• MESSAGE DU JOUR : 07/09/2015

    C'est pendant que je suis en vacances en Bretagne, sous un magnifique soleil estival, que j'ai le plaisir de fêter avec vous l'incroyable chiffre que voici, que voilà :

    MESSAGE DU JOUR : 07/09/2015

     

    Je suis naturellement très fier de ce magnifique résultat et je me dis que je suis un sacré veinard de vivre avec vous cette belle aventure humaine...

     

    Comme le chantait Barbara

    "Ce soir je vous remercie de vous"...

     

     

    Je vous embrasse.

     

    Gilles.


  • Commentaires

    17
    PANDY 88
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 17:43

    OH OUI MERCI GILLES pour toutes ces merveilles. SANS TOI, QUE FERAIT-ON? Bravo pour ce site génial que je suis contente d'avoir découvert. Bisous et encore un grand merci pour ces petites pépites dont je me régale. Je te réponds seulement car hier, j'étais absente. 

    16
    JOEL88
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 18:58

    Je ne veux pas répéter toutes ces louanges bien méritées des commentaires précédents, je dirai simplement mes félicitations Gilles pour ce succès et très agréables vacances.

    15
    Bernard62
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 14:45

    Toutes mes sincères félicitations Gilles, je pense que tout a été dit précédemment alors je réitère tous mes compliments pour ce merveilleux site qui nous enchante tous les jours!

    Un grand merci à toi, Gillou et longue vie à ton site...

    14
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 13:30

    Si on n'avait pas notre Gillou il faudrait l'inventer !!! Merci pour ce travail colossal

    13
    Inès del Río
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 12:51

    Merci pour la cration de ce site fantastique!!!!!

    12
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 09:22

    Tout cela ne pourrait être possible si tu n'avais pas ouvert ce magnifique site consacré à notre belle Sheila ! Alors MERCI MERCI MERCI à toi ! Bisous !

    11
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 01:15

    SUPERRRRRRRRRR Gilles toutes mes félicitations que du bonheur .

    10
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 01:06

    Qu'ajouter de plus à ce que disent Adeline, Stéph-Leo, Jipounet, Sellig, Claudo, Scarlett, Anthony, Pascal et Sylvie ? Tout est écrit. Si ce n'est encore une fois, merci. Tu es un vrai magicien. Lorsque j'étais petit, je percevais Sheila comme une fée et grâce à toi, la magie opère encore et toujours.

    9
    Mardi 8 Septembre 2015 à 22:21

    merci à toi Gilles car ta patience, ta gentillesse, ton esprit fédérateur, nous ont tous rapproché sur ce magnifique site. Quand je t'ai contacté la première fois pour te proposer des photos, je n'aurai jamais imaginé que cela durerait aussi longtemps et que ce site deviendrait aussi riche en documents, en infos, en commentaires.... 

    Bravo aussi pour ce foisonnement permanent d'idées nouvelles qui évite toute monotonie et tient chacun en haleine. Bref on est heureux de venir sur Télérévée tout simplement !

    8
    Mardi 8 Septembre 2015 à 21:33

    C'est drôle car parfois je songe à tout arrêter concernant Sheila malgré cette longue passion qui m'uni à l'artiste qui a très, très longtemps accompagné ma vie et l'accompagne encore... 

    Et puis, lorsque je viens ici, je retrouve l'enthousiasme des 'années glorieuses'...et de ma jeunesse aussi.

    Comme le souligne Sellig et d'autres, il est vrai que l'ambiance ici est appréciable et je souhaite, quoiqu'il arrive, que cela continue dans ce sens...

    Une photo par ci, un article par là, un commentaire, un souvenir, des impressions personnelles, des différents parfois mais jamais réellement méchants et rien que pour çà, çà vaut le coup de faire une pause sur 'Télérêvée'.

    Merci Gilles, ce succès est vachement mérité !

    7
    Anthony14
    Mardi 8 Septembre 2015 à 21:33
    C'est moi qui te remercie Gillou piur ces magnifiques photos toutes plus inédites les. Unes que les autres. ..
    Fichier audio., tv inédite. Enfin c'est telerevee quoi !
    J'adore ton site
    Fais nous rêver encore et encore !!
    Bisous Gillou
    6
    Scarlett
    Mardi 8 Septembre 2015 à 20:59

    Cher Gilles,

    C’est nous qui avons une chance inouïe d’avoir croisé votre route à travers votre site.

    Ce qui est incroyable est que même durant vos vacances vous faites preuve d’une grande abnégation pour nous et vous continuez à nous offrir généreusement tous vos trésors sans compter le travail colossal que cela peut représenter.

    Ce bas monde ne nous donne pas vraiment l’occasion de rêver et grâce à vous, nous revisitons notre jeunesse. Nous pouvons laisser pendant quelques instants retrouver notre cœur d’enfant l’insouciance de notre tendre jeunesse.

    J’espère que vous pourrez pour longtemps encore continuer à nous procurer de la joie et du bonheur.

    Félicitations pour votre merveilleux travail et j’espère que l’intéressée est aussi sensible que nous autres et qu’elle ne manquera pas de se manifester si ce n’est déjà fait.

    Scarlett

     

     

     

     

    5
    claudo
    Mardi 8 Septembre 2015 à 20:21

    Meme pendant vos vacances vous avez une pensée pour nous, MERCI à vous

    profitez bien de ces vacances, j'espère que le soleil est de la partie dans cette belle région

    que dire sinon que votre site est une véritable mine de trésors, et dans les mauvais jours

    une source de réconfort. Oui il y a toujours des beaux jours avec vous.

    4
    Sellig
    Mardi 8 Septembre 2015 à 19:35

    Ce résultat s'explique de façon très rationnelle :


    * Il règne sur ce site une ambiance chaleureuse et franche, sans sournoiserie ni méchanceté gratuite aucune; il y a une liberté de parole toujours respectueuse de l'autre et de l'artiste, quels que soient ses convictions, ses goûts et sa sensibilité.


    * On se retrouve entre " amis " qu'un même lien unit; ce lien devient un véritable ciment qui crée à la fois une force et une dynamique d'échanges et de partages.


    * Il est un véritable trésor de photos, de documents sonores qui abondent ; toutes ces richesses rappellent à tous des souvenirs, des événements, des moments d'intensité et des forces émotionnelles


    * il est géré d'une main de maître par quelqu'un de profondément généreux qui allie son plaisir à celui de tant d'autres sans attendre d'autre retour que le plaisir quotidien de retrouver  des remarques, des réactions, des anecdotes, des mots de remerciements pour tout ce que ces productions engendrent


    Un grand MERCI à notre Gilles qui est le plus grand dénominateur commun de tous ceux qui viennent régulièrement vivre des instants de plaisir, et qui se souviennent dans un présent instantané des touches d'histoire que Sheila a créées  

    3
    JIPOUNET
    Mardi 8 Septembre 2015 à 19:32

    Félicitations ! Objectif réussi ! Maintenant que tu profites pleinement de ce temps libre, tu peux être fier de cette grande réussite qu'est "Sheilatélérévée" !


    En tant que membre actif (non non ff ceci n'est pas un jeu de mots !!!) je suis heureux de faire parti de cette petite troupe d'amis (es) fidèles qui nous entendons bien !!!


    Continues encore longtemps à nous faire ainsi rêver mon cher Gillou, tu es parfait dans ce rôle et surtout ne changes rien !


    Je t'embrasse et te dis un GRAND MERCI !

    2
    Mardi 8 Septembre 2015 à 19:12

    Adeline a tout dit ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! Et gros bisous ! ♠

    1
    Adeline 95
    Mardi 8 Septembre 2015 à 19:00

    Gilles c'est nous qui te remercions de nous offrir ces instants de bonheur. Merci du fond du coeur à vous tous qui nous donnez tant de joie et Merci à Sheila d'être encore là.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :