• Message du Jour : 18/12/2013

    Un nouveau cap vient d'être franchi, à quelques jours de Noël :

    celui des 900 000 pages lues !!!

    Vous êtes formidables et je vous dis Merci de continuer à être plus nombreux au fil des semaines et des mois. Mon travail (qui n'en est d'ailleurs pas un) se trouve largement récompensé, et l'amour fou que nous partageons pour notre Sheila s'en trouve encore grandi. Si vous le voulez bien, dans quelques temps nous fêterons tous ensemble notre premier million !!!

    Je vous propose, par ces températures hivernales, de nous mettre au chaud avec un Théma "Spécial Fourrure"...


  • Commentaires

    14
    candice p.34
    Samedi 21 Décembre 2013 à 16:00

    gilles ton blog est magnifique, formidable , complet , il nous apporte

    que du bonheur .MERCI ET BISOU

    13
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 15:30

    Merci Kim pour ce compliment... Concernant "mon Oeuvre" sur fb, je l'ai aperçue en effet, avec mes photos exclusives coupées sous "Sheila" pour que n'apparaisse pas "Télérévée", ce que je ne trouve pas très fair-play. Cette personne ne m'a pas, je pense, demandé la permission d'utiliser tout ça, mais après tout, quelle importance ! Je ne sais de qui il s'agit puisqu'on ne voit ni son nom, ni sa photo... Ce doit être la rançon de la gloire !!! En tout cas, si elle lit ceci, je préfèrerais qu'elle laisse les photos entières plutôt que les saucissonner ainsi... Bref, le mieux est de les regarder sur SHEILA TELEREVEE !!!

    12
    Kim
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 13:32
    Bravo, Gilles! Excellent travail de titan!! J'ai même retrouvé une partie de ton oeuvre sur FB (l'auteur a reçu ta permission)!
    11
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 00:21

    Mais bien sur qu'il sera là longtemps le blog mais oui mais oui ce n'est pas finie .

     Gros Gros  Bisous mon Gilles

    10
    Thierry-pierre
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 20:49

    LE MILLION , LE MILLION , LE MILLION ...Mais oui  bien sûr Gilles  , tu vas l'atteindre très bientôt ! Devant tant d'amour desinteréressé , devant tant de "Devotion" , j'aimerais tant que tu sois récompensé un jour .... pourquoi pas une fois  par un  gentil signe de notre  chanteuse tant aimée ... C'est évident , tu es le meilleur , la sincerité dans ta démarche prime avant tout ! GRAND MERCI !

    9
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 20:41

    Que dire après toutes ces éloges. Tout ce partage, cette amitié, cet amour entre admirateurs et admiratrices de notre idole. Ces échanges pleins de chaleur, d'attention, de convivialité, de fantaisie et d'humour. Ces articles récents ou rétrospectifs, détaillés et complets.


    Tout cela mené d'une main de maitre. Respect monsieur Gilles

    8
    jp dit jipounet
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 19:03

     Oui, effectivement lorsque l'on regarde le blog officiel une vraie tristesse, ce que j'ai d'ailleurs toujours ressenti avec tout ce qui a été crée, même le "CLUB SHEILA" ce n'était vraiment pas terrible terrible (oui 2 fois), quand au journal oui bien sûr certains diront ça faisait parti de la collection mais bon pas de quoi se mordre la queue (c'est une expression !). Que dire de SHEILATELEREVEE tout a déjà été dit  :

    -Le blog : un must, la caverne d'ali baba, un trésor, un rêve, le meilleur site au monde, et puis...complétez mais il n'y pas de mots tellement c'est fort, nous sommes des fans vraiment comblés !

    - le webmaster : un ami, un chou, un ange, un amour, un garçon gentil comme pas un...complétez aussi mais moi ce mec là je l'ai dans la peau !!!!  

    7
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 19:03

    Très touché par vos commentaires mes Amis. Oui mon Franmi, sois rassuré, je continue contre vents et marées car cela me rend heureux !!! Mettre en avant notre Sheila me comble de joie, et elle le mérite tellement... Et puis, il y a tous ces échanges quotidiens entre nous, c'est tellement bien de nous réunir sans nous connaître, uniquement parce qu'en commun nous avons cette même passion pour cette artiste et cette femme depuis toujours... Et aussi ces amis, tels Sylvie et Bettina, par exemple, qui nous envoient leurs trésors pour les partager avec le plus grand nombre, sans autre contrepartie que celle de faire plaisir... ça n'a pas de prix ! Bien sûr, si Sheila un jour me dit sa satisfaction, j'en serai encore plus content, mais ce n'est pas une fin en soi pour moi... Je vous aime et je sais que j'ai trouvé une autre raison d'être en créant ce blog d'une conception inédite. Si Dieu le veut, il existera des dizaines d'années car nous sommes loin d'avoir tout exploité, notamment dans les années Martin, et aussi dans les débuts !!!

    6
    claudo
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 18:42

    oui bravo bravo je n avais jamais vu un blog aussi bien réussi, tous les thèmes sont intéressants

    bien que n aimant pas trop la fourrure je ne le zapperai pas

     

    ET ENCORE UN GRAND MERCI

    5
    Franmi
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 18:32

    Gilles tu es formidable ,c'est un vrai sacerdose pour toi et j'espére que tu en retires de la satisfaction .Je souhaite qu'un jour l'intéressé reconnaisse ton travail ,quand on voit la désertitude du blog officiel . Merci pour tout ce que tu fais .

    4
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 17:31

    Bravo gilles ! voilà qui doit te faire chaud au coeur ! En route pour le million ...

    3
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 17:03

    Je suis sincèrement heureux pour toi Gilles car ceci est mérité !

    J'imagine les temps interminables de recherches pour réunir telle ou telle photo pour une thème, franchement, je me demande d'ailleurs où tu trouves le temps libre pour mettre en place tout ce travail, moi, je n'y parviendrai pas !

    Alors, une fois de plus, Bravo pour ton Blog très riche, et ceci dans tous les sens du terme (qualité et humanité ce qui me tient à coeur).

    Un seul mot : MERCI.

    2
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 17:03

    Bravos Gilles . Gros Bisous

     

    1
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 16:04

    C'est normal Gilles, ton blog est une vraie caverne d'Ali Baba pour les fans et les collectionneurs que nous sommes, et ta passion nous est communicative, je suis sûr que d'ici début janvier,  tu atteins le MILLION !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :