• MESSAGE DU JOUR : 16/06/2014

    Bonjour à tous !

    Pour la seule journée d'hier, SHEILA TELEREVEE a enregistré 374 visiteurs, un bon score (le record est des 510 le juin, suite au concert à Châtillon). Quand je dis 374, il s'agit bien de personnes différentes étalées entre 0h00 et 23h59, c'est à dire que si Marcel s'est connecté dimanche à 09h15 et qu'il est revenu à 21h30, il ne compte qu'une fois...

    2556 pages ont été lues par ces visiteurs.

    J'ai mis en ligne hier 2 articles nouveaux, et 6 autres ont été mis à jour grâce à la gentillesse de notre Sylvie ainsi que de Guytoon.

    Eh bien, accrochez-vous, pour toute la journée, en 24 heures donc, 7 PERSONNES, pas 8, non, non, 7 PERSONNES ont pris le temps, le plaisir ou la peine d'intervenir, pour un total de 14 commentaires, dont la moitié d'ailleurs émanait du même intervenant !

    C'est donc moins de 2% des visiteurs, plus exactement 1,88%, qui ont fait un signe. Qu'ils en soient chaleureusement remerciés.

    Quant aux 98,12% d'absentionnistes... Dommage !!! 

    Gilles.


  • Commentaires

    18
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 08:25

    Eh bien si, tu dois t'en réjouir ! J'aime les gens fidèles, les gens reconnaissants, les gens plein d'amour et d'amitié : tu es de ceux-là.

    17
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 03:36

    Eh bien, accrochez-vous, pour toute la journée, en 24 heures donc, 7 PERSONNES, pas 8, non, non,7 PERSONNES ont pris le temps, le plaisir ou la peine d'intervenir, pour un total de 14 commentaires, dont la moitié d'ailleurs émanait du même intervenant !

     

    J'avais pas percuté , mais c'est de moi dont tu parles en faisant allusion au "même intervenant" ; dois-je m'en réjouir ?  Non bien sùr  ...

    16
    Mardi 17 Juin 2014 à 15:09

    Il est vrai que j'interviens peu mais j'adore me ressourcer sur ton blog, il est inégalable à tout point de vue.

    J'ai une réelle admiration pour ton travail et pour ton respect envers l'artiste que nous aimons tous ici,  SHEILA. Merci de nous faire partager tous tes petits trésors, tu es d'une grande générosité.

    Merci également à tous ceux qui possèdent des documents et qui, par ton biais, nous permettent de découvrir des inédits.

    Merci à tous.

    15
    Mardi 17 Juin 2014 à 00:39

    Oui Gilles je vais te le dire ne t'en fais pas nous sommes là j'ai de horaires a la con mais je suis toujours là même au petit matin quand je rentre, je ne sais pas ce qu'ils ont tous a être malades en même temps mais bon il y a de sales périodes en ce moment surtout, vivement les vacances j'en ai besoin. Non Gilles fais pas ça , bien sur les gens ne peuvent pas être tous là en même temps mais ils viennent, les gens travaillent aussi etc.. moi aussi je retrouve des photos chez les autres que veux tu , sans ça plus personne ne partage. J'ai vu le blog a ses débuts avec Jipounet pense a nous et les fidèles . Bisous Gilles et prend la vie comme elle vient .P.S Les Merci  c'est tout le temps

    14
    Bettinab
    Lundi 16 Juin 2014 à 22:47

    Encore un coup de GRISOU POUR LE GILOU...

    zut alors, mais comme je n'ai vraiment pas temps et suis très fatiguée  ( en ce moment)  avec un jour de repos par semaine et travaillant le dimanche...( et pour autant je ne fais pas grève  MOI et encore moins la SEMAINE du BAC...!!! C'est honteux pour nos jeunes ! Fermons la parenthèse ...

    merci a Pascal du Nord  d'avoir  presque écrit  tout ce que j'aurais  moi aussi exprimé à Gilles...et qui sur bien des points de sait déjà 

     Je vous embrasse,

    ma bientôt ,

     

    13
    adeline95
    Lundi 16 Juin 2014 à 21:53

     Je lis souvent "merci" dans les commentaires. Le fait de venir se ressourcer même silencieusement est je pense une reconnaissance pour le site et son auteur. Cependant je peux comprendre la déception de Gilles devant tant de travail....

    Quelque soit la décision finale, je redis encore une fois : merci pour ce partage, pour les souvenirs qu'il fait remonter, et le rêve.  Longue vie même s'il n'est plus accessible à ce blog qui porte si bien son nom.

    Amitiés.

     

    12
    Lundi 16 Juin 2014 à 21:50

    Comme d'autres, je comprends ta déception mais hier, était aussi un jour particulier et souvent, le week-end, tu l'as déjà écrit, les commentaires sont moins nombreux que d'accoutumée...

    Je trouve moi aussi désolant que peu de personnes laissent un message ici mais n'hésitent pas à s'approprier la multitude de photos que tu mets en ligne !

    Non, tu n'es pas Gilles d'une autre époque mais de nos jours, le respect, la courtoisie, le sens des valeurs s'envolent et tout devient 'normal', c'est ainsi, on ne peut changer les gens qui pensent ou agissent de la sorte.

    Je peux aussi comprendre la réaction de Gicé (commentaire No. 7) mais après tout, chacun est libre de faire ce qu'il veut et admirer un artiste n'a jamais fait de mal à personne ! On est tous là pour aimer cette artiste mais de façon différente alors pourquoi voir un côté positif des choses ou d'une personne serait plus dévalorisante que de passer son temps à dénigrer ?!

    Cet espèce de 'Club privé' auquel tu songes Gilles, peut être une bonne idée mais aussi destructrice car tu tomberais dans l'oubli...Ralenti ton rythme de publication et surtout, pense à ton propre plaisir d'abord, que celui de partager ces thémas sur Sheila et enfin, au notre car tu parviens à nous faire évader chaque jour.

    Pour tout çà, MERCI L'ami Gilles.

    11
    franmi
    Lundi 16 Juin 2014 à 20:55

    JP on ne peut pas rectifier tes fautes tous les jours ,bien sûr je plaisante car depuis quelques temps tu es parfois un peu  susceptible .                                                                                         Autre chose je ne sais pas ce qu'est un absentionniste  mais un abstentionniste oui ! Je vois que c'est la fin du monde rien ne va plus mais le plus beau n'est ce pas de faire des choses sans rien en attendre en retour ? Et puis il y a plus grave  dans la vie pour se prendre la tête  .                                                                                                                

    10
    JIPOUNET
    Lundi 16 Juin 2014 à 20:09

    Décidemment, on voit que le coeur n'y est plus, j'ai fais plein de fautes !!!

    Et pourquoi rectifier, pour qui pour quoi !!!!!

    9
    JIPOUNET
    Lundi 16 Juin 2014 à 19:26

     Je comprends ton desarroi Gillou car j'ai moi-même tenté (je dis bien tenté) de faire quelques petites rubriques et de cette expérience et des dires de certains de nos amis en commentaires précédents pensent la même chose.

    Perso si toutefois on pense que c'est de la merde ce que je fais, même certains fidèles ne participent jamais, j'y mets du coeur quand je le fais....et puis bof...le résultat....sûrement que je ne suis qu'un con....après tout......

    Bon récapitulons, moi je ne suis qu'une merde ici et bien sûr c'est toi le grand réalisateur que j'admire toujours avec toutes ces magnifiques choses que tu proposes, je l'ai déjà dit c'est pourquoi je ne ferais jamais parti d'aucun bénévola et d'aucun club quel qu'il soit, je préfère trouver mes plaisirs seul ! Se décarcasser pour les autres qui n'en ont rien à foutre, non merci "bon mais pas con"  !

    Voilà tu voulais mon avis, tu l'as ! En tout cas chapeau bas pour ce que tu fais !

    Une petite remarque à propos d'eklablog qui ne fait plus la liaison, comme hier, très occupé aussi ailleurs, beaucoup de gens ont parlé, si un de nos ami fait 10 commentaires dans "les derniers commentaires" et bien zappé, on ne voit plus les autres et impossible eventuellement de répondre a quelqu'un qui vous pose une question, donc je ne sais pas ce qu'ils fichent à eklablog !!! Quand tu proposes un nouveau théma on le reçoit mais quand un de nos amis dialoguent, on en a un une fois de temps en temps, c'est pas sérieux quoi !!!!!!

    8
    Lundi 16 Juin 2014 à 19:03

    Merci Gicé de te parjuré ...

    A bientôt .

    7
    Gicé
    Lundi 16 Juin 2014 à 19:00

    Je me suis tellement fait jeter sur d'autres sites et traiter de béni oui-oui, que je m'étais juré de ne plus donner mon avis sur Internet . Admirateur de Sheila depuis la première heure, je viens presque tous les jours sur ce site depuis que je l'ai découvert . Je suis émerveillé par les pépites qu'on y trouve et par le total respect qui règne ici par rapport à Sheila . Ce qui n'est pas toujours le cas ailleurs . Merci pour tous ces merveilleux document qui nous font revivre notre jeunesse et une si belle époque . Voilà, je me suis lancé . 

    6
    Lundi 16 Juin 2014 à 18:48

    Comme je te l'ai déjà écrit : prend le temps ...le temps de vivre , le temps de découvrir , le temps d'aimer etc . Tu est jeune , profite !

    Je préfère cent fois que tu te fasse plus rare plutôt que d'induire un système de privilégiés . Système que je déteste au plus haut point ; même si j'aurais la chance d'en faire partie . 

    C'est triste à dire mais je crois que je déserterais Télérêvée si je devais m'y éclaté avec un mot de passe ...Pardon Gilles si je t'ai froissé , mais rassure toi je suis sûr de la reconnaissance de cette majorité silencieuse qui te visite tous les jours

      ...message perso : bonne fête papa !              

    5
    olivier2
    Lundi 16 Juin 2014 à 18:15

    Je comprends tout à fait ton désapointement, quand j'avais mon site, j'étais sidéré d'avoir si peu d'encouragements et en + des messages limite agressifs, l'être humain m'étonnera toujours...

    4
    Lundi 16 Juin 2014 à 17:46

    Je crains plutôt, mon cher Gilles, que petit à petit le DESIR ne me quitte... J'ai adoré faire ce blog, et j'aime encore ça, mais, vois-tu, j'ai trop souvent le sentiment que finalement toutes ces heures, ces journées, ces mois et ces années passés à essayer de vous faire plaisir sont à sens unique... Naguère, beaucoup d'échanges avaient lieu ici, on se retrouvait nombreux pour donner nos impressions, nos sentiments sur un théma donné. Aujourd'hui, à part une poignée de fidèles, disons une vingtaine de personnes au plus, tout le monde se sert sans même me dire un petit "merci" que pourtant je pense mériter de temps en temps ! Je trouve mon travail étalé à droite et à gauche sans qu'on m'en ait seulement, par politesse, demandé l'autorisation... Je sais que des centaines de photos sont quotidiennement engrangées sur vos PC (et c'est tant mieux !!!), mais tout de même, un petit mot, un petit signe de visiteurs en permanence anonymes serait la moindre des choses ! Je crois que je suis vraiment d'une autre époque, celle de la courtoisie, et ça me désole ! 

    Je réfléchis donc à une autre façon de continuer, éventuellement. Je sais que des fidèles me diront une nouvelle fois "respire, prends du temps pour toi, etc", mais là n'est pas le problème pour moi, car je gère cela au mieux, merci ! Donc, je pense que je vais donner des mots de passe aux seules personnes qui feront la démarche de vouloir vraiment Télérêver avec nous, et que pour les autres, plus rien ne sera accessible. Une espèce de club un peu fermé, certes, mais qui me permettra de ne pas me sentir toujours dans la position de celui qui ne fait QUE donner.

    Qu'en pensez-vous ?

    Gilles.

    3
    Lundi 16 Juin 2014 à 17:00

    Je sens que notre Gillou va donner la fessée ! J'avoue parfois venir tel l'éclair mais plutôt que de dire juste merci je préfère m'abstenir et faire en sorte d'avoir quelque chose à apporter ...même un tout petit peu...

    2
    claudo
    Lundi 16 Juin 2014 à 14:17

    coucou malgré beaucoup de monde à la maison et ce n est pas fini

    voilà ce que c est une maison à la campagne avec piscine

    mais passons des moments formidables en famille ce qui ne m empeche pas de toujours jeter

    un œil à tout votre travail fourni

    merci encore

    1
    Lundi 16 Juin 2014 à 10:46

    Depuis samedi, je fais partie de cette masse silencieuse Gilles mais j'avais pas trop le temps de faire un commentaire. Un coup d'œil vite fait et je devais repartir à mes occupations. Un week end mouvementé. J'en profite pour remercier ces gentils partageurs(ses), Sylvie, Guytoon et les autres des jours précédents. C'est vrai, 98% d'absentionnistes, c'est beaucoup. Toujours un grand plaisir de venir sur ton site Gilles.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :