Samedi 29 Juillet à 12:03

    Bien DOMMAGE que tout cela s'arrête ! C'était si agréable de pouvoir consulter régulièrement ce site, et de replonger dans nos souvenirs de jeunesse grâce à SHEILA ... En espérant que SHEILAHOME reprenne la relève à ce sujet ...

    MM

    204
    Samedi 29 Juillet à 11:05

    Je me sens "orphelin" tout à coup car nos 2 sites se complétaient. Mais comme je suis heureux que tu puisses commencer une nouvelle aventure.

    De mon côté je continue...

    On garde le contact !

    Ton "O.D.L" préféré 

    Je t'embrasse

    Le steph.

    203
    Marc 60
    Vendredi 28 Juillet à 23:22

    Je garderai un excellent souvenir de ce site et de tous ses participants, bien sûr mention spéciale pour toi Gilles et ton magnifique travail, toute ma sympathie à tous

    202
    olivier
    Vendredi 28 Juillet à 20:07

    Je te remercie Gilles pour les documents rares que nous n'aurions jamais vus (et ne verrons certainement plus) et pour tout, je continue de penser que les sites de fans sont les meilleurs (j'en sais quelque chose ...haha) les sites officiels sont bien souvent là pour l'actualité mais bon, Gilles aux commandes même s'il ne sera pas le seul, pourrait peut-être changer ça. Amitiés. 

    201
    PANDY 88
    Vendredi 28 Juillet à 16:58

    Bonjour à tous et toutes, 

    Je profite encore que le site est ouvert pour m'adresser à vous tous. Je ne sais pas si on se retrouvera un jour mais je vous souhaite bonne continuation pour la suite. Moi j'écris toujours , je lis beaucoup et je vous souhaite le meilleur. Comment avoir de vos nouvelles? J'aimerais tellement qu'on ne se perde pas de vue mais comment faire. Pat, je te souhaite de bonnes fêtes basques. Tu as le costume blanc et rouge. Toutes mes amitiés vous accompagnent. Je vous embrasse et bon vent à toi Gilles. Réussis bien dans ta nouvelle vie.cool

      • Pat
        Mardi 1er Août à 14:47

        Bonjour,

        Très content de voir qu'il y a toujours possibilités de laisser un message, j'en profite DONC.

        Merci Pandy en effet j'ai passé de bonnes fêtes de Bayonne, comme il est de coutume , j'étais en blanc et rouge, temps beau le samedi, moins le dimanche pour la clôture.

        J'espère que tout les "Copains" vont bien, il y a toujours la tristesse de cette fermeture de Télèrêvée.

        Une fois de plus un TRES GRAND MERCI A GILLES, pour ces bons moments passés ensemble.

        Bises.

    200
    Pat
    Vendredi 28 Juillet à 15:10

    Bonjour, un fois de plus je viens faire un petit tour sur le site, et comme il  a de nouveaux messages, je viens à mon tour laisser quelques lignes, il faut en profiter.

    Je souhaite un bon week-end à tout le monde avec comme depuis une semaine l'âme en peine.

    Bonne chance à vous tous et à Gilles pour le changement de site avec je lui souhaite une grande réussite dans sa démarche.

    Bises

    199
    pam
    Vendredi 28 Juillet à 02:46

    bonne route a tous et toutes et peut être verrons nous un jour Gilles revenir !!! je vous embrasses tous bien sur avec une grande  émotion c'était a prévoir  !!! gros bisous à tous .....

    198
    JIPOUNET
    Jeudi 27 Juillet à 20:55

    Beaucoup de tristesse néanmoins Sheilatélérévée, le bébé de Gillou que nous aimions tant bercer ne sera plus là ! Dans les messages, je ne sais plus qui disait "et pour avoir les infos, les sorties, les nouveautés comment ferons nous ? " Déjà depuis hier sont parues certaines choses et il faut se débrouiller soi-même et comme nous ne pouvons être à la presse journellement et bien ce sera comme autrefois nous louperons des trucs !

    Enfin de toute façon se lamenter ne servira plus à rien !!! SNIFF !!!!

    197
    Jluc
    Jeudi 27 Juillet à 20:40
    Une nouvelle aventure pour toi mon Film ou. Très heureux pour toi.
    A bientôt. Jluc
    196
    Pat
    Mercredi 26 Juillet à 15:46

    Bonjour, une fois de plus je profite que le site ne soit pas complétement fermé pour passer un petit moment avec Vous.

    Vague à l'âme, Mélancolie, Fragile, Il faut se quitter, tout cela est ENCORE difficile à croire, et pourtant il faut bien arriver à si résoudre.

    Je souhaite , à ceux qui vont pouvoir participer aux concert du 16 et 17 août de très bons moments, sans doute pleins d'émotion, mais le spectacle continue. Sheila est forte je penserai beaucoup à vous tous.

    Peut être aurons-nous la chance de se retrouver sur Sheila Home.

    Bises.

    P.S.

    "Si un jour nous sommes séparés, nous on sait que nôtre coeur ne changera jamais"

      • claudo
        Jeudi 27 Juillet à 20:18

        j espère également que nous pourrons tous nous retrouver Pat

         

        prenez soin de vous les téléreveurs

    195
    Mercredi 26 Juillet à 14:28

    Les Amis...

    Je vous remercie TOUS pour vos messages poignants. Je crois que tout le monde ici a exprimé ses regrets concernant la suspension de SHEILA TELEREVEE...

    Il est temps à présent de savoir tourner cette page, de penser que dans 3 petites semaines notre Amie sera face à nous sur scène (pour ceux qui auront la chance d'y assister), dans des conditions vraiment très particulières ! Inutile donc d'ajouter à ses tourments, restons positifs... Il y a aussi le futur nouvel album, et la scène qui s'ensuivra ! Nous avons la chance que sa carrière continue, et surtout qu'elle ait toujours l'envie chevillée au corps ! Aidons-la de notre mieux en lui envoyant nos énergies...

    Tout le reste est aujourd'hui superflu. Je veux m'atteler à présent à une très lourde tâche l'âme légère; si j'y réussis un tant soit peu, je serai satisfait, et j'espère que vous en serez heureux vous aussi. Je compte beaucoup sur vous pour me dire ce que vous penserez au fur et à mesure du développement de SheilaHome. Comment ne pas se réjouir à l'idée que notre Amie ait un site officiel, visible aux quatre coins du globe, à la hauteur de sa vertigineuse carrière ? Si je vous sais AVEC moi, je suis persuadé d'y parvenir beaucoup plus facilement et...sereinement !

    Hauts les cœurs les Amis... La vie est belle !yes

    Gilles.

    PS : que ceux qui le souhaitent notent mon adresse mail, pour que nos contacts ne cessent pas après la fermeture prochaine de SHEILA TELEREVEE...

    gillescd@orange.fr

      • JJF
        Samedi 29 Juillet à 12:57

        Bonne continuation. J'aimais bien  Télé rêvée...

      • claudo
        Mercredi 26 Juillet à 15:47

        ok je vous souhaite le meilleur

    194
    Mercredi 26 Juillet à 04:04

    Je ne découvre la nouvelle que seulement maintenant. Pour être sincère, je ne sais qu'en penser. Gilles, penses-tu (ou sais-tu...) que certains articles aient pu faire prendre une telle décision de la part du site officiel ? Tout ce qui a été publié ici n'a eu pour seul but que de mettre Sheila en valeur. Ta sincérité a payé et c'est là le plus important. L'histoire commune que nous partageons tous depuis tant d'années perdurera.

    193
    claudo
    Mardi 25 Juillet à 22:43

    Cheliff je ne vous oublierai pas moi non plus, tous ces moments je les regrette déjà

    oui j espère que l on se retrouvera mais ce site me manque énormément

    prenez tous soin de vous

    192
    Marc 60
    Mardi 25 Juillet à 21:01

    Qu'elle est triste cette bande noire et vide sur le côté, plus de messages plus d'infos à partager, plus de sommaires des thema, plus rien...

    191
    JOEL88
    Mardi 25 Juillet à 16:52

    Avec un peu de retard, je découvre cette dernière page de "Sheila télérêvée". Un site qui me donnait beaucoup de plaisir à venir visiter, regarder les mises en ligne, les commentaires, les vidéos et surtout ce partage amical entre les fans de Sheila. C'est ce dialogue qui me manquera aussi beaucoup. Après avoir lu tous ces commentaires, je trouve tellement dommage cet arrêt brutal. La raison, je m'en doute, ce n'est pas la première fois que ce genre de choses arrive. Je suis heureux d'avoir rencontrer quelques uns de ces visiteurs de ce site. Des personnes bien sympathiques avec qui je garde un contact mais hélas des autres avec qui les contacts seront finis. Je ne veux pas les citer par peur d'en oublier un. Peut être Gilles réussira t'il dans cette nouvelle équipe rétablir ce genre de dialogue entre fans? Ce serait mon souhait mais.... Il ne décidera pas seul je pense.

    Bonne chance Gilles et merci pour ces 3 années partagées avec vous.

      • jipounet
        Mardi 25 Juillet à 21:59
        jipounet

        Je vous avais fais une réponse à tous et tout à sauté avec mon ordi de m....je reviendrais demain, en tout cas merci pour vos gentils messages et j'ai un peu honte car c'est plutôt Gillou qui a besoin de réconfort !

      • Sellig
        Mardi 25 Juillet à 19:49

        Coucou Jipounet : en d'autres temps, Daniel Guichard aurait chanté : Faut pas pleurer comme ça!

        Je comprends d'autant mieux ton état d'âme que je ressens également une forme de vide et de solitude au sein de ce groupe où la  plupart ne se connaissait pas ou simplement virtuellement mais prenait plaisir à échanger, à se lire et à échanger.

        Le ciment de ce lien était Sheila et ouvrir ce site tous les soirs, c'était comme venir prendre des nouvelles d'amis unis par une même ambiance, une même temporalité qui s'étalait sur un demi siècle de télévision, de disques, d'émissions, de photos...

        Une page se tourne avec ce site qui se ferme; j'intervenais peu mais je venais quotidiennement et

         ces lectures vont me manquer. Quel regret de ne pas avoir certaines adresses mail...

        Et pour terminer sur un refrain célèbre : et le monde change, mais laisse-le donc changer, et la vie change, elle est comme ça , ça va passer, je suis comme toi!

         

         

      • JOEL88
        Mardi 25 Juillet à 19:36

        Coucou Jipounet, c'est toujours un plaisir de se parler au téléphone.yes Nos longues conversations peuvent continuer..wink2.

      • erwan69
        Mardi 25 Juillet à 19:34

        Courage jipounet, il nous faut espérer que d'une autre façon, l'aventure avec Gilles va continuer...

      • JIPOUNET
        Mardi 25 Juillet à 18:10
        JIPOUNET

        Perso, cet après midi je suis pourtant occupé et un gros cafard m'envahit, C'est horrible je n'avais pas ressenti cela depuis des années !

    190
    PANDY 88
    Mardi 25 Juillet à 16:48
    PANDY 88

    Et maintant, comment va-t-on savoir quand des covers sortiront? A quelle date sortira le prochain album? Comme tout cela va me manquer? Je souhaite bon vent à Gilles et j'espère qu'il nous donnera de ses nouvelles. A bientôt .

    189
    Pat
    Mardi 25 Juillet à 16:24

    Et maintenant que vais-je faire de tout ce temps ........... cry

    Pour chaque après midi je venais prendre les nouvelles, regarder les thémas, répondre, envoyer des mesages, il va falloir trouver de nouvelles occupations. ^^

    Comme tout le monde je n'arrive toujours pas à croire que cela s'achève, la fin d'un beau roman d'amour entre GILLES, SHEILA et NOUS qui laissions nos messages et donnions nos différents avis, même si nous n'étions pas forcément d'accord.

    Toutefois je garde espoir que Gilles va rentre Sheila.home dynamique si il le peut.cool

    JE VOUS EMBRASSE TOUS TRES FORT. oops

      • Jeudi 27 Juillet à 19:16

        Coucou Pat', si tu le veux bien, contacte-moi par mail afin que nous ne perdions pas complètement le contact ! (c'est valable pour tous, bien sûr !)

      • Pat
        Mardi 25 Juillet à 19:33

        Merci Joël j'ai bien pris ton adresse, dans les jours à venir je t'enverrai un message.

        Amicalement.

         

      • JOEL88
        Mardi 25 Juillet à 19:30

        Voici Pat mon adresse mail: "88j.saunier@gmail.com". Bien amicalement.

      • Pat
        Mardi 25 Juillet à 19:05

        Bonsoir Joël, je viens juste de lire ton message, je te remercie pour ta proposition, je suis c'accord pour que tu me donnes ton adresse mail.

        Par contre je ne sais pas ou la trouver ?

      • JOEL88
        Mardi 25 Juillet à 17:04

        Coucou Pat. Je pense bien sur comme toi et notre espoir est le même. C'est toujours un peu dur de changer nos habitudes mais il faut s'y résoudre. Si tu lis ce message et désir me contacter personnellement, je te donnerai mon adresse mail. Avec Pandy, que je salue aussi, c'est toujours un plaisir de se donner de nos nouvelles hors ce site. Amicalement.

    188
    claudo
    Mardi 25 Juillet à 15:46

    bon courage Bernard62 je comprends votre désarroi, suis également très triste ce site apportait beaucoup de réconfort, j espère aussi retrouver tous ceux qui étaient présents sur ce site. Je vais parfois sur Sheilahome mais je n'ai jamais non jamais trouvé un endroit aussi magique que celui-ci. Nous savons qu'après les bons jours suivent des mauvais jours, je souhaite qu'après les mauvais les bons suivront également. Si Sheila home veut égaler ce site ils vont avoir beaucoup de travail. A bientôt à tous, je l espère et à vous je vous souhaite d'aller bien.

      • Bernard62
        Mercredi 26 Juillet à 13:28

        Merci Claudo pour votre gentil message et je partage à 100% votre avis.

        Je tiens également à remercier Gillou, Mitchou, Pascal59 et Pandy88 pour votre gentillesse

        et vos encouragements.

        Je suis partant pour une éventuelle pétition!

        Bien amicalement.

      • Mardi 25 Juillet à 21:06

        Ce n'est qu'un au revoir Claudo . 2zxda-648u4

        En tout cas parmi tous les bons souvenirs que je garde de Sheilatélérêvée , nos querelles concernant Sheila/Sylvie auront une place de choix .

                                     2zxda-648sx

        Je suis sùr que , d'une manière ou d'une autre , l'on se reverra . En attendant , séchez vos larmes et penser à toutes les merveilles que Gilles nous prépare pour la rentrée .

                                                 2zxda-6494j

        L"école est finie , mais la vie continue avec ses bonnes surprises . Positivons .                                                                                                                                                        

    187
    Daisy
    Mardi 25 Juillet à 14:43
    Bonjour im vous arrive ce que je vous ai souhaité puisque j'avais évoqué le fait que vous meritiez d'être un officiel. Bonne chance à vous. Daisy
    186
    bettinab
    Lundi 24 Juillet à 23:38

    Je fais suite à mon commentaire précédent pour ajouter ceci:  

    JE SAVAIS BIEN Q'un jour tu reviendrai 

    ET QUE NOS CHAGRINS alors s'effaceraient....

    je vous laisse la suite ...( et tous en chœurs si vous le voulez bien)

    grosses bises à tous et bonnes vacances.

      • Philou
        Lundi 24 Juillet à 23:48
        Philou

        " Car nous voici enfin réunis " Ca c'est pour les 16 et 17 août sarcastic

    185
    Marc 60
    Lundi 24 Juillet à 21:57

    C'est vraiment dur de se dire que c'est fini, que c'est la dernière fois que l'on échange, que Sheila telerevee va disparaître comme ça, d'un coup, plus de dialogues sur notre Sheila, je suis vraiment très triste, vous allez tous beaucoup me manquer.... 

      • Mardi 25 Juillet à 20:24

        A lire ce soir tous ces commentaires me donne le bourdon...

        Courage à toi Bernard dont le message me touche beaucoup également.

        Gilles, il ne faut pas faire disparaître tous ces mots écrits ici...il y a trop de sincérité, d'amitié, d'amour et çà, faut pas y toucher. Merci.

      • Mardi 25 Juillet à 12:46

        Mon Bernard, je pense fort à toi et j'espère que ton état de santé s'améliore de jour en jour. je sais ce que Sheila Télérêvée apportait au quotidien à ceux qui souffrent, de par les échanges chaleureux qui existaient. Je pense aussi beaucoup à Jean-Luc et l'embrasse très affectueusement.

        N'hésitez pas à me contacter par mail pour que l'on ne se perde pas ! ...Et puis, on se retrouvera à travers Sheilahome !

      • Mardi 25 Juillet à 10:54
        mitchou

        à partir du "moment"!!!! grrrr!

      • Mardi 25 Juillet à 10:53
        mitchou

        Bernard, ton commentaire m'a touché . Je te souhaite un bon rétablissement au niveau de ta santé, et je pense que Gillou va tout faire pour qu'on puisse peut-être se retrouver pour dialoguer de nouveau sur le site Officiel . J'espère que Sheila n'y verra aucun inconvénient, c'est le but de tout blog le partage, à partir du où tout cela se fait dans le respect de l'autre, comme ça a toujours été le cas ici . Sinon, sans partage, aucun intérêt . Bisous .

      • Bernard62
        Mardi 25 Juillet à 01:44

        Je partage également ton ressenti Marc, je suis vraiment très triste que ce merveilleux site va fermé! Ayant de gros soucis de santé, je me faisais une telle joie tous les jours d'aller consulter tous les commentaires de Jipounet, Mitchou, Joël88, Pat, Bettinab, Scarlett, Sylvie60, Pandy88, Pascal59, Gilles06, Erwan, Claudo, ff, Philou et tous les autres que je ne peux citer!!!

        Je suis comme vous tous attristé, déconcerté et malheureux de toutes et tous vous quitter!

        Je ne peux que souhaiter une bonne chance à notre cher Gillou...

        Bisous à tous les amis de Télérêvée...Vraiment c'est un triste mois de juillet !!!

      • JIPOUNET
        Lundi 24 Juillet à 23:55
        JIPOUNET

        Allez bisous Philou et dors bien quand même et regarde même Bettina à l'envie de chanter !!!! (pour ne pas pleurer bien sûr ! Sniff !) et si tu n'arrives pas à compter les moutons je viendrais te bercer comme un tout petit bébé !

        Par la même occasion j'envoie un souffle chaud à notre Gillou pour lui remettre du baume au coeur !

      • JIPOUNET
        Lundi 24 Juillet à 23:43
        JIPOUNET

        La réponse est parmi tes phrases Philou, la voici "Si c'est pour obéir à certains diktats de la part de l'équipe de Sheila" et oui ! Perso j'avoue être écoeuré pour plusieurs raisons et c'est pour cela que tu ne me verras ni le 16 ni le 17 Août ! Je préfère être un fan qui reste avec ses rêves d'entan ou d'autrefois si tu préfères plutôt que d'affronter les réalitées actuelles qui sont bien tristes à mes yeux !

      • Philou
        Lundi 24 Juillet à 22:53
        Philou

        Oui Jipounet à moins que tu sois à Paris les 16 et 17 août si les concerts sont maintenus.

        Dieu que je suis triste et accablé, tu ne peux pas savoir à quel point.

        Perdre un blog si riche, complet, intéressant et tous ces copains qui s'exprimaient EN TOUTE LIBERTE. Ces échanges, toutes ces anecdotes, nos souvenirs, nos impressions. Tout cela sous la houlette de Gillou, toujours plein de tact et de gentillesse. Je commençais à peine à vous connaître et le rêve se brise. Je voudrais comprendre pourquoi SheilaTélérêvée et SheilHome ne peuvent pas continuer à coexister. Si c'est par manque de temps, Gillou a dû faire un choix. Si c'est pour obéir à certains diktats de la part de l'équipe de Sheila, je serais vraiment déçus. J'en connais qui s'y sont brûlés les ailes après avoir tout donné. J'espère que Gillou gardera sa liberté de penser et d'agir. Florence Foresti et la grand Barbara avant elle ont dit : " Contentez vous de voir un artiste face à la scène et n'allez jamais voir derrière, vous serez déçus. "

        C'est ce que je fais et je garde ma part de rêve tout en gardant les pieds sur terre.

        On se verra un jour ou l'autre Jipounet : c'est écrit !

      • JIPOUNET
        Lundi 24 Juillet à 22:35
        JIPOUNET

        Toi qui voulais me rencontrer Philou il faut déjà malheureusement se quitter ! Sniff !!!!!

      • Philou
        Lundi 24 Juillet à 22:15
        Philou

        Je suis du même avis que toi Marc. Je me sens perdu et désoeuvré. Plus d'échanges, plus d'anecdotes, plus de discussions... Triste mois de juillet !

    184
    ff
    Lundi 24 Juillet à 20:29

    Juste comme ça, je viens saluer une dernière fois l'artiste pour tout ce temps, cette fertilité créative et cette passion consacrés à notre petite faiblesse commune. De la bien belle ouvrage condamnée à disparaître de la toile aussi cruellement qu'un vieux tube de Sheila au delà des ondes radiophoniques. Je n'ai pas très bien saisi en quoi la coexistence de 2 lieux de pèlerinage célébrant la carrière de Lady Chancel aurait été impossible ou préjudiciable à l'un des deux, même si je subodore une clause de non-concurrence pour que celui qui subsiste devienne LE SITE de référence.

     

    J'ai beaucoup de mal à croire que ce n'est pas la mort dans l'âme que tu sacrifies l'oeuvre de ta vie et je ne sais si on t'offre une vraie et enthousiasmante promotion ou une simple voie de garage comme vague compensation pour renoncer à ce qui te tenait tant à cœur. Je souhaite sincèrement pour toi que ce soit la première option.

     

    Je m'étais bien éloigné de ton "sheilarium"  ces 18 derniers mois, je n'en ai pas oublié pour autant les jolis et nombreux moments passés en ta compagnie et celle de tes télérêveurs.

     

    Des tas d'anecdotes me reviennent, je n'en retiendrai que 3 au hasard : une tentative désespérée pour démontrer à Pascal du Nord la supériorité romantico-dramatique du «Doctor » sur d'autres morceaux "Devotion" yeshe ; un échange poilant qui part en coui.... sur LE mot controversé de Haute fidélité et la petite vexation intérieure de ne m'être jamais rendu compte seul, avant de croiser votre chemin, que la pochette de Fragile (88) avait été inversée alors que je croyais avoir toujours l'oeil sur ce type d'anomalie. Remettre à l'endroit, un art dans lequel le webmaster excellait...

     

    Je vous souhaite à tous plein de nouvelles jolies histoires à venir avec Sheila. Une pensée particulière pour Jipounet qui m'a l'air encore plus affecté que les autres par l'extinction de ce site et un gros bisou à mon Fanfounitounet.

     

     

    Bonne route, Gillou !

      • bettinab
        Lundi 24 Juillet à 23:16

        TOUT CHANGER...POUR FAIRE VIVRE NOTRE HISTOIRE....!!!

        TOUT CHANGER...PARCE QU'il N'EST PAS LA PAR HASARD....!!!!

        Allez les Amis...soyons positifs malgré notre tristesse de la fermeture de SON site.

        J'espere que ses clins d'œil ne manqueront pas....et nous devons tous l'encourager dans cette nouvelle aventure.

        Si ,"une star s'endort ainsi", SHEILA elle, aura l'immense CHANCE d'avoir Gilles à ses côtés .

        POUR LE MEILLEUR et RIEN QUE LE MEILLEUR ...Patience...

        SHEILAHOME, sera, à n'en pas douter, dans les prochains mois, un site de référence ,grâce à Gilles ,si on le laisse s'exprimer.

        Allez Gilles...bon vent...FONCE...nous sommes tous derrière VOUS.

         

      • Lundi 24 Juillet à 21:58
        mitchou

        Face à une "Star", on ne peut dire non  ....

      • Philou
        Lundi 24 Juillet à 21:11
        Philou

        Je suis un petit nouveau dans la bande des Télérêveurs mais je suis vite devenu addict de ces retrouvailles quotidiennes où chacun s'exprime en toute liberté. Ce qui n'est pas clair Gillou, c'est la raison pour laquelle sheilaTélérêvée et SheilaHome ne peuvent pas coexister. 

        Si c'est par manque de temps de ta part, j'accepte ta décision. Si c'est pour éviter une concurrence des plus loyales envers le fade sheilaHome, là je n'accepte pas.

        Mais je ne suis pas dans le secret des dieux. Beaucoup d'autres vedettes ont plusieurs sites qui leur sont consacrés donc je ne vois pas où peut se nicher le problème.

        Tu as pris ta décision Gillou, tu es un grand garçon mais tu vois que ça fait pas mal de malheureux. La seule chose qui pourrait nous mettre du baume au coeur c'est de voir Sheilahome se métamorphoser, devenir attrayant et attractif, y détecter TA patte géniale.

        Garder ta liberté de penser, d'agir et compose intelligemment.

        Télérêvée, c'était la LIBERTE de penser, de s'exprimer, d'échanger, de discuter sans diktats aucun. Oeuvre pour un Blog ou un site digne de SHEILA et de sa carrière. Nous l'attendons tous depuis que Sheila-Une histoire d'amour a pris fin tout aussi brutalement.

        Quoiqu'il en soit, tous mes nouveaux copains de Télérêvée vont me manquer terriblement tout comme tes captations d'images et les directs live de Sheila.

        Je suis aussi triste que Jipounet donc je vais m'arrêter ici.

        Bonne chance sur ce nouveau chemin que tu t'es choisi Gillou. 

        " Tant de fois, cette nuit, je t'ai dit : " Ne m'abandonne pas " frown

         

         

         

         

      • Lundi 24 Juillet à 21:06

        En effet que de souvenirs ff et je reste là heureux et surpris de te lire.

        On est toutes et tous affectés pas cet arrêt de 'Sheila Télérêvée' et comme  l'écris si bien Franmi, c'est un peu de chacun de nous qui s'en va...

      • Philou
        Lundi 24 Juillet à 20:52
        Philou

        Tu as tout dit ff. Est-ce un manque de temps qui empêche sheilaTélérêvée et Sheilahome d'exister ? D'autres vedettes ont plusieurs sites à leur dévotion et n'y voient aucun inconvénient.

         

         

      • JIPOUNET
        Lundi 24 Juillet à 20:50
        JIPOUNET

        Merci ff  Bisous !

        Il faut néanmoins comprendre que Gillou est dans de beaux draps et n'a malheureusement pas le choix ! Espérons de tout coeur qu'il ne sera pas jeté comme une vieille sardine après de nombreuses heures de boulot effectués comme cela a été le cas pour bien d'autres auparavant !

      • Lundi 24 Juillet à 20:36
        mitchou

        Quoi ? la photo de la pochette de Fragile inversée ? j'avais dû rater un épisode, pourtant moi aussi, j'ai l'œil ! Content de te retrouver, malheureusement  peut-être pour la dernière fois ff !

      • Lundi 24 Juillet à 20:35

        C'est malin, je pleure ! L'émotion de te re-lire ici, après tant de temps ? Merci mon si cher ff pour ce touchant message...

    183
    Lundi 24 Juillet à 19:26

    Pour ceux qui le souhaitent, je vous rappelle mon adresse mail... Nous garderons le contact ainsi !

    gillescd@orange.fr

    Merci à tous pour vos gentils messages ! Je suis très, très touché par vos témoignages...

      • JIPOUNET
        Lundi 24 Juillet à 20:33
        JIPOUNET

        Je ne sais pas si cette situation est générale pour tous les artistes mais faire supprimer des blogs ou des journaux édités en leur faveur et en leur honneur c'est un peu gros tout de même, quelque part c'est une excellente publicité pour eux  et ils en tirent un profit, la reconnaissance de leur public ! Quand ces blogs sont respectueux et veillent au grain il n'y a aucune raison pour en décider l'interruption ! Ou alors.......

      • Lundi 24 Juillet à 20:16
        mitchou

        Franmi a tout dit! 

      • franmi
        Lundi 24 Juillet à 20:07

        Gilles ,j'espére que tu n'as pas eu trop le choix dans ta décision ,pour fermer un site qui même s'il t'appartient ,est l'œuvre de nombreux participants (je ne parle pas de moi!) avec leurs documents qu'ils ont fournis et qui du jour au lendemain disparaissent ;sans compter  ceux qui à travers ce site pouvaient converser et trouver quelquefois du réconfort (toi aussi d'ailleurs) .Sheilatélérevée pouvait rester ouvert même si Sheila et compères en ont décidés autrement ;je trouve la maniére brutale et peu élégante ;je t'estime beaucoup et j'espére que tu seras plus heureux ainsi . Bises .

      • Pat
        Lundi 24 Juillet à 19:34

        Merci Gilles de vouloir garder ce contact, je ne manquerai de te donner des nouvelles ce qui me fera énormément plaisir.

        Encore une fois merci pour ton travail, j'espère que nous nous retrouverons ainsi que la bande des "Copains".

        Amicalement, BISESoops

    182
    Marc 60
    Lundi 24 Juillet à 19:10

    La découverte du thème du jour, la lecture des commentaires, l'échange des impressions et des opinions, les petites confidences au détour d'une phrase, les réponses, tout ça, cela va terriblement nous manquer !! Des prénoms qui étaient devenus familiers, on ressent déjà de la nostalgie. 

      • jipounet
        Mardi 25 Juillet à 11:09
        jipounet

        Oui, moi aussi, malgré que........tout ce que j'ai en stock c'est aussi ma jeunesse et je dirais toute ma vie et je ne pourrais m'en passer, tant pis on le fera pour moi quand je ne serais plus là !

      • Mardi 25 Juillet à 09:48

        Jean-Pierre, mes petits cahiers sont stockés dans une armoire...

        Non, ils ne seront pas brûlés, quand j'y songe, c'est tout de même toute mon adolescence...

      • JIPOUNET
        Mardi 25 Juillet à 00:00
        JIPOUNET

        Eh oui, toi Pascal avec ta mémoire et tes petits récits sur cahier qui en ont interpellé plus d'un ! Il faudra que tu les ressortes pour Sheilahome, à moins que tu décides de les brûler !!!!

      • Philou
        Lundi 24 Juillet à 20:45
        Philou

        J'ai découvert sheileTélérêvée il y a seulement quelques mois et c'est devenu une addiction.

        J'y viens plusieurs fois par jour pour y savourer toutes les pépites que nous apportent Gillou et lire les commentaires de tous ces nouveaux copains virtuels. Je me sens complètement perdu.

        Quel triste mois de juillet !

        Gillou, dédouble-toi stp : Booste SheilaHome qui en a bien besoin mais continue Télérêvée !

      • JIPOUNET
        Lundi 24 Juillet à 19:41
        JIPOUNET

        Perso Sheilatélérévée faisait parti de mon quotidien et j'évite de trop y penser car à tout instant je suis prêt à chialer !

      • Lundi 24 Juillet à 19:37

        Je suis déjà en manque de tout çà...

    181
    erwan69
    Lundi 24 Juillet à 18:02

    malgré la tristesse de ne plus avoir le rendez vous quotidien sur ce fabuleux site, j'ai hâte de te retrouver sur le site officiel !

      • Jeudi 27 Juillet à 19:15

        Coucou Erwan, si tu le veux bien, contacte-moi par mail afin que nous ne perdions pas complètement le contact ! (c'est valable pour tous, bien sûr !)

    180
    Sylvie60
    Lundi 24 Juillet à 16:34
    Décidément ce mois de juillet est triste... mais je suis contente pour toi gilles car tu le mérites. J espère que tu arriveras à booster ce site officiel que je trouvais un peu poussif... mais pour tout ceux qui venaient souvent sur télérevée c'est un gros manque. Bisous à tous
    179
    Pat
    Lundi 24 Juillet à 15:04

    Sans doute un dernier message de ma part, mais c'est vraiment une tristesse de plus que de nous séparer, "Vous les Copains", Pandy, Claudo, Bettina, Joêl, Jipounet, Marc, Philippe Erwan, Adeline et tous les autres.

    Bonne chance à toi Gilles qui nous a fait rêver chaque jour.

    Quand est-ce que tu commence sur Sheilahome, y aura t-il une information quelque part.

    Amicalement.

      • Pat
        Lundi 24 Juillet à 19:03

        Peut-être que l'on se retrouvera sur le site de Sheila Home, tout dépend du fonctionnement.

        Il serait bien que Gilles fasse la même chose que sur Télèrêvée, mais là ce n'est qu'une hypothèse de ma part;

        Comme cela on pourrait se reparler, je n'arrive toujours pas à croire que le site va fermer.

        Amicalement Bisesoops

      • PANDY 88
        Lundi 24 Juillet à 17:09
        PANDY 88

        A bientôt peut-être?

      • PANDY 88
        Lundi 24 Juillet à 15:25
        PANDY 88

        Merci Pat, toi aussi tu vas me manquer comme tous les autres, Pam, Claudo, Jipounet, Joël, mitchou, Gilles etc. ... Je vous embrasse tous et toutes et soyons de tout coeur avec Sheila, notre amie à tous. Amitiés. Je ne vous oublierai pas. coolcry

    178
    PANDY 88
    Lundi 24 Juillet à 14:39
    PANDY 88

    Merci Gilles pour tout ce que tu m'as apporté en créant ce site. Je suis désolée que tu partes mais c'est ton choix et je le respecte. Je te souhaite bon vent et bonne réussite dans ton nouveau travail. Je t'embrasse.

    177
    Christian
    Lundi 24 Juillet à 12:36
    Christian
    Merci cher Gilles pour ton site de qualité et de générosité ! Je te souhaite beaucoup de bonheur auprès du site officiel de notre bien aimée SHEILA. Encore merci pour tout le travail effectué sur Sheila Télérevée. Bises
    176
    Milo
    Lundi 24 Juillet à 12:07

    Cher Gilles,

    Je vais regretter ton site et les trésors que tu mets en ligne depuis toutes ces années avec talent et beaucoup de générosité. Mille mercis !!!!

    Sheila mérite ce qu'il y a de mieux. Ta nouvelle collaboration au site officiel est une chance pour notre artiste et son équipe de webmasters. La TV-graphie mérité d'y être étoffée. Je te souhaite plein de succès et de satisfactions dans tes nouvelles fonctions.

    175
    Lundi 24 Juillet à 11:24

    De nouvelles aventures s'offrent à toi Gilou, c'est aussi et surtout la reconnaissance de ton amour sans faille pour Sheila, ta passion partagée, ta patience devant notre indifférence parfois, ta dignité devant les frustrés et les haineux...des mal bai--- en fait ou pas bai-- du tout !

    Je suis certain que tu apporteras beaucoup dans l'équipe que tu vas rejoindre.

    Pour nous c'est un peu triste de ne plus pouvoir nous replonger selon nos envies dans tous ces échanges qui nous ont nourris, surpris, enthousiasmés, apaisés aussi lorsque les jours étaient moins faciles.

    Tous ces documents qui nous permettaient de parfaire nos connaissances, disparus ça c'est un peu dur je l'avoue, après toutes ces années nous venions régulièrement comme on rend visite à un ami...et c'est le grand vide...mais comme quelqu'un l'a si bien dit : Il y a 2 choses difficiles à dire dans la vie , c'est je t'aime et pars....

    Je t'embrasse et j'espère que tous les Télérêveurs garderont longtemps en eux ce sentiment que nous étions si proches sans jamais nous connaître...ou presque...

    174
    Enitram88
    Lundi 24 Juillet à 09:56
    Enitram88
    Bonjour Gilles,
    Je suis super contente qu'on ai pu t'offrir une telle opportunité (ne pas la saisir aurait été un "crime" !).
    Cependant, tourner la page du site SheilaTélérêvée est pour moi un crève-coeur ! Il me (nous) faisait vivre tant de choses au quotidien que j'en salivais d'avance de connaître les prochains articles.
    Grâce à toi, j'ai découvert plein de choses (thèmes, clichés inédits, anecdotes, etc.). Dur Dur !!!
    Cela dit, je respecte immensément ton choix et te remercie infiniment de tout le travail accompli depuis tant d'années.
    Je te souhaite un véritable épanouissement dans ta nouvelle fonction et t'embrasse.
    Martine
    PS : N'y a-t-il pas un 2e Gilles caché quelque part tout aussi bourré de talent ? Snif !
    173
    Eric de Munich
    Lundi 24 Juillet à 09:56
    Eric de Munich

    J'ai découvert ce site et je le visitais tous les jours, que de surprises, de cadeaux, de richesses: il va me manquer mais je suis heureux pour toi car c'est une telle reconnaissance pour ton travail.

    Que l'avenir te sois doux, merci du fond du coeur pour tout ce bonheur que tu as repandu sur tous les fans que nous sommes.

     

    Bien á toi.

     

    Eric-Paul.

    172
    Lundi 24 Juillet à 09:52

    Comme beaucoup d'entre nous Gilles, mes sentiments sont partagés. Je suis à la fois triste de cette fermeture de ton Blog que je qualifiais de Puzzle dont chacun ajoutait une pièce pour le compléter et là, il ne sera jamais terminé...

    Je suis aussi HEUREUX pour toi car tu mérites cette reconnaissance de la part de SHEILA pour qui tu as consacré un temps fou pour toujours la mettre en valeur et ce, avec un profond respect. MERCI à toi même si j'ai le cœur gros.

    Chaque jour, je venais consulter 'Sheila Télérêvée', j'adorais lire les commentaires, y participer ou apporter un souvenirs, un détail, une photo parfois...

    C'est grâce à notre amie Sylvie que j'ai connu ton Blog...et l'en remercie vivement.

    J'ai également pu échanger avec d'autres personnes dont certaines restent en contact en dehors de ton Site...

    Mais, quel dommage que tout ton long travail s'envole ainsi...

    Merci, Merci pour tout !

    Pascal.

    171
    Director of DCY.
    Lundi 24 Juillet à 04:31
    Well, that's sad. I'm sorry.
    170
    Marc 60
    Lundi 24 Juillet à 02:40

    Ça va être très difficile de renoncer à ce plaisir quotidien de consulter Sheila telerevee avec la certitude d'y trouver des merveilles. Irremplaçable. Et pouvoir réagir au quotidien, échanger nos impressions, ça va vraiment me manquer beaucoup. Comment vis tu tout cela Gilles ? Tu vas me manquer. 

    169
    Bernard62
    Lundi 24 Juillet à 01:37

    Je tenais à te féliciter mon cher Gilles et en même temps te dire combien je suis triste d'apprendre cette décision que je respecte bien évidemment.

    Même si je ne mettais pas de commentaires très souvent, je dois t'avouer que j'éprouvais toujours une grande joie de venir y faire un tour. A mon humble avis, je ne pense pas que nous retrouverons un site aussi documenté, riche et de surcroît avec de magnifiques photos de notre idole qui bien souvent étaient inédites grâce à ton travail minutieux pour notre plus grand plaisir!

    Nous aurons peut-être plus la chance de lire tous les commentaires de nos ami(e)s, cela va sincèrement me manquer!

    je te souhaite mon petit Gillou une très bonne continuation et t'embrasse bien affectueusement...

    Bonne chance et au plaisir!

    168
    JIPOUNET
    Lundi 24 Juillet à 01:00
    JIPOUNET

    Mais oui mon Gillou j'ai dis une bêtise (de Cambrai) tu ne nous faisais pas plaisir seulement qu'à Noël mais chaque jour de notre vie ! Un amour sans faille !

      • Philou
        Mardi 25 Juillet à 20:34
        Philou

        Hello Jipounet !

        Nous avons, je crois, la même sensibilité et nous vivons des jours cafardeux depuis l'annonce de la fin de Télérêvée. A défaut de se rencontrer, nous pouvons toujours communiquer par mail si tu le souhaites. Voici mon adresse : phlienard@yahoo.fr

        Au plaisir de te lire très bientôt

                                                    Bisous de Philou

    167
    Dimanche 23 Juillet à 22:32
    mitchou

    Un peu par hasard, en 2013, je suis tombé sur ce blog, et je n'ai plus pu m'en passer, il y avait tellement de choses à découvrir pour les collectionneurs et autres passionnés que nous sommes,  même si je n'intervenais pas tous les jours, pas un jour depuis, je ne faisais l'impasse sur ce blog tenu par un webmaster fabuleux, désormais tout cela va me sembler bien vide quand je vais allumer mon ordi, comme le dis si bien Bettina, nous nous étions fait en quelque sorte une rubrique inter-copains virtuelle qui va me manquer énormément, mais les choses doivent changer un jour ou l'autre, je suis triste mais aussi content pour toi Gilles . Peut-être nous retrouverons-nous tous sur le site officiel ? et partagerons de nouveau plein de merveilles ? je le souhaite de tout mon cœur . Sheila, prenez-bien soin de notre Gillou sur votre site, il a toujours de très bonnes idées, faites-lui confiance . On t'aime Gillou!

      • Lundi 24 Juillet à 00:18
        mitchou

        Super! Bisous.

      • bettinab
        Dimanche 23 Juillet à 23:00

        Que d'émotions mes amis...oui nous nous retrouverons...et pour toi mardi,on fait le point. Bises.

    166
    Gice
    Dimanche 23 Juillet à 22:09
    Je regrette moi aussi la fermeture de ce site qui était si bien fait .Je salue et remercie le webmaster pour le travail effectué pendant toutes ces années et lui souhaite good luck pour la suite .Show must go on !En espérant rencontrer certains d entre vous le 16 pour parler du bon vieux temps.
    165
    bettinab
    Dimanche 23 Juillet à 21:55

    Et bien moi, je suis tout simplement triste....ce mois de Juillet est décidément bien maussade...

    ce merveilleux site ,si riche, si complet et pour lequel il restait encore tant et tant de jolies choses à regarder ...ferme. SNIF!!!

    au delà du fantastique travail de Gilles qui est plus que jamais à saluer avec tout les honneurs qu'il mérite , c'était aussi toute cette aventure de création ,de participation, d'échanges ,de cette petite troupe qui s'est aux fils des ans formée et qui s'est mise à partager, par des anecdotes, par des récits, par des photos perso , ou tout simplement par un commentaire.

    un rendez- vous quotidien bien agréable ,voire indispensable pour certains, une détente après une journée de travail...pour rêver ...et se faire le film à l'envers de notre nostalgie et des merveilleuses années Sheila.

    plus de Jipounet, plus de Mitchou,plus de Pascal du Nord, de Thierry pierre,de Pat,d'Aldalgonze,de Pam et de vous tous (les autres) SNIF !!!

    c'etait un peu ,le Club Sheila et la rubrique Inter- copains qui s'était réformé .

    Felicitations, à Toi Gilles, cet appel de Sheila est plus que mérité , La richesse de ton site  ainsi que celle TU Portes en TOI ( la plus importante) est enfin récompensée et j'en suis très heureuse pour toi!!!! CHAMPAGNE !

    j'espère simplement que ton talent et ta passion resteront préservés ...et grandiront encore, et q'uil te sera permis d'œuvrer comme tu le sens et comme TU ES ...c'est à dire LIBRE ...je pense aux autres passionnés: Sheila dévotion et Gloria notamment, qui s'en sont sortis avec de gros bleus au cœur.

    Que l'on t'epargne ...sera ma seule prière !!!!

    Merci pour toutes ces belles années ...et à très vite.

    je t'embrasse très fort.(SNIF ,SNIF)...Amis Telereveurs ,pleins de grosses bises et merci pour ce partage... à nos années Nostalgie et à Sheila ...pour ceux qui y seront, rendez-vous le 16.

      • JIPOUNET
        Lundi 24 Juillet à 00:49
        JIPOUNET

        Mais oui mon Gillou j'ai dis une bêtise (de Cambrai) tu ne nous faisais pas plaisir seulement qu'à Noël mais chaque jour de notre vie ! Un amour sans faille !

      • JIPOUNET
        Lundi 24 Juillet à 00:03
        JIPOUNET

        Non je n'y serais pas Bettina ! Je viens de dialoguer avec l'un de nos amis connu sur ce cher site, qu'est-ce que c'était bien vraiment ! Nous avions notre club à la maison avec possibilité de dialoguer et quelquefois de s'éclater ! Gillou nous faisait toujours plaisir, par exemple au moment des fêtes de Noël il nous sortait de jolis thémas ! Ce cher webmaster m'a beaucoup aidé mentalement quand nous avons perdu notre fils c'est clair car lorsque cela vous arrive si vous  aimez vos enfants vous êtes incapables de vous livrer à quoi que ce soit !

      • bettinab
        Dimanche 23 Juillet à 23:48

        Grosses bises JIPOUNET ...LE VRAI...et je le reconnaît !!!!!

        viens tu le 16 ?

        le feu ne s'éteindra jamais.

        a très vite,

        bettina

         

      • JIPOUNET
        Dimanche 23 Juillet à 22:51
        JIPOUNET

        Merci Bettina ! Tu me mets la larme à l'oeil, je t'assure ! Je t'embrasse !

      • pam
        Dimanche 23 Juillet à 22:27
        pam

        bisous bettinab merci a toi vous allez me manquer tous et toutes

    164
    stephane
    Dimanche 23 Juillet à 21:38

    Alors Gilles ce n'est qu'un au revoir! Merci pour ce plaisir durant ddepuis s annees de consulter ton site, je suis sur que tu vas arriver a faire revivre tout cela sur Sheilahome!

     

    bonne nouvelle cyber-vie! ;-)

     

    stephane

    163
    Cambier
    Dimanche 23 Juillet à 20:39

    Tes heureuse pour toi gilles c'est magnifique et tu Le mérités bisous 

    162
    JIPOUNET
    Dimanche 23 Juillet à 20:33
    JIPOUNET

    Résultat de recherche d'images pour "gilles cassany"

    Merci mon Gillou, il n'y a que toi que j'aime finalement ! C'est toi mon idole !

    GILLOU ne va pas sans "SHEILATELEREVEE" qui plus est site dédié à Patrick, le pauvre là où il est il doit être bien désolé !

    Merci à toutes mes amies et tous mes amis avec qui j'ai passé des heures de bonheur, maintenant rien ne sera plus comme avant mais c'est ainsi !

                                      Un gros poutou pour toi mon GILLOU

                                      De gros bisous à vous tous et rendez-vous au paradis pour y retrouver peut-être ce que nous perdons aujourd'hui !

      • Philou
        Mardi 25 Juillet à 21:09
        Philou

        Voici mon adresse mail Jipounet : phlienard@yahoo.fr

        Continuons à nous parler si tu le souhaites bien évidemment.

                                    bisous de Philou

      • Lundi 24 Juillet à 13:23
        mitchou

        Regardez-moi ça, ce joli minois de notre Gillou, rempli de douceur, de tendresse! On lit dans ses yeux sa grande gentillesse ... Ce visage est pris en "flagrant délit de tendresse"!yes

      • Dimanche 23 Juillet à 21:10
        mitchou

        arrêtez de râler, la raison était peut-être plus compliquée que ce que vous croyez ....

    161
    Scarlett
    Dimanche 23 Juillet à 20:32

    Quelle annonce mon Gilles, je suis très triste de ta décision même si je ne peux que la respecter. Je suis heureuse de savoir que tu collaboreras sur le site officiel. Pour moi, c'est la juste récompense et la reconnaissance d'un travail formidable que tu as fourni toutes ces années.

    Comment ne pas regretter la fermeture de ton blog, cette tribune libre où l'on pouvait s'exprimer. J'ai adoré laissé mon ressenti sur les différents thémas. Comment pourrons-nous faire pour échanger désormais.

    Même si tu es appelé à d'autres missions, ne peux-tu pas le maintenir afin que nous puissions nous remémorer de formidables souvenirs.

    Ton blog va terriblement manquer. Je l'ai découvert de manière fortuite en juillet 2013 alors que j'allais très mal. Je venais y chercher un peu de rêve et c'était un dérivatif à mes problèmes. Depuis, j'y venais pratiquement tous les jours.

    Je tiens à remercier tous les télérêveurs pour les merveilleux moments que nous avons partagés, pour leurs récits et leurs souvenirs. Vous allez tous terriblement me manquer.

    Je suis dans une ambivalence car je suis partagée par un sentiment de fierté pour Gilles et une tristesse infinie devant cette belle histoire qui s'achève.

    Soyez heureux chers amis et que le meilleur soit pour vous.

    Félicitations à toi mon Gilles adoré et je te remercie pour le bonheur et la joie que tu m'a donné durant des 4 années.

     Scarlett

    160
    allauny
    Dimanche 23 Juillet à 20:16

    Bonne chance ! Depuis quelques temps , on assiste à un déferlement de haine contre Sheila ! On essaie de la casser, de la faire passer pour une mère indigne et sans cœur  ! Il semble qu'elle gêne encore ! La mort de son fils et toutes ces rumeurs sordides sur le fils et sur la mère laissent un goût amer ! J'espère que tout ça va rentrer dans l'ordre et que les gens vont se calmer ! 

    159
    ALN
    Dimanche 23 Juillet à 19:45

    Si je peux comprendre votre décision, je comprends moins le fait de fermer ce blog. Ne peut-il pas perdurer simplement pour pouvoir consulter le travail accompli ?

    j'ai découvert plein de choses grâce à vous. Sheiahome ne nous apprends rien

    quoiqu'il en soit merci pour tout ce partage

      • Marc 60
        Lundi 24 Juillet à 02:51

        Les vraies raisons ?? Kesako ?? C'est à dire ?

      • Lundi 24 Juillet à 00:46
        mitchou

        Stop Virgile! vous ne connaissez nullement les vraies raisons, alors arrêtez de juger sans savoir ! même si je peux comprendre votre déception d'où votre énervement .

    158
    claudo
    Dimanche 23 Juillet à 19:09

    très heureuse pour vous mais très triste de ne plus aller sur ce site si documenté, si riche en toutes sortes de documents. Bonne continuation

    157
    Pat
    Dimanche 23 Juillet à 19:05

    Bonsoir Gilles je suis content et triste à la fois. Vraiment le mois de juillet n'a rein eu de très positif cette année.

    Pour toi gilles c'est une belle réussite, mais auras-tu la même indépendance ?

    Avec télèrêvée on pouvait participait en live, je ne pense pas qu'il en sera de même avec Sheilahome, même si ce fût un des premiers sites que j'ai regardé, il a aussi changé depuis ces dernières années.

    Une chose est sure je te souhaite une bonne réussite, et je penserai à toi en le regardant .

    Je pense que d'autres sites risquent de disparaître, c'est bien dommage, car chacun avait son charme, je pense entre autre à celui que gérait Philou, qui venait de  rejoindre Télèrêvée.

    Bonne chance à toi. BISEScry

    156
    Dimanche 23 Juillet à 18:49
    FRANCOIS M

    D'abord MERCI ! ...C'est l'année du dégagisme ! et des surprises  ! en politique et même ici ! Incroyable ! Tu sais que toi ! Moi je me souviens de la première minute de Sheilatélérêvée puisque j'étais là chez toi pour appuyer sur le " bouton " lors du lancement ! De belles années ,de belles idées ,de jolis thémas un site avec toute l'actualité et bien sûr la présence de Patrick. J'ai pu rencontrer des personnes sympas !  Jipounet, Adalgonze , le célèbre ff (yes) et bien d'autres, j'ai pu retrouver un ami perdu de vue JJF ! donc Sheilatélérêvée c'était aussi ça ! la convivialité et la franchise. J'espère et te souhaite le meilleur sur le site officiel ,de bien t'intégrer à l'équipe (Sheila et Philippe si vous me lisez (et vous me lisez ) je compte sur vous ! ), de pouvoir réaliser de beaux thémas, d'apporter du peps et de la nouveauté à ce site .
    Je t'embrasse mon Gillou
    François M - Fanfounet d'amour

    Je profite de ce dernier message pour adresser mes bises à Sheila et à la team officielle et bravo à Stéphane Letellier

    155
    Marc 60
    Dimanche 23 Juillet à 18:10

    Je ne peux m'empêcher de me sentir triste à cette annonce inattendue. Bien sûr je me réjouis pour toi et je te félicite, mais je regretterai beaucoup ton site si riche, si exhaustif,si régulier. J'espère que tu pourras faire aussi bien sur Sheila home et si nous , nous pourrons participer comme sur Sheila telerevee.....je t'embrasse de tout cœur Gilles, et merci pour tout. J'avais découvert ton site au printemps 2016, fin en été 2017, c'est trop court .... 

     

    154
    Magdadine
    Dimanche 23 Juillet à 17:56
    Magdadine

    Bjr Gilles, J'adorais TELEREVEE, quel tristesse de le voir partir. Je voulais t'envoyer des photos inédites que j'ai prise à Orléans. Quoiqu'il en soit, bonne chance, bcp de bonheur à Sheila Home. J'espère que tu nous diras comment t'envoyer des clichés/articles de presse province pour Sheila Home. Longue continuité.

    153
    pam
    Dimanche 23 Juillet à 17:53
    pam

    je positive pour toi mon Gilles tu mérites grandement ce qui t’arrive c'est vraiment super et tu as de quoi pour nous faire de belles choses un renouveau en somme nous nous contacterons toujours !! va suis ton chemin nous serons toujours derrière toi. gros bisous mon Gilles  c'est une grande surprise pour toi et pour nous ...Je t'adore mon Gilles

     

    152
    Dimanche 23 Juillet à 17:49
    Waeber patrick
    Bonjour Gilles ! Très heureux que tu puisses travailler avec le site officiel ! Ton site est un trésor sans fin où il fait bon surfer ! J'y passe des heures !!! Trouverons-nous tout ce que nous avons trouvé sur SheilaTelerevee ? Je l'espère de tout cœur ❤️ ! Merci pour tout ce bonheur que tu nous as donné depuis tant d'années ! Et vive Sheilahome
    151
    Maryse
    Dimanche 23 Juillet à 17:49

    Félicitations à toi. Mais je suis très déçue car tu arrivais dans les années où j'avais beaucoup de documents et de photos à te donner et des choses à dire.

    150
    Philou
    Dimanche 23 Juillet à 17:48
    Philou

    A vrai dire, je ne sais que penser. Doit-on craindre aussi la disparition de " On dit...dans le monde des artistes " ?

    149
    Hubert
    Dimanche 23 Juillet à 17:42
    Bravo et bonne réussite pour toi pour Sheila et donc pour nous
    148
    Dimanche 23 Juillet à 17:36
    mitchou

    oui avec un "T"! lol!

    147
    Dimanche 23 Juillet à 17:26
    michou

    Je ne sais pas s'il a eu vraiment le choix, mais mon Gillou, je te souhaite de tout mon cœur de réussir dans cette nouvelle aventure et que ton talent, ta méticulosité, ta grande gentillesse seront exploités à bon escient, et que tu auras une large plage de manœuvre sur ce site Officiel où il ne se passait pas grand chose . On compte sur toi pour qu'enfin, ça Move!!!!!!!! Bonne chance . Gros bisous .

    146
    Adeline 95
    Dimanche 23 Juillet à 17:15

    bonjour Gilles, c'est ton choix mais je le regrette..... Peut-être que pour toi c'est une bonne chose mais auras-tu la liberté que tu avais sur ton blog ???

    Je te souhaite une belle réussite mais je suis vraiment triste.

    Adeline.

    145
    erwan69
    Dimanche 23 Juillet à 17:05

    comment un site aussi formidable, riche et complet peut il disparaître ? is it a joke ?



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :