• Smoking Sheila

    Mise à jour : 03/07/2014

    Merci Sylvie !

    On ne le dira jamais assez, fumer est très mauvais pour la santé... Pour ma part, j'ai fumé plus de 30 ans avant d'arrêter pour la dernière fois il y a 4 ans... et de reprendre l'année dernière ! Le mieux est sans doute de ne pas commencer ! Bref, chacun fait fait fait etc !

    Smoking Sheila

    En avril 1963, le reporter de SLC fait goûter à Sheila sa première clope ! ça a l'air dur !

    Smoking SheilaSmoking Sheila

    Smoking SheilaSmoking SheilaSmoking SheilaSmoking SheilaSmoking SheilaSmoking SheilaSmoking Sheila

    1966 : Pour les besoins de son film Bang-Bang, Sheila fume à l'aide d'un long fume-cigarette dans le but de "faire sérieuse" pour impressionner le vilain Jean Yanne...

    Smoking SheilaSmoking Sheila

    1967 : Sheila fait sa star chez elle, Rue de la Glacière !

    Smoking Sheila

    1968 : Dans le scopitone de Petite Fille De Français Moyen, Sheila pour jouer les "petites filles précieuses des grandes familles" tire à nouveau sur long fume-cigarette...

    Smoking SheilaSmoking Sheila

    Eté 1968 : Encore un fume-cigarette pour les besoins d'un reportage de MAT.

    Smoking Sheila

    1971 : Transformée en vamp pour J'Adore, c'est encore avec un immense fume-cigarette qu''elle séduit Aldo Maccione !

    Smoking SheilaSmoking SheilaSmoking Sheila

    A partir de 1982, Sheila ne joue plus et se met à fumer vraiment, et pendant 15 ans... Elle avait stoppé en 1999, avec raison, même si le geste était toujours élégant, d'abord pour sa santé, ensuite pour préserver sa merveilleuse voix... Et puis pour une fille aussi sportive, c'était un peu bizarroïde, non ? Cependant, il semble qu'elle ait replongé ces derniers temps !

    Mai 1982, à Europe 1

    Smoking SheilaSmoking SheilaSmoking SheilaSmoking Sheila

    1984

    Smoking Sheila

    Smoking SheilaSmoking Sheila

    Smoking Sheila

    Clip Emmenez-Moi. Superbe !

    Smoking SheilaSmoking SheilaSmoking SheilaSmoking Sheila

    Smoking Sheila

    Divine !

    Smoking Sheila

    J'adore...

    Smoking SheilaSmoking Sheila

    1985, au Zénith, ça bombarde sec !

     Smoking SheilaSmoking SheilaSmoking Sheila

    Avec Ludo.

    Smoking SheilaSmoking Sheila

    Ce sourire !!!

    Smoking Sheila

    29 octobre 1985, chez Michel Denisot.

    Smoking Sheila

    Smoking Sheila

    Série Comme Aujourd'hui, maaaaaaagnifique !!!

    Smoking SheilaSmoking Sheila

    1989

    Smoking Sheila

    1993, notre ami Stéphane du magnifique site On dit... Sheila dans le monde des Artistes est en bonne compagnie... Mais lui n'a jamais fumé !

    Smoking Sheila

    1993, en dédicace à la Fnac St-Lazare.

    Smoking Sheila 

    17 mai 1995 chez Christine Bravo.

     Smoking Sheila 

    1995

    Smoking SheilaSmoking Sheila 

    1998 au Queen

    Smoking SheilaSmoking Sheila

    « 6 2 8 5 Sheila / JuilletTéléphone 1987 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    52
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 22:06

    Bon Tonton Gillou va me gronder ! Mais jadoooore la voir fumer ! Elle est juste élégante !

    Encore maintenant quand je la vois fumer au repet j'adore !!

    Trop belle 

    51
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 21:37
    50
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 21:01

    Il serait réellement désolant Gilles, que tu laisses des commentaires 'grossiers' postés par des intervenants qui n'ont qu'un seul but, 'emmerder' le monde. (Voir No. 45).

    Ce Blog a justement la particularité d'être différent, le respect existe ici.

    Lifting ou pas, postiches ou pas, personne n'est dupe en effet et surtout, la personne pour qui on est ici, n'est pas la seule a avoir eu recours à tout çà, la liste serait bien trop longue à énumérer parmi toutes les personnalités qui font la 'Une' dans notre pays ou ailleurs !

    Encore une fois, j'adhère aux propos de Joel (No. 48) ou Steph-Léo (No. 49) à propos aussi des personnes sérieuses et correctes qui participent à Télérêvée.

    Que ce Site existe encore de longues années où l'on peut et pourra évoquer le passé certes mais aussi le présent...

    49
    steph.leo
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 19:43

    Moi j'aime la franchise de Jipounet mais ça n'engage que moi, il n'y a rien de mesquin ou quoi que ce soit ce qu'il dit on le sait tous et quand on est confronté à des gens qui n'aime pas Sheila et ça arrive très souvent surtout avec tous les bruits qui disent qu'elle n'est même pas aimable on ne peut pas rester naïf ou ridicule... Bon mais je conçois que ce n'est pas l'essentiel pour nous tous et je ne crois pas que ce site se transforme  comme ces  horribles forums comme il en existe car l'esprit ici est trop bien et grace à toi Gilles !

    48
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 18:58

    Gilles, tu es très intelligent et tu peux juger de  censurer les commentaires attaquants notre idole. Oui la bêtise humaine est grande et certaines personnes anonymement (bien sur) aiment casser des célébrités. Je ne pense pas dans le cercle des amis habitués de Sheila télérêvée que ce soit le cas. Je ne connais pas tous les éditeurs des commentaires qui viennent régulièrement mais c'est à priori des personnes très sérieuses et convenables.

    47
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 11:40

    Jipounet, ce que je crains, c'est que d'autres personnes ne s'engouffrent dans ce genre de brèche, et que ce site devienne comme ces horribles forums où d'aucuns débitaient des horreurs : là où toi tu ne vois aucune malice (ce dont je suis persuadé), d'autres vont dire à l'envi "Ah vous voyez bien qu'elle s'est fait tirer, même ses fans le disent", et autres atrocités. Je sais que d'autres chanteuses sont aussi attaquées, mais tu comprends bien que ce n'est pas mon problème : moi je suis responsable de ce site, et de ce qui s'y dit.


    Je demande juste à chacun de penser aux éventuelles conséquences de ses propos, ce qui ne signifie pas "langue de bois" : tu sais bien, par exemple, que je déteste la période après-Zénith, et que je mâche pas mes mots pour le dire ! Mais pas contre, je ne me permettrais pas de l'attaquer personnellement, d'abord par respect pour elle (elle peut lire elle aussi nos propos, après tout !), ensuite par ce que je l'aime et que ressasser ces choses-là ne changera rien : c'est comme si on disait "je veux qu'elle soit comme elle était en 1975 !". Le passé est le passé, et je me charge de le faire revivre ici chaque jour, pour vous. Et pour Elle aussi.

    46
    JIPOUNET
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 11:22

    Alors o.k. et merci Gillou pour la remise en ligne de ce commentaire 36, alors je reviens ! Je ne vois pas ce qui te choque on a déjà largement parlé des transformations de  son visage ! Tout le monde sait bien qu'un visage aussi beau que le sien n'ai pu se transformer  aussi soudainement !

    Je ne dis rien de mal, bien sûr que j'adore mon idole et notre idole, cela a été son choix et je ne la critique pas, simplement une constatation !

    Alors que maintenant nous pouvons en discuter, je t'autorise cette fois a annuler ces commentaires 36 et 46 d'ici quelques jours si tu le souhaites ! Juste le temps que je puisse me rendre compte si je suis un "odieux" personnage dans mes jugements ou simplement un fan normal soucieux de la beauté de son idole !

    Merci en tout cas !

    P.S. Car je viens de lire ton commentaire 45 GILLOU, tu n'as aucune excuse a faire a quelqu'un qui t'aime ! Bisous mon Gillou.

    45
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 11:18

    A sa demande, j'ai remis le commentaire de Jean-Pierre (N°37),


    puisque apparemment je passe à ses yeux pour le facho de service. Je suis vraiment désolé qu'il prenne ainsi les choses, et dorénavant je ne "censurerai" plus rien, y compris lorsque certaines personnes ( parfois des non-fans qui passent ici par hasard !) se permettront d'attaquer Sheila de la façon la plus grossière.


    Jean-Pierre, je pense que tu dois revenir comme tu le fais depuis 3 ans, nous ne sommes plus à la maternelle (et pas encore en gériatrie !). Il serait fort dommage que tu nous prives de tes commentaires... Souhaites-tu que je te présente des excuses ?


    Bonne journée à tous.

    44
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 06:27

    Je suis du même avis que Joel...et il est tellement vrai que nous sommes tous différents mais pourtant semblables puisqu'on est ici pour une même personne !

    Certes parfois, on peut lire des commentaires que l'on apprécie moins, d'autres davantage. Quelquefois, nos questions restent sans réponse, des intervenants en ignorent d'autres mais peu importe, on est tous 'utile' ici et apportons tous une pièce manquante à cet immense 'Puzzle' que Gilles a crée il y a près de quatre années !

    On a tous une place alors pourquoi quitter le navire ?

    43
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 23:27

    Nous venons toutes et tous sur ce site de Gilles pour la même raison, nous aimons Sheila. Chacun à sa manière, les uns aiment une époque, une chanson, les autres une coiffure, une robe ou tenue et cela tout en respectant le choix  et les opinions des autres télérêveur(ses). Pourquoi se prendre la tête pour des histoires de postiches ou liftings, Sheila fait ce qu'elle veut et elle a bien raison. Elle ne va tout de même pas demander l'avis à tous ses fans pour vivre sa vie.

    Gilles est pris entre deux feux, ceux qui parlent sans réfléchir et ceux qui râlent pour pas grand chose. Difficile parfois de gérer une troupe avec des caractères différents.

    Jean Pierre, j'aime lire tes commentaires sans méchanceté, un peu coquin parfois et toujours là pour nous apporter du plaisir et réconfort dans des moments moroses. Toi, malvenu et inutile, jamais cette idée m'a effleuré l'esprit. Je ne crois pas être le seul à le penser. J'ai rarement connu quelqu'un avec autant de gentillesse. Je m'associe avec Chelliff et les autres pour te dire: Jipounet reste avec nous

    42
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 22:20

    Je dois débarquer, mais j'ai dû perdre le fil ,de quoi parlez-vous tous? bon, allez on s'en fout , laissez tous vos susceptibilités au vestiaire , on est chez Sheila ici, alors du respect entre nous tous. JP reste ici!!!!  par respect pour Gilles en priorité!  Bisous. 

    41
    Thierry-pierre
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 21:21

    " Réguler certains débordements " ... D'accord Gillou !  Mais se laisser insulter  sur ce site sans rien dire , sous prétexte que ce " Personnage " (petit "p") peut être pourvoyeur de documents , impressions personnelles intéressantes ... NON !   I  faut condamner certains propos inadmissibles içi entre téléréveurs !   Helas , ce genre de dérives de la part de ce même personnage , ce n'est pas la première fois ! (Je sais de quoi je parle , d'autres aussi d'ailleurs ... et tu le sais très bien aussi! )  ... Il n'a pas le monopole du meilleur "Fan" , je lui ai dèja dit .....Parfois , il faut savoir dire NON !  Tu es un vrai gentil Gillou , et tu ne sais pas dire NON !...         Pour le coup .... toutes mes amitiés à Steph-Leo  et à JP ....   Franchement , j'essaie d'être le plus correct , mais c'est dur ! hehe!   Difficile de se "mouiller"  içi , et je peux comprendre ton attitude de médiateur  Gillou , mais cela n'empêche pas que Steph n' a quand même pas tout à fait tort ... Mais on peut débattre sans problèmes sans s'insulter ... NON ? 

    Allez , Gillou , tu ne vas pas me censurer aussi... RIEN DE BIEN GRAVE .. FINALEMEMT !happyhappy!

    40
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 20:31

    OH NON !!!

    Jipounet reste avec nous ...

    A propos de certains commentaires tu est assez intelligent pour comprendre que sur ce site ouvert au public des yeux chastes peuvent être heurtés . Alors comme moi auto-censure toi !!!

    Combien de fois j'ai demandé à Gilles de retirer un de mes commentaires écrit vite fait sous la colére ou l'émotion et envoyé trop vite ... 

    Maintenant je fait très attention je préfére envoyé des banalités passe-partout plutot que des vérités qui peuvent blesser . D'ailleurs qui suis-je pour prétendre être dans le vrai ...

    Alors Jipounet continu à nous distraire avec tes commentaires , mais relit toi avant d'envoyer , car celui que tu peux choquer pourrait-être moi ..ton ami .

    A bientôt .

    39
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 20:18

    J'en serais désolé Jipounet, vraiment... Mais pourquoi te sentir agressé, je t'ai prévenu me semble-t-il ? Que ce soit toi ou n'importe qui d'autre, je refuse que l'on polémique ici sur des questions qui sont personnelles à Annie Chancel. Imagine sinon, il y a longtemps qu'elle aurait fait fermer mon site, et que moi j'aurais fait une bonne dépression. Je sais que tu es impulsif, mais que tu as un coeur tellement grand, essaie de te mettre à ma place. Sinon, en effet, je laisse tout dire, tout faire, je mets des photos immondes ou de nu volées sur les plages, etc... Est-ce dans ce sens que je dois aller ? Perso, je préfère offrir des séries comme celle de 1969. mais peut-être que je me trompe.

    Dans ce cas, vous continuerez sans moi, et cette fois pour de bon, et je mettrai fin à SHEILA TELEREVEE.

    Vraiment navré Jean-Pierre que tu prennes ainsi les choses.

    Bonne soirée.

    Le très vilain Webmaster.

    38
    JIPOUNET
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 20:07

    Ecoute Gillou, je ne sais vraiment quoi te dire, ce soir tu m'éfaces le commentaire, la semaine dernière c'était dans les infos à partager, volontaire pour moi, alors je me sens de plus en plus malvenu et inutile ici, si tu veux tu peux même effacer mon commentaire où je parle des homos et même tous ceux depuis 2011 ! Je ne te comprends plus, tout le monde sait que Sheila a eu des postiches, a fait des liftings etc... donc je ne vois pas où était le mal ! Bonne continuation au site télérévée....au revoir......

    37
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 19:11

    Vraiment désolé Jipounet, mais j'ai mis ton commentaire hors-ligne. Pas contre toi, mais inutile de relancer une polémique sur un sujet qui n'en vaut pas la peine... J'espère que tu comprendras ma position, un Webmaster de site Sheila se doit de réguler certains "débordements"... Pas fâché ?

    36
    JIPOUNET
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 19:08

    Merci pour cette nouvelle photo, perso comme je l'ai déjà dit X fois, n'ayant jamais fumé une cigarette de ma vie, vous comprendrez ce que j'en pense !

    Smoking Sheila Smoking Sheila Bon allez un petit avis quand même, ces deux clichés magnifiques, simplement pour la pause à l'époque sans arrière pensée que peut être le vice de fumer !

    Smoking Sheila Pour les autres comme cette dernière, il faut avouer que Sheila n'était pas à la meilleure époque de ce que l'on appelle une beauté physique, lifting oblige ! Et pourquoi !!!Une belle idiotie a mon avis ! donc la cigarette n'améliore pas la situation !

    PS Mon cher Franmi je sais ce que tu vas penser ce soir, ou tu ne sera pas d'accord ou alors tu diras le Jipounet se lâche !!!!!

    35
    olivier2
    Mardi 1er Juillet 2014 à 19:09

    je l'ai vue fumer la premiére fois lors des remises du trophée d'antenne 2 le 1er janvier 84 je crois, elle était à table au milieu des invités. Moi je n'ai jamais fumé en ce qui me concerne .

    34
    Mardi 1er Juillet 2014 à 08:08

    Comme Stéphane, je croyais moi aussi 'naïvement' que Sheila ne fumait pas, ne buvait pas d'alcool mais çà, c'était avant mais je reste toujours étonné qu'une femme de caractère comme elle ait pu succomber à la tentation ?!

    Bref, pour évoquer la photo prise en pleine séance de dédicaces, je suis du même avis que Mitchou et Thierry-Pierre ou Joel.

    Perso, je suis contre la cigarette qu'on soit un homme ou une femme mais je respecte le choix des personnes qui fument, on ne choisit pas à la place d'une  personne...

    Mais lorsque je vois en voiture des gens qui ont la cigarette à la bouche, çà me heurte tout comme certaines femmes qui peuvent balayer le trottoir de bon matin, vêtue d'un peignoir, les cheveux encore hirsutes, la cigarette 'au bec' et croyez-moi, on en voit encore ! Rires !

    33
    Jean-Pierre
    Mardi 1er Juillet 2014 à 07:41

     Mais que dis tu mon Steph ! Je vais régulèrement sur ta page face-book et tu as toujours ta beauté d'autrefois, certes, tu es comme moi ou "je suis comme toi" il nous faudrait maintenant des ajouts capillaires mais bon !!!happy on en restera là !

    Toujours un plaisir de t'apercevoir par ci par là dans les émissions télé et aussi de visiter ton blog merveilleux

    - http://ondit.unblog.fr/

    Bisous mon cher ami.

    32
    Mardi 1er Juillet 2014 à 07:21

    Merci Jipou Arlequin, mais tu sais, cette photo date de l'époque !!!! C'était il y a + de 21 ans, et donc j'ai pris un sacré coup de vieux depuis ! yes

    A propos de Sheila et la cigarette, je pensais "naïvement" qu'elle ne fumait pas et ne buvait pas, puisque entre 1962 et 1982, c'était l'image qui voulait ça ! Je me souviens d'une émission dans laquelle, elle racontait "J'ai bu un verre d'eau, deux verres d'eau, trois verres d'eau, et je suis partie...". C'était une anecdote sur une soirée à New-York, il fallait certainement traduire le verre d'eau par une coupe de champagne wink2, et elle aurait eu bien raison !  

     

    31
    JIPOU ARLEQUIN
    Mardi 1er Juillet 2014 à 06:19

    Smoking Sheila Mais quelle jolie photo de notre  beau Steph avec Sheila, peut être déjà présente avant elle me flashe seulement aujourdhui !!! Ah! les coups de foudre ne sont pas toujours instantanés !!!!

    Sinon je vous rejoins les amis, n'ayant jamais fumé une seule cigarette de ma vie, cet empoisonnement permanent de nicotine pour les poumons ne serait pas ma tasse de thé, enfin chacun fait "ce qui lui plait" ! Tout ce que je sais c'est qu'un collègue de travail écureuil m'a fait chier avec son tabac pendant 10 ans, j'en suis arrivé a faire de la déprime ! Encore une raison de plus aujourdhui pour moi de ne faire parti d'aucune association pour ne pas " subir " les autres !!! Eh ! oui l'a quand même son caractère eul'Jipounet !!!!yes

     

    30
    Mardi 1er Juillet 2014 à 04:27

    Il me semble que le 12 mars 1987 dans l'émission Cocoricocoboy pour une parodie de "Droit de réponse" , Sheila , sans doute pour faire couleur locale , fume une cigarette .                                   Souvent je me demande  que serais-je si je n'avais pas commencé il y a ...longtemps ! En ce moment ( et pour un mois) j'en suis à 5 cigarettes par jour , j'espère arréter bientôt .

    Merci Gilles pour ce théma ..euh ...disons fumeux .

     

    29
    Mardi 1er Juillet 2014 à 00:06

    Je rejoindrais les idées de Thierry-Pierre pour les femmes et la cigarette. Pour certains mecs aussi d'ailleurs. J'ai fumé occasionnellement à 20 ans, dans mes sorties nocturnes, comme les copains pour faire + mec mais la semaine c'était vite oublié. J'ai jamais ressenti ce besoin de prendre une cigarette autrement que pour "se donner une contenance". En devenant adulte, nous réfléchissons + (en principe).

    28
    erwan69
    Lundi 30 Juin 2014 à 23:27

    j'espére qu'au cas où elle n'arrivait pas à se passer du tabac, elle s'est mise à la cigarette electronique bien moins nocif ! salut à Gilles

    27
    Léon92
    Lundi 30 Juin 2014 à 23:07

    Quand Sheila ne boit pas elle fume. Amicalement. Léon.

    26
    Thierry-pierre
    Lundi 30 Juin 2014 à 22:29

    Fumer aussi en pleine séance de dédicace (en 93 à la fnac) , pour moi c'est limite .... je rejoins Mitchou dans son commentaire ... J'ai toujours pensé que , pour beaucoup , c'est plus pour se trouver une certaine contenance ou se la jouer "Femme libérée"... Vous avez compris , je n'aime pas beaucoup une femme qui fume ...hehe !  OUH LA LA  , je ne vais pas me faire que des copines içi !!!hehe!!!   Mais ce n'est ...que mon avis !!!   Vaste débat !    Mais cela n'empêchait pas notre Sheila d'être toujours très belle ... avec ou sans fumée !

    25
    Lundi 30 Juin 2014 à 20:59

    Perso, je n'ai jamais fumé, mais même si je la trouve belle sur toutes ces photos, sauf quand elle a  la clope dans la bouche surtout celle de profil en 85, j'ai toujours trouvé plutôt vulgaire la cigarette chez une femme.....

    24
    Lundi 30 Juin 2014 à 20:38
    23
    SYLVIE2
    Lundi 30 Juin 2014 à 20:37

    j'aime bien la photo chez christine bravo


     

    22
    Andrew Russell
    Lundi 8 Juillet 2013 à 00:59

    Sheila fumait déjà en 1979. Lors d'une interview à l'époque, un journaliste lui avait posé la question, elle avait répondu qu'elle fumait une dunhill bleue de temps en temps...Quelques années plus tard, en 1983, lors d'une autre interview Thierry Ardisson avait été surpris par sa consommation de tabac. Sa réponse était qu'elle se sentait nerveuse ce jour là, mais qu'elle pouvait arrêter quand elle le voulait!

    21
    ADALGONZE Profil de ADALGONZE
    Mardi 4 Juin 2013 à 02:16

    En l'occurence, c'est moi qui me garde les deux, aujourd'hui ! 

    20
    SHEILATELEREVEE Profil de SHEILATELEREVEE
    Lundi 3 Juin 2013 à 20:30

    Absolument. Mais je pensais que j'étais obligé d'en choisir un seul... Dans ce cas, je garde les deux sans problème ! 

    19
    ADALGONZE Profil de ADALGONZE
    Lundi 3 Juin 2013 à 20:27

    Coucou Gillou, merci du compliment ; on me l'a déjà dit ! Même si le physique du "petit" Camille est très avantageux, je dois reconnaître que je ne reste pas insensible au charme, à la gentillesse et à la bienveillance de Frédéric...

    18
    SHEILATELEREVEE Profil de SHEILATELEREVEE
    Lundi 3 Juin 2013 à 20:25

    Moi je choisis Camille alors ! Tu es superbe adalgonze sur ton nouvel avatar ! tu ressembles à David Hallyday !!!

    17
    ADALGONZE Profil de ADALGONZE
    Lundi 3 Juin 2013 à 20:22

    Ah bon ? Il pleut à Nice ?! On s'appelle dans la semaine. Demain, je suis avec Frédéric Lopez et Camille Lacourt. 

    16
    Gilles06 Profil de Gilles06
    Lundi 3 Juin 2013 à 18:29

    Oui le niçois va "bien", la pluie permet d'avoir les yeux mouillés le plus discrètement possible.

    15
    ADALGONZE Profil de ADALGONZE
    Lundi 3 Juin 2013 à 18:22

    Il va bien, mon niçois ? J'ai bien pensé à toi, aujourd'hui... Bises

    14
    Gilles06 Profil de Gilles06
    Lundi 3 Juin 2013 à 18:14

    on a tout le temps devant nous...

    13
    SHEILATELEREVEE Profil de SHEILATELEREVEE
    Lundi 3 Juin 2013 à 18:12

    J'y ai en effet pensé mon cher Gilles ! why not... J'ai tellement de choses à vous proposer... il faudrait que je vive jusqu'à 122 ans, c'est à dire encore euhhhhhhh pas mal d'années !!!

    12
    Gilles06 Profil de Gilles06
    Lundi 3 Juin 2013 à 18:06

    Et oui, parfois les grands principes s'éffacent devant une petite faiblesse. C'est vrai que c'est un peu le côté vie privée de notre idôle. Gilles dis-moi puisque la dernière photo nous montre Sheila cigarette et verre  à la main, tu ne vas pas nous faire une série "Drinking Sheila"  ? Chéri tu m'as fais un peu trop boire , ce soir

    11
    SHEILATELEREVEE Profil de SHEILATELEREVEE
    Lundi 3 Juin 2013 à 14:01

    Enfin, une passade si l'on veut, puisqu'elle a repris depuis... Comme moi d'ailleurs, mais je me limite !


    Tu as raison Mitchou, on la voit fumer lors de cette émission radiophonique en 82...

    10
    mitchou Profil de mitchou
    Dimanche 2 Juin 2013 à 23:39

    en fait, elle a commencé à fumer en 82,, voire un peu avant , lors d'une émission radio pour la promo de "la tendresse d'un homme" que j'ai en VHS, on la voit allumer une cigarette..

    9
    ADALGONZE Profil de ADALGONZE
    Dimanche 2 Juin 2013 à 22:17

    N'ayant jamais fumé avant, je n'ai pas bien compris pourquoi elle s'était mise à le fair si tardivement ! Quel intérêt ? Attendre d'avoir presque 40 ans alors qu'elle s'en était très bien passée jusque là. Heureusement pour elle, ce n'était qu'une passade.

    8
    mitchou Profil de mitchou
    Dimanche 2 Juin 2013 à 21:27

    je ne pense pas que la photo où on voit Martin avec une médaille et où Sheila porte la coiffure du zénith ainsi que sa robe blanche soit de 90 mais plutôt de 85 non?

    7
    Lundi 21 Mai 2012 à 19:03

    Merci Gilles pour ce clin d'oeil ! :-) et Merci à Pascal, mais tu sais, 19 ans ont passé, donc... j'ai pris des kilos, (c'est ça la quarantaine bien atteinte), je pense qu'on se verra à l'Olympia !

    6
    Pascal du nord
    Mercredi 25 Avril 2012 à 21:07

    Malgré le temps qui passe, Stéphane ne change pas. Est-ce grâce à saz volonté de ne pas fumer ? (Sourire). PascaL.

    5
    Magdaline
    Dimanche 15 Avril 2012 à 21:56

    Rectificatif : Sheila a fumé 10 ans, pas plus, elle s'est aidée de l'oméopathie pour arrêter.

    4
    Chauwin Jean Pierre
    Mercredi 14 Mars 2012 à 10:34

    Personnellement, je n ai jamais fumé une seule cigarette, je fais du footing depuis l 'âge de 20 ans (40 ans déjà) ce n est pas de la vantardise mais un bon conseil car j ai rarement été malade, mais pour Sheila, je pense qu elle en avait sûrement besoin à cette époque cela peut se comprendre...

    Merci encore Gilles pour tout ces sujets bien ciblés et bien construits..à mes yeux tu mérites Oscar...César...ou ce que  lon voudra pour nous tous les fans

    3
    stephleo
    Mardi 13 Mars 2012 à 22:42

    Oui moi quand j'ai su qu'elle fumait sur le coup ça m'a déçu, une si grande sportive !!! et puis la cigarette ça vieilli prématurément et donne le teint gris.....  En plus pour sa voix !!!  bref, elle a arrété .... quoique certains l'auraient vu à la tournée Age tendre.....  mais chut ............


     


     


     


     


     

    2
    Catherine.51
    Mardi 13 Mars 2012 à 22:17

    Je n'avais jamais pensé qu'elle fumait ......jusqu'au jour au détour d'une conversation dans les années  80 ou elle expliquait qu'elle  arrêtait de fumer ce fut pour moi une surprise. En même temps je découvrais SHEILA avec sa chansson Tang AU !!!!!!

    1
    Pascal du nord
    Mardi 13 Mars 2012 à 21:09

    Décidemment Gilles, tu n'es jamais à court d'idées ! Puis-je écrire ici que fumer 'çà pique les yeux, çà fait pleurer et çà s'envole en fumée...' paroles extraites d'un succès que j'apprécie, d'une autre artiste à la très longue carrière. Pascal.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :