• Message du Jour / 24 octobre 2013

    Bonjour à tous les amis visiteurs !

    Un petit mot pour vous dire que je n'oublie pas ce que je vous ai annoncé dans mon message du 22 !!! Mais nous sommes victimes depuis 3 jours, comme tous les utilisateurs d'Eklablog, d'un gros bug concernant les compteurs des visiteurs et des pages lues ! Par exemple, lorsque vous êtes 10 au même moment en ligne, les compteurs n'incrémentent pratiquement rien, alors que je sais que précisément ces jours-ci vous êtes encore plus assidus que d'ordinaire... 

    Message du Jour / 24 octobre 2013 

    Je voudrais aussi vous dire, dans un autre domaine, que plusieurs d'entre vous m'ont signalé que nombre de photos exclusives offertes gracieusement par votre serviteur se trouvent être abusivement mises en vente (oui, vous lisez bien, en vente !!!) sur un site d'enchères bien connu, par une boutique ayant pignon sur rue, qui enregistre (c'est son droit !) lesdites photos, puis les recadre en supprimant la partie censurée par le logo SHEILA TELEREVEE (ça, c'est beaucoup moins bien). Evidemment, le résultat n'est pas extraordinaire puisque le cliché est amputé. Je tiens à vous dire que je n'y peux rien, et je vous engage bien sûr à ne pas les acheter pour ne pas cautionner de telles pratiques ! Je vais donc, hélas, être contraint d'augmenter la censure des photos rares ou inédites en apposant le logo sur des parties du visage de Sheila... Navrant, non ? Mais je trouve déplorables ces agissements dont le seul but est d'encaisser quelques malheureux Euros, alors que d'autres personnes admirables nous offrent sans autre contrepartie que le plaisir du partage des photos qu'elles ont parfois payé (et je sais de quoi je parle...) jusqu'à 80 euros pièce !!!

    Je vous remercie de votre compréhension.

    Gilles


  • Commentaires

    13
    Samedi 26 Octobre 2013 à 04:08

    Elles sont partout ... sur des pages facebook ,c'est pas la joie ..de voir aussi la découpe des photos du  logo Télérêvée. Certaines pochettes des créations de Gilles sont sur Ebay aussi, c'est désolant de voir  autant de sans gênes  des  profiteurs du travail des autres .

    12
    chelliff
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 18:27

    Met le logo en cercle autour du cou de Sheila cela lui ferait un joli collier et les pirates auront du mal a la retirer .

    11
    candice p.34
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 17:55

    gilles je suis de tout coeur avec toi , c est vraiment dégeulasse de faire ça , c est

    scandaleux. bisous

    10
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 16:00

    "ONT" une qualité... grrrr!

    9
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 15:59

    Oui, donc évidemment de ton côté Gilles, mais laisse le logo où il est, de toute façon, même recadrées,  leurs photos a une qualité de M..de!  Ce ne sont que de mauvais scans sur papier photo, et je pense les vrais collectionneurs suffisamment intelligents pour ne pas acheter ces fausses photos à 7 euros  pièce quand même....  beurk!

    8
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 15:28

    Merci Jean-Pierre, Anthony et mon Adalgonze bien-aimé...


    J'espère JP que nos gouvernants actuels, et qui ne sont heureusement que de passage, n'en arriveront pas là tout de même !!! Sinon, on descend tous dans la rue !!! OK ? Comme Dali pour sauver les "radios libres" sous Mitterrand !!!

    7
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 15:01

    De tout coeur avec toi et contre ces pratiques malhonnêtes.

    Une tendre pensée

    6
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 14:54

    C est honteux de faire ça (pppfffff)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Je suis de tout coeur avec toi Gilles!!!

    Anthony!

    5
    jean pierre CHAUWIN
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 14:46

    Le plus insuportable dans l'histoire c'est de penser que ces pirates sont là en permanence de jour en jour a surveiller la sortie des trésors et n'en n'ont rien a foutre de télérévée. Certaines personnes que je connais par exemple sur Rouen sont sûrement a l'affût journellement pour manigancer ce genre de trafic ! Avec les retouches possibles sur les photos ils arriveront toujours a leur fin.

    Donner un passe aux plus fidèles voudrait dire peut être limiter l'entrée d'autres fans de bonne foi, et puis de toute façon une fois mis sur le net avec la fonction "images" on arrive toujours a trouver les opportunités !

    Bon je crois qu'une solution va se présenter bientôt, notre très cher gouvernement va sûrement taxer les sites WEB, ainsi continuer deviendra impossible, mettre la France a sec, c'est le meilleur rôle qu'il arrive a tenir actuellement !

    4
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 14:28

    Merci Thierry-Pierre... Bon, en même temps, je me dis que c'est la rançon de la gloire !!!


    ...et avec les super photos inédites qui vont bientôt arriver, ça ne risque pas de s'arranger !!!

    3
    Thierry-pierre
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 13:33

    Oui Gilles , c'est scandaleux ! Tu dois être "dégoûté" , on comprend ! Que faire contre des personnes qui se font de l'argent sur le dos des autres quand tout part de bons sentiments , d'échanges ou de partages amicaux dépourvus d'intérêts "materiels" .... pas grand chose !  Je ne pourrais pas avoir  la conscience tranquille... C'est révoltant , mais c'est ainsi , cela existera toujours ... Je me joins aux remeciements GRATUITS de Gilles06 !

    2
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 13:03

    Remarque, ça me donne une idée... Faire payer l'accès à SHEILA TELEREVEE et me bourrer les poches de l'argent des fans, YES !!! Bon sang, mais c'est bien sûr !!!


    Je rigole (jaune)... Merci mon Gilles pour ton soutien...

    1
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 12:59

    Oui je comprends, pour de l'argent certains vendraient père et mère...et n'ont aucun scrupule. Et se faire du pognon sur le dos des autres ça m'écoeure...mon gillou j'en profite pour te remercier pour toute ta DEVOTION ! des remerciements GRATUITS évidemment !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :