• Printemps 1969 / SCOPITONE

    Love, Maestro, Please

    Scopitone tourné dans la maison de campagne de Claude Carrère, à Orvilliers (78), qui fut présentée dans les reportages comme étant la maison de Sheila. Il est vrai qu'elle s'y rendait très souvent ! Elle étrenne ici sa nouvelle coiffure, qui entrera dans la légende... Le maquillage est encore très appuyé puisque outre le fard à paupières bleu, Sheila se dessine encore un oeil de biche...

    AccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueil AccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueil

    « 15 novembre 1980 / SUIVEZ LECOQ21 mai 1983 / CHAMPS-ELYSEES »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Bruno Lucas
    Mercredi 19 Février 2014 à 16:16
    7
    Joël Saunier
    Lundi 23 Septembre 2013 à 19:57

    Oui Gilles, Ce mois ci, comme platine a changé la formule du programme de Télémélody, je regarde le programme sur internet. Ca change mes habitudes et c'est bien. J'ai pu découvrir ton site super et venir vous retouver trés souvent, vous, personnes de ma génération (merci candice, je te trouvais déjà sympa) et plus jeunes aussi qui sont venus grossir le clan des admirateurs de notre idole. Un peu de jeunesse, ça fait du bien. Plus on est de fous (de Sheila) meilleur c'est (pour sheila aussi)

    6
    jean pierre c
    Lundi 23 Septembre 2013 à 10:56

    Aujourdhui donc, un bisou a toute ma génération, oh mais oui aux autres aussi bien sûr puisqu'ils font parti des années 60, encore bébés a l'arrivée de notre idole ! Ah j'oubliais beaucoup de douceur  aussi pour les 70, 80, 90, 2000 là je crois que l'on peut arrêter !!!!!!!

    5
    candice p.34
    Lundi 23 Septembre 2013 à 10:33

    tu a raison joel c est un blog formidable , et moi aussi je suis de la meme

    génération que toi et jean pierre , et j adore le blog de gilles .

    4
    Lundi 23 Septembre 2013 à 09:47

    Bonjour Joël ! Bien que légèrement plus jeune que vous deux, je peux dire qu'on est sur la même longueur d'ondes ! J'ignorais par contre comment tu avais "atterri" sur mon site... Je dois donc dire merci à TéléMélody !

    3
    Joël Saunier
    Lundi 23 Septembre 2013 à 09:14

    Beaucoup d'émotions avec ce retour sur le passé mon cher Jean Pierre. Nous sommes en + de la même Génération il me semble. Tu me comprends plus facilement. Grace à ce manque de programme détaillé de Mélody sur Platine 195, je suis venu voir le site de Mélodie sur internet et j'ai découvert ce blog formidable.  

    2
    jean pierre c
    Lundi 23 Septembre 2013 à 04:04

    C'est vrai que notre vie familiale et sentimentale se rattache a Sheila et ainsi tout est lié..... comment oublier !!!!!!!

    Merci pour ce retour sur le passé mon cher Joël.

    1
    Joël Saunier
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 23:48
    Joël Saunier

    Love, maestro, please: Une de mes chansons préférées. Peut être pour mes premiers souvenirs sentimentaux. Je pensais beaucoup à une personne en écoutant cette chanson l'été là.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :