• SPACER '98 PROMO

    Le temps a passé... En 1998, exit les 45 tours, bonjour les CDS ! C'est donc sur ce support que parait, uniquement en édition hors-commerce, ce mini CD issu du "nouvel" album de Sheila, dont le titre très recherché est "Le Meilleur De Sheila"... Ce Spacer-là est évidemment beaucoup moins performant que celui de Chic, mais au moins nous offre-t-il en télévision un ballet des plus réussis. J'ai le souvenir, pour sa première apparition publique avec ce titre à l'Empire, d'un triomphe sans pareil... La pochette : une horreur, n'ayons pas peur des mots ! Sans doute pas ce qui donne envie à un programmateur radio de prendre le temps de l'écouter ! En face B figure un nouveau titre, Juste Comme ça. Pas de doute, c'est signé Yves Martin.

    SPACER '98SPACER '98SPACER '98

    « 07 décembre 1985 / LA TRAPPESPACER '98 REMIX »

  • Commentaires

    4
    Samedi 10 Novembre 2012 à 12:48

    Pour ma part "Juste comme ça" est une belle chanson, et même encore aujourd'hui, j'apprécie ! La pochette : Catastrophe, avec cette photo de 1982, utilisée des centaines de fois !

    3
    Pascal du Nord
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 21:52

    C'est vrai ce que tu écris FF au sujet du visuel de l'Album dont le titre aurait aussi  pu être  différent, pourquoi pas : "Juste comme çà" au lieu 'Du meilleur de...' qui fait songer à une Compil' alors qu'il s'agissait de réenregistrements ?! Cet inédit est agréable à entendre même s'il n'a pas la vertue d'être intemporel. Je trouve tout de même qu'il s'agit d'une belle déclaration d'amour, pleine de charme qu'on peut souhaiter à tout le monde .

    2
    ff
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 21:17

    Juste comme ça, j'ai adoré avant d'entendre (c'était le retour de Sheila !!!). puis j'ai aimé un peu... 15 ans après pas trop....

    La pochette promo, moche... mais sublime à côté du visuel de l'album. Je crois que j'ai eu honte en achetant le CD et honte de voir que le retour dans les bacs de ma chanteuse était traité comme une compil de chanteurs amateurs destinée aux solderies.

    1
    mitchou Profil de mitchou
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 21:05

    je me souviens de la pochette DU CD au design très cheap, une photo de dominique Isserman de 81 complètement démodée. Là c'était la même en gros plan sur les yeux. j'étais assez déçu.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :