• Message du jour : 12 novembre 2015.

    Quel triomphe ! 4 personnes ont commenté le Théma Dalida mis à jour hier, quant à aujourd'hui à 17h30, nous en sommes à... ZÉRO tous thèmes confondus !!!

    Je ne vous dis pas comme le Gillou est motivé ! Il ne risque pas de mettre grand-chose de nouveau en ligne, même s'il a préparé quelques merveilles... Les "anciens" le savent, il a bon fond mais mauvais caractère ! Si ses troupes ne sont pas là pour le motiver, il rentre dans sa coquille...

    Meilleures pensées de Caliméro !


  • Commentaires

    44
    Thierry-Pierre
    Vendredi 25 Décembre 2015 à 21:40

    Bien d'accord avec les derniers commentaires de ff et les réactions de Pascal , Sellig , Gilles06 et MItchou ...  Rien à ajouter mais moi aussi il m'arrive souvent de me retenir ,  de peur de froisser certains télérêveurs , c'est bien dommage , mais j'ai appris ici à mettre de l'eau dans mon vin ....  Assez difficile pour moi , c'est peut être un peu pour cela que je suis moins présent depuis un certain temps ...  Je ne suis pas très doué pour toujours toujours toujours toujours faire des compliments , quelque part cela me gêne , c'est trop tard pour changer pour moi ! he !

    Après , je comprends l'attitude de notre Webmaster qui ,  quelque part , se doit un petit  " Devoir de réserve " ...  Il est là aussi pour nous canaliser , nous remettre à notre place quand il le faut , ne pas rajouter de l'huile sur le feu sur des sujets épineux , sinon ce serait vite le b....l !  Pas facile de gérer tout cela toujours avec beaucoup de courtoisie , de gentillesse et de bienveillance  comme il le fait !    Euh ... Alors là , j'ai fait fort pour les compliments , cela doit être l'effet "Noel" , je me vengerai la prochaine fois !!!hehehe!!!

    Gros bisous à tous et ... bon "bout d'an" !

      • Jeudi 18 Mai à 17:28

        Pandy , 2zxda-5juh9

        Un film de 1966 sans aucun intérêt si ce n'est la présence de Danièle Evenou .

         

            Par contre hier soir sur Arte , très bel hommage à Sheila et à Almodovar grâce à la délicieuse Victoria Abril ...

                  2zxda-5jum0

      • PANDY 88
        Jeudi 18 Mai à 16:27

        Désolée de vous décevoir les amis mais j'adore la chanson Flagrant délit de tendresse . Hé oui comme quoi? J'adore son rire!

      • Marc 60
        Mardi 16 Mai à 20:10

        Moi aussi Gilles je déteste la chanson flagrant délit de tendresse, et je suis d'accord avec toi pour le chewing-gum sur scène.

      • Vendredi 25 Décembre 2015 à 21:50

        Merci mon cher Thierry-Pierre, c'est ton "Je vous ai compris" à toi !!! En tout cas tu m'as parfaitement bien défendu, je te retiens pour être mon avocat !!!

        Allez mes amis, lâchez-vous autant que vous voudrez, tant que cela n'est pas diffamatoire ni juste "bête et méchant", tout le reste est permis ici !!!

        la preuve : 

        • Je déteste la chanson "Flagrant délit de tendresse"
        • je déteste que Sheila mâche du chewing-gum sur scène
        • je déteste quand Sheila dit des gros mots pas beaux
        • je déteste sa période goudou de fin 85
        • je déteste quand elle dit du mal de Claude Carrère

        NA !!! (et je pourrais en rajouter !)

    43
    ff
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 11:36

    SHEILATELEREVEE : ff ?

    SHEILATELEREVEE : Pourquoi être revenu si c'était pour repartir déjà ? Bizarre M. ff...

     

     

    Au contraire Gillou, je trouve mon abstinence de posts fort cohérente et raisonnable. Il règne en ce moment chez toi une belle atmosphère de paix et d'amour et je m'en voudrais de la perturber.

    D'ailleurs, pourquoi me casserais-je le cul à pondre de longs commentaires sur lesquels personne ne rebondira, pas même le taulier,  parce qu'ils rentrent moins dans la ligne éditoriale de ce blog basée sur les témoignages d'admiration sans borne pour l'idole et les remerciements minute  ?

    Pourquoi mon absence se ferait-t-elle plus ressentir et serait-elle davantage signalée quand le stakhanoviste Chelliff se fait moins actif ?

    Pourquoi ff n'aurait-il  pas lui aussi le droit de faire son Caliméro comme le webmaster et ne serait pas lassé d'intervenir par manque de reconnaissance de sa bonne volonté à participer ?  

    N'aie crainte, Gillou, je ne pense pas du tout manquer à tes paroissiens et je crois même que tu en mets mal à l'aise  certains en exprimant ainsi ton désir de me voir sévir à nouveau sur ton petit paradis chancellien.  

    Je n'espère cette fois aucune réaction à ce petit billet d'humeur,  je tenais juste à vous  donner la mienne  puisqu'on semble insister pour obtenir de ma part une explication.

    Et croyez-le ou pas, je vous souhaite sincèrement à TOUS de très bonnes fêtes.

     

    (Désolé de m'immiscer sur cette page inadéquate.  Trop long pour répondre dans la fenêtre "infos à partager" et je n'ai pas trouvé de rubrique "message du jour" à la date du 23/12/15. Je t'en avais déjà émis la proposition, Gillou, mais  tu devrais vraiment en créer une quotidienne pour tous les commentaires ayant un lien lointain ou inexistant avec Sheila, comme les anniversaires de tes fidèles, quitte à les supprimer au fur et à mesure quand ces messages sont d'un intérêt fort mineur comme le mien... wink2  )

     

      • Jeudi 18 Mai à 17:30

        ... je me suis trompé , la réponse à Pandy est un peu plus haut .

         

         

      • PANDY 88
        Jeudi 18 Mai à 16:31

        Ce ne serait pas le film les Parisiennes par hasard, Chéliff ?

      • mitchou
        Jeudi 18 Mai à 16:10

        c'est bizarre, mais contrairement à plein d'autres chanteurs, je n'ai jamais vu un seul sosie d'elle et aucun travesti lui ressembler, que ce soit physiquement, à force de maquillage et en l'imitant!

      • Jeudi 18 Mai à 13:52

        SHEILA or not SHEILA ???   2zxda-5jr6m Voilà la question .

                                                              **  **  **  **  ** 

        Bravo à tout ceux qui ont reconnu Danièle Evenou , mais sauriez vous dire le titre du film ?

                                          2zxda-5jr2r

        C'est vrai qu'avec ses célèbres couettes , Sheila a beaucoup été imité :

                                                            http://dai.ly/x16m46i

                  2zxda-5jqsz   2zxda-5jqux 2zxda-5jqtm                                       

           ... avec plus ou moins de bonheur : http://youtu.be/DTnBluO5w2E

         2zxda-5jqxs2zxda-5jqyt

                                ... et bien sùr la talentueuse Sandy et ses danseurs ... blond et brun !

                                           2zxda-5jr0s

        C'est sans doute ça sa rançon de la gloire !!!

         

                                                                         2zxda-5jr8v ... éh , c'est quoi c'plan ?

      • Mercredi 17 Mai à 10:23

        Comme quoi nous portons chacun des petites blessures, plutôt des écorchures, et il faut laisser le temps au temps pour qu'elles cicatrisent...

        Il est vrai, mon Chelliff, que ta non-intervention sur Françoise m'a elle aussi beaucoup peiné, car naturellement j'espérais que tu allais nous gâter car il y avait largement de quoi faire... Las, rien de rien... Et ce méga-théma, qui m'avait lui aussi demandé tant de travail de préparation, est très vite passé aux oubliettes, comme c'est le cas pour pratiquement tous les autres...

        Il n'y a qu'à voir pour être fixé : si je ne mets pas un Théma nouveau en ligne un seul jour, les statistiques s’effondrent, les commentaires pire encore ! Alors qu'il y a, tout de même , plus de 3100 articles différents dans lesquels chacun pourrait piocher selon ses goûts, et mettre un commentaire pour le relancer, exactement comme c'est le cas aujourd'hui ici-même !!!

        Bref, si un jour tu t'ennuies trop, je serais flatté que tu me dises un peu ce que tu penses de ce Théma spécial Françoise & Sheila... J'ai du reste, pour l'instant, renoncé à en créer d'autres, même si j'en ai deux ou trois qui sont tout prêts à être mis en ligne !

      • Mercredi 17 Mai à 09:48

        Je me souviens de ce coup de gueule de ff ...

                  et je me souviens qu'il m'avait peiné . Peiné qu'il nous quitte bien sur mais c'est son choix et je le respecte , mais peiné aussi que le terme de " stakhanoviste " soit utiliser à mon endroit .

             Je n'ai rien dit à l'époque pour ne pas envenimer une situation assez tendue , mais aujourd'hui de l'eau a coulé sous les ponts et je peux dire que j'ai été aussi très furieux que l'on puisse croire et écrire que mes commentaires sur le thêma Sheila/Sylvie soient dictés par une doctrine "propagandiste donc fasciste " ... car il s'agit bien de la définition de cette adjectif . 

            Il n'en est rien évidemment , je suis un homme libre n'obéissant à aucun parti , et cette accusation gratuite venant de quelqu'un de cultivé est une mauvaise action et une vilenie et c'est malheureusement la raison pour laquelle je n'ai envoyé aucun commentaire sur le fantastique travail de Gilles à propos de Sheila et Françoise : chat échaudé ... 

                                                       ***  ***  ***  ***  ***

           Voilà c'est dit , maintenant une petite devinette qui n'attend rien :

             sauriez vous reconnaître cette célèbre comédienne qui essaie d'imiter Sheila ?

               2zxda-5jvk2

                      et dans quel film ???

         

      • Mardi 16 Mai à 20:21

        C'est vrai que c'est complètement con que notre ff ait choisi de se retirer, de disparaître de nos vies, même si, peut-être, il vient en cachette regarder mes petites mises en ligne et lire nos messages, sans plus jamais y répondre, depuis un an et demi déjà... Si par extraordinaire tu lisais ce post, mon cher ff, sache que tu me manques très beaucoup...cry J'aurais tellement préféré que tu continues à nous bousculer, même si quelquefois ça me prenait la tête ! J'espère que tu es heureux et que, parfois, de loin en loin, parce que le ciel est gris ou parce que le monde est souvent trop moche, je te manque un tout petit peu. Mais toi, tu me manques vraiment beaucoup.

        Gilles

      • Jeudi 24 Décembre 2015 à 16:53

        fais chier car on EST en manque!

      • Jeudi 24 Décembre 2015 à 16:52

        Comme beaucoup d'entre nous Gilles06, quant à moi, je me casserai le cul à pondre un long long commentaire (pour reprendre l'expression de ff que j'aime lire car il est très pertinent dans sa manière de penser et ressentir les choses) que lorsqu'il y aura matière récente à débattre, un nouvel album qui vient de sortir par exemple . En fait quelque chose de vraiment artistique car on et en manque . Joyeux Noël !!!!

      • Jeudi 24 Décembre 2015 à 15:49

        Opération réussie mon cher ff ton message pour lequel tu n'attendais aucun commentaire en suscite quelques uns !!! Chaque visiteur a ses propres motivations : regarder, découvrir, s'émerveiller, commenter, contribuer à la connaissance de chacun, alimenter la discussion....si l'on attend que nos commentaires amènent son flot de réactions, on peut parfois attendre longtemps et être frustré...faisons les choses pour nous mêmes, par plaisir. On peut trouver mon discours très consensuel et lisse voire sans saveur...j'ai juste appris de la vie que si l'on agit dans le but d'avoir un retour....bonjour les déceptions ! Je n'ai pas un regard béat sur Sheila; sa carrière, ses choix ...moi j'aimerai un album avec d'autres signatures que Martin, un spectacle avec d'autres chansons que le tracklisting de 1998, un livre sur les coulisses de ses enregistrements au lieu de sets de table...mais ce ne sont que mes désirs.

      • ff
        Jeudi 24 Décembre 2015 à 12:56

        N'espérant pas de réaction particulière à mon message, je n'avais pas l'intention de réapparaître aussi rapidement mais l'intervention de Pascal (et aussi celle de Sellig) m'a touché particulièrement parce que nous sommes nettement différents dans notre manière d'exprimer notre ressenti émotionnel et critique sur l'objet qui nous a tous réunis sur ce blog et donc elle était assez inattendue pour moi.  Merci Pascal d'avoir seulement envisagé que  l'excès de "commentaires trop lisses" pouvait à plus ou moins long terme raréfier le flot de messages, empêchant peut-être ceux qui développeraient une autre forme de pensée de se sentir les bienvenus.

        Car si personne ne réagit à des commentaires qui peuvent susciter le désaccord, certes, mais surtout qui ouvrent à l'échange de points de vue, comment savoir qu'on a été lu, compris, apprécié ?  Alors que tout démontre qu'on a surtout été ignoré ?

        Je me sens parfois ici comme une vieille chanteuse populaire septuagénaire à qui un groupe de personnes, tout ce qu'il y a de plus sincères, affirmeraient :  "Ce n'est pas parce qu'on n'achète jamais vos disques et qu'on ne vient jamais vous voir en concert que vous ne faites pas partie de nos artistes favori(te)s ! D'ailleurs, on vous regarde toujours à la télé et on vous apprécie régulièrement  ! " La chanteuse en question n'aura plus qu'à se consoler en pensant qu'ils disent vrai  ! he

         

         

         

        Gillou, je n'avais pas du tout mesuré le caractère hautement polémique et brûlant de mon pavé sur "Night & Gay" au point que tu ne pouvais réagir sur aucun des nombreux points que j'avais soulevés, ni même m'adresser un petit clin d'oeil pour être intervenu aussi longuement,  ça aurait au moins rendu plus douce la pénurie de commentaires qui a suivi le mien. he À croire que considérer simplement l'avis de l'un, ce serait risquer de donner l'impression aux autres de le cautionner. Pour être tout à fait honnête et quitte à ce que mon humilité en prenne un coup, j'étais assez satisfait de mon argumentaire (ce qui est loin d'être toujours le cas) que je trouvais à la fois pertinent, évidemment pas forcément consensuel mais respectueux. J'avais donc juste en pensant que ton absence de réaction sur un texte fourni qui, je le croyais, trouverait une certaine grâce à tes yeux et à ton esprit, était totalement délibérée et non pas un manque d'observation ou d'inspiration de ta part puisque tu as tout de suite su cerner ce qui avait pu me faire prendre mes distances avec ton blog. Tes "paroissiens", je m'y attendais, ils n'ont pas forcément envie de rebondir sur les choses qui fâchent et c'est leur droit mais toi, tu ne m'avais pas habitué à ça, enfin, tu commençais seulement... he  Mais j'aurais dû me douter qu'avec la seule et unique réaction obtenue, celle de Chelliff, en mode mi résignation, mi plaidoirie de la défense, il n'était plus de bon ton d'exprimer des avis trop tranchés sur Télérêvée.

        Désolé, je ne suis pas fait sur le même moule et je ne peux plus me refaire. Je ne saurais jamais uniquement formuler des petites phrases sur le courage et la souffrance évidente de Sheila face à l'épreuve du divorce  ou l'assurance que quoiqu'elle puisse dire ou afficher, elle aura toujours Claude Carrère dans son coeur. Et tant pis, si je ne m'attire pas les faveurs du consensus ! 

         

        En tout cas, Gillou, quoiqu'il arrive, je te souhaite un bon Noël et une bonne fin d'année, je t'embrasse également et tu sais bien que toi, le taulier, je ne t'oublierai jamais !wink2

         

         

      • Mercredi 23 Décembre 2015 à 15:28

        Merci ff d'avoir pris la peine et le temps de me répondre... Je connaissais d'ailleurs ta réponse avant de l'avoir lue. Du moins suis-je rassuré sur le fait que tu vas bien, et là se trouve l'essentiel. Et je suis d'accord, en tant que "taulier", sur le fait que le manque de réponses à des commentaires très développés est méga-frustrant... (je parle de ton post sur "Night and Gay" en 1982).

        Rien n'est vraiment simple ici-bas, n'est-ce pas... Tu fais les choix que tu crois devoir faire en ton âme et conscience. Tu as toujours été, je l'espère, le bienvenu sur mon site, et tu le seras toujours. Et je te sais assez intelligent pour comprendre que ma position m'oblige à garder certaines retenues, sinon je change de job et je deviens client, non producteur... Mais les "agitateurs" ont toute leur place ici car, même si tu parles de "paroissiens", je ne souhaite absolument pas qu'il y règne une forme de pensée unique. Tes réflexions en tout cas m'ont toujours beaucoup apporté car leur décalage par rapport au sentiment général sont très souvent bénéfiques, jamais destructrices. Moi, mon rôle est d'apporter des Thémas qui peuvent, ou pas, déclencher des prises de position, mais je pense devoir rester un peu à l'écart car je crois devoir être assez consensuel. Peut-être ai-je tort ? Il est dommage que les grands littérateurs comme toi ou Chelliff par exemple ne soient pas plus nombreux. La faute au manque de temps pour certains, ou de motivation pour beaucoup, sans doute... 

        Je te souhaite moi aussi de très belles ffêtes de ffin d'année, et espère te retrouver, sait-on jamais, en 2016.

        Je t'aime très beaucoup en tout cas, tu dois bien le savoir.

        Sois heureux, ne m'oublie pas trop...

        Je t'embrasse.

         

        Le taulier...

      • Mercredi 23 Décembre 2015 à 13:47

        Je comprends vos propos ou ressentis car parfois, je joins à Gilles des photos ou écrits sortit de mes archives et les réactions se font aussi attendre ! 

        Mais peu importe, le plaisir de partager, de démontrer que la carrière de Sheila est riche quoiqu'aujourd'hui, on pourrait en douter vu son silence discographique et autres, me semble tout de même juste pour en garder une trace de sa vie d'artiste pas seulement mémorisée dans nos esprits mais aussi rédigés noir sur blanc.

        Jusqu'à présent, la majorité des intervenants appréciaient les commentaires déposés ici et perso, je trouverai dommage qu'ils deviennent de plus en plus rares...parce que peut-être, trop 'lisses' parfois ?!

        Ecrire que çà plaise ou non, pourquoi pas mais il faut aller jusqu'au des choses, savoir débattre avec respect, ce qui ne devrait pas poser de problème ici...

        Perso, je souhaite une longue et belle vie à ce Blog riche de photos, d'anecdotes, de témoignages ou d'archives audio...

        Bonne fin d'année à toutes et tous.

         

         

      • Sellig
        Mercredi 23 Décembre 2015 à 11:55

        Inutile de se prendre le chou! Je comprends très bien le sens de ton message. Effectivement, il peut arriver que l'on se sente frustré lorsque l'on a envoyé un message qui aurait pu susciter un débat et que rien ne se passe; il est vrai aussi que souvent on ne lit que des remerciements ou des propos remplis d'admiration pour telle pause ou telle photo sublimée par un éclairage magique transcendant la beauté de la miss. Je me suis interrogé, sans doute comme toi, sur l'objectif du forum. Il est évident que l'on remercie Gilles pour le travail qu'il fournit et pour le partage qu'i fait. Il est aussi , me semble -t- il naturel, que  certains bloggers se répandent en admiration. On peut aussi se sentir en manque lorsque le "débat" s'arrête là. Sans doute Gilles serait - il satisfait si les commentaires allaient plus loin. Il ne le dit pas; du moins choisit-il de ne pas le dire. Cela dit, rien ne me choque dans tes commentaires, bien au contraire et je les lis toujours avec beaucoup d'intérêt; Bonnes fêtes à toi.

    42
    petitedominique
    Vendredi 20 Novembre 2015 à 19:44

    j avoue je suis pas la tout le temps sur ton site! mais quand tu mets le liens sur fan inconditionnels la j y vais ! et puis sur mon iphone c est pas pratique du tout d aller sur telerevee mais je te dis merci pour ce travail ! petite infos lors des concerts de sheila tout le monde parle de ton site , ils adorent tous ! bises

     

      • Jeudi 24 Décembre 2015 à 18:39

        Tout est dit, tout est écrit ici que ce soit par FF, Gilles, Gilles06 ou Mitchou...

        Il est vrai que nous sommes tous tellement différents des uns des autres, avec un parcours différent, une façon de voir les choses différemment, des attentes différentes, une éduation différente, un parcours de vie différent...et pourtant !

        On attend ceci de Sheila, on l'a perçu comme çà, on aime, on aime moins, on n'aime plus mais au final, on est tout de même tous réunis ici pour ou à cause d'une même artiste...

        Il y a de la place pour tout le monde et je crois, que c'est une erreur de ta part FF de ne plus vouloir intervenir ici...

        Lis les messages qu'engendrent les tiens, c'est bien simple, les intervenants apprécient tes interventions.

        Pour ma part, je vais avouer que parfois tes commentaires sont longs et comme je n'interviens ici ou ailleurs que par de courts instants, je ne prends de ce fait, pas le temps d'y répondre comme il le faudrait.

        Bon Noel à toutes et tous  et profitons tout simplement de certains plaisirs de la vie dont 'Télérêvée' qui en reste un pour moi.

      • petitedominique
        Vendredi 20 Novembre 2015 à 20:23

        je vais essayer de faire ce que tu me dis c est le iphone 4  il date de 2009 , il commence a etre fat fatigue avec tout ce que je lui demande lol merci bises

      • Vendredi 20 Novembre 2015 à 20:17

        ça me fait très plaisir ma petite Dominique...

        Petit conseil sur ton Iphone mets la version "Mobiel" : tu vas tout en bas de cette page et tu cliques sur "Mobile", ce devrait être beaucoup mieux... Non?

    41
    Jeudi 19 Novembre 2015 à 03:34

    Merci Gilles tu sais que je passe souvent ne t'en fais pas nous serons toujours là ..... pour toi . Gros bisous

    40
    rose
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 17:31

    Merci ,Gilles pour tout ce travail , franchement vous méritez  toute notre admiration,   je regardes tous les jours  J aimais Dalida , et Sheila bien sur , j adore les photos , beaucoup que je n avais jamais vue BRAVOsmileET MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

    39
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 12:47

    Mais je suis la ne l'oublie pas! Je viens des que possible sur ton magnfique site (que j'adore et tu le sais!) Je ne met pas tjr de comm, c'est vrai mais j'aime TOUT!

    Montre tes merveilles  gillou!

    Biz gillou

      • Vendredi 13 Novembre 2015 à 13:34

        ça alors ! Pascal qui nous joue les Jipounet ! On aura "tout vu" !!! he

      • Vendredi 13 Novembre 2015 à 13:30

        'Montre tes merveilles' dis-tu à Gilles Anthony...par défi, il en est bien capable mais dans la limite du raisonnable n'Est-ce pas ?!yes

    38
    Eric-Paul de Munich
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 10:13

    Mais si, mais si, tous les jours je regarde le site, tous les jours je me réjouis de lire des articles que j'ai ratés  ou que je redécouvre, des photos inconnues et j'adore ca, par contre c'est vrai que ne n'ecris pas, quel égoiste je fais," mea culpa"

    Il faut me pardonner car je suis tellement fan de ce site qui me rend heureux.

    Merci pour tout ce travail et tout le bonheur éparpillé vers tous les "groupies " que nous sommes...

    Eric-Paul.

    37
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 08:55

    Je comprends tout à fait ta déception quant au manque de retour sur ton travail et tu as tout à fait raison de te "laisser désirer" ! Bien fait pour nous !!! Mais tu sais on t'aime ...

    36
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 01:14

    Tu as les yeux et le coeur incertain, tu ne sais même plus où est ton chemin. La vie t'a blessé, tu ne crois plus en rien. Viens te reposer en attendant demain. Si aujourd'hui, ça marche moins bien pour toi, ce n'est pas grave car malgré tout, il y aura toujours des beaux jours pour nous...

      • Jeudi 19 Novembre 2015 à 03:33

        Je me suis surprise a chanter tes phrases Adalgonze tout de suite l'air des chansons venaient systématiquement  lol

    35
    Vincent
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 20:25

    Merci , merci , merci Gilles , pour toutes ses merveilles qui nous replongent dans une époque qui semblait meilleure . Quel plaisir de se promener au hasard sur ton site , voir le sourire de Sheila , et oublier le quotidien .

    Bravo pour tout cela .

     

     

    34
    Adeline 95
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 20:20

    Eh bien que se passe-t-il ? Un manque de soleil ? Oh non ce sont nos voix qui manquent à l'appel. Mais nous sommes tous là, nous n'avons simplement peut-être pas eu le temps de tout voir une fois et revoir encore pour savourer. Ensuite et tous en coeur nous crierons : MERCI pour ce travail ! et nous pourrons (certains le font très bien) commenter la Photo, la Coiffure, le Sourire.

    Nous aimons ce site et nous le prouvons chaque fois. Plein de bises, Haut les coeurs, nous sommes un groupe, une petite troupe !

    33
    claudo
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 20:09

    les grands artistes ne sont malheureusement pas reconnus de leur vivant, nous pouvons peut etre le voir ainsi mais pour ma part je vous remercie de nous enchanter tous les jours et je ne manque pas de reconnaitre le boulot qui est le votre. Des photos, des infos que vous pourriez garder pour vous mais, non, nous avons l'immense plaisir de les découvrir tous les jours.

     

    ALORS POUR TOUT CELA MERCI, J ESPERE VOUS AVOIR DONNE LE MORAL CAR C EST LE PRINCIPAL GARDER ENVERS ET CONTRE TOUS UN OPTIMISME INCONDITIONNEL;

     

    En tout cas moi je suis une fan inconditionnelle de votre site.

      • Jeudi 12 Novembre 2015 à 20:14

        Merci chère Claudo... ça rassure un peu, quelque part !

    32
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 18:54

    "Il ne faut jamais, jamais, se compliquer l'esprit, dans la vie...si ton cœur a des ennuis..."

    Allez Gilles, comme l'écris Mitchou, ne baisse pas les bras, ne te décourage pas, ils, elles reviendront, ils, elles t'aiment...

    Tu es devenu le lien essentiel entre La chanteuse et les admirateurs !

    Mais, tu as tout de même raison, fais-toi attendre ! ^^

      • Jeudi 12 Novembre 2015 à 19:39

        Oui, j'ai raison... Na !

    31
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 18:44

    Bon, allez, on va motiver une fois de plus note Caliméro, allez Gillou, allez Gillou, allez! Allez Gillou, allez Gillou, allez! (en le chantant bien sûr !) Donc, laisse remonter ton bon fond à la surface, enterre ton mauvais caractère, tu sais bien que plein de monde se promène sur ce site magique, même si on ne laisse pas toujours de messages, il peut y avoir aussi  du manque de temps certains jours, des thémas plus ou  moins intéressants selon les fans etc .... Gros bisous!

      • claudo
        Jeudi 12 Novembre 2015 à 20:11

        perso, j avoue aimer tous les théma présentés

      • Jeudi 12 Novembre 2015 à 19:38

        Voilà... eh bien si moi je ne manque pas de temps, par contre je manque de motivation quand personne parmi plus de 400 visiteurs ne songe à seulement dire "Coucou", "Bonjour", "Merci", enfin le minimum syndical au moins... 

    30
    Phil
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 18:08

    Tu as raison!!

      • Jeudi 12 Novembre 2015 à 18:32

        Ben oui, il me semble ! frown



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :