• MESSAGE DE SHEILA / 30 janvier 2013

    Merci à SheilaHome !

    Je suis outrée et choquée par la déformation de mes propos utilisés à des fins racoleuses dans Télé Star.

    En novembre dernier, lors de la projection du documentaire de France 3, j'ai donné une conférence de presse où une journaliste, Nathalie Vigneau, m'a questionné sur le mariage gay.

    Vous connaissez ma position là-dessus, depuis des années je défends les mêmes droits pour tous, mais j'ai expliqué que le mot "mariage" avait une connotation religieuse dans notre société et que ce terme risquait de desservir la cause en créant des réactions négatives comme on peut en voir aujourd'hui lors des manifestations d'opposants.

    C'était un point de vue sur ce que risquait de déclencher ce mot dans une société conservatrice. Mes propos ont été déformés, à mon détriment, et j'en suis furieuse. Titrer que je suis contre est proprement scandaleux! Voilà comment naissent les rumeurs!

    Bien sur que je suis POUR l'union de personnes de même sexe et pour une égalité des droits et ce n'est pas à vous que je vais l'apprendre!

    J'aimerais dire à mademoiselle Vigneau, qu'elle apprenne désormais à ne pas déformer des propos pour faire Le buzz comme on le dit aujourd'hui.

    Je suis désolée de ces "mauvaises ondes" mais je ne pouvais pas rester dans le silence et il me parait important de rétablir la vérité.

    En ce qui nous concerne, on se retrouve le 8 février pour le V de la victoire avec une surprise... Alors à bientôt!

    Je vous embrasse.

    Sheila


  • Commentaires

    6
    Pascal du Nord Profil de Pascal du Nord
    Samedi 2 Février 2013 à 15:35

    Pour évoquer les enfants élevés par un couple homosexuel, je ne pense pas que l'artiste soit contre mais simplement qu'il n'existe pas encore de témoignages précisant si ces enfants sont mieux ou pas dans leur peau que d'autres...l'avenir le confirmera, c'est tout. Quoiqu'il en soit, il vaut mieux qu'en enfant soit élevé dans un milieu aimant et rassurant que dans une famille qui se déchire ou dans une famille où les parents se désistent de leur rôle.

    5
    gilles amiens
    Vendredi 1er Février 2013 à 18:11

    Si les propos ont été déformés par la journaliste, Sheila devrait demander la publication d'un démenti.... Il est vrai que concernant les enfants elle aurait mieux fait de s'abstenir.... et de ne faire AUCUN commentaire...

    4
    olivier2
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 19:33

    oui elle ne parle pas de ce qui m'a le plus choqué, les enfants d'homo dans 20 ans... 

    3
    mitchou Profil de mitchou
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 17:55

    Bon, il n'y a rien de grave, ah si, faut qu'elle s'explique sur ce qu'elle a voulu dire pour les enfants d'homo,  "on verra dans 30 ans" ....  A mon avis, rien de méchant, Il faudrait  connaître le contexte,  dans lequel , elle a employé cette phrase. Pour la surprise aux Victoires, peut-être une annonce de dates pour la prolongation à l'Olympia?.....

    2
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 07:24

    Il y a eu de la polémique, car Télé Star s'est amusé à reprendre des réponses de la journaliste, lors d'une conférence de presse sur le documentaire, en titrant "Contre", ça fait choc quand même ! Je comprends sa colère, elle fait juste la part des choses en rectifiant l'erreur du magazine. Elle est pour l'égalité de tous, c'est le principal ! Après le mariage n'est pas une obligation pour chacun, on peut très bien vivre sans se marier également. En ce qui me concerne, je défends le mariage pour tous !

    1
    franmi
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 06:28

    D'accord avec elle ,mais elle ne dit pas le mariage mais l'union pour tous ;de toute ce message sent l'entourage .Elle avait dit la meme chose  dans un journal il y a quelques semaines et cela n'avait pas fait polémiques.

     

     .



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :