• Message pour Marie-Myriam...

    Ma chère Marie,

    Je viens d'apprendre le décès de notre cher Michel, ton époux depuis tant d'années.

    Je tiens juste à te dire que je partage ton immense chagrin, et que des souvenirs très forts nous lient à jamais, moments de douleurs et aussi de joies que nous avons partagés toi, Michel, François, Denis et moi.

    Je te serre sur mon coeur et je t'embrasse.

     

    Gilles

      


  • Commentaires

    5
    Le voyager
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 08:26

    Bonjour Mary nous nous sommes rencontrees sur le VOYAGER en juin dernier, nous avons eu de longs er agreables echanges  et vous nous parliez souvent de votre mari avec beaucoup d amour dans la voix, nous nous souvenons du soir ou vous cherchiez un endroit sur le bateau ou vous pourriez le joindre car c etait votre anniversaire de mariage  Nous sommes tres tristes pour vous et vos enfants et nous tenions absolument a vous le dire  Nous souhaitons vivement pouvoir a nouveau vous entendre chanter pres de chez nous (environ de toulon) et partager peut etre un moment ensemble.  Il vous faudra beaucoup de courage mes vos chers enfants et votre adorable petite fille dont nous avons de si belles photos vont vous donner cette force ainsi que la chanson.  Nous vous embrassons.   Michele et Brigitte

    4
    Mardi 31 Décembre 2013 à 14:22

    Que de peine ce matin quand j'ai appris cette terrible nouvelle. De nombreux souvenirs pétillants sont revenus en ma mémoire, tant de joies teintées de tristesses passagères aussi. 10 ans après Patrick tu es parti à ton tour. Marie, reçois toute ma force face à ce terrible chagrin.

    3
    jean pierre CHAUWIN
    Mardi 31 Décembre 2013 à 13:53

    Sincères condoléances pour vous, Marie Myriam et pour votre famille, toujours très pénible la perte d'un être cher quel que soit l'âge. Une multitude d'excellents moments soudain plongés dans le monde de la tristesse. Force et courage seront les maîtres mots de ces instants aussi difficiles, et puis aussi un peu de réconfort auprès de vos proches. 

    Un fidèle de Gilles qui pense bien à vous.

    2
    Mardi 31 Décembre 2013 à 13:37

    Triste nouvelle en effet et celà, quelque soit la période de l'année dans laquelle on est...

    Bien sur, je ne connais pas le mari de Marie Myriam mais par la pensée, je la soutient également, perdre un proche, un conjoint est une épreuve très difficile...

    Courage à vous.

    1
    Mardi 31 Décembre 2013 à 12:34

    Voici une bien triste nouvelle pour cette fin d'année, je lui envoie ainsi qu'à ses proches, mes pensées les plus tendres pour les soutenir face à cette douleur.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :