• Message du 11 février

    Parmi les nouvelles photos que vous découvrirez dans les mises à jour des Thémas, beaucoup sont pour la plupart inédites et proviennent de la collection privée de Bettina. Afin de continuer à profiter de ces trésors, je vous demande d'avoir la courtoisie de ne pas en faire commerce en les dupliquant pour les mettre en vente sur Ebay ou Delcampe, comme nous le constatons parfois, malheureusement !!! Je serai sinon dans l'obligation de les protéger en les mettant en format réduit et en y insérant un logo, ce qui serait dommageable pour tous.

    Je sais que la plupart d'entre vous comprendront le sens de ce message, souhaitons seulement que la cupidité de quelques personnes ne nuise pas à notre collectivité !

    MERCI A TOUS POUR VOTRE FIDELITE !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Dimanche 12 Février 2012 à 18:52

    Merci à Bettina pour ce partage ! Il faudra surveiller ebay et delcampe, malgré tout !

    3
    Pame Profil de Pame
    Samedi 11 Février 2012 à 21:46

    Malheureusement j'ai eu a faire a ce genre de personnes , j'ai retrouver mes photos aussi sur certains forums , je suis pour le partage mais de là à les dupliquers et les vendres non !!! mais le monde est ainsi fait il y a des bons et des gens sans scrupules ...Merci Catherine c'est très sympa de ta part pour tes inédits je les gardes précieusement. Je tacherais de vous en envoyer aussi  dés que je serais installer dans ma nouvelle maison ... Merci à tous et ttes.

    2
    GILLESCD Profil de GILLESCD
    Samedi 11 Février 2012 à 19:06

    Eh oui Catherine, le monde est ainsi fait... Heureusement, il ne s'agit que d'une minorité, sinon je laisserais tout tomber ! Mais pour les autres, tous les fans gentils, sympas et reconnaissants, je continue ! Et je ne dirai jamais assez merci à ceux et celles qui, maintenant, m'envoient de superbes photos à partager avec vous tous !

    1
    Catherine.51
    Samedi 11 Février 2012 à 19:02

    Franchement je ne panssais pas et à ce point la que certains pillaient  le travail des autres et revendaient sur Ebay ........... hallucinant !!!!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :