• TOP SECRET / N°1

    Bonjour chers Télérêveurs... Voici donc enfin le début de ce deuxième roman-photo tourné pour Télé-Poche au début de l'année 1974. Il paraîtra pendant 14 semaines à partir du N° 435, soit du 15 juin au 14 septembre. Chaque épisode est composé de 6 pages, plus la page de garde comprenant le résumé des épisodes précédents.

    Naturellement, cliquez sur chaque image pour l'ouvrir en grand format !

    Bonne lecture... Et n'hésitez pas à laisser vos commentaires ! 

    Gilles

    TOP SECRET / N°1

    TOP SECRET / N°1

    TOP SECRET / N°1

    TOP SECRET / N°1

    TOP SECRET / N°1

    TOP SECRET / N°1

    TOP SECRET / N°1

    TOP SECRET / N°1

    TOP SECRET / N°1

    TOP SECRET / N°1

    TOP SECRET / N°1

    TOP SECRET / N°1

    TOP SECRET / N°1

    TOP SECRET / N°1

    TOP SECRET / N°1

    TOP SECRET / N°1

    TOP SECRET / N°1
     TOP SECRET / N°1

     TOP SECRET / N°1

    TOP SECRET / N°1 
     TOP SECRET / N°1

     TOP SECRET / N°1

     TOP SECRET / N°1
    TOP SECRET / N°1

    TOP SECRET / N°1

    TOP SECRET / N°1
    TOP SECRET / N°1 TOP SECRET / N°1

    TOP SECRET / N°1

    A SUIVRE...

    « TOP SECRET : C'est parti !TOP SECRET / N°2 »

  • Commentaires

    21
    Vendredi 14 Mars 2014 à 12:37

    Suite de votre 1er épisode TOP SECRET : Nos 2 protagonistes se retrouvent au même endroit et nous découvrons qu'ils sont en couple, et même mieux qu'ils sont mariés...ensemble pour le meilleur et pour le pire...(qui arrivera bien assez tôt) mais au moment où leurs regards se perdent l'un dans l'autre (j'ai dit leurs regards) que leurs lèvres semblent se tendrent pour arracher un petit bisou...un homme aux rouflaquettes fournies les surprend et les invite à passer dans une autre pièce, en même temps ils étaient dans une espèce de cave ou de débarras qui sentait l'humidité et dans lequel il y avait un tel bazar qu'un truie n'y aurait pas retrouvé ses petits. Une fois la porte (en bois) franchie, changement de décor....le couple se trouve face à une espèce de nain de jardin calé sur un fauteuil au goût douteux !!! Le visage de l'homme est fermé quand soudain ....risette ...oh comme il est coquin ! Soit il leur faisait une farce, soit sa vue baisse et il ne les avait pas reconnu. C'est un gentil ! Sous son déguisement de Robert Hue plein de bonhommie il s'inquiète de savoir si des vilains ne les auraient pas suivis...impossible ils étaient si discrets !

    Je vous sens impatients de redécouvrir la suite....

    20
    Jeudi 13 Mars 2014 à 13:30

    Je viens de lire les 2 premières vignettes Gilles06 et ce second degré c'est "une ville dont nous tairons le nom" et "habillée de façon anodine"? J'ai pas voulu commencer à relire ce Roman photo qui m'a "passionné" à l'âge de 17 ans.


    Pour le truc qui coince la fermeture de ton portable, ça vient pas de moi, c'est toujours une proposition.

    19
    Jeudi 13 Mars 2014 à 10:54

    Joël que se passe-t-il je n'ai pas réussi à refermer mon ordi portable ?? Il y a un truc qui coince ...Lorsque l'on relis le tout début de ce roman photo , les 2 premières vignettes, il y a un second degré très savoureux !

    18
    Mercredi 12 Mars 2014 à 21:19

    Je ne pense pas qu'il fallait être 'nunuche' comme tu l'écris pour acheter 'Télé Poche' qui permettait de suivre les aventures de Sheila...à l'époque, les admirateurs avaient déjà suivis l'idole d'Un Français sur Trois dans l'affaire des disques, des vêtements, du cinéma alors pourquoi pas un roman-photo ?

    Perso, si j'avais eu l'âge d'acheter ce magazine télé à l'époque, je n'aurais pas hésité et peu importe ce que les autres en auraient pensé !

    De toute façon, Sheila n'a pas été la seule à tourner dans un roman-photo...mais il est certain qu'avec le recul, tout çà fait 'vieillot'.

    17
    Mercredi 12 Mars 2014 à 19:09

    Je veux pas faire un copier/coller du récit dans le commentaire 12 de Gilles06, je suis d'accord avec lui à 100%. C'est vrai, j'ai remis le nez dehors (pas le reste) plus souvent ces derniers jours. travail et entretien oblige, comme Jipounet. Pour la proposition de Pascal et de Gilles06 sur un tabouret, pas de problème seulement, si c'est de face après, pour fermer les ordinateurs portables, ce sera difficile.

    J'ai acheté ce "TELE POCHE" et les suivants pour suivre les aventures de mon idole. Faut reconnaitre qu'il fallait être un peu nunuche pour acheter et suivre ce genre de roman photos, mais comme c'était notre Sheila en vedette...

    16
    Mercredi 12 Mars 2014 à 18:59

    Ce n'est pas te faire plaindre que de demander aux visiteurs de se manifester, c'est juste humain d'être découragé et de dire de temps en temps : Hé vous pensez un peu à moi ? Vous aimez ce que je fais pour vous ? J'ai besoin de vous ! Alors oui il vaut mieux ne rien attendre pour ne pas être déçu...mais la vie réserve AUSSI de belles surprises ! Je t'embrasse mon Gillou

    15
    Mercredi 12 Mars 2014 à 18:50

    Je pense, en plus de tout ça, que j'ai tort de vouloir me faire plaindre à tout prix. L'un de nos ex-fidèles, qui a choisi de nous (me) quitter il y a plusieurs mois et que je regrette tant (mais il s'en fout sans doute), m'appelait souvent Kaliméro... Il avait raison. Je ne dois rien attendre de personne en faisant ce travail de dingue que nul ne m'a obligé à faire après tout, sauf la fidélité à l'âme de mon cher Patrick. Du reste, et la preuve en est là, seuls les fidèles parmi les fidèles, réagissent à mon appel alors qu'il s ne sont évidemment pas concernés... Sans doute Joël, puis Jean-Pierre, et deux ou trois autres amis feront comme Gilles 06 et mon Pascal...

    Je dois donc trouver en moi la volonté de continuer.

    ça viendra.

    Peut-être...

    14
    Mercredi 12 Mars 2014 à 18:42

    Attention Pascal les demandes de photos nues vont arriver !! LOL Merci pour ton témoignage...tu vois Gillou on peut aussi être là pour toi .

    ....et moi je vais essayer de vous distraire avec ma lecture personnelle du roman photo car vu l'actualité ça nous fera leplus grand bien.

    13
    Mercredi 12 Mars 2014 à 18:33

    Oh ! que si Gilles, tes 'coups de gueule' perturbent tes fidèles, c'est pourquoi, on est toujours là, avec toi, pour toi !

    Quant aux autres, qui prennent des photos par-ci, par là, je trouve bien dommage qu'ils n'aient pas la politesse de déposer de temps à autres un commentaire, perso, je n'aurais pas cette envie de tout donner et de ne rien recevoir en retour...mais puisque tu es une belle âme, tu continues...

    S'il le faut, je suis prêt à poser nu pour 'Télérêvée' (Rires) mais je ne suis pas certain d'attirer les commentaires, n'est pas Sheila qui veut !

    Sympa Gille 06 ton récit !

    12
    Mercredi 12 Mars 2014 à 18:28

    Allez mon Gillou ne baisse pas les bras, je suis persuadé que nos télérêveurs ne sont pas loin mais avec le retour du beau temps ils ont du remettre le nez dehors (et le reste) donc ils sont moins présents et puis parfois on est tellement pris par le travail que les journées passent sans prendre le temps de nous connecter...alors oui c'est oublier tout le travail formidable que tu fournis, la passion que tu transmets au quotidien, je crois que nous ne sommes même pas conscients du temps que tu consacres, que tu NOUS consacres. Maintenant faut-il doser, distiller, toutes les merveilles et les idées géniales de thémas que tu as ? Je ne saurais te le dire, je peux juste parler en mon nom, j'aime beaucoup ton blog c'est même le seul consacré à Sheila sur lequel je vais (c'est pour dire) parce que j'y trouve un ton différent...aimer ton blog c'est t'aimer toi AUSSI? non ?

    11
    Mercredi 12 Mars 2014 à 17:56

    Mon Gilles, quel plaisir de te retrouver en Léon Zitrone !!! J'adore lire tes commentaires déjantés !!! Par contre, oui, je crois bien que sur SHEILA TELEREVEE désormais, il n'y aura plus en intervenants que toi, Jipounet quand il lâche son gros pinceau, Pascal et, parfaois Steph-Léo ou Pame... C'est bien triste et je ne sais qu'y faire... Alors je ne fais rien, même mes petits coups de gueule ne semblent perturber personne... Mais le coeur n'y est pas et, du coup, je ne suis pas motivé pour mettre en ligne de nouvelles choses... Je les garde pour moi tout seul, égoïstement, et je me punis car je déteste ça !!! Qui sait ? Peut-être les visiteurs, toujours nombreux, finiront-ils par comprendre que si je donne, et avec tout mon coeur, j'aime aussi recevoir : dire MERCI une fois en passant, ou BRAVO, ou même BERK J'AIME PAS, ce n'est tout de même pas inconcevable non ??? La richesse de ce site, ce sont aussi les échanges entre nous tous, pas juste piquer 10 photos par ci, une chanson par là... Enfin, si c'est devenu ça, je serai au regret d'arrêter car perso ce n'est pas ma conception d'un blog dédié à Sheila !!!

    10
    Mercredi 12 Mars 2014 à 17:45

    Mais que faut-il pour vous faire réagir ? Une photo d'un télérêveur nu sur un tabouret ? Un commentaire bancale d'un épisode de Top Secret avec dans le rôle principal Sheila ? A l'unanimité ce sera le commentaire...Dans une ville inconnue où à l'époque il y avait la Samaritaine mais pas Paris plage, une femme "camouflée" dans un ensemble qui n'a rien à envier au zèbre, dissimulée derrière deux hublots avec en prime le foulard de madame Michu...se retourne pour vérifier qu'un chassuer de gros gibier ne l'a pas confondue avec un mamifère de la savane africaine deja cité...A propos de gros gibier c'est une belle bête qui marche discrètement , également affublé de grosses lunettes (genre je suis méchant) et pour accentuer le look macho se tient les passants de la ceinture avec un doigt de chaque côté...et c'est alors qu'il retrouve la belle inconnue...inconnue mais pas pour tout le monde puisqu'elle lui décoche son plus joli sourire (comme quand elle vient vous chanter le mari de mama !) et l'appelle par son petit nom :Ringo,  c'est pas commun ça !!!

    la suite ...on verra

    9
    Pascal du Nord Profil de Pascal du Nord
    Jeudi 25 Avril 2013 à 21:15

    "Pour devenir une espionne accomplie, elle a subit nuit et jour, un entrainement complet..." pour suivre l'écrit de Gilles O6.

    Comme je l'ai déjà expliqué, au cours de l'année 1982, j' ai écris à 'Télé Poche' afin de recevoir tous les numéros comportant les pages des deux roman-photos tournés avec Sheila et Ringo...Le paquet était gigantesque !

    Depuis, j'en ai relié toutes les pages que je n'ai plus consulté depuis cette année-là...

    On attend la suite Gilles ! Merci.

    8
    candice p. 34
    Jeudi 25 Avril 2013 à 16:51

    he oui nostalgie quand tu nous tiens ! c est marrant de revoir ce roman, alors la

    je ne me souviens plus de l istoire ? heureusement que tu est là gilles pour

    nous la faire revivre , moi aussi je suis fidèle au poste. bonne soirée et bisou

    7
    candice p. 34
    Jeudi 25 Avril 2013 à 09:03

    wouahhhhhhhhh c est formidable le roman photos , j adore je me souviens

    quand j allais acheter télé poche je n attendais pas d arriver chez moi

    je le lisais dans la rue . ha oui sheila avec son ensemble pantalon est

    bien. c est un roman fleur bleu mais j adorais , gilles merçiiiiiiiiiiiii

    6
    Pascal du Nord Profil de Pascal du Nord
    Jeudi 25 Avril 2013 à 06:32

    Je possède moi aussi les deux roman-photos depuis trente ans mais pas relu depuis donc, ce sera pour moi, l'occasion de redécouvrir les textes, les tenues, les situations et de revoir notre idole au temps de sa popularité très forte auprès des Francais moyen.

    5
    Pame Profil de Pame
    Jeudi 25 Avril 2013 à 01:30

    whaaaaaaaaaaaaaa je suis si contente les souvenirs arrivent c'est Génial, Merci Gilles tes un Amourrrrrrrrrr

    4
    Jean Pierre C
    Mercredi 24 Avril 2013 à 23:19

    Merci Gilles pour ce nouveau thème pour tous nos amis de télérévée qui attendaient ce thème avec impatience. Pour ma part je n'interviendrais pas beaucoup, car ayant les 2 romans "top" et "une hotesse nomée SHEILA", je ne voudrais pas passer pour l'hypocrite que je ne suis pas et faire des éloges chaque jour, la franchise est pour moi le "maître mot".

    3
    Pascal du Nord Profil de Pascal du Nord
    Mercredi 24 Avril 2013 à 20:50

    Cette aventure commence avec de l'humour puisque le nom de la ville où se passe l'action est tenu secret ?!

    En relisant les textes, les propos de Sheila 'Nous nous sommes vraiment mariés pour le meilleur et pour le pire' sont encore et toujours d'actualités vu les info récentes...

    2
    SHEILATELEREVEE Profil de SHEILATELEREVEE
    Mercredi 24 Avril 2013 à 20:48

    voui, il est trop chouette son ensemble à pattes d'eph' !

    j'adore aussi !!!

    1
    gilles06
    Mercredi 24 Avril 2013 à 20:39

    Je n'ai pas attendu longtemps pour redécouvrir cette folle aventure, et quel plaisir de retrouver le charme désuet de ce récit d'espionnage (malgré moi, les hasards de la vie m'ont joué un nouveau tour, je suis agent secret) Mention spéciale pour notre Sheila habillée de façon anodine....... et surtout pas voyante ! J'adore....... 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :