• Message du Jour / 22 octobre 2013

     

    Savez-vous, amis Télérêveurs, que d'ici la fin de la semaine, nous atteindrons (si vous le voulez bien !) le chiffre fou de 800 000 pages lues par vous ?

    Pour fêter dignement cet évènement, nous nous délecterons ensemble d'une série de photos rarissimes, et même INEDITES, datant du tournant des années 1979-1980... Vous y découvrirez une Sheila inconnue, ravageuse, sensuelle !

    UNE EXCLUSIVITE

    Message du Jour / 22 octobre 2013


  • Commentaires

    12
    adeline95
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 19:10

    Chapeau et bravo !!!! Ce site c'est beaucoup de travail, de passion. Nous t'en sommes très reconnaisssants et encore une Merci pour ce partage.

    11
    Eric-Paul
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 18:53

    Salut Gilles,

    je viens une fois par semaine sur ton sîte et je découvre sans cesse de nouvelles photos, extraits d'émissions, reportages et pourtant j'en connais des choses sur Sheila mais tu arrives toujours à montrer le truc inédit, la photo rare.

    Pour tout ce travail énorme et acharné, je te déroule le plus grand tapis rouge du monde....

    Avec beaucoup de respect et quand même pleins de bisous de la part d'Eric de Munich.

    10
    SPACER
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 04:14

    FELICITATIONS  Gillou ! ça n'est que justice de tte façon ! Une belle récompense ! Et qu'un début ....Merci encore et encore pour ta dévotion sans limites ! Merci à tout le monde ! Bien sûr j'attends les autres exclusivités....patiemment !

    9
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 00:03

    Je ne peux que confirmer tous ces commentaires précèdents écrit avec sincérité. C'est un plaisir de venir regarder ton blog Gilles et lire les réacions de tous tes amis donnant beaucoup de vie et un rendez vous amical à ton site. 

    8
    Thierry-pierre
    Mardi 22 Octobre 2013 à 22:41

    Félicitations Gilles ! Très beau succès pour toi , tellement mérité !  Si on est tous là derrière toi , c'est bien grâce à toi et ton superbe travail ... Ce n'est qu'un début , c'est loin d'être fini , on attend tous avec délectation la suite de ton passionnant blog , qui en plus tisse un lien de plus en plus fort entre nous tous , les intervenants , et avec toi bien sûr, et ça , c'est plus que sympa ! MERCI pour tout cela !

    7
    Mardi 22 Octobre 2013 à 22:00

    Gilles, je serai très heureux de fêter cet évènement avec toi et tous ceux qui viennent sur ce  blog, intervenants ou silencieux, qui je l'espère, sortiront de leur silence pour cette occasion. Merci encore pour ton travail , ta générosité, ta passion que tu nous fais partager tous les jours. .J'essaierai encore de contribuer à ton site magique. Je t'embrasse !

    6
    Mardi 22 Octobre 2013 à 21:18

    Je suis sincèrement très heureux pour toi Gilles, ce succès est largement mérité tellement le garçon que tu es, respecte l'artiste et ses intervenants. MERCI !

    5
    Mardi 22 Octobre 2013 à 20:27

    Succès mérité ! Plaisirs partagés ! 

    Bises l'ami 

    4
    jean pierre chauwin
    Mardi 22 Octobre 2013 à 16:26

    Et pas de préférence dans ton ou tes choix !!!! Tiens pourquoi j'dis cela moi ?

    3
    jean pierre chauwin
    Mardi 22 Octobre 2013 à 16:24

    Eh bien si je veux mon n'veu (neveu pour celui qui ne connaitrait pas l'expression). Ecoutes je vais te parler franchement mon Gillou, afin d'obtenir ces photos je suis prêt a tout, demande et j'exécute !!! Ah! je bave.....d'impatience !!!!

    2
    Mardi 22 Octobre 2013 à 16:19

     Je suis mort de rire grâce à toi mon Gillou !!! Merci pour cette bouffée bienfaitrice !!! On dirait tout à fait du ff...

    1
    Mardi 22 Octobre 2013 à 16:01

    Si ça ce n'est pas du teasing comme on dit maintenant ????? Tu sais faire monter la température, nous mettre dans un état d'excitation....et je vais te faire une confidence Gilles je crois que l'on aime tous çà !!!! Tu n'imagines pas le pouvoir que tu as entre tes...mains ! Vivement la fin de la semaine



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :