• MESSAGE DU JOUR (06/09/2012)

    Eh bien alors, où êtes-vous tous passés ? 

    Puisque vous me boudez, je boude aussi, na...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    15
    Catherine.51
    Samedi 8 Septembre 2012 à 18:50

    Je viens aussi tous les jours pour lire et de temps en temps un message !!!!

    14
    Pame Profil de Pame
    Samedi 8 Septembre 2012 à 01:33

    Tu le sais je serais toujours là pour toi et ton site !! je ne me lasse pas de venir. Bisous ta première fan.

    13
    FRANCOIS M Profil de FRANCOIS M
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 21:17

    Je me rajoute à la liste de ceux qui viennent faire un tour chaque jour : Pour ton travail, tes photos  tes commentaires et pour l'amour que tu portes à Sheila. Bien sûr également  pour ta fidélité envers ceux qui te sont proches et qui t'entourent et pour avoir toujours une pensée pour Patrick.

    François

    12
    SYLVIE02
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 20:19

    MOI AUSSI JE VIENS TOUS LES JOURS, C'EST SUR JE NE LAISSE PAS A CHAQUE FOIS DES MESSAGES.


    CONTINUE ! ON NE S'EN LASSE PAS.

    11
    GILLESCD Profil de GILLESCD
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 14:34

    Bon allez, je ne boude plus... Frédéric Quinonéro m'a rendu la pêche avec son beau livre (et je sais ce que ça peut prendre comme temps investi...), et puis vous, fidèles parmi les fidèles, qui avez pris la peine de me remonter le moral, alors que plein de soucis personnels tentent de me déstabiliser...


    Bien vu mon cher FF, tu as parfaitement remarqué qu'il manque actuellement 3 super 45 tours dans la rubrique "Variations...". Ils sont prêts ! Je vais les "lâcher" un à un...


    Allez, "hauts les coeurs" et restons groupés...


    Gilles

    10
    ff
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 14:05

    Comme tous ceux qui se sont exprimés avant moi, je fouine quotidiennement dans ta caverne de "Sheali" Baba pour (re)découvrir toutes ces perles et pépites et admirer tes créations.

    Quand je n'interviens pas sur une  de tes "pochettes rêvées", c'est que je suis moins emballé, pas forcément que je la trouve ratée mais que j'aime autant, voire davantage, l'originale ou bien la précédente que tu avais proposée et puis des fois je n'aime pas du tout un look ou une idée de pochette mais là je préfère m'abstenir eu égard à ton travail et surtout par crainte de passer pour ingrat et tout le temps insatisfait (ce que je ne suis pas du tout ! ).

    Et comme beaucoup ici, j'attends avec impatience ta relecture des pochettes des 45t discos et des suivants même si avant cela, je suppose qu'on aura ta vision perso des EP de Oncle Jo, Adios amor et Petite fille de français moyen.

    Après, je peux tout à fait comprendre que tu souhaiterais légitimement plus de réactions derrière toutes les jolies choses que tu nous proposes parce que c'est triste d'avoir l'impression que personne ne t'a lu ou n'a été sensible à ton superbe travail ou à tes idées. Moi même, à mon petit niveau d'invité sur ce blog, j'ai espéré plusieurs fois des commentaires après mes longues interventions (notamment sur la panne de play back en mai 80) ou des réponses à mes questions (le numéro du SLC avec Sheila et Hardy en moto), elles ne sont pas venues, j'en conclus que les familiers du site n'ont pas le temps ou l'envie de réagir derrière moi ou tout simplement qu'ils ne savent pas quoi répondre !

    9
    Jean Pierre CHAUWIN
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 10:25

    A mon avis tu ne boudes pas tu es entrain de nous tester voir si nous sommes toujours aussi mordants !!! A ton avis ????? Tu devrais lire chaque jour aux environs de minuit le nombre de visites de la journée ! Bien sûr qu on t'aime !!!! Sors bien vite de ta cachette !!!

    8
    Pascal du Nord
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 09:14

    Comme Miquel ou Spacer, j'attends avec une certaine impatience les variations de pochettes à partir de l'époque Disco à nos jours...mais j'imagine que celà demande beaucoup de recherches et de temps. Gilles, continue à nous faire rêver, on en a besoin dans ce monde parfois fou !

    7
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 09:02

     Tous les jours, je fais mon p'tit tout ici...

    Foi d'ODL...

    6
    SPACER
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 08:47

    mais non, on ne t'a pas oublié !Je viens tous les jours sur ton blog  me regénérer . Merci pour tout! . Comme Miguel je dis " à quand une pochette 

    télérevéé des années 80 ?

    5
    Miguel.
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 23:30

    meme si je laisse rarement des messages je viens tout les jours. a quand une pochette surprise de kennedy airport. little darlin. pilote sur les ondes .les annees 80 quoi. biz

    4
    jm.s
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 23:05

    Désolé Gilles de ne t'avoir laissé que très peu de messages , mais moi aussi , je regarde tout les jours ton magnifique travail , il est vrai que la "rentrée" a du nous ramollir , mais je pense que tout le monde est présent à chacunes de tes nouvelles ! merci pour nous .biz. jm

    3
    Pascal du Nord
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 22:27

    Je consulte moi aussi tous les jours ton magnifique Blog...

    2
    stephleo
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 21:35

    non je suis la je viens tous les jours ou presque !!!! 

    1
    Jean Pierre CHAUWIN
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 20:48

    c'est une plaisenterie, petit filou, je t ai pratiquemment mis un commentaire à chaque sujet, et même sur ta boîte mail !!!!!! 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :