• SEVEN LONELY DAYS (1ère version)

    SEVEN LONELY DAYS (1ère version)

    Le plus rare des 3 maxis de Seven Lonely Days comporte la première version du titre, passée de 3'13 de larmes à 4'54. Même traitement pour Sheila Come Back (3'13 à 5'05). Nous n'avions pas eu de Maxi pour le francophone Kennedy Airport, mais séchons nos larmes puisque nous avons tout de même eu la chance que ce soit sa superbe pochette qui soit utilisée plutôt que l'insipide photo du single ! Pas de maxi hors de l'hexagone.

    SEVEN LONELY DAYS (1ère version)

    SEVEN LONELY DAYS (1ère version)


  • Commentaires

    5
    ADALGONZE Profil de ADALGONZE
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 02:09

    C'est drôle comme les avis peuvent diverger mais j'ai tout de suite définitivement préféré la version : "New American Recording". Je la trouvais (et la trouve toujours) plus "pêchue".

    4
    mitchou Profil de mitchou
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 20:01

    je crois que j'ai finalement préféré cette version à la deuxième, je la trouvais plus dynamique, disco-rock., l'autre était inspiré par "knock on wood" d'amii Stewart, mais pas  aussi efficace. j'avais acheté le 45T en même temps que le "born to be alive" de Patrick Hernandez.  Cette version longue, même si elle n'amenait rien, était quand même plus efficace que la deuxième.

    3
    ff
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 17:11

    Génial d'avoir repris ce visuel sensationnel pour un maxi de Sheila, dommage que ce soit  pour les 2 titres de 45t les plus quelconques de toute la carrière de S.B Devotion.

    2
    Pame Profil de Pame
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 14:48

    J'adore celui çi aussi !

     
    1
    jm.s
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 18:05

     Désolé Gilles , je reviens depuis hier sur ton site , j'ai eu moi aussi "seven days of vacation" (que  c'est bon ! ) j'ai toujours  aimé l'image de ce disque , ainsi que la chanson , je n'ai que très peu de maxis, mais je suis heureux de découvrir qu'il en était autant sorti. Merci encore pour ton site , et pour la relation que tu permets entre "fans" de Sheila ! jm.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :