• SPACER '98 REMIX

    Pour cette édition commerce, Juste Comme ça a été remplacé par une troisième moûture de Spacer... La pochette, très "Cosmos 1999", est malgré tout beaucoup plus réussie que la promo !

    SPACER '98 REMIXSPACER '98 REMIXSPACER '98 REMIX


  • Commentaires

    5
    Samedi 10 Novembre 2012 à 12:46

    Je n'en pouvais plus de toutes ces versions de "Spacer", mis à part, celle qu'elle faisait en télévision, avec la chorégraphie de Mia Frye !

    4
    olivier2
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 21:27

    Oui seul remix écoutable du "cru" 98 ! j'aimais assez et surtout la choré de Mya Frye m'avait vraiment emballé , notamment comme tout le monde ce lever de jambe inégalé !

    3
    ff
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 21:33

    Spacer 98, c'est simple, c'est le seul titre du Meilleur de que je continuais d'écouter 2 semaines après avoir acheté l'album. Ca ne vaudra jamais l'original mais on sait bien qu'il est impossible de faire mieux ou de l'égaler. Je sais que depuis, les avis sont partagés  mais perso, je trouve que Martin et son équipe s'étaient super bien démerdés sur ce morceau et je trouvais rassurant que Sheila ait quelque chose d'efficace à défendre parmi toutes ces reprises pour la plupart sans intérêt. Et si  je ne l'avais pas entendu.... "un tout petit peu trop".... les 14* années qui ont suivi dans les concerts et galas de Sheila, je crois que je l'aimerais toujours autant. Et la choré était extra.

     

    (* à Perpignan encore en juin dernier. )

    2
    Pascal du Nord
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 21:25

    Cette version Techno m'avait agréablement surpris même si j'attendais du neuf pour un nouveau Single. A plus de 50 ans, il fallait oser et elle n'est pas ridicule. La chorégraphie est géniale, surprenante avec une Sheila qui lève la jambe avec une aisance et une souplesse à nous faire pâlir d'envie et de jalousie ! (Sourire). J'étais dans la salle lors de l'enregistrement de 'Sous vos applaudissements'  en Mars 1998 où le public l'a ovationné. A la sortie du Théâtre de l'Empire, les admirateurs l'entourent, veulent l'approcher, la toucher, obtenir une dédicace ! Ils l'empêchent de rejoindre son véhicule et du coup, la police doit régler la circulation. Quel bon souvenir après des années 'd'abstinences'.

    1
    mitchou Profil de mitchou
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 21:12

    La version de "spacer"  version "house"  rechantée était plutôt réussie.  Mais je préférais les anciens remix 92 de l'original. Par contre, elle prenait toute sa dimension quand Sheila faisait sa choré plutôt réussie, qui m'avait enchantée la toute première fois chez Sevran. (surprise-partie).



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :