• Message du Jour

    Je vous laisse digérer toutes les dernières mises en ligne, notamment le Spécial Feucherolles, et vous dis à très bientôt... Je vais respirer un peu ( un petit peu...).

    N'hésitez pas à laisser vos commentaires sur tout ce que allez voir...

    Et, si vous souhaitez vous aussi contribuer à l'enrichissement de SHEILA TELEREVEE, envoyez-moi vos photos et documents...

    Gilles


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Catherine.51
    Lundi 2 Avril 2012 à 09:39

    Un repos très mérité ........c'est beaucoup de travail !!!

    Merci beaucoup pour votre site ou je découvre chaque fois des choses qui m' était inconnue de Sheila !!!!

    9
    Dimanche 1er Avril 2012 à 09:20

    Tu as raison Gilles... Tu te rends compte du boulot, que tu viens de nous faire... c'est génial ! Cette reconstitution de Feucherolles, m'a replongé dans les reportages du style "Podium", notre "bible" de l'époque. Quand je vois tout ce que tu as mis, j'aurais aimé visité le sous-sol de cette maison, (pas par voyeurisme, ni intéret, ou autre style de ce genre, que peuvent penser les "méfiants extremistes"), mais juste voir cette salle de musique, comprenant l'histoire de sa carrière, voir le piano, les guitares, la console, les costumes de toutes les époques, les disques d'or, etc. J'ai toujours adoré ces genres d'endroit, comme on peut voir, parfois à la télévision sur les autres artistes. Encore merci pour ce travail, (je sais de quoi je parle), je sais que tu es quelqu'un de très organisé, comme moi aussi, d'ailleurs, et quand on l'est, on arrive à faire la part des choses. Il y a un temps pour tout, dans une journée, entre nos boulots, nos vies privées, nos amis, et nos loisirs, dont celui-ci, ça demande une sacrée organisation ! A bientôt, pour nos retrouvailles habituelles. Je t'embrasse ! Ton "ODL"  

    8
    romain39 Profil de romain39
    Samedi 31 Mars 2012 à 08:40

    merci pour ces très belles photos. Nous avons des souvenirs dans cette maison presque comme ci nous y avions vécu...  j'ai eu l'occasion d'y passer car mon frère habitait sur cette route mais plus vers st Nom vers les années 95, date ou je crois elle a été vendue. 

    Merci à toi.  Romain

    7
    SPACER
    Samedi 31 Mars 2012 à 04:44

    Merci pour tout ce que vouz avez fait ! merci du fond du coeur ; je me suis régalée;

    6
    erwan69
    Samedi 31 Mars 2012 à 00:00

    reposes toi bien aprés le colossal travail effectué avec tant de sérieux, d'humour et d'originalité 

    5
    bleucitron
    Vendredi 30 Mars 2012 à 22:50

    merci bon repos ! a tres vite avec de nouvelles photos et oui je suis gourmand ton site et une drogue bises

    4
    Pascal du Nord
    Vendredi 30 Mars 2012 à 21:21

    Excellent ! On a réellement l'impression de visiter l'ex-propriété de Sheila ! Quelle patience, quelle persévérence, quel travail de recherches...petit à petit toutes les pièces manquantes viendront s'ajouter à cet immense 'puzzle' ! Fidèlement, Pascal.

    3
    olivier2
    Vendredi 30 Mars 2012 à 19:21

    merci pour tout ce travail et a bientot

    2
    gilloux
    Vendredi 30 Mars 2012 à 11:51

    Jean Pierre a raison, on ne peut que te remercier pour toutes ces images du passé de notre Sheila, pour qui notre "amour" reste infaillible.Nous avons tous hâte que l'été soit passé pour être en Septembre... Plein de questions se posent à nous... Le spectacle sera t-il à la hauteur de ce jubilé, que se passera t-il après, aurons nous enfin un nouveau disque... etc,etc..

    Prends un peu de repos Gilles, c'est bien mérité après tout le travail que tu as dû avoir pour poster cette merveilleuse collection. Encore merci à toi

    Bises

    GillouX

    1
    Jean Pierre CHAUWIN
    Vendredi 30 Mars 2012 à 07:01

    Merci Gilles, la digestion sera excellente. En temps que fan (et je me répète ) depuis près de 50 ans, je pensais posséder la majeure partie des photos de SHEILA, et bien non loin de là, grace à ton devouement et ta gentillesse l 'impossible est arrivé, jamais je n aurais  imaginé ce grand bonheur de trouver toutes ces photos inédites ( j aimerai bien d ailleurs ne pas être l un des seuls à te le dire, avec toutes ces visites je pense qu il y a beaucoup de fans qui profitent mais ne s expriment pas !!!). Merci à tous ceux qui t on témoigné déjà leur reconnaissance pour tous ces instants de plaisir que tu nous procures, et bonne détente à toi. Bises. Jean-Pierre.

     

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :