• MEDLEY DISCO (PROMO)

    Après avoir triomphé à l'Olympia pour son retour en 1998, Sheila nous propose une version studio du Medley disco qu'elle a interprété sur scène. Mouais... Je crois que je préfère écouter les versions originales... La pochette n'est pas trop top non plus : je n'ai jamais apprécié la double queue, quant aux bottines !

    MEDLEY DISCO (PROMO)MEDLEY DISCO (PROMO)MEDLEY DISCO (PROMO)


  • Commentaires

    5
    Samedi 10 Novembre 2012 à 12:43

    Oui avec le recul, sans intêret pour moi ! Mais à l'époque j'avais aimé !! Aujourd'hui, je me dis, qu'il aurait fallu inclure ses propres chansons discos...

    4
    olivier2
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 21:21

    J'aimais la pochette, un relent de la période devotion mais alors ce medley quelle daube, d'accord avec vous, sur scéne ça valait le coup mais sur disque ça ressemblait à un truc amateur bricolé , c'était d'ailleurs un peu ça, encore une désillusion...

    3
    Pascal du Nord
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 21:44

    FF, tu m'as 'devancé'  (Sourire) car j'allais écrire que moi aussi, j'aurais préféré un super Medley de ses propres tubes Disco...dont peut-être "I don't need a doctor" ?  Bon stop, je ne retourne pas le couteau dans la plaie. (Re-sourire). Perso, j'aime le visuel qui est le reflet de cette période.

    2
    ff
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 21:41

    La pochette, la pose et la tenue ne me dérangent pas plus que ça. Au moins, il y a un vrai visuel et Sheila est dessus. Le medley, bien sûr qu'il garantissait une ambiance optimale en concert mais bof..., j'aurais tellement aimé un medley Devotion (que j'attends toujours !), alors sur disque..., je crois que je n'ai jamais tenté d'écouter le maxi 45 et je n'ai pas acheté le CD.  D'accord avec Michou, les V.O en priorité !

    1
    mitchou Profil de mitchou
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 21:21

    Bof! ça passait bien sur scène, mais aucun intérêt sur disque. Je n'accrochais pas. J'avais acheté les supports, mais j'ai dû l'écouter une ou deux fois. Pochette photo très moyenne, pose pas très fminine.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :