• Mars 1965 : essais de coiffures.

    Peu satisfaite de sa coiffure de fin d'année, Sheila décide de se payer une nouvelle tête pour fêter le printemps. Elle essaie des perruques sur les deux premières photos, puis sur les suivantes, on lui propose une coiffure à rebiquettes, très conventionnelle, un demi-chignon sublime qui n'est pas sans rappeler la coiffure à noeuds qui arrivera en 1966, un classique gros noeud façon catogan. C'est finalement la dernière, avec sa petite robe orange, qu'elle retiendra le temps d'une saison, avec des variantes dans le mouvement qui partira comme ici de la gauche vers la droite ou, plus tard, du centre de la tête... On reconnait sur le premier cliché et les quatre dernières, le chemisier du 45 tours "Toujours des Beaux Jours"...

    Mars 1965 : essais de coiffures.Mars 1965 : essais de coiffures.Mars 1965 : essais de coiffures.Mars 1965 : essais de coiffures.Mars 1965 : essais de coiffures.Mars 1965 : essais de coiffures.Mars 1965 : essais de coiffures.Mars 1965 : essais de coiffures.Mars 1965 : essais de coiffures.Mars 1965 : essais de coiffures.Mars 1965 : essais de coiffures.


  • Commentaires

    7
    Dimanche 1er Mars 2015 à 12:22

    Mars 1965 : essais de coiffures.  Mars 1965 : essais de coiffures.Mes préférés!

    6
    Vendredi 26 Décembre 2014 à 22:25

    Merci pour TROP BELLES photos La 4eme photo

    Mars 1965 : essais de coiffures.  J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE elle aurait pu l'adopter !!! Non???

    <3 BELLE COMME UN COEUR A CRAQUER ET A CROQUER smileyes^^

    5
    Mardi 4 Février 2014 à 22:13

    alors là, j'adore la deuxième, troisième et quatrième.... avec une petite préférence pour la deuxième quand même.

    4
    Mardi 4 Février 2014 à 20:23

    La 3ème photo puis celle en couleur ont ma préférance au-niveau de la coiffure.

    Celle de profil me plait bien pour son profil bien sur, pas pour la façon dont elle est coiffée.

    Mes préférées restent tout de même celles ou l'artiste a les cheveux au vent, pour le côté naturel, peu ordinaire et le sourire de Sheila...

    3
    jp dit jipounet
    Mardi 4 Février 2014 à 18:50

       Ne rougis pas non, ne rougis pas...tu as tu as toujours de beaux yeux........

    SHEILATELEREVEE Et saches que, tu seras toujours près de moi........

    2
    Mardi 4 Février 2014 à 18:37

    J'en rougis... Merci Jipounet !!!

    1
    jp dit jipounet
    Mardi 4 Février 2014 à 18:31

     Je connaissais toutes ces photos, toujours un plaisir de les redecouvir, beaucoup de "MAT" dans le coup, par contre les quatre dernières je ne me souviens plus de la provenance !

    Comment pourrions-nous  nous lasser, toujours aussi belle quel que soit l'artifice utilisé, quelle bonne idée a eu celui qui lui fit changer de coif, changer de fringues, changer de chorégraphies, changer de répertoire tous les quatre mois animant ainsi pour notre grand bonheur pupilles et ouïes !

    Merci mon Gillou pour tes récits toujours complets et précis, ta générosité et ta bonté font que ce blog est "une pure merveille", Certains diront "il perd la boule" ce Jipounet (une c'est pas si grave !)car il répète toujours la même chose, mais non croyez-moi quand les choses sont bien faites il faut le dire et le redire, on ne peux jamais s'en blazer de féliciter un travail aussi bien réalisé !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :