• MESSAGE DU JOUR / 13 mars 2014

    Je m'adresse à vous ce soir car je suis assailli d'un doute...

    J'ai la triste impression que, depuis une semaine environ, il n'y a plus le bel esprit qui régnait généralement sur SHEILA TELEREVEE... Que je mette ou non des articles nouveaux en ligne, que je fasse de belles mises à jour de Thémas existants, etc, plus rien ne semble vous toucher !

    Bien sûr, Gilles06, Jipounet, Adalgonze, Joël88, Pascal du Nord ou Jil-Damien se manifestent toujours aussi régulièrement. De temps à autre un ami laisse un petit mot. Mais globalement, je ressens une espèce d'abandon qui me laisse mal à l'aise...

    J'en viens véritablement à me demander si je vais continuer. Peut-être sous une autre forme, en adressant les nouveautés uniquement aux personnes qui me font part de leur amitié ? J'ai cité ce matin les noms qui me sont revenus à l'esprit (Voir "Infos à partager" à gauche), et je constate que ces Télérêveurs soit ne viennent plus, soit ne participent plus en aucune façon. Je sais que chacun à sa vie et que le ciel est bleu. Mais comprenez que moi aussi j'ai ma vie, professionnelle et personnelle, et que pour moi aussi le soleil brille et que je peux avoir envie d'en profiter ! 

    Ce que je ne veux pas, c'est être une espèce de "machine à distribuer du Sheila" et que nous n'ayons plus aucun partage, aucun échange... 300 personnes viennent ici chaque jour, et seulement 6 ou 7 d'entre elles prennent le temps de communiquer, de commenter, voire de remercier !!!

    Je pensais, sans doute trop naïvement, qu'au contraire, notre amitié aurait grandi avec et autour de Sheila.

    J'ai dû me tromper.

    A vous donc de décider si, oui ou non, nous continuons cette belle aventure... Et pardon à ceux qui penseront que j'en fais trop ou que je suis un emmerdeur !

    Gilles.

     


  • Commentaires

    45
    Samedi 22 Mars 2014 à 13:06

    Bonjour Gilles!

    Si cela fait lomptemps que je ne point venu c que j ai des GROS probleme d ordinateur et la je suis chez un ami!

    Moi j adore tjrs ce site la preuve la premiere que j ai faite en allant sur internet c SHEILA telerevée!Moi j adore ce site Et non n arrete j adore ce que tu fait je t admire

    Biz et puis tu n'es point un emmerdeur!cool

    44
    Mercredi 19 Mars 2014 à 23:54

    C'est la première fois que j'écris ici mais j'y viens souvent. Je sais ce que c'est le découragement parfois avec mon forum. C'est aussi ce que dit Olivier qui avait un magnifique site sheiladevotion, on a parfois besoin d'encouragements, car notre site ou notre forum, c'est un peu notre bébé et on y met tout son coeur et toute son énergie et sa passion pour Sheila. Donc, bravo pour ton merveilleux site et à tous tes trésors ainsi que celles et ceux comme Sylvie qui ajoutent des photos. Je suis pour que ton site continue encore longtemps. Et vive notre collaboration!

    43
    Lundi 17 Mars 2014 à 10:47

    Vous êtes tous formidables, et votre affection m'a redonné l'envie d'avoir envie !


    Continuez à participer aux commentaires, c'est tellement bien d'échanger...

    42
    Lundi 17 Mars 2014 à 08:08

    Ton blog est super Gilles, tu fais un travail titanesque, comment pourrait-on ne pas aimer "Sheilatélérêvée" ? J'y viens chaque jour et cela est vrai, sans laisser beaucoup de commentaires ... Je veillerai à être plus présente sur le papier à présent. "Show must go on" ! Gilles, gros bisouscool

    41
    Dimanche 16 Mars 2014 à 16:44

    Et bien alors Gilles tu crois que tout le monde ne s'intéressent plus au blog et à toi ?? ne le pense pas Gilles une seconde,je t'ai dit que je faisais un grand ménage dans mes cartons pas tout les jours mais quand je peux . Moi et tout le monde le dit de nous enchanter comme tu sais si bien  le faire . Gros bisous (et oui tu es un râleur et un emmerdeur  mdr  ).cool et tellement Adorable  .

    40
    Adeline95
    Dimanche 16 Mars 2014 à 10:29

    Bonjour Gilles. C'est vrai je suis l'exemple même de la personne qui vient et ne remercie pas à chaque fois même si mentalement je le fais plus fort que par écrit...... Je laisse aux habitués la plume. Je n'ai pas beaucoup vu Sheila, je la regardais à la TV, j'achetais ses disques, des revues dont Podium, je découpais les photos que je collais dans un cahier (que j'ai encore) mais je n'ai pas d'anectode......Je laisserai dorénavant des messages. Comme je l'ai déjà écrit, c'est un blog qui fait du bien au moral, une vrai drogue. Merci pour ce partage (incroyable au vu j'imagine du travail qu'il représente). Longue vie.

    39
    Samedi 15 Mars 2014 à 19:35

    Désolée pas pu venir sur le site de la semaine cause inspection au boulot ! Ouf c'est passé et je prends le temps de lire tous les messages... mais un peu après la tempête... !


    Ton site est magnifique Gilles et je suis fière d'y participer en envoyant des documents même si parfois je me demande comme toi si cela en vaut la peine car nous sommes finalement peu à le faire ... mais je t'ai dit que je continuerai avec toi et pour toi car tu fais preuve d'une telle générosité que c'est le meilleur moyen pour moi de te dire merci.


    Je suis du même avis que bien des fans de ce site comme Bettina ou Jil damien. Ce site est sympa, les commentaires parfois décalés ou extra-sheila me font sourire mais il n'est pas facile parfois d'y participé encore plus pour une femme à mon avis !!! car messieurs vous avez quand même un certain monopole sur le site et vous manipulez très bien le langage à double sens !!!!!


    Je suis ravie de voir qu'olivier du site sheilahome vient ici, ton site m'a fait rêver Olivier, il était superbe !!


    Un petit bonjour à Sylvie02, j'ai pris comme pseudo sylvie60 sur un autre site pour ne pas que l'on nous confonde ! Ben oui y'a beaucoup de Gilles mais les Sylvie doivent être nombreuses aussi ...


    Allez Gilles continue de nous enchanter tous ! Gros bisous


     

    38
    Stephane
    Samedi 15 Mars 2014 à 02:03

    Bonsoir Gilles, non je n'ai jamais travaillé au merchandising de Sheila! Nous nous sommes croisés quelques fois, entre 95 et 2002, à Nostalgia ou chez Patrick....

    37
    Léon92
    Vendredi 14 Mars 2014 à 21:25

    Oui j'en ai pas mal même des premiers avec deux pages. Il me faut le temps de les trouver. AMITIEES. Léon.

    36
    Vendredi 14 Mars 2014 à 19:30

    Génial, prends ton temps, mais fais des scans en bonne définition surtout !!! Tu possèdes beaucoup de journaux ?

    35
    Léon92
    Vendredi 14 Mars 2014 à 19:19

    Gilles MERCI pour tes réponses  pour les journaux de SHEILA là je n'en ai que deux sous la main pour l'instant car les autres sont dans des cartons. Je vais te les scanners dans la semaine. J'ai déjà ton adrèsse MAIL. Bonne soirée. AMITIEES. Léon.

    34
    Vendredi 14 Mars 2014 à 18:45

    @ N°26 Mitchou : Merci pour ce très gentil réconfort, d'ailleurs en lisant tous vos messages, je ressens beaucoup de proximité entre nous... Je t'apprécie beaucoup Mitchou, tu le sais... Les séries en question sont prêtes à être lâchées, j'attends juste un truc un peu évènementiel à fêter, qui devrait se présenter au plus tard dans 3 / 4 semaines !!! clown

    @ N°27 Fanfan (qui n'est pas Fanfounet...) : Merci à vous et Bienvenue parmi nous !!! Oui, elle est terrible notre Amie commune !!!

    @ N°28 Jil-Damien : Oui, je suis rassuré à présent... Merci pour tes paroles !

    @ N°29 Léon 92 : Patrick ne me pardonnerait pas de laisser tomber, c'est certain ! Soigne-toi bien, et reviens nous parler de temps en temps !

    @ N°30 Gilles06 : Oui, tu as raison... Par contre, là où tu as tort, c'est sur les interventions... ON continuera quand même à se lâcher, on n'est pas au Carmel !!! intello

    @ N°31 Léon92 : Il n' y a que moi qui puisse en mettre, bien sûr ! Tu peux (et avec plaisir) me les envoyer par mail à gillescd@numericable.fr . Un Théma "Le Journal de Sheila", OUI je suis pour ! J'ai juste besoin de matériel car je suis pauvre ! Mais si tu as ça, où d'autres amis, bien sûr ! Mais en montrant tout, pas juste la cover !!! Je lance un appel à la population !!!

    @ N°32 Pandy88 : Eh oui, les coups de blues peuvent arriver à tout le monde, la preuve... Merci d'être là.

    @ N°33 Claudo : C'est vrai que c'est magique de retomber un peu par hasard sur des choses qu'on avait complètement zappées... Perso, j'adore ça, je trouve ça magique !!! On reste de grands gosses, heureusement pour nous !!!

     

    33
    claudo
    Vendredi 14 Mars 2014 à 16:21

    bonjour juste un petit mot pour vous dire qu en visionnant des cassettes vidéos ,à garder ou pas ,j'ai revu un sacré soirée que j avais enregistré et complètement oublié, on y  voit Sheila avec Josiane Balasko, elle nous chante sa nouvelle chanson , et malheureusement elle ne peut avoir en direct Shirley Mc Laine, dans un studio à ROME, avec qui elle aurait bien aimé conversé. Voilà j avais juste envie de vous raconter cela, Sheila avec sa coiffure très courte y est très belle

    32
    PANDY 88
    Vendredi 14 Mars 2014 à 14:15

    Ben alors, on a un coup de calgon? Continuez, c'est très bien car on apprend pleins de choses. Je lis tous les jours les informations sur Sheila mais quand je n'ai pas de commentaires, je ne dis rien.

    31
    Léon92
    Vendredi 14 Mars 2014 à 14:08

    Gilles, comment fit on pour envoyer des photos sur le site?.AMICALEMENT. Léon.

     

    P.S: As tu des "JOURNEAUX DU CLUB SHEILA"? On pourraient peut être faire faire comme pour les couvertures des magasines  les mèttrent pour ceux qui en ont. Qu'en penses tu?. AMICALEMENT. Léon.

    30
    Vendredi 14 Mars 2014 à 13:45

    Mon Gillou je suis ravi que tous les télérêveurs "silencieux" de ces derniers jours se soient manifestés, je n'ai jamais douté de leur attachement à toi, à ton site....j'espère que tu es rassuré.

    Pour ma part j'essayerai de m'en tenir à des commentaires"Sheila" pour que personne ne se sente exclu

    29
    Léon92
    Vendredi 14 Mars 2014 à 13:31

    Gilles ne t'inquiète pas je suis fidèle même si je n'interviens pas trop souvent. Quand je donne mon Amitiée c'est pour très longtemps . Ce matin je suis allé chez mon Docteur qui m'a fait l'infiltration a la main gauche. J'ai encore un peu mal, mais je sais qu'il y a pire que moi et que les gens ne se plaignent pas. Comme le dit SHEILA" JE SERAI TOUJOURS LA" et tu sais que nous avons un AMI commun a qui je pense très souvent moi aussi  même si je n'en parle  pas très souvent. Bonne journée a toi et aussi a vous tous  et toutes. Continue a nous faire réver  comme sais le faire. AMITIEES. Léon.

    28
    JIL DAMIEN
    Vendredi 14 Mars 2014 à 13:27

    Quelle belle analyse tu as faite de chacun de ceux qui se sont exprimés... Tes phrases sont sensées, justes , très précises et écrites non par ta main, mais par ton coeur.... Tu vois que chaque visiteur souhaite que ton site perdure... Tu as beaucoup plus de visites par jour que ceux qui s'expriment, mais ça tu ne peux y échapper, ton site est libre d'accès, et les photos géniales que tu mets peuvent être gardée en souvenir sur son ordi..... contrairement à d'autre que je ne citerai pas..... Sûrement que beaucoup se servent sans te dire un petit merci. Mais ce n'est pas bien grave, l'essentiel est bien que tu sais pouvoir compter les "habitués" comme de vrais am(e)s...

    Sois rassuré Gilles tant que ton site existera on t'en sera toujours reconnaissants et même si un jour tu décidais d'arrêter vraiment, par lassitude ou... par manque de matière (ce qui m'étonnerait.....) cette reconnaissance existera toujours comme elle a toujours existé pour le site d'Olivier, que je ne connais pas , mais que je salue au passage....

    Allez Gilles... Haut les coeurs... Tu sais qu'on t'aime parce que "tu le vaut bien...."

    BisouX GillouX..... Jil Damien.

    P.S: je confirme que j'aime la déconne et que j'ai des idées TRES larges......MDR...

    27
    fanfan
    Vendredi 14 Mars 2014 à 12:10
    C fantastique ce que vous faites. Continuez elle est terrible cette fille bourree de talent!
    26
    Vendredi 14 Mars 2014 à 12:02

    Woaw! que se passe-t-il Gilles, tu t'es senti abandonné ? je découvre ta lettre à l'instant et les réactions chaleureuses qui en découlent . Pour ma part, j'ai un boulot épuisant qui me vide quand je rentre , j'avoue que parfois j'ai la flemme d'écrire même si je consulte souvent tes derniers thémas, soit par fatigue donc, si je rentre après 21H et aussi parfois par  choix, certains thémas me donnant plus que d'autres l'envie de réagir. Exceptionnellement je n'étais pas venu depuis trois jours. Tu t'investis beaucoup, c'est pourquoi je comprends ta réaction. Bettina l'a très bien compris, mais il ne faut surtout pas nous en vouloir et abandonner,  ce sont des situations que tu as déjà connues je crois. Il peut aussi arriver , parfois, que comme certains l'ont précisé , on puisse aussi ne pas trop oser se mêler à certaines conversations plus personnelles, certains d'ailleurs semblent très bien se connaitre personnellement et c'est tant mieux, mais on peut s'en sentir du coup un peu exclus, il arrive aussi qu'on puisse laisser des commentaires et ne jamais avoir de retours, même de la part du "webmaster" lol!, ça aussi à la longue peut conduire à un sentiment de solitude, et ça peut lasser... Il ne faut pas oublier qu'on reste quand même toujours seul derrière notre ordi, et que nous nous connaissons que virtuellement , enfin pour la plupart, tu vois, ça en fait des choses, du coup, tout le monde peut se  sentir "abandonné" à un moment ou à un autre, toi comme nous, même derrière un ordi, faut le faire! lol! mais quand on voit toutes ces magnifiques choses dont tu nous abreuves, on ne peut  que revenir à chaque fois, tu le sais, tu fais un travail formidable Gilles et nous t'en remercions, comme je remercie aussi tous ceux qui donnent des archives à mettre en ligne, si Sylvie veut lire les remerciements que je lui ai adressés, il faut qu'elle aille sur le théma "poupée de pamukkale" si ce n'est déjà fait. Au fait Gilles, quand mettras-tu les séries que je t'ai scannées? lol!  Bref, on est tous toujours là, on ne te lâche pas! Gros bisous!!!!!!!!

    25
    Vendredi 14 Mars 2014 à 11:19

    Bonjour mes Amis, et merci pour vos messages qui pour la plupart me rassurent...   Je vais essayer de répondre ici à ceux qui ont pris le temps de m'écrire...


    @ N°1 Stéphane : Tout d'abord bienvenue sur SHEILA TELEREVEE ! Je crois me souvenir de toi, si tu es bien la personne qqui a oeuvré au Merchandising de l'Olympia 2002 ?


    @ N°2 Olivier : Que de bons souvenirs ton merveilleux site nous a laissés... Merci à toi !


    @ N°3 Léon92 : Merci d'avoir pris le temps de m'envoyer ton soutien, prends bien soin de toi, et reste avec nous !!!


    @ N°4 Chris d'Orléac : Ravi de te retrouver. Laisse-nous des messages de temps à autre !


    @ N°5 Jil-Damien : A partir du moment où l'Artiste et la femme Sheila/Anny sont respectées, pour moi il n'y a pas lieu de censurer quoi que ce soit. Tout ce qui est dit l'est fait avec humour et dérision, et libre à chacun de délirer avec nous, ou pas ! Mais par contre oui, j'aime AUSSI que l'on s'attarde sur l'objet du Théma en lui-même, en développant tel ou tel aspect !!!


    @ N°8 Joël88 : Je suis tout à fait d'accord avec toi : Partageons tout : l'amour pour Sheila, l'amitié entre nous, les documents aussi...


    @ N°9 SPACER : Toi qui viens sur ce site depuis les tout-débuts, tu nous connais assez pour savoir que tu peux mettre ton grain de sel PARTOUT !!! aucune porte n'est fermée, passe le bout de ton bâton fluo par l'entrebaillement, et viens nous faire danser !!!


    @ N°13 Chelliff : J'apprécie énormément tous tes commentaires, tu me parais être une personne très agréable, très posée. Merci !!!


    @ N°16 Sylvie02 : Ravi de savoir que tu viens tous les jours, mais pourquoi diable hésites-tu à laisser des commentaires ? J'an ai vraiment besoin pour avancer !!! Bisous !


    @ N°17 Thierry-Pierre : très touché par la seconde partie de ton message... Je t'apprécie moi aussi énormément. Tu as des mots justes et réconfortants...


    @ N°18 Pascal : Pas question que tu limites tes interventions, ce qui irait à contre courant de ce que je vous demande justement de faire !!! JIl-Damien veut juste dire que, parfois, on parle un peu trop "cul" et que cela peut déranger des visiteurs (il ne parle pas pour lui, mais pour d'éventuelles personnes que cela pourrait éloigner), alors que tout cela est fait bien sûr dans la plus grande rigolade...


    @ N°19 Erwan69 : Merci... Juste envie de te lire plus souvent !!! un petit effort !!!


    @ N°20 Adalgonze : Moi aussi je t'aime... et moi aussi j'ai besoin de vous quand je ne vais pas bien !


    @ N°21 Hug : Un trentenaire !!! D'abord, je t'envie, ensuite, je te félicite d'aimer notre belle Sheila ! Merci de nous avoir livré la genèse de ta passion pour elle ! ça me donne l'idée d'une rubrique où chacun ferait ce que tu viens de faire. Qu'en pensez-vous ?


    @ N°22 Steph-Léo : Ben non, tu n'arrêteras pas !!! Lire N°18 entre autres !!!


    @ N°23 Bettina : Ma Bettina, loin de moi l'idée de te critiquer, surtout pas !!! J'ai cité les noms des personnes qui interviennent ici, dont toi. Je sais que tu es overbookée... et que malgré cela, tout comme Sylvie60, tu es la fille la plus généreuse qui soit, tu nous as envoyé des dizaines de clichés INEDITS, cela sans aucune autre contrepartie que quelques "mercis" que beaucoup ont du mal à prononcer je dois dire... Quant à la série que tu évoques, je la conserve pour une "grande occasion" !!!


     

    24
    liam133
    Vendredi 14 Mars 2014 à 11:16

    j'aime bien ce site.j'y viens régulièrement!mais sans l'idée d'intervenir!timidité sans doute

    23
    bettinab
    Vendredi 14 Mars 2014 à 10:24

    Bonjour à tous et coucou spécial à Toi Gilles...


    Puisque tu m'as citée dans la page de gauche comme tu dis...j'avoue être un peu surprise.


    Comme tu le sais, je suis un peu beaucoup débordée en ce moment avec les soucis qui vont avec Bref...c'est la vie.


    Pour autant ,je ne t'ai jamais oublié et encore moins le site, je continue malgré mon manque de temps à te scanner dès que je le peux , des photos de ma collection pour étayer tes thémas et j'ai également laissé un commentaire récemment auquel tu as d'ailleurs répondu.


    J'avoue ne pas être très bavarde sur le blog, soit par gêne ( j'ai des idées que tout le monde ne partage pas...et donc inutile de s'atttirer les foudres ) soit par timidité et discrétion (c'est peut-être une erreur) MAIS...le fait de partager ma collection sur ton site est pour moi la preuve et la reconnaissance de la valeur de TON TRAVAIL...j'espère que tu l'auras compris depuis longtemps et pris comme un encouragement sans cesse renouvelé.


    Alors...je pense que tu n'es pas très objectif me concernant...cela vient sans doute du fait que tu en fait trop et que la maintenance du site dévore tout ton temps.


    C'est bien que tu ai décidé d'appuyer sur le bouton "PAUSE" , nous en serons tous plus ravis lorsque tu nous reviendra reposé et apaisé...d'ailleurs, tu n'as pas mis en ligne les photos de la "clef des champs"...(?)


    Pour conclure, je rejoins pas mal de télérêveurs dans leur commentaire ( les filles évidemment !) Olivier 2 dont j'adorais la beauté du site, Pascal du Nord et bien d'autres...l'idée d'un repas est géniale...et n'oublies pas cette belle chaîne de l'amitié que tu as su créée au fil des ans!


    Et puisqu'un GRAND MERCI réchauffe toujours le coeur (j'en sais quelque chose) ALORS MERCI MERCI MERCI.


    BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

    22
    steph.leo
    Vendredi 14 Mars 2014 à 09:33

    C'est le site sur Sheila le plus merveilleux, d'ailleurs c'est le seul que je consulte. Il est difficile de marquer toujours quelque chose car on a l'impression de se répéter.... Mais je comprends qu'avec l'énorme travail que tu fais tu aies besoin que l'on se manifeste. Après tout c'est aussi pour nous que tu fais tout cela et tu nous gâtes...

    J'ai aussi pris en pleine face le fait que l'on s'envoie des petits messages perso, je l'ai fait et ne recommencerai plus puisque ça gêne certaines personnes... Désolé

    21
    Hug
    Vendredi 14 Mars 2014 à 04:37

    Bien sûr qu'il faut que vous continuiez ! Je ne viens ici que régulièrement mais j'apprécie énormément ce blog passionnant sur Sheila, qui est la chanteuse dont j'ai le plus de 45 tours. 


     


    A vrai dire, je suis né au début des années 80, j'ai donc une petite trentaine d'années et Sheila n'est pas vraiment une chanteuse de ma génération. Il y a quelques années, quand j'étais ado, les images d'archives qu'on voyait d'elle à la télé ne me donnait pas envie d'avoir ses disques chez moi. Même si j'avais bien aimé "Le tam-tam du vent" en 1989. J'avais d'elle une image faussée de chanteuse kitsch. 


    Mais comme je suis un collectionneur de vieux 45 tours et vieux 33 tours, un jour ma prof de piano m'a donné une série de 33 tours et de 45 tours dont deux compilations 33 tours d'elle, dont je devais rendre certains après les vacances et garder ceux qui me plaisaient., c'était à la Toussaint 2001. Je me souviens encore ! Sitôt après le cours de piano, je mets un des deux 33 tours compilation sur la platine 33 tours de mes parents, et zou, je tombe instantanément sous le charme de ses chansons gaies, sa voix si ensoleillée et si belle. Bref, vraiment du jour au lendemain je suis devenu fan ! Autant dire que, bien évidemment, j'ai gardé les deux 33 tours de Sheila que ma prof de piano m'a donné et que j'y tiens ! Et aujourd'hui, j'ai presque tous ses 45 tours. Et j'aimerais bien aussi me procurer plus de 33 tours d'elle maintenant ! 


    Elle est la chanteuse dont j'ai le plus de 45 tours. Et comme je connais très bien sa carrière et sais qu'elle a fait essentiellement carrière à la télévision, je trouve votre blog très intéressant et divertissant. Merci beaucoup pour ce blog. Continuez surtout ! 

    20
    Jeudi 13 Mars 2014 à 23:41

    Tous ces messages laissés ici te prouvent le contraire, cher Gilles. Tu n'as aucun doute à avoir sur le bonheur et la gentillesse que tu distribues depuis au moins deux ans. Sois-en convaincu. Je sais que, de temps en temps, tu as des "baisses de régime" mais tout le monde est là pour te convaincre de continuer. Venir ici régulièrement me procure toujours un apaisement lorsque je ne vais pas bien et que le tourbillon de la société dans laquelle nous vivons m'angoisse. Tu es mon médicament, mon remède. Ce qu'il faudrait c'est que cette belle équipe que tu as créée avec nous tous, se concrétise avec une vraie rencontre, un rassemblement dans les prochains mois autour d'un repas et d'une soirée passés tous ensemble ! ON T'AIME !!!

    19
    erwan69
    Jeudi 13 Mars 2014 à 23:41

    Gilles, c'est vrai, nous sommes parfois trop silencieux, mais pas moins fan de ton travail et de ton talent...

    18
    Jeudi 13 Mars 2014 à 23:18

    Ce que Gilles écrit (commentaire No. 5), n'est pas faux, loin de là et parfois, j'ai le sentiment de prendre le monopole en déposant très régulièrement des commentaires...(je me souviens qu'à Coudkerque-branche, une personne disait me lire tous les jours !) je ferai davantage attention et laisserai de la place même si je pense sincèrement qu'il y en a pour tout le monde.

    17
    Thierry-pierre
    Jeudi 13 Mars 2014 à 22:09

    Bonsoir Gilles , moi aussi je plaide coupable , je suis en période " changement " dans mon travail avec le "soucis" qui va avec , d'où c'est vrai ,  moins de disponibilité à venir très régulierement depuis quelques temps sur ton site ... Mais tu peux me croire , le coeur y est , et je me "contente" , c'est vrai ,  uniquement en ce moment ,  de lire tous les jours les commentaires des intervenants....et tes merveilleux thémas !

    Sinon , je peux comprendre aussi l'analyse de Jil Damien ... Pas façile de gérer tout cela , Gilles , rappelle toi peut être le mail que je t'ai adressé il y a quelques mois ... C'est vrai , on a tous besoin d'amour , d'amitié , de partage , d'échanges et cela fait d'autant plus mal quand on a " l'impression " que cela va toujours dans le même sens sans le retour attendu ...  mais , le plus souvent , ce n'est qu'une impression , tu verras ...et chasse très vite ce doute de ton esprit ... Bien sûr qu'il faut continuer cette belle aventure !

    16
    sylvie02
    Jeudi 13 Mars 2014 à 21:48

    je fais partie de ces personnes qui viennent tous les jours visiter le site et ce n'est que du bonheur mais il est vrai que  parfois j'hésite à laisser des commentaires, mais surtout n'arrète pas ce beau rayon de soleil !

     

    15
    SPACER
    Jeudi 13 Mars 2014 à 21:47

    Je suis fidèle au poste Gillou !

    14
    JIL DAMIEN
    Jeudi 13 Mars 2014 à 21:05

    Allez Gilles,ne lâches pas prise..... continues de nous faire "télérêver "   sur internet ....Il n'y a pas encore de taxe sur les rêves..... 

    13
    Jeudi 13 Mars 2014 à 21:00

    Gilles je viens de terminer de visionner les années de travail et d'investigation que tu nous à généreusement offertes . Du fond du coeur MERCI . Une longue lettre suivra pour te décrire tout ce que j'ai ressenti à travers toutes ces pages . On ne peut pas t'oublier . Trés sincérement . Saîf (alias Chelliff) .

    12
    JIL DAMIEN
    Jeudi 13 Mars 2014 à 20:55

    malgré tout, moi aussi j'adore le second degré ,la déconne et j' aime rire, et je sais rire aussi de moi- même....

     

    11
    JIL DAMIEN
    Jeudi 13 Mars 2014 à 20:52

    Ainsi Spacer tu confirmes ma pensée ...

     

    10
    Jeudi 13 Mars 2014 à 20:50

    SPACER, bonsoir... Tu sais, nul n'est exclus, il n'y a pas quelques VIP et les autres, il n'y a QUE des Amis de Sheila sur SHEILA TELEREVEE... Au contraire, les commentaires sur une photo, une coiffure, une robe, une anecdote, etc, font le bonheur du plus grand nombre !!! Même si, c'est vrai, on se laisse aussi aller à déconner grave pour rigoler !!! N'hésite donc jamais à intervenir, sinon c'est que je suis à côté de la plaque !!! 

    9
    SPACER
    Jeudi 13 Mars 2014 à 20:44

    Jil Damien , j'ai partagé aussi ce sentiment de dialogues intimistes entre certains internautes dont je me suis sentie exclue ....A tort peut-être , mais du coup , j'ai eu le sentiment que mes propos sur les superbes trouvailles de Gillou ne pouvaient intéresser personne . Et pourtant je consulte ce site EVERY DAY !!!!! Oui , je fais aussi partie de ces personnes silencieuses ....

    8
    Jeudi 13 Mars 2014 à 19:42

    De revoir une émission de télé, une vidéo, un reportage nous fait revivre des souvenirs de notre jeunesse, des moments de notre vie heureux ou hélas difficile. Ces souvenirs, nous les partageons avec les autres télérêveurs(ses) et alors, quelques fois, un dialogue peut venir. Avec le temps et divers commentaires échangés, des amitiés virtuelles peuvent naitre. La porte est ouverte à tout le monde et si l'on prend pas le courage d'entrer dans ce groupe des admirateurs de SHEILA, et nous sommes nombreux, c'est bien dommage de rester solitaire sans vouloir partager une passion commune.

    7
    Jeudi 13 Mars 2014 à 19:15

    Peut-être es-tu aussi dans le vrai Jil-Damien ???

    6
    Jeudi 13 Mars 2014 à 19:13

    Je colle ici le superbe message de Jean-Luc, afin qu'il reste puisqu'à gauche les messages disparaissent chaque jour. Merci cher Jean-Luc...

    jluc : je voudrais te remercier pour tout ton travail et aussi m'excuser de ne pas être très présent, mes problèmes de santé prennent le dessus et je ne peux hélas participer comme je le voudrais, si tu savais le bien que me font toutes ces photos de mon fauteuil roulant et grâce a toi je remonte le temps, ce temps où c'était Sheila qui m'accompagnait tout au long des jours et non pas ces putains de médocs. Bises et encore MERCI

    5
    JIL DAMIEN
    Jeudi 13 Mars 2014 à 19:08

    Moi,mon analyse,et je ne parle pas de mon cas et de ma situation personnelle,c'est que de plus en plus les commentaires (même si ils sont souvent au2°degré )  ne concernent plus  les images, mais  sont des dialogues "spéciaux"    entre des intervenants qui se flattent ou  autre ....   alors ceux qui ne sentent  pas concernés et"inclus"dans un "mini-groupe "n'interviennent plus..... Mais ce n'est que mon  avis...

    4
    CHRIS D'ORLEAC
    Jeudi 13 Mars 2014 à 18:39

    Bonsoir Gilles,

    Je fais, moi aussi, partie des silencieux bien qu'il m'arrive parfois de laisser un petit commentaire.

    Merci pour ce gros travail et le bonheur que tu nous donne!

    Bien à toi,

    Chris

    3
    Léon92
    Jeudi 13 Mars 2014 à 18:30

    Bonsoir Gilles .même si je n'interviens pas aussi souvent qu'il le faudrait J'AIME lire  et regarder tout ce qu'il y a sur le site. En ce moment j'ai des petits problèmes de santé. Je n'écris que d'une main car j'ai un problème avec ma main Gauche, il va falloir que je fasse une infiltration. Voilà Mais ne change rien. Amicalement. Léon.

    2
    olivier2
    Jeudi 13 Mars 2014 à 18:06

    j'ai connu ça aussi à l'époque de mon site sheiladevotion, on a besoin d'être encouragé souvent sinon a quoi bon ? le jour où je n'y ai plus pris de plaisir (et surtout il faut le dire, ma rencontre  avec l'idole) j'ai tout arrêté, mais grâce à toi j'ai retrouvé ma jeunesse et si tu devais arrêter je ne pourrai encore que te remercier de tous ces trésors partagés. (et aussi avec les précieux donateurs Sylvie notamment). 

    1
    Stephane
    Jeudi 13 Mars 2014 à 17:57

    Bonjour Gilles, je plaide coupable, je fais partie, depuis quelques jours où j'ai decouvert ce site , des 293 profiteurs silencieux! En fait c'est idiot mais on hésite toujours à s'immiscer, même virtuellement, dans les conversations d'un petit groupe qui echange, même si souvent ces échanges sont tres sympas à parcourir! En tout cas ton site est incroyable, bravo, et je promets de participer plus souvent! On s'est croisé plusieurs fois à l'époque de Patrick, donc je me souviens très bien de toi.
    Il faut continuer, c'et top, et je pense que beaucoup sont comme moi, et apres ce message c'est sur que nous serons plus nombreux à nous exprimer! :-)


    Stéphane



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :