• Message de Sheila, 30 septembre 2012

    Merci à SHEILA HOME

     

    Bonjour ou rebonjour à vous tous,


    Il m'aura fallu pas moins d'une semaine pour revenir sur la planète Terre. Je voulais rester dans mon nuage de bonheur et d'énergie qu'était "notre anniversaire".
    Quelle chance j'ai de vous avoir et de vous revoir toujours aussi présents, fidèles au poste ! C'était court, tellement court ces trois jours, et les mots restent limités pour exprimer tout ce que j'aimerais vous dire...
    Pour ce spectacle, Yves et moi tenions à vous surprendre, à vous faire plaisir, à vous donner un peu de bonheur. Lors de nos choix, les chansons fusaient mais vous connaissez Yves, il a l'art de trouver des choses improbables, différentes, amusantes et là, je crois que nous avons battu notre record. Tout ce travail nous a demandé une intense énergie et, lorsque l'enregistrement de l'album est venu se greffer sur un Olympia en préparation, fous comme nous sommes, nous avons tenté de relever le défi. Les nouvelles chansons sont apparues toutes plus belles les unes que les autres. L'équipe s'est regroupée et le challenge a pris forme.
    Votre accueil à l'Olympia m'a comblée de bonheur, nous a rendus heureux, nous a prouvé que nous avons bien fait d'y croire et de s'accrocher. Pendant ces trois jours, vous m'avez portée, et j'ai bien cru, lors de la dernière, que la salle allait littéralement exploser. C'était magique et fou ! Ces "cinq dizaines avec vous", je tente de les expliquer par la profondeur de l'histoire d'amour qui nous lie. Vous savez, certaines fois, il est mieux de partager et de savourer ce que Dieu nous offre sans se poser de questions. Grâce à vous, je crois que l'avenir est devant nous et nous réserve encore de belles choses. Alors à très vite.


    "On chassera nos erreurs,

    on n'aura plus peur,

    on séchera les larmes ancrées dans nos coeurs,

    on vivra toujours pour sauver l'amour"


    Juste un dernier mot : JE VOUS AIME et merci à vous tous d'exister.

    Fidèlement.

    SHEILA 


  • Commentaires

    4
    erwan69
    Lundi 1er Octobre 2012 à 19:23

    quel superbe message d'amour si sincére!

    3
    GILLESCD Profil de GILLESCD
    Lundi 1er Octobre 2012 à 11:46

    Bravo Maître... Correction faite !

    2
    jm.s
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 22:38

    ahhhhh ! que ces mots de SHEILA font plaisir , il est domage que paris est si loin , sinon j'aurai passé moi aussi trois belles soirées ! je me rattraperai avec le DVD et l'album , mais sans l'ambiance .

    1
    Maitre Capelo !
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 21:34

    on N'aura plus peur !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :