• Soirée du 22 septembre

    Juste ce mot pour vous dire que si le premier soir a été magnifique, ce n'était rien en comparaison du concert d'hier soir... 

    Une Sheila vraiment mise en confiance, assurée, bourrée d'humour et cependant hyper professionnelle... La voix au top du top, une des nouvelles chansons que Johnny, forcément, pourra lui envier, et plein de merveilles dans chacune des autres créations. Le nouvel album, mes amis, s'annonce TRES prometteur.............

    Quant à nous, public aimant et aimé, rassurés, sachant pour pas mal d'entre nous ce que nous allions voir et entendre, nous étions beaucoup plus réactifs,  plus légers, et avons décuplé les échanges d'énergie entre Sheila et nous...

    J'ai encore eu la chance de tenir longuement la main de celle que j'aime, l'embrasser aussi, et, pour la première fois, ma Sheila a caressé ma joue et mon front... Difficile après de redescendre sur terre. Nous étions nombreux à pleurer d'émotion...

    Comment ne pas l'adorer ? Comment peut-on ne pas aimer, respecter cette immense Artiste, celle qui nous a tout donné ? Elle a tant besoin de nous elle aussi, c'est une évidence ! Envoyons-lui tous, de près ou de loin, des bulles d'Amour; Soyez certains qu'elle les ressentira tout au fond de son coeur et que son âme sera apaisée.

    Cet après-midi ce sera le dernier concert de cette série. Hélas. Mais nous savons bien que Sheila, dès que le rideau rouge sera tiré, n'aura plus qu'une chose en tête : NOUS RETROUVER.............


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    11
    GILLESCD Profil de GILLESCD
    Mardi 9 Octobre 2012 à 13:18

    Merci mon Pascal pour ta gentillesse, j'ai eu beaucoup de plaisir à te revoir... et j'espère à très vite, à Paris ou à Angoulême !


    Gros bisous


    Gilles

    10
    pascal angouleme
    Lundi 8 Octobre 2012 à 20:34

    que dire!!! j ai passé ces 3 merveilleusses soirées a tes cotés!! tu n es plus qu un enfant dés qu elle te caresse le front , je suis comme toi !! ne change rien et bravo pour ce travail formidable!!!! je t attend a angouleme si il y a une tournée avec grand plaisir!! bises a toi et a vous tous fans , francois,, denis..

    9
    sebruno
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 14:01

    bjr nous sommes alller voir sheila ce fut un spectacle super elle a mit le feu est mon ami qui est fan depuis des années meme collectinneur de sa star que je partage depuis que je suis avec lui   il a chanter  taper dans les mains nous sommes aller le vendredi et le samedi moi jai  tres tres aimait sa change des nouveaux chanteurs actuelle elle est genial est  j espere l entendre en radio elle qui est  exclus des radio alors je leurs dit qui sont tord de pas la passer elle merite de l entendre j ai  aimait le duo bang bang  eldorado spacer et evidament sont nouveaux titre elle merite plein de bonne chose et je la remercie d avoir fait ce concert  ont aime sheila la normandie et avec toi         sebruno

    8
    stephleo
    Lundi 24 Septembre 2012 à 22:20

     Spectacle grandiose ! Que dire de plus !!!! Heureux de t'avoir rencontré Gilles et encore mille mercis pour ce travail génial que tu fais ! j'ai vu Sheila te toucher la joue car je n'étais pas très loin de toi ..... Je t'ai envié mais je suis heureux pour toi, comme c'est écrit plus haut tu le mérites plus que tout !

    7
    SYLVIE02
    Lundi 24 Septembre 2012 à 16:27

    RAVIE D'AVOIR FAIT TA CONNAISSSANCE GILLES, SAMEDI SOIR C'ETAIT DU GRAND SPECTACLE. J'AI AUTANT AIME LA PREMIERE QUE LA DEUXIEME PARTIE. J'AI UN GROS FAIBLE POUR 2 CHANSONS : MON ELDORADO ET ON S'EN FOUT.


    SHEILA RAJEUNIE, AMINCIE BREF MAGNIFIQUE.


    MERCI GILLES POUR TOUT CE QUE TU FAIS ET QUE TU VAS ENCORE FAIRE !


    SYLVIE.

    6
    Nicolas Belgique
    Lundi 24 Septembre 2012 à 13:10

    C'était la premiere fois que j'allais à l'Olympia et en plus pour Sheila... J'étais là le samedi soir. J'ai déjà vu des concerts lors de ses tournées en Belgique mais la salle de l'Olympia est magique et Sheila encore plus.Du haut de mes 30 ans tout celà m'a beaucoup impressioné.

    Vivement son passage en Belgique.

    5
    flipper25
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 23:13

    Bonsoir à toutes et tous,


    J'y étais vendredi soir et c'est la 1ère fois que je la voyais "en vrai" . C'est mes fils qui m'ont fait ce beau cadeau car venant de Provence il a fallut payer l'hôtel et le tgv aussi. Bref à 54ans je l'ai vu et j'ai adoré. J'étais un peu loin en haut mais le spectacle était là. Comme j'ai dis à mes fils :"elle a assuré Sheila . J'attends le dvd en live pour revivre ce moment.


    Quelle artiste !


    Bravo Sheila et surtout merci


    Jean-Paul


     

    4
    Pame Profil de Pame
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 16:16

    Un grand Merci pour ton résumè tu en as de la chance et tant mieux je suis très heureuse pour toi tu fais tellement aussi pour nous  et pour Sheila !! que cette entrevue tu l'as bien mérité c'est la récompense de tout ces mois de travail tu t'en rends compte quand même ta petite étoile à juger qu'il était grand temps de te faire un cadeau et pas dés moindres lol .Nous sommes avec elle de près et de loin quoi qu'il arrive !! Merci Gilles UN GROS BISOUS .

    3
    SPACER
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 14:27

    Je n'y étais pas physiquement mais mon coeur y était ! BENI SOIS TU GILLES ! Et comment qu'elle a besoin de nous tous . En ce qui me concerne elle a le mien ainsi que tout mon amour FOR EVER . Ce fut grace à elle et ses chansons que je n'ai pas sombré  à mon adolescence . SPACER  a illuminé les ténèbres dans lesquelles je vivais !

    2
    CHRISTIAN DURANDEAU
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 13:52

    Merci Gilles de faire partager ce bonheur, heureux pour toi. OUI SHEILA nous a beaucoup donnée pendant toutes ces années, nous lui devons le plus grand respect et beaucoup d' amour. 

    BRAVO pour ton travail.

    Amicalement

    Christian

    1
    FRANCOIS M Profil de FRANCOIS M
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 13:22

    Habemus Sheila !

    Tu es béni Gilles !  Heureux d'avoir partagé ces deux soirées avec toi. Je sais que ce dimanche sera exceptionnel ! Vite !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :