• Sheila boit : 1978

    Mise à Jour : 22/06/2014

    Merci Sylvie !

    ...Sheila boit un coup de Vittel à Paris, une Vodka orange et un verre de San-Pé à Rome, du Canada Dry, du Coca et du Pepsi à L.A. ! Voilà ce que c'est d'être Star...

    Sheila boit : 1978

    Sheila boit : 1978Sheila boit : 1978Sheila boit : 1978Sheila boit : 1978Sheila boit : 1978

    Sheila boit : 1978Sheila boit : 1978Sheila boit : 1978Sheila boit : 1978Sheila boit : 1978Sheila boit : 1978

    Sheila boit : 1978Sheila boit : 1978Sheila boit : 1978Sheila boit : 1978Sheila boit : 1978

    « Téléphone 1978Sheila boit : 1983 »

  • Commentaires

    24
    Inés del Río
    Mercredi 10 Juin 2015 à 20:44
    23
    SPACER
    Jeudi 26 Juin 2014 à 14:04

    Mitchou , je n'aurais pas dit mieux vois tu !!! En tout cas même si je ne réagis pas toujours je suis tous les jours sur le site à me régaler ...Même très tôt le matin . Plus présente que JAMAIS !

    22
    Jeudi 26 Juin 2014 à 08:59

    Merci pour ta réponse Sylvie, je ne pensais d'ailleurs pas en avoir à propos de ce concours...

    Certes, ce ne fût pas 24 heures passées avec l'idole que cette jeune admiratrice s'est vu s'offrir mais tout de même, un repas partagé, ce n'est pas si mal.

    Tiens, j'inviterai bien à la maison, Sheila et Yves Martin à manger une bonne carbonade Flamande préparée avec de la bière brune !

    Avis aux amateurs !

    21
    Jeudi 26 Juin 2014 à 00:19

    Oh non Gilles pas ça, nous sommes là nous ...frown moi aussi  comme Sylvie je te prépare  de petites surprises pour le blog .

    20
    Mercredi 25 Juin 2014 à 23:25

    Réponse à Pascal concernant la 1ère photo. D'après l'article (podium janvier 78), Liliane, fan de Sheila a participé au concours "Passez 24 heures avec votre fav" organisé par Podium et a gagné !  Mais à priori les 24 heures se résument à un repas.... Je t'en enverrai une copie par mail dès que je pourrai.

    19
    Mercredi 25 Juin 2014 à 23:17

    Ce serait bien dommage d'arrêter un si beau site mais parfois un break est profitable... pour mieux revenir !!! Je te mets de côté des petites nouveautés pour la reprise ! Ne te décourage pas  A très vite

    18
    Mercredi 25 Juin 2014 à 22:35

    Toutes ces photos de mai 78 prises  en Californie sont vraiment belles et font partie de mes séries préférées, et il est vrai qu'elle était particulièrement belle avec ses beaux cheveux  dans le vent, en train de boire un coca, les deux où elle est assise au comptoir sont supers aussi, mais celle que je préfère en couleur est celle de face où elle tient son verre avec la paille habillée avec le sweat rouge et  marron. Elle y est sublime! (la 14 ème en descendant) et les 3 du dessous en noir et blanc j'adore aussi, surtout l'avant- dernière!  de ce séjour, il y a aussi la série sur la plage et celle où elle marche au milieu d'une avenue qui sont sublimes, et  d'autres encore!  Merci Gillou!

    17
    Mercredi 25 Juin 2014 à 20:55

    Bonsoir Gilles

    j'espère que tu changeras d'avis car ce blog était devenu un rendez-vous quotidien immanquable!

    à très vite j'espère.

    16
    Mardi 24 Juin 2014 à 22:38

    Bon ben, je débarque après mon boulot, fatigué, pour découvrir un webmaster malheureux, Gilles, on est tous toujours là, je crois que ce n'est pas la première fois que tu déprimes  sur le manque de commentaires,  je te comprends , vu le nombre d'heures que tu y passes, mais encore une fois, on ne peut pas être toujours présent à faire des commentaires sur tout, il y a la fatigue, le manque de temps, certains thémas moins intéressants pour certains etc.... Mais malgré tout ça, on est toujours là, on te l'a déjà dit plusieurs fois, ton site est extraordinaire, tu fais un travail  que moi-même je n'en aurai pas le courage, même si j'en avais le temps, je ne veux pas que tu te désoles pour ça, il y aura toujours des moments où il y aura moins d'échanges et d'autres davantage, il faut l'accepter, peut-être, et ça je te l'ai déjà dit , mets-tu TROP d'articles en ligne en une soirée, ce qui peut donner plus de mal à certains pour donner des avis sur tous... (même si tu as fait depuis un calendrier), ce qui précède n'engage que moi bien sûr.... c'est difficile pour moi d'exprimer par écrit ce que je voudrais te dire de vive voix, mais continue, je ne te connais pas en vrai, mais je t'aime beaucoup parce qu' au-delà  de ton site magique, je te sais très généreux et je sais que tu donnes beaucoup de plaisir à beaucoup de gens, même s'ils ne l'expriment  pas tous, imagine s'ils le faisaient tous , on aurait encore du mal à tout lire,  ton site exploserait! moi-même, je ne laisse pas des avis sur tout, plus par flemme ou fatigue  parfois, mais quel bonheur de voir tout ça... Alors t'as intérêt de continuer! lol! Bon j'arrête mon bla-bla... ON T'AIME !!!!!

    15
    claudo
    Mardi 24 Juin 2014 à 22:16

    quel dommage, je viens tous les jours et je suis triste de ne plus voir ou lire des commentaires sur tout ce formidable travail

    en espérant que tout va redémarrer très vite

    merci encore et et j espère à bientot

    14
    Mardi 24 Juin 2014 à 20:15

    Excuses-moi Gilles mais j'ignorai qui était Jean-Luc et pourquoi ton fabuleux Blog lui est devenu son seul vrai bonheur !

    Sans le connaître, je me permets de le saluer, de l'encourager dans son quotidien et de continuer à prendre du plaisir ici, de profiter du moindre bien-être dont il peut bénéficier.

    En son nom et à celui des autres (j'en suis persuadé), je te remercie encore vivement de tous ces instants de détentes et de rêves procurés sur Télérêvée.

    Tu mérites mieux que l'indifférence des gens, çà c'est certain !

    Comme le précise Joel, il est parfois plus difficile d'intervenir car la vie est parfois injuste ou surprenante et surtout prenante d'où le manque de temps...

    J'apprécie ta dernière phrase Joel dans ton commentaire No. 13...

    Gilles, je pense comme toi également quand tu écris 'Si demain je meurs, il sera trop tard..'.

    Sois rassuré, tu réussi cet hommage rendu à Sheila, tu es un gars bien, tout te sera rendu, enfin, j'ose l'espérer.

    13
    Mardi 24 Juin 2014 à 20:01

    Toujours des photos inédites pour moi qui ne suis qu'un petit collectionneur. J'aime cette dernière photo prise on dirait à l'improviste, sans rechercher une pause bien précise. Merci Sylvie pour ce partage.

    Je suis désolé moi aussi pour toi Gilles. C'est vrai que donner, donner, sans rien en retour ou peu de remerciement ou reconnaissance ne motive pas. A la fin, on se lasse. Je reconnais aussi, pas toujours facile de faire des commentaires tous les jours, il y a des moments, des évènements ou du travail certain jour qui nous laisse pas assez de temps pour participer. Pour faire avancer les choses dans une équipe, tout le monde doit participer.

    12
    Mardi 24 Juin 2014 à 18:44

    Pascal, j'ai cité Jean-Luc car son handicap est devenu tel que son seul vrai bonheur est de venir sur Sheila Télérêvée pour s'évader un peu...

    Bien entendu, je sais que bien des visiteurs aiment mon site, et je les en remercie ! J'ai appris aussi l'arrêt du Fil de notre histoire, encore un qui a disparu, malheureusement !

    Je te rassure, je n'ai pas encore pris une telle décision... Je voudrais juste que les gens comprennent que je ne suis pas une espèce de "pompe à Sheila" qui distribue ses thémas à tout va. Je l'ai dit des dizaines de fois, mais rien à faire, ça bloque ! Comment se sentir motivé quand on met en ligne 10 articles et qu'on constate le lendemain ou le surlendemain que seules 5 ou 6 personnes sur 350 ou 400 visiteurs ont laissé un petit mot ! Moi, c'est clair, s'il n'y a plus d'échanges entre nous, ou entre vous Télérêveurs, ça ne m'apporte plus rien !!!

    Je constate ce phénomène même parmi les plus fidèles, donc je me pose des questions, c'est certain... Bref, seul dans mon coin, je prépare des Thémas, des Journaux, des captures, des émissions de radio, des séries inédites, etc, en me disant que, peut-être, tout ceci restera non publié ! Mais entre nous, je trouve ça trop con, et si demain je meurs, il sera trop tard... Personne derrière moi ne reprendra le flambeau mais c'est ainsi...

    Nous aurons eu malgré tout une belle aventure, de belles rencontres virtuelles, et toux ceux qui n'ont jamais daigné participer auront au moins eu une belle récolte de centaines de milliers de documents ! Je me dis que, finalement, l'essentiel de tout cela aura été de RENDRE HOMMAGE A SHEILA, de mettre autant que possible en avant à la fois la femme et l'Artiste. Si j'ai réussi ça, je serai heureux !

    Merci mon cher Pascal pour ton soutien quotidien, y compris quand ça ne va pas...

    Gilles.

    11
    Mardi 24 Juin 2014 à 18:02

    Je ne connaissais absolument pas la toute première photo proposée ici, sauf celle avec André Torrent, Sheila et une gagnante d'un concours (?), tous les trois marchant sur un trottoir !

    D'ailleurs, quelqu'un parmi vous peut-il préciser de quel concours il s'agissait et si cette jeune personne était une admiratrice de la chanteuse ? (Certainement que cette question restera sans réponse !).

    Gilles, je reste profondément désolé...

    Je souhaiterais moi aussi que davantage de personnes viennent apporter d'autres témoignages ou des marques de sympathies ou participent activement à ton Blog ! 

    Je crains bien qu'après l'arrêt du Site 'Le fil de notre histoire' dont l'équipe réalisait un travail fabuleux, que tu prenne ce même chemin...mais comment peux-tu écrire que le Site manquera à certaines personnes nommées ici, dans ton commentaire alors que tous les fidèles de ton Blog, ont le même ressenti, ne l'oublie pas. Merci.

     

    10
    adeline95
    Mardi 24 Juin 2014 à 15:21

    J'aime beaucoup la photo en noir et blanc estampillée Sheila télérêvée. J'aime son expression et son regard. Elle a l'air heureux, pourtant à cette époque ce n'était pas rose dans sa vie privée. Le métier suffisait-il ? Sur les 3 dernières photos en noir et blanc toujours elle paraît plus naturelle et pourtant elle posait pour le photographe. Grande professionnelle notre Sheila.

    9
    Mardi 24 Juin 2014 à 13:45

    Eh oui, c'est fort dommage du reste... Je m'astreins donc à ne plus rien diffuser pendant... quelques temps (combien ???) pour soit vous redonner l'envie, soit pour me détacher complètement de tout ça ! Je sais qu'il y a plus grave ici-bas, mais je suis par trop déçu lorsque j'en suis réduit à vous "quémander" des commentaires sur les articles mis en ligne qui, ce serait la moindre des choses, devraient arriver spontanément !


    Je suis désolé pour ceux à qui cela manquera, tels Jean-Luc pour qui SHEILA TELEREVEE est une véritable évasion. Et aussi pour moi car je m'auto-punis !


    Allez, je vous embrasse, et rendez-vous................ plus tard.


    Le Webmaster Malheureux !

    8
    JIPOUNET
    Mardi 24 Juin 2014 à 13:26

     Effectivement, un joli sourire sur ces photos sûrement offertes par Sylvie, je profite du repas de midi avec quelques instants pour les consacrer au blog "Sheilatélérévée" !


    Serions nous des gens blasés, non bien sûr mais peut être trop habitués de voir de belles choses arriver. Je sais que perso, quand je vais acheter un nouveau mag avec une super couv de Sheila, je l'admire quelques instants puis la revue se retrouve dans un placard, trop pourris trop gâtés, on fini par se lasser, l'être humain est ainsi habitué à recevoir sans prendre le temps d'apprécier à fond et pourtant je suis de la "VIEILLE" génération !!!!

    7
    Mardi 24 Juin 2014 à 09:02

    Bizarre que nul d'entre vous n'ai réagi sur certaines nouvelles photos en exclu, notamment aux USA, où elle est tout de même exceptionnellement jolie et souriante !!!

    6
    Mardi 24 Juin 2014 à 04:36

    J'aime beaucoup particulièrement Sheila aux USA . Merci Gilles

    5
    SPACER
    Samedi 14 Juin 2014 à 10:53

    Belles photos d'un autre temps , d'une belle époque révolue . Merci Gillou pour tout ce travail titanesque .

    4
    Vendredi 13 Juin 2014 à 21:45

    On peut remarquer que la boisson 'Coca' pour ne pas la citer se boit encore de la même façon, 35 années plus tard...

    3
    JIPOUNET
    Vendredi 13 Juin 2014 à 20:51

    Merci pour toi aussi mon Mitchou chou chou, profites du soleil si tu n'es pas de service !

    2
    Vendredi 13 Juin 2014 à 20:15

    Moi, en tête l'avant-dernière, mon JP, bon week-end à toi et à notre merveilleux , si généreux Magic Gillou!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    1
    JIPOUNET
    Vendredi 13 Juin 2014 à 19:35

     Merci Gillou de parfaire cette série. Inutile de me demander où se trouve la nouveauté, en tous cas, je classe en tête la deuxième photo !

    Merci mon GILLOU, bon week-end pour toi.............

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :