• Printemps 1967 : le chemisier à gros pois ! Nouveautés...

    Très peu de photos de cette tenue sont arrivées jusqu'à nous. Et comme elles sont toutes en Noir & Blanc, on ne connait même pas la couleur des pois... Vous diriez quoi, vous ?

    Printemps 1967 : le chemisier à gros pois !Printemps 1967 : le chemisier à gros pois !Printemps 1967 : le chemisier à gros pois !Printemps 1967 : le chemisier à gros pois !Printemps 1967 : le chemisier à gros pois !Printemps 1967 : le chemisier à gros pois !Printemps 1967 : le chemisier à gros pois !


  • Commentaires

    10
    Samedi 3 Janvier 2015 à 14:52

    Super Gilles et Merci pour tes photos une époque que j'adore .

    9
    anthony14
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 11:07
    Gilles ! Merci !
    8
    JIPOUNET
    Mardi 30 Décembre 2014 à 20:39

    Je ne sais pas Gillou, je pensais à une couv étrangère ou le papier publicitaire de chez Nostalgia, mais non à vrai dire il s'agissait d'une robe ici c'est un chemisier alors ????

    Printemps 1967 : le chemisier à gros pois !Printemps 1967 : le chemisier à gros pois ! Ces deux là sont nouvelles pour moi ! Je vais me composer une page rien qu'avec ces photos car j'adore !

    Bisous mon Gillou, c'est magnifique !!!! 

    7
    Lundi 29 Décembre 2014 à 11:49

    Jipounet tu as raison il ya un poster une page avec le chapeau "cowboy"!!

    Le titre de l'article avec ce poster 1page et un poster 2p s'appelle "Sheila:Je suis faite comme ça"

    6
    Lundi 12 Mai 2014 à 07:56

    Jean-Pierre, tus as raison sur beaucoup de points concernant ton commentaire sur ce Blog qui nous permet de replonger dans certains souvenirs grâce à la publication d'une simple photo parfois, de commentaires souvent riches en anecdotes ou par les Vidéos que poste Bruno Lucas et toi même.

    Personnellement, j'aimerai pourvoir davantage compléter tous ces thèmes aussi différents des uns des autres mais contrairement à ce que Joel écrit, ma collection n'est pas si 'riche' qu'il le pense. Parfois je crois avoir un cliché inédit, je vérifie et bien non, Gilles l'a déjà mis en ligne par ses propres soins ou ceux de Mitchou, Gilles 06 et surtout Bettina ou Sylvie qui sont toujours là pour compléter cet immense puzzle.

    Jean-Pierre, tu ne dois pas regretter de t'être souvent déplacé pour acquérir telle ou telle photo, tel magazine ou disque, cela fait partie de ton histoire avec Sheila et d'autres admirateurs de la chanteuse. Moi même j'ai énormément fréquenté les vides-greniers à une époque, quelle joie je ressentais lorsque je dénichais un Maxi 45 Tours qui manquait à la discographie de notre artiste préférée, quel plaisir je ressentais quand j'achetais des revues qui parfois m'étaient offertes (on a du charme ou on en n'a pas! /Rires). Je pense que nous sommes nombreux à avoir procédé de la sorte ?! Ce que je regrette un peu c'est de ne pas y avoir rencontré davantage de fans lors de ces recherches, ce qui me faisait penser que je devais être seul à aimer Sheila ?( Sourire). Mais il faut préciser qu'en vivant dans de petites villes de province, les rencontres de fans sont moins fréquentes qu'à Paris...certainement.

    Pour terminer, on ne peut que remercier Gilles et certaines autres personnes qui mettent en avant l'incroyable carrière de Sheila qui au départ, était une jeune fille toute simple, toute fraîche à qui un producteur lui a appris son métier pour nous enchanter, espérons-le, encore pour pas mal d'années ?

    5
    Dimanche 11 Mai 2014 à 22:54

    Je n'ai aucun souvenir de ce chemisier. Toutes des photos inédites pour moi et encore moins de poster. En + comme je suis un petit collectionneur par rapport à certains télérêveurs (n'est ce pas JP et Pascal) et aussi, mon argent de poche n'étais pas assez important pour acheter toutes les revues parlant de mon idole. Merci Gilles de combler ce manque

    4
    JIPOUNET
    Dimanche 11 Mai 2014 à 22:34

    Il faudrait que je recherche dans les journaux de Sheila Pascal, peut être que je confonds niveau photo c'est possible il y en a tellement ! Dis moi Pascal et je pense que tu seras de mon avis, si ce blog magnifique de Gilles n'avait pas éxisté, beaucoup de nos souvenirs se seraient arrêtés, ici on retrouve on échange on communique on se rappelle mais SURTOUT on découvre, perso en disponibilité (car on ne dit plus en retraite) ces fameux clubs ne m'interessent pas du tout, ici j'ai vraiment trouvé mon bonheur, l'aboutissement de ce qu'à été ma jeunesse "rêver avec Sheila", de plus on y rencontre plein d'amis gentils comme toi et c'est vraiment le summun !

    Je profite toujours que Gillou sois couché afin d'éviter que ses chevilles gonflent mais franchement ce mec moi je l'ai dans la peau, sans lui tous ces rêves n'auraient pas été permis, il apporte beaucoup de bonheur autour de lui et on ne peut que l'aimer, je dirais aussi cette expression bien connue :

                                                         - CHAPEAU L'ARTISTE -

    Je sais que je suis très cazanier (ou casanier) et je ne le rencontrerais sûrement jamais, mais dieu sait que je l'aime, je n'hésite jamais à le crier car bien sûr que Sheila est mon idole mais sans Gillou le rêve n'aurait pû être présent !

    Quand je pense qu'il y a quelques dizaines d'années je courrais de ventes en ventes pour trouver quelques photos ici on a tout ! Bien sûr les grandes participations de Sylvie, Bettina, Mitchou, toi et bien d'autres sont là pour apporter le parfait du parfait tout ceci par la grande dévotion de notre grand mâitre Mr Gilles CASSANY !

    Quelquefois, on dit "les gens sont partis et on ne leur a pas assez dit "je t'aime" loin de moi cette idée que Gillou va partir mais simplement que lui dire aujourdhui "je t'aime" ne me gêne pas pour tout ce qu'il m'apporte ! Le jour ou moi je partirais et bien avant lui bien sûr ce qui est logique, il pourra se dire "voilà quelqu'un a qui j'aurais fait plaisir de son vivant" !

    Allez Hop ! on se ressaisi, non non je ne suis pas triste, du tout du tout simplement que je considère le fait qu'il faille dire "je t'aime" à qui de droit et sans honte !

    3
    Dimanche 11 Mai 2014 à 22:07

    Ce chemisier est tout de même plus discret et joli que celui porté cinq années auparavant pour le reportage 'Sheila Cow-girl'...

    Pour répondre à ta question Jean-Pierre, perso, je ne connais pas cet éventuel poster...

    2
    Samedi 10 Mai 2014 à 23:54

    J'aime beaucoup cette photo Gilles merci . C'est de l'inédit pour moi .

    1
    JIPOUNET
    Samedi 10 Mai 2014 à 20:41

    Printemps 1967 : le chemisier à gros pois ! N'y avait il pas un poster avec cette pose ? En tout cas, j'adore !!! Plus rien a voir avec la Sheila COW GIRL de 1963 ! Même si l'on connait, c'est toujours un plaisir de revoir toutes ces photos qui nous ont fait rêver comme s'il n'y avait rien d'autre au monde !!!

    Merci Gillou de raviver tous ces chers souvenirs !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :