• On a retrouvé Ringo !

    Ringo est ressuscité ! La preuve, ce mot manuscrit de Guy Bayle qui signe à nouveau RINGO ! 

    On a retrouvé Ringo !


  • Commentaires

    57
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 00:02

    Ah ! que de réflexions philosophiques ce CD chez Marianne Mélodie n'a-t-il point entraînées ! :)
    Je crois bien avoir trouvé ici le site le plus érotique du web ! 

    Il semble que Ringo vous ait tous plongés dans la débauche verbale ! ...seulement verbale ? :)  

    56
    Sylvain Wotan
    Vendredi 5 Août 2016 à 02:26

    Visiblement toute une campagne de rééditions en CD a eu lieu en 2014. D'après sa page Wikipedia, un Olympia était même prévu en février 2015 :

    "En 2015, l'échec du retour de Ringo est confirmé : il n'y aura pas de nouvel album, et son spectacle à l'Olympia (où une captation filmée était prévue, pour la sortie d'un DVD) qui devait avoir lieu en février 2015 est annulé, et la vente des rééditions de ses albums a un succès mitigé. Ringo a repris des contacts plus étroits avec l'association La Roue tourne, où il tente de monter de petits spectacles dans des cabarets, ou des grandes surfaces, avec éventuellement une collaboration avec Jean-Pierre Descombes, son ami de longue date. "

    Je n'ai rien trouvé sur ce fameux retour à part les rééditions des CD. Il y a un site qui lui est dédié. http://www.ringowillycat.net/

     

     

    55
    jean pierre c
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 20:33

    Finalement c'est toi qui est le plus gentil avec moi mon petit François, je mets donc mon dévolu en toi (oh pardon je voulais sur toi) ! Et puis comme tout semble mobile chez toi cela m'interesse tu verras, c'est dans les vieilles marmites que l'on fait la bonne soupe !

    54
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 10:54

    Quelle poésie en ce dimanche mon JP  ? Je ne connaissais pas ces talents de conteur . Tu ers comme moi tu n'appartiens à personne 

     

    53
    jean pierre c
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 10:03

    Fini de gland er, me revoila reve nu, mais tel une tête chercheuse je ne sais plus a qui me donner, entre mon ptit chéri ff très gâté par la nature avec son service 3 pièces, Fanfounet mon amour de toujours qui a refusé de venir faire rougir mes tomates (oui on peut appeler cela comme cela) et qui maintenant se promène nu a tout vent en n'en n'ayant  plus rien a foutre (oui on peux dire ça aussi) de son pagne, Gillou mon ex, ce partouseur qui s'en ff lamme avec tout le monde, et mon délicieux Patrice qui maintenant se prend a faire un baiser doux sur la joue de notre Gillou, je sens que je vais me retirer bien vite car je me sens au fond du trou mais je ne sais plus a qui il appartient !

    52
    ff
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 21:29

    Fanfoune avait jeté son pagne au public et je n'avais plus rien à me mettre (il n'était pas encore rentré, donc moi non plus !  )

    Et Orrrrlando devra se contenter de son imagination, ce vieil obsédé ! 

    51
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 21:02

    Mon petit François, je vois que tu as l'air bien renseigné sur mon côté fétichiste ! 

    50
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 21:01

    Rien d'assez long ?? Orrrrlando exige le clip !

    49
    ff
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 20:53

    Ma cape ? Ben, j'ai rien trouvé d'assez long pour cacher l'essentiel ! 

    48
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 20:19

    Oups ! mais que racontes tu mon Gillou ! Mes prestations en pagne sont terminées depuis longtemps . Tu as du retard .... C'est soit nu intégral ou pour plaire à Adalgonze en boxer . Et que dire de ff qui reste caché sous sa cape ! 

    47
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 18:15

    Il est certain qu'il ffaut avoir vu Fanfan se trémousser vêtu d'un pagne léopard en karaokant la version hyper maxi de "Affrika" tel une bête sauvage, les yeux révulsés dans leur or-bite, les pieds nus martelant le sol miroité du dance-ffloor, le cou paré d'attributs giboyeux, pour vraiment le connaître à ffond !!! 

    46
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 16:03

    Tout cela se mérite... (tout quelconque jeu de mot avec "irrite" sera sévèrement sanctionné). Envoie-moi tes coordonnées en privé j'aviserai ! 

    45
    ff
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 15:53

    en principe, Fanfoune se rend tous les mardis soirs à son club Rose Laurens de 21h à 23h, là je suis un peu surbooké Adalgonze mais je compte bien te mettre............ sur liste d'attente et te prendre d'ici peu ! 

    44
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 15:18

    Mais non, voyons ff, je n'étais pas "premier degré". Comme l'on dit : "il n'y a que la vérité qui fâche". Par conséquent, ne me sentant pas concerné, je l'ai pris tel que et  j'ai bien rigolé en vous lisant. N'ayez crainte, tout va bien.

    En revanche, s'il y a un "casting" pour tes soirées (ou tes journées)... 

    43
    ff
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 15:15

    Whaoh ! Que se passe-t-il ? Est-ce que j'aurais jeté un froid avec mon dernier message ? Adalgonze et Gillou qui n'ont pas rebondi, Fanfoune qui s'est trompé de fenêtre et n'a pas voulu participer à la baylouze, jusqu'à notre JP qui s'est fait bien silencieux depuis hier ! Qui va combler Pame et la faire rigoler ce soir ? Je suis gâté par la nature, ok,  mais je ne peux quand même pas assurer le service 3 pièces à moi tout seul tout au long de la journée  ! 

    Pour être plus sérieux et revenir au sujet principal de cette page, je me dis qu'avec toute la promo qu'on vient de lui faire, le Ringo pourrait presque nous laisser un message dédicacé sur ce blog pour nous remercier comme il l'a fait avec Marianne Mélodie. Après tout, s'il parvient à vendre quelques rondelles supplémentaires, on y sera peut-être pour quelque chose !

    Tiens, en parlant de rondelles... à + ! 

    42
    ff
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 13:34

     Ah mon Gillou, tu t'es surpassé ! J'adore le coup des tapettes, je l'ai pas vu venir !  Sauf que... Adalgonze, j'ai bien peur que Gillou ne plaisantait pas, il était très "premier degré" !  Alors que moi, tu penses bien que c'était de l'humour et que je savais bien que ta photo était naturelle, pas besoin de retouche, ton pseudo c'est pas Isabelle Adjalgonize !

    Voilà, maintenant que j'ai bien divisé pour régner et que mon Gillou est revenu tout penaud et excité à mes pieds et pas que... , je lui rappelle qu'au contraire, je peux tout à la fois avoir les autres et lui puisque la nature m'a doté d'un coeur que je peux diviser en autant de parcelles que j'ai de prétendants (ne comptez pas, vous y passeriez la nuit  ) et d'un autre organe (ou plutôt membre) que je peux rallonger à volonté !

    41
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 13:03

    Joli les garçons ! Bel échange. Je me délecte de vos bon mots mais ce que je retiens c'est que Gillou me traite de "tapette" et que ff pense que ma photo est trafiqué ! Au risque de vous décevoir l'un et l'autre, il y en a certains ici qui vous prouveront le contraire : Pascal du Nord, Stéphane (on dit) et Gilles06, prenez ma défense ! Bisous quand même... 

    40
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 12:54

    Ah mince, tu étais dans les parages ! J'ai dég-Ringo-lé dans ta côte d'amour alors !!! Tout ça pour un (bon) morceau vite avalé ! Pffff, tu sais bien qu'on s'en est toujours sorti comme un couple amoureux fou et complice ! Et d'ailleurs toi tous les hommes te regardent, te désirent... Mais tu ne peux pas tout à la fois avoir les autres et moi !!! Alors, si j'ai encore quelque fierté, il me faut te quitter... Mais comme se quitter est impossible !!! Tu sais bien, malgré les tapettes, nos vies se complètent, non ? De te voir me quitter pour si peu (enfin, quand même un TRES bon morceau...) je ne te laisserai pas !!! Hein !!! quel est celui qui saura t'aimer davantage quand tu as mal au foie...quand tu n'en peux plus ???

    39
    ff
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 12:11

    Là, je ringole plus ! Quoi, qu'est-ce que t'es en train de me faire Gillou ? T'es déjà sur un autre coup et tu comptes me remplacer par cet Adalgorgonzo-là sur un simple cliché photoshopé comme Sheila sur le visuel de Dense ?  Mais je ne mange plus de ce pain grillé là, moi, ni de tes oeufs au jambon !  Tu changes de trottoir, tu frimes, tu crânes, tu n'as donc vraiment rien dans la tête ? (et ailleurs, c'est pas mieux !  ) . Non mais, on ne me traite pas comme ça à moi, un ff n'est pas une femme !

    Quand je pense que j'ai cédé sous tes caprices,  alors que je n'avais jamais été infidèle à mon Fanfoune plus de 24 h (en dessous, ce n'est pas suffisant !  ), faut dire que je t'ai pas vu venir, t'arrivais de loin avec ta fusée qui fuyait de partout !  Ma jalousie va vraiment briser notre amour (et nos petits 5 à 7 qui te faisaient tant de bien ). Se quitter était donc possible...  

    38
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 11:43

    Oh merci mon Gillou, c'est très gentil ça ! Pour la peine, lorsque je te verrai, je te ferai un baiser tout doux sur tes joues.

    37
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 11:32

    Adalgonzo Mio, que tu es beau sur la photo !!!

    36
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 11:29

    Petite Pame, je constate que je n'ai pas droit à un pronom possessif devant mon pseudonyme !  En tous les cas, tous les autres, vous êtes tous "possédés" par le démon du sexe... qui vous invite (ou vous ha...bite). Il est hors de question que je reste sur la touche !!

    35
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 01:55

    Ah j'ai bien rigoler de vous lire tous . Merci du fond du coeur et je suis contente tout le monde est a nouveau là mon ff, Adalgonze , mon Jean Pierre aussi qui a repris son humour, et mon Gilles qui est heureux comme tout pourquoi demander plus ...

    34
    jean pierre c
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 20:26

    Avec notre petit Gilles 06, ff est revenu au sommet de sa gloire dans des récits bien emmenés, suçant (ah zut je me trompe !) sachant nous faire comprendre qu'une vie amoureuse est pleine de rebondissements ! Ce petit Gillou n'a pas démérité, il sait aussi bien nous conter (fleurette) avec humour et grande délicatesse sans oublier les moments é pine ux d'une relation dangereuse !!!

    De plus ces textes sont écrits sans faire référence a d'autres, ou a quelque titre que ce soit, ce qui apporte toute la valeur  et l'authenticité de ces récits  !

    Ah! qu'est ce qu'on a besoin de riremerci...merci...merci....

    33
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 19:56

    Tu es vraiment adorable Pufficat ! J'en suis sûr, tu m'appartiens. J'ai dû tourner le button black, ça devenait trop dur... Si tu remets ce disque, je pourrai t'aimer en musique ! Ne me ffais pas l'amour à la guerre, mais plutôt dans notre jolie chambre au décor de lauriers roses ! Je sais que c'est une obsession chez moi ! Mais comment résister à la tentation : toi, toi... !!! puisque je suis ta poupée vivante, et pas de porcelaine... Comme hier, je crie comme un ffou "ne me condamne pas !". Oui, je suis un vagabond, un chien perdu, presque un mendiant de l'amour : Donnez donnez Dieudonné. Ou Elie. Breff, je cherche un môme qui me plaise ! Alors quand je suis seul le soir, tendrement je cherche le statut de ma liberté... Mais le chemin est long l'ami... My baby ff avait raison : j'ai toujours besoin d'amour...

    32
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 19:23

    YES LE REVOILA!

    31
    ff
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 16:35

    Il est absolument hors de question que je sois ta Pompadour adorable Gilloucat, mais je veux bien être l'Homme avec son grand corps beau noir  (ouais, je sais, je viens de nettoyer la voiture, alors accepte-moi tel quel ou tu peux dire "Good bye le vice !" ou alors douche-moi   Quand je serais  étendu et offert sur le lit comme un macho des canapés, que tu me diras à quel point c'est bon de me voir nu et que tu fixeras ma Lady Banana comme Cinderella-Nabila qui, n'en croyant pas ses yeux hurle  "Allo à l'ovni !" ,tu me supplieras alors tendrement "elle, je ne veux qu'elle, elle est trop belle pour rester seule !" , alors je te répondrai comme hier à Fanfoune, "Darlin, tu veux que je te bitte comme un ffou ?"  

    30
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 15:48

    Non non non ff, je ne cèderai pas à la Tentation ! je les ai dissimulés derrière une bague, un collier (avec de TRES grosses perles), et ça devrait tenir au moins une heure, une nuit peut-être... Comme hier, accepte-moi ! Si tu es toujours ma Pompadour, fais-le moi savoir Darlin', et si tu veux que je te quitte, ce sera la rupture pour toi, moi... On aurait du garder l'enfant, on n'en serait pas là !

    29
    ff
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 15:14

    Fais attention mon Gillou parce que là on est sur un terrain glissant.

    Ton mari ou mon Fanfoune peuvent nous surprendre en  flagrant délit d'érotisme (il)légal et pas franchement conjugal... 

    Le soir quand pour moi, tu te déshabilles, j'admire ta silhouette à contre-jour, tes testicules quand je te les titille, sont capiteux et doux et comme du velours...  

    28
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 14:30

    oh tu sais bien mon ff, que quand je vois tes jambes insolentes, mon âme s'enfflamme... Roffanna, Roffanna !!!

    27
    ff
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 13:17

    Mais enfin Gillou ! Pourquoi me dis-tu que je n'ai jamais reconnu l'amour absolu que tu m'as toujours donné ? Que d'autres que moi sauront mieux caresser ton corps sans te demander de te sacrifier ?

     

    ma Ringo n° 2  (1975)

    26
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 11:52

    Oh, mon ff, Viens, donne, un peu de survie à notre aventure !!! Un homme ne pleure pas, je le sais bien, mais je suis vraiment trop Bayle pour rester seul !!!

    25
    jean pierre c
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 11:44

    Merci mon ff, bien sûr que je l'ai compris, tu ne peux pas savoir le plaisir que tu me fais avec tes plaisanteries que je savoure avec grande dévotion (d'ailleurs ça se voit sur moi !) ,  je veux dire que j'ai la mine réjouie (en fait ça me provoque une grande jouissance....Euh!!!...faciès...bien sûr!), j'espère que notre Fanfounet montrera plus souvent son bout (zut je voulais dire le bout d'son nez) car depuis un moment il est tout en retenue !

    Bises a toi mon ami empreint de plein de gentillesse !

    24
    ff
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 11:06

    Cher Jean-Pierre...... Tu veux prendre ton vol... mais à force de faire la folle quand tu seras fatigué... ce jour-là, fais le moi savoir... ! Ringo Bayle, 1978.  

    (c'est de l'humour JP, hein ! j'espère que tu l'auras compris ! Ne change rien, toi non plus, ce blog n'aurait plus la même couleur !  )

    23
    jean pierre c
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 10:51

    Toujours aussi sexy et plein d'humour, ne change rien mon ff !!!!

    22
    ff
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 10:34

     Mais tu sais Gillou... "Résolu, plein d'espoir, j'ai tenté d'ignorer tes caprices mais c'est trop ! Si j'ai encore quelque fierté, il me faut te quitter !"  

    C'est vrai qu'il est vachement sympa le solo de guitare mais c'est aussi le moment où Ringo ne chante pas.

    Moi, j'aime bien réécouter ses tubes  à petites doses...

    Ma préférée : Se quitter est impossible  et comme je le disais à Fanfoune l'autre jour en sortant du supermarché : " je t'aurais fait l'amour s'il n'y avait eu personne !" 

    21
    jean pierre c
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 10:11

    Visiblement ce fameux Guy Bayle n'a pas grand chose a attendre des fans de Sheila pour vendre sa camelotte !

    Qu'il reste dans sa ville rose a repeindre les murs comme un certain Mr François qui n'a plus qu'a aller vendre son fromage de Hollande a l'étranger !

    Quelqu'un (et il se reconnaitra) m'a fait une reflexion juste ces jours derniers pour revenir sur ce dernier cité :

    "Il faudrait que ces politiciens vivent une année entière avec nos revenus,et ils tomberaient très vite en dépression !"

    20
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 09:46

    Certainement. En même temps, personnellement je ne le connais pas, donc c'est un peu difficile de juger quelqu'un définitivement. Par contre je peux avoir un avis plus éclairé sur le chanteur, voire sur le chanteur qui partageait la vie de ma chanteuse ! Je pense que de toutes façons, quoiqu'ils en disent ou pensent, ils sont liés l'un à l'autre pour toujours dans l'imaginaire collectif. Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de gens qui se souviennent de Pierre ou de Carlos, ni même qui connaissent Yves. Tandis que Sheila & Ringo, ça fait tilt immédiatement ! Ils étaient jeunes, beaux, photogéniques, ils incarnaient le couple idéal de ces années magiques... Artistiquement parlant, il y a eu quelques bonnes chansons je trouve ! Tout à fait dans l'air du temps, bien orchestrées et pas mal interprétées... Ma préférée est, je pense, "Ma Jalousie", dont j'adorais le solo de guitare, et dont la pochette était vraiment très proche de celle de Sheila en cette fin d'année 1972...

    19
    erwan69
    Mardi 17 Septembre 2013 à 23:55

    pas l'air trés interessant au niveau humain ce ringo...

    18
    Joël Saunier
    Mardi 17 Septembre 2013 à 19:19

    En tout cas, une chose est sur, je n'acheterai plus de CD de Ringo. Si entre les années 72/78, j'ai

    acheté ses disques (les amis de nos amis sont nos amis) je trouve déplorable un père qui rejette son fils, même si l'entente est mauvaise avec la mère

    17
    Mardi 17 Septembre 2013 à 13:05

    Oui, il est certain qu'à choisir, on préfèrerait un CD de Ringo intitulé "LES ANNEES SHEILA" !!! Puisque c'était quand même le cas... D'ailleurs, j'ai lu que c'est elle-même qui possède les droits sur les titres enregistrés par son ex-mari pour les années Disques Carrère. Ce qui pourrait expliquer leur non-parution !!!

    16
    thierry-pierre
    Mardi 17 Septembre 2013 à 12:56

    Ringo "les années 70" serait plus judicieux .... Existe -t- il une compil de ces années prolifiques ?  Sûrement une histoire de droits ! A ce moment là , je l'aimais bien ( Quand même  avec l'empreinte Carrere reconnaissable façilement ! ) ... Après , les déboires conjugaux et l'insuccès ont fait le reste ( les deux doivent être liés surêment )... Ensuite , j'ai pris bien sûr le parti de notre Sheila ...Non mais , il l'a rendu malheureuse quand même ! ...Je ne veux pas juger plus loin ... En tout cas , je n'acheterai jamais un de ces "CD" !

    Sinon , trés content de retrouver "FF", pour un long moment j'éspère , nos échanges quand on etait pas trop d'accord me manquent ...  Et bienvenue aux nouveaux arrivants ( Joël ...et ..euh , j'oublie les prénoms !) , ce site est vraiment très très bien , de part son "chef gillou" bien sûr , mais aussi ses participants , tous aussi sympas les uns que les autres ...

    15
    Mardi 17 Septembre 2013 à 08:56

    Gagné ff, c'est bien le petit Shake signé Claude Carrère. You know, I love you !  

    14
    Mardi 17 Septembre 2013 à 07:47

    Il me semble que Ringo a relaté ses débuts en évoquant cette soit-disant profession de laveur de voitures dans un No. de 'Platine' édité en 2000 ou 2001, à vérifier...

    13
    Lundi 16 Septembre 2013 à 23:22

    Pas le moins du monde, Jean-Pierre.

    12
    jean pierre chauwin
    Lundi 16 Septembre 2013 à 23:06

    Bonsoir mon ff, et je voulais ajouter que les prix des cd ne doivent pas êtres notés en euros mais en francs voire en anciens francs

    11
    jean pierre chauwin
    Lundi 16 Septembre 2013 à 22:43

    Pourquoi ça te gêne Patrice, moi pas !

    10
    ff
    Lundi 16 Septembre 2013 à 22:40

    À côté du CD de Ringo, ils vendent une compil de Shake, c'est ça Gillou ?  

    C'est la rubrique "Retrouvez nos chers disparus à des prix imbattables" ? 

    9
    ff
    Lundi 16 Septembre 2013 à 22:20

    Il a très bien pu laver la voiture de son beauf quand il avait 16 ans, se faire une petite pièce, grossir l'anecdote sur son CV en se faisant passer pour le jeune homme fauché qui payait ses études en nettoyant des caisses de luxe le week end et Carrère n'a retenu que ça parce que ça correspondait parfaitement à la version masculine du conte de fées de sa petite vendeuse de bonbons.

    8
    Lundi 16 Septembre 2013 à 22:11

    Mais c'est une véritable déclaration que tu me fais là, Jean-Pierre ! Cela fait toujours plaisir à lire. Une bise à Pascal aussi.

    7
    olivier2
    Lundi 16 Septembre 2013 à 22:08
    olivier2

    y'en a qu'un qui n'ai écrit sa version de cette époque, c'est lui c'est facile de lui jeter la pierre, on connait pas la vérité, mais il n'a jamais été laveur de voitures, légende Carrere oblige !

    6
    jean pierre chauwin
    Lundi 16 Septembre 2013 à 21:27

    Tu as peut être raison mon petit (grand) Pascal, mais c'est une façon pour moi d'exprimer mon dédain ! J'espère que tu vas bien sinon mon cher Pascal, tu es vraiment dans le cercle de tous les gens que j'aime ! Je te prie de m'excuser mais j'aime beaucoup dire aux gens que je les aime et cela vient du coeur, c'est fondamental pour moi et c'est un besoin ! (aimons nous vivants)

    5
    Lundi 16 Septembre 2013 à 21:11

    Bonsoir Patrice et bon retour parmi nous...pour évoquer Ringo, j'aimerais bien trouver dans les bacs une double Compil' car, avouons-le, il avait une voix agréable et certaines chansons qui valaient le coup d'être entendues.

    Jean-Pierre, penses-tu réellement que Guy Bayle ait été un jour, laveur de voitures, n'était-ce pas une invention de Claude Carrere afin de mieux mettre en valeur sa réussite ?

    4
    jean pierre chauwin
    Lundi 16 Septembre 2013 à 21:04

    Bonjour ! Mon petit Patrice d'amour ! J'aime mieux cette déduction finale avec ce que je venais de dire sur "le laveur de voitures"

    3
    Lundi 16 Septembre 2013 à 21:02

    Cher Jean-Pierre, Marianne Mélodie est une maison de disques par correspondance dont le directeur artistique est Matthieu Moulin, un copain. Il réédite beaucoup d'enregistrements. C'est lui qui est à l'origine de l'intégrale d'Annie Cordy. A ce propos, personne ne l'a encore signalé mais il y a dans le coffret de notre Tata Yoyo nationale, le duo qu'elle avait fait avec Sheila : "Daisy". Un tire de plus à rajouter dans la discographie.

    2
    Lundi 16 Septembre 2013 à 20:59

    Coucou me revoici, me revoilà !! Pour mon "grand retour", je vous annonce un scoop : en effet, moi je vois Ringo très régulièrement ! Oui, c'est vrai. Certains d'entre vous savent que je voyage beaucoup dans le cadre de mes activités professionnelles, eh bien sachez mesdames et messieurs que je le croise en Allemagne et en Italie dans les supermarchés ! Vous voulez savoir à quelle occasion, n'est-ce pas ? Allez, je vais cesser là ce suspense insoutenable... RINGO EST UNE MARQUE DE BISCUITS !! Promis, je prend le rayon en photo la semaine prochaine et je vous l'envoie !!!

    1
    jean pierre chauwin
    Lundi 16 Septembre 2013 à 20:52

    C'est quoi c'canard "Marianne mélodie" un régional peut être ? A part "un homme ne pleure pas" et "le corbeau noir" je ne connais pas grand chose de tous ces titres.

    Y a pas a dire après ce qu'ont vécu Sheila et ludovic j'en fait quand même un rejet de ce fameux Ringo ! Après tout ce laveur de voitures doit tout a notre idole, si son CD ne marche pas il ne faudra pas s'etonner, ce sont les coups de bâtons qu'il a donné qui se retourneront sur lui....voilà...passons a autre chose ....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :